| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 12:11:21 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par d750 le 15-05-2007 à 12:24:51 |
Messij Transactions (0) | Salut, voici des images du set T5 au complet (avec l'arme correspondant au niveau de la skin) Message édité par Messij le 15-05-2007 à 12:33:59 |
rocodido Transactions (0) | +1 nobody.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Joyrock Transactions (0) | Yes ça fight ! |
_deskira_ Transactions (3) | ha sinon, on a fait Void Reaver pour la 1ère fois hier soir |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 15-05-2007 à 12:55:11 |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 12:51:18 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | lol les noobs qui galérent sur des boss, la honte |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Malheureusementm quand t as fait la route pendant 2 ans dans la meme guilde, c est difficile d en partir. Avant hier un mec me tapais la discute : " ca va t es dans une bonne guildem vous etes 4 eme du serveur non ?" so sad, d autant que je donne mon maximun a chaque raid. Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 15-05-2007 à 15:00:13 |
hasselblad Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Juste ben il faudra etre un peu patient, y'a une learning curve pour les demos, le temps qu'il reperent les endroits de pop et qu'ils trouvent les meilleur enchainements de sorts (fear/ban/dc). Ensuite le stuff la encore de la patience, aidez les plus lents a farm leurs crafts, refaites du kara, faites des heroiques. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Avant BC, on avait fusionné avec 3 guildes, la join venture s'est d'ailleurs bien passée et ça nous a permi de faire les instances 40 sans se prendre la tête. Mais c'est clair qu'avec le tremblement de terre BC, y a eu des pertes et c'est presque difficile de faire un groupe cohérent de 10 joueurs... Ceci dit, je sais pas chez vous mais on remarque pas mal de lvl60 qui avaient arrêté qui redébarquent, passent 70 dans des temps corrects, se stuff rapidement avec les autres déjà bien équippés et gonflent les rangs. Bref, rien ne se perd, rien ne se crée....mais ça reste très chaotique. |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par disq8 le 15-05-2007 à 15:14:56 |
--------------- Profil strava |
zobbitenfer Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
ciel gris. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 15-05-2007 à 15:53:29 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je pense que dans une guilde semi-hcg, les hcg doivent aider les plus casus, c'est le seul moyen d'avancer...maintenant pas evident a faire passer.
|
stuff = skill !
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
En effet tres dur
Je pense egalement que le 2.1 apportera pas mal de bons changements, notamment en creusent un ecart plus reduit entre une guilde full flask et une guilde ou t as seulement le mt sous flask et une moitie de raid sous elixir. Ha bon meme chez pm ya des anes ? c est presque rassurant Message édité par sebounet le 15-05-2007 à 16:03:47 |
d750 Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | je me suis foiré ds le multi quote/ @ seb : le probleme des systemes a 2 vitesses, c'est dailleurs vous 'semi hcg' qui sentiront la différence au patch, l'ecart entre vos membre ayant un gros temps de farm et les autres se fera plus petit en raid vu qu'on utilisera moins de conso. Ca ravi même les plus hcg ça de toute façon, on est mieux a alterac qu'a ramasser des plantes @ d750 : a un moment faut aussi savoir balancer sur le chan guilde "ce soir on va voir mag, on va essayer de vraiment avancer, on va prendre les plus gros dps dispo, seulement 7 healers, 5 tanks, 3 démo (les plus réactifs)." si vous êtes stuffé karazhan, que gruul tombe, vous devez avoir ce qu'il faut a peu prêt pour avoir magh, mais au debut sur lui on a pas lésiné sur les consommables ca boost enormement un raid. et vu le dps demandé en phase1 vaut mieux optimiser les moindres détails Message édité par n0b0dy le 15-05-2007 à 16:18:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pak2kro Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | Bien bien, merci pour les infos nobody. edit : oui je sais, c est pas nouveau Message édité par sebounet le 15-05-2007 à 16:23:08 |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) | En tout cas en arene, si ya un war, la consigne c est : pas touche le war, ca lui fait monter sa rage |
pak2kro Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |