Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4889 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3277  3278  3279  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4361925
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouah l autre comment y s enerve no life pfff kthx
:whistle:

@ ryo et fifiou -> carto fait pareil, mais il dispose de nombreux modules additionnels, on peut voir les pnj de quete, avec un ! qui devient un ? une fois la quete valideem on voit ou sont les bal, les autres joueurs de sa guilde, on peut choisir un canal de synchro guilde, groupem ou par perso. Envoyer les donnees d une zone ou toutes ses donnees en choissisant par exemple si on envoie les donnees d herbo ou de minage.
Et ca, en plus de la diffusion en live des spots que l on cueille.

A ca on rajoute la mise a jour en continue de l addon, ce qui n est pas le cas avec gatherer. Bref, des petits details qui rendent cartographer plus interessant que gatherer a mes yeux.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 12:11:21  profilanswer

n°4361932
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-05-2007 à 12:13:59  profilanswer

sebounet a écrit :

ouah l autre comment y s enerve no life pfff kthx
:whistle:

@ ryo et fifiou -> carto fait pareil, mais il dispose de nombreux modules additionnels, on peut voir les pnj de quete, avec un ! qui devient un ? une fois la quete valideem on voit ou sont les bal, les autres joueurs de sa guilde, on peut choisir un canal de synchro guilde, groupem ou par perso. Envoyer les donnees d une zone ou toutes ses donnees en choissisant par exemple si on envoie les donnees d herbo ou de minage.
Et ca, en plus de la diffusion en live des spots que l on cueille.

A ca on rajoute la mise a jour en continue de l addon, ce qui n est pas le cas avec gatherer. Bref, des petits details qui rendent cartographer plus interessant que gatherer a mes yeux.

Spèce d'assisté !  [:di_canio]  

Spoiler :

Carto m'a surtout gonflé à cause de la multitudes de modules justement :/  
J'y rejetterai un coup d'oeil quand même à l'occasion.

n°4361944
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-05-2007 à 12:19:54  profilanswer

n0b0dy a écrit :

il n'empeche que dire gruul dur cest une blague.  
les shatter?.. np maintenant ca peux plus tuer quelqu'un
les damages sur le mt?... ok on reduit les degat qu'il fait
pour des gens qui sortent de karazhan le stuff doit être suffisant pour en faire un freekill justement très loin de ce qui avait été annoncé "Le onyxia de bc" OLOL. Aucune strat, aucune difficulté d'execution.

Quand a magtheridondindon, euh... je capte qu'on puisse wipe dessus, qu'on puisse avoir dans son raid des mec attardé incapable de décoder un emote, on en a pleins nous, je capte aussi qu'on puisse avoir des démo qui ont deux de tension ou qui se gratte les couilles en raid... Mais bon faut pas non plus attendre un nerf histoire de donner de l'epix a des gens qui se revendique "casu" alors qu'en fait ils sont juste "mauvais".

magtheridon c'est le dernier boss du palier t4... t'es level70 depuis combien de mois? maintenant branche ta mémoire et dis moi combien de temps après être passé level60 vous avez bouclé les instances de palier t1 (ragnaros donc)...
Voila. thx ++  

edit : si mag vous fais whine, j'attend de vous voir sur hydross.

ah non ragnaros c'est le début du t2  :love:  pataper

---------------
Mon feed
n°4361956
d750

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:24:20  profilanswer

n0b0dy a écrit :

il n'empeche que dire gruul dur cest une blague.  
les shatter?.. np maintenant ca peux plus tuer quelqu'un
les damages sur le mt?... ok on reduit les degat qu'il fait
pour des gens qui sortent de karazhan le stuff doit être suffisant pour en faire un freekill justement très loin de ce qui avait été annoncé "Le onyxia de bc" OLOL. Aucune strat, aucune difficulté d'execution.

Quand a magtheridondindon, euh... je capte qu'on puisse wipe dessus, qu'on puisse avoir dans son raid des mec attardé incapable de décoder un emote, on en a pleins nous, je capte aussi qu'on puisse avoir des démo qui ont deux de tension ou qui se gratte les couilles en raid... Mais bon faut pas non plus attendre un nerf histoire de donner de l'epix a des gens qui se revendique "casu" alors qu'en fait ils sont juste "mauvais".

magtheridon c'est le dernier boss du palier t4... t'es level70 depuis combien de mois? maintenant branche ta mémoire et dis moi combien de temps après être passé level60 vous avez bouclé les instances de palier t1 (ragnaros donc)...
Voila. thx ++  

edit : si mag vous fais whine, j'attend de vous voir sur hydross.

Mouais. Je vais pas insister, vu que vous(toi et redmax) ne semblez pas avoir tout a fait compris. Oui on a des joueurs mauvais, mais on évite de les prendres en raid25 en période découverte. Notre stuff est moyen, le mt1 doit avoir 3/4 d epic, les moins bien stuff ont que du bleu lvl70.
Non on a pas le niveau de jeu nihilum, désolé.
Maintenant permettez moi de rigolez un bon coup en lisant "Mais bon faut pas non plus attendre un nerf histoire de donner de l'epix "
Bien, je propose que le futur patch laisse les instances ssc et the eye exactement comme elles sont, et que hyjal et le black temple soit plus dur, parceque bon, "faut pas non plus attendre un nerf histoire de donner de l'epix"

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 15-05-2007 à 12:24:51
n°4361969
Messij

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:29:33  profilanswer

Salut, voici des images du set T5 au complet (avec l'arme correspondant au niveau de la skin)
http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=152.0
Ca pète (surtout pour le démoniste !)
EDIT : erf ça date du 02/05 j'avais pas remarqué, désolé :D

Message édité par Messij le 15-05-2007 à 12:33:59
n°4361979
rocodido

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:34:55  profilanswer

+1 nobody.

de plus qu'à 25 les boulets/ninja afk/etc sont vite mis en evidence et ca enerve encore plus car leur non jeu entraine souvent de gros soucis voir des wipes.

n°4361995
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-05-2007 à 12:38:54  profilanswer

d750 a écrit :

Mouais. Je vais pas insister, vu que vous(toi et redmax) ne semblez pas avoir tout a fait compris. Oui on a des joueurs mauvais, mais on évite de les prendres en raid25 en période découverte. Notre stuff est moyen, le mt1 doit avoir 3/4 d epic, les moins bien stuff ont que du bleu lvl70.
Maintenant permettez moi de rigolez un bon coup en lisant "Mais bon faut pas non plus attendre un nerf histoire de donner de l'epix "
Bien, je propose que le futur patch laisse les instances ssc et the eye exactement comme elles sont, et que hyjal et le black temple soit plus dur, parceque bon, "faut pas non plus attendre un nerf histoire de donner de l'epix"

magtheridon est tout à fait faisable aujourd hui pour des gens qui ont un stuff craft / heroiques / epiques karazhan (et encore, vu le up par rapport au stuff bleu ...)

maintenant, c'est quoi le problème ?
- trop de bolt volley / heal de la part des adds ? c est les mages / rogues / tank qui se touchent.
- trop d hp sur les adds ? c est votre raid qui ne dps pas assez. et c est pas en faisant 2 mois de karazhan de plus que vous allez gagner 40-50% de dps sur le raid ...

une fois l étape des adds c est du free kill (du moment que ca ne se rate pas du click derrière)

n°4361996
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:39:05  profilanswer

Yes ça fight !

n°4362005
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-05-2007 à 12:42:27  profilanswer

ha sinon, on a fait Void Reaver pour la 1ère fois hier soir :D

encore une instance bourrée de trashs, un beau screen de Al'ar, et 4 packs de trashs à la con sur la fin, plus difficiles que le boss ... 1ères épaulettes T5 pour un démo :o

n°4362024
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:51:18  profilanswer

d750 a écrit :

Moi ca me va, juste debugguer Lady Vash et KT et laisser les instances comme elles sont (quoiqu'avec le nerf de l'alchi ca va etre chaud).
Perso on a galéré pendant des semaines sur des boss (Gruul/Hydross) et les voir devenir des free-kill comme ca c'est desesperant.
Maintenant si vous liberez Mag qu'au troisieme add c'est que vous manquez de dps:
-Soit vous manquez encore de stuff, et alors c'est heroiques/Kara + aidez les derniers dans leurs crafts...
-Soit vous manquez d'experience, il faudra passer encore un peu de temps a apprendre.
-Soit vous n'optimisez pas assez votre raid dans la compo generale, la disposition dans les groupes, etc...
En gros claquez tout d'entrée, les heroisme, les timers parce que le seul moment ou le dps doit etre fort c'est le debut apres osef.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 15-05-2007 à 12:55:11
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 12:51:18  profilanswer

n°4362042
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:58:57  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Il est très bien gatherer ! je ne peux pas m'en passer pour le minage et comme a dit ryo, ça indique les lieux trouvés par les autres joueurs de la guilde. Avec des stats assez intéressants (combien de fois on a trouvé de l'ethernum par exemple).

Ryo357 a écrit :

Ah oui, j'utilise pas les stats, mais elles existent.

Nan mais on dis pas que Gatherer est devenu nul, mais si j'ai le choix entre un jambon beurre et un menu offert à la Tour d'Argent, je crois que je vais choisir la Tour d'Argent  :whistle:

n°4362048
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 13:03:14  profilanswer

lol les noobs qui galérent sur des boss, la honte [:haha]
C'est pas les trues leets qui les ont down pré-nerf  :pfff:

n°4362049
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 13:03:23  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Carto m'a surtout gonflé à cause de la multitudes de modules justement :/  
J'y rejetterai un coup d'oeil quand même à l'occasion.

Les modules, tu les aimes ou tu les installes pas !  [:sarko]  

n°4362140
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 14:57:29  profilanswer

g4w3ll a écrit :

-Soit vous manquez encore de stuff, et alors c'est heroiques/Kara + aidez les derniers dans leurs crafts...
-Soit vous manquez d'experience, il faudra passer encore un peu de temps a apprendre.
-Soit vous n'optimisez pas assez votre raid dans la compo generale, la disposition dans les groupes, etc...
En gros claquez tout d'entrée, les heroisme, les timers parce que le seul moment ou le dps doit etre fort c'est le debut apres osef.

Malheureusementm quand t as fait la route pendant 2 ans dans la meme guilde, c est difficile d en partir.
En tout cas, dans l etat actuel des choses, on arrivera jamais a tomber le moindre boss de scc, ni meme magtheridon, a moins qu il soit encore nerf et renerf.
Bc est sortit depuis plusieurs mois, y en a qui sont encore en train de farmer leurs granules de je sais pas quoi au rythme d une essence primo par jour,
ya la moitie de la guilde qui a un stuff pourri, bref :/
wipe sur wipe sur wipe sur aran ( et vas y que je traverse la courrone de flamme), sauf un des 2 raids qui arrive a le tuer et a fait ses premeir try sur le prince hier.
Moi meme stuffe au mieux avec quetes + instances 5, j ai pas de bol au drop, jamais de plate dans mon raid :/ ( a ce jour j ai eu un collier et une paire de bottes a kara).

Avant hier un mec me tapais la discute : " ca va t es dans une bonne guildem vous etes 4 eme du serveur non ?"
moi : " oui avant bc on etait 5 - 6 eme ally, aujourd hui, on est 13 eme "

so sad, d autant que je donne mon maximun a chaque raid.

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 15-05-2007 à 15:00:13
n°4362171
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:06:58  profilanswer

C'est incompréhensible votre charabia lol !  :lol:  

Sortez ! Il fait beau !  :o  :lol:  :D

n°4362177
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:08:37  profilanswer

sebounet a écrit :

Malheureusementm quand t as fait la route pendant 2 ans dans la meme guilde, c est difficile d en partir.
En tout cas, dans l etat actuel des choses, on arrivera jamais a tomber le moindre boss de scc, ni meme magtheridon, a moins qu il soit encore nerf et renerf.
Bc est sortit depuis plusieurs mois, y en a qui sont encore en train de farmer leurs granules de je sais pas quoi au rythme d une essence primo par jour,
ya la moitie de la guilde qui a un stuff pourri, bref  :/
wipe sur wipe sur wipe sur aran ( et vas y que je traverse la courrone de flamme), sauf un des 2 raids qui arrive a le tuer et a fait ses premeir try sur le prince hier.
Moi meme stuffe au mieux avec quetes + instances 5, j ai pas de bol au drop, jamais de plate dans mon raid  :/  ( a ce jour j ai eu un collier et une paire de bottes a kara).

Avant hier un mec me tapais la discute : " ca va t es dans une bonne guildem vous etes 4 eme du serveur non ?"

Ben j'ai pas dit que tu devais te casser de la gu...

Juste ben il faudra etre un peu patient, y'a une learning curve pour les demos, le temps qu'il reperent les endroits de pop et qu'ils trouvent les meilleur enchainements de sorts (fear/ban/dc).
Ensuite y'a l'optimisation des groupes, un shaman avec 4 mages par ex, ou un grp cac avec 2 rogues, 1 druide, 1 war dps, 1 hunter, un shadow priest avec les demos, tout ca augmente considerablement le dps.

Ensuite le stuff la encore de la patience, aidez les plus lents a farm leurs crafts, refaites du kara, faites des heroiques.

n°4362181
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:09:04  profilanswer

hasselblad a écrit :

Pas de leçon à recevoir d'un gars qui dit "lol" et qui met deux fois ce smiley débile : :lol:

---------------
Profil strava
n°4362186
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:10:00  profilanswer

Grounded a écrit :

Pas de leçon à recevoir d'un gars qui dit "lol" et qui met deux fois ce smiley débile : :lol:

lol  :lol:  :lol:  

je suis désolé :/

n°4362194
exec-u

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:11:14  profilanswer

Avant BC, on avait fusionné avec 3 guildes, la join venture s'est d'ailleurs bien passée et ça nous a permi de faire les instances 40 sans se prendre la tête. Mais c'est clair qu'avec le tremblement de terre BC, y a eu des pertes et c'est presque difficile de faire un groupe cohérent de 10 joueurs... Ceci dit, je sais pas chez vous mais on remarque pas mal de lvl60 qui avaient arrêté qui redébarquent, passent 70 dans des temps corrects, se stuff rapidement avec les autres déjà bien équippés et gonflent les rangs. Bref, rien ne se perd, rien ne se crée....mais ça reste très chaotique.

n°4362206
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:12:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

lol  :lol:  :lol:  

je suis désolé :/

[:prozac]

---------------
Profil strava
n°4362208
disq8

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:13:49  profilanswer

hasselblad a écrit :

Y en a qui boss [:sarko]

:o

Message cité 2 fois
Message édité par disq8 le 15-05-2007 à 15:14:56
n°4362215
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:14:36  profilanswer

disq8 a écrit :

Tiens ton avatar me fait penser que maintenant je suis tout à fait en règle pour poster ici [:jibeyyy]

---------------
Profil strava
n°4362216
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:14:37  profilanswer

disq8 a écrit :

Ouais !
Et de toutes facons chez moi il pleut  [:dragonman]

n°4362228
disq8

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:16:07  profilanswer

Grounded a écrit :

Tiens ton avatar me fait penser que maintenant je suis tout à fait en règle pour poster ici [:jibeyyy]

oui faudrait que je me le fasse en smiley et que je change d avatar :/

n°4362240
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:19:14  profilanswer

d750 a écrit :

sebounet a écrit :

ya la moitie de la guilde qui a un stuff pourri, bref  :/
Moi meme stuffe au mieux avec quetes + instances 5, j ai pas de bol au drop, jamais de plate dans mon raid  :/  ( a ce jour j ai eu un collier et une paire de bottes a kara).

Faire les choses dans l'ordre prévu ça aide aussi.
Finir karazhan, aller voir maulgar, puis gruul, et enfin magtheridon.
Bien entendu que vous n'aurez jamais magtheridon dans l'état actuel des choses si vous n'avez pas le niveau de stuff (stuff=skill) necessaire a finir karazhan. Mais très serieusement pour un raid qui fait les choses dans l'ordre maulgar est peut etre le plus dur des 3 (maulgar gruul mag).
Maintenant pour être franc, mag on l'a try 2 soir pré-nerf... après le nerf on l'a tombé en 3 pull. Alors je crois que oui on peut dire qu'a l'heure actuelle il ne représente plus une difficulté, et comparativement a onyxia.. c'est un freekill.
Quand on y est aller voir mag, on était quasi tous exaltés a l'oeil pourpre, nos caster avaient quasiement fini leur set de couture (frappe-sort et Cie) histoire que tu imagines le temps consacrer a optimiser notre equipement avant de ne serait-ce que penser a aller voir le dernier boss du palier t4.
Casu casu c'est bien mais si vos caster mettent 3 mois a se craft leurs set, que vous faite 2 groupe kara par lockout qui ne le finisse pas encore, alors il vous faudrat 3/4 mois avant d'avoir le stuff (stuff=skill) necessaire a avancer un peu plus. La phase 1 de mag demande un gros dps, donc du stuff pour les dps, donc moins de healers, donc plus de stuff pour les healers, des conso pour améliorer encore tout ca donc du temps de farm... Prenez le temps qu'il faut pour réunir tout ça et ne parlez pas de nerfs. Ne blame pas blizzard d'avoir fait certains boss d'une certaine façon si toi même tu as totalement conscience que s'il ne tombent pas c'est la faute a ceux qui joue moins que toi, ne donne pas leur maximum et autres excuses.

hasselblad a écrit :

Sortez ! Il fait beau !  :o   :lol:   :D

ciel gris.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4362297
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:37:08  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Juste ben il faudra etre un peu patient, y'a une learning curve pour les demos, le temps qu'il reperent les endroits de pop et qu'ils trouvent les meilleur enchainements de sorts (fear/ban/dc).

J ai pas dit que tu m avais dis de gquit :p
Par contre on a un paquet de "gros" joueurs, assez bon, qui n ont pas hesite a partir pour aller voir ailleurs.
Niveau optimisation de groupe, ca va on a un bon RL, le meme depuis 2 ans et il nous fait des groupes au mieux en fonction de l effectif.

n0b0dy a écrit :

Quand on y est aller voir mag, on était quasi tous exaltés a l'oeil pourpre

Casu casu c'est bien mais si vos caster mettent 3 mois a se craft leurs set, que vous faite 2 groupe kara par lockout qui ne le finisse pas encore, alors il vous faudrat 3/4 mois avant d'avoir le stuff (stuff=skill) necessaire a avancer un peu plus.  

Prenez le temps qu'il faut pour réunir tout ça et ne parlez pas de nerfs. Ne blame pas blizzard d'avoir fait certains boss d'une certaine façon si toi même tu as totalement conscience que s'il ne tombent pas c'est la faute a ceux qui joue moins que toi, ne donne pas leur maximum et autres excuses.

Maulgar tombe regulierement ( enfin depuis 3 semaine on le tombe tout les mercredis).
Gruul manque encore de dps.
sinon, bha dis donc, ca se voit qu on a pas le meme rythme de jeu. Je crois pas qu un seul d entre nous soit exalte oeil pourpre ( raid 4/7).On a en effet du boulot a rattraper.
Sinon j ai connu les longues periodes d apprentissage sur vael puis les twins ( traumatisme inside :p), c est pas tant ca qui me derange, ni meme le fait que les boss soient dur. Je ne blamme pas blizzard ( va falloir que je relise mon message, je comprends pas trop pourquoi ces remarques de toi et gawell) de la difficulte.
Je me lamente juste un peu sur moi meme, me demandant si le stuff suffira pour que l on tombe ces boss. Parce que le stuff ne rattrape pas forcement le fait qu un mec ait un template mal adapte, ait de mauvaises sequences, etc).

n°4362320
d750

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:49:29  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ensuite y'a l'optimisation des groupes, un shaman avec 4 mages par ex, ou un grp cac avec 2 rogues, 1 druide, 1 war dps, 1 hunter, un shadow priest avec les demos, tout ca augmente considerablement le dps.

Ensuite le stuff la encore de la patience, aidez les plus lents a farm leurs crafts, refaites du kara, faites des heroiques.

je suis assez d'accord, mais je crois qu'il y a toujours un problème de compréhension entre les guildes composés entièrement de hcg, et les guildes composés seulement partiellement de demi-hcg diront nous (je ne parlerais pas des guildes purement casual qui ne doivent pas comprendre ce qu'on dit).

Dans ma guilde, y en a qui ont largement le stuff pour magtheridon, parcequ'ils ont bcp de temps de jeu, ils ont toutes les pièces craftables intéréssantes, fait plein d'heroiques, et font très régulièrement kz.
Il y en a qui font juste kz régulièrement, et rarement des instances hero, sinon des instances normales, pas trop de craft, je fais plutot partit de ceux là. Déjà c'est limite niveau stuff je pense pour magtheridon, mais çà peut encore passer.
Et puis il y a ceux qui ont moins de temps, et qui sont moins bien stuff, parceque on a pas non plus des places pour tous le monde dans kz, parceque les instances hero ca se fait pas n importe comment avec n importe quel classe(pas de cc, c est mort, en plus la plupart du temps trouver un tank au pied levé est impossible).
Y a aussi ceux qui sont completement casual, qui ne font quasi jamais kz parceque pas de place dans les teams, mais eux on ne les prendras en raid25 que quand on sera en statut farm.

C'est facile de dire, magtheridon too easy, pas besoin de nerf. Suffirait que je postule dans la top guilde de mon serveur qui recrute justement des druides feral(et je suis sur d avoir le stuff suffisant), et c est bon magtheridon les doigts dans le nez. Mais j'aime bien ma guilde, ils sont tous sympas(et souvent les purs casuals le sont davantage), et puis je ne me sentirais jamais obligés de raid un soir si j'ai un empechement.

edit: merde je suis exalte oeuil pourpre.
Pour info pour le niveau ou on est, 2team sur 3 tombe le prince depuis 2 semaines, 1team sur 3 tombe nightbane depuis une semaine, la 3eme team n'arrive pas encore a tombé aran, ils ont bcp de rotation.
Sur les 25 pour le raid maghteridon, doit en avoir 12 exalté oeuil pourpre.
On tombe maulgar depuis 5 semaines je pense, gruul depuis 2 semaines. Gruul one shot la semaine derniere

Message édité par d750 le 15-05-2007 à 15:53:29
n°4362333
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:54:53  profilanswer

Je pense que dans une guilde semi-hcg, les hcg doivent aider les plus casus, c'est le seul moyen d'avancer...maintenant pas evident a faire passer.

n°4362337
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:56:21  profilanswer

sebounet a écrit :

Je me lamente juste un peu sur moi meme, me demandant si le stuff suffira pour que l on tombe ces boss. Parce que le stuff ne rattrape pas forcement le fait qu un mec ait un template mal adapte, ait de mauvaises sequences, etc).

stuff = skill !
Il finira par compenser les mauvaise séquence ou les templates foirés c'est une quasi certitude. Patiente au moins jusqu'a la 2.1, il va y avoir un méchant up sur le stuff et a coté de ça un nerf des boss pour coller avec la refonte de l'alchimie, a mon avis ca va changer pas mal de choses. Après l'exaltation oeil pourpres ouais ben c'est kara clean a chaque lockout, on peut pas faire beaucoup plus, c'est plutot qu'on a dû commencer quelques temps avant vous et qu'on faisait 2 à 3 groupe une fois que le groupe optiàfond avait clean toute l'instance une fois.
Mais bon en raid je veux dire tout le monde est là pour s'amuser (wow=jeu) mais il reste difficile de concevoir qu'un mec prenne du plaisir en faisant de la merde, rien de méchant a dire a un mec "muscle ton jeu", en expliquant au gens calmement qu'il faut "se donner les moyens" ou en expliquant en wisp quelle est la bonne séquence, généralement ils comprennent. Le reste viendra avec le temps.

Après tu peux donner le stuff que tu veux a un âne ca restera un âne, si un mec est incapable de cliquer sur un carré, de balancer un coup de pied sur un cast, de bannir un elementaire quand il pop, alors au fond ca peut paraitre extreme mais il n'a pas encore le niveau de jeu (donc le stuff?) pour prétendre a une place en raid25. Et ça crois moi y en a dans toute les guildes  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4362357
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:02:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je pense que dans une guilde semi-hcg, les hcg doivent aider les plus casus, c'est le seul moyen d'avancer...maintenant pas evident a faire passer.

En effet tres dur :/
Quand tu voit un groupe de 5 qui tourne a fond les ballons en heroique, et qu a cote de ca t a 5 a 7 personnes qui jouent pas, car il manque un soigneur par exemple, ca creuse encore plus l ecart, et du coup les gens s en vont ( les hyper stuff).
Heureusement ce n est pas le cas de tous, mais a vouloir avancer trop vite, c est l ensemble de la guilde qui pedale.

n0b0dy a écrit :

stuff = skill !
Il finira par compenser les mauvaise séquence ou les templates foirés c'est une quasi certitude. Patiente au moins jusqu'a la 2.1, il va y avoir un méchant up sur le stuff et a coté de ça un nerf des boss pour coller avec la refonte de l'alchimie, a mon avis ca va changer pas mal de choses.

Et ça crois moi y en a dans toute les guildes

Je pense egalement que le 2.1 apportera pas mal de bons changements, notamment en creusent un ecart plus reduit entre une guilde full flask et une guilde ou t as seulement le mt sous flask et une moitie de raid sous elixir.
Mais on aura perdu une 20aine de membres depuis BC, et plutot les bons :/

Ha bon meme chez pm ya des anes ? c est presque rassurant :p
( cela dit, personne n est parfait, moi non plus)

Message édité par sebounet le 15-05-2007 à 16:03:47
n°4362365
d750

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:04:17  profilanswer

Citation :

Après tu peux donner le stuff que tu veux a un âne ca restera un âne, si un mec est incapable de cliquer sur un carré, de balancer un coup de pied sur un cast, de bannir un elementaire quand il pop, alors au fond ca peut paraitre extreme mais il n'a pas encore le niveau de jeu (donc le stuff?) pour prétendre a une place en raid25. Et ça crois moi y en a dans toute les guildes  

ouais mais c'est rapidement repérable ce genre de joueur, et je ne pense pas que ce soit le problème, on ne les prends pas en raid25, tous du moins pas tant que le statut farm n'est pas la, et meme dans ce dernier cas on lui donnera le minimum à faire

n°4362386
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:11:24  profilanswer

je me suis foiré ds le multi quote/

@ seb : le probleme des systemes a 2 vitesses, c'est dailleurs vous 'semi hcg' qui sentiront la différence au patch, l'ecart entre vos membre ayant un gros temps de farm et les autres se fera plus petit en raid vu qu'on utilisera moins de conso. Ca ravi même les plus hcg ça de toute façon, on est mieux a alterac qu'a ramasser des plantes

@ d750 : a un moment faut aussi savoir balancer sur le chan guilde "ce soir on va voir mag, on va essayer de vraiment avancer, on va prendre les plus gros dps dispo, seulement 7 healers, 5 tanks, 3 démo (les plus réactifs)." si vous êtes stuffé karazhan, que gruul tombe, vous devez avoir ce qu'il faut a peu prêt pour avoir magh, mais au debut sur lui on a pas lésiné sur les consommables ca boost enormement un raid. et vu le dps demandé en phase1 vaut mieux optimiser les moindres détails  

pour ce qui est des ânes, oui oui :D

Message édité par n0b0dy le 15-05-2007 à 16:18:46

---------------
n°4362405
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:19:54  profilanswer

Arretez de taper des mobs, vous vous faites du mal :o

n°4362412
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:22:32  profilanswer

Bien bien, merci pour les infos nobody.
En tout cas, la lecon du jour est : " il faut prendre son mal en patience ... et continuer de farmer les instances pour pouvoir commencer a farm la suivante :p "

edit : oui je sais, c est pas nouveau :p

Message édité par sebounet le 15-05-2007 à 16:23:08
n°4362423
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:23:37  profilanswer

pak2kro a écrit :

Arretez de taper des mobs, vous vous faites du mal  :o

le pvp cest complex, les wars arrivent pas a garder l'aggro, pourtant j'attend les fracasse avant de dps :o

---------------
n°4362463
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:31:16  profilanswer

En tout cas en arene, si ya un war, la consigne c est : pas touche le war, ca lui fait monter sa rage :p

n°4362472
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:32:22  profilanswer

sebounet a écrit :

En tout cas en arene, si ya un war, la consigne c est : pas touche le war, ca lui fait monter sa rage :p

clair faut surtout pas toucher au war, si en plus en face y'a un prêtre pour shield la cible du war il va rien dps
Ca m'enerve tout le temps je peux même pas garder MS sur la cible :/

n°4362473
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:32:37  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est le cas de ma guilde, et effectivement c'est un truc qu'ils ne comprennent pas, ils préfèrent foutre la pression sur les petits joueurs. Sale ambiance en perspective.

Sinon j'ai ding full set craft healer (blanche guérison+étoffe primordiale), c'est la grande classe.

n°4362485
exec-u

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:35:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est le cas de ma guilde, et effectivement c'est un truc qu'ils ne comprennent pas, ils préfèrent foutre la pression sur les petits joueurs. Sale ambiance en perspective.

Sinon j'ai ding full set craft healer (blanche guérison+étoffe primordiale), c'est la grande classe.

Tu peux me dire à cb tu es en mana/bonus soin avec juste le buff esprit stp?

n°4362513
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:41:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

On a perdu une voleuse hier a cause de ca :(
Une maman, la quarantaine, super gentille mais malheureusement pas tres experimente si on peut dire.
Resultat elle quitte la guilde, je pense, a cause de la pression qu elle a sur le dos vis a vis de certains membres disons .. indelicats.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3277  3278  3279  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)