| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:53:48 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 14-05-2007 à 18:58:16 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
ah oui effectivement |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Everything in its right place |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | /leave gemchanneldefault si tu ne le veux plus, ou /leave numéroduchan, ou clic droit sur la fenêtre de discussion, chans et tu décoches le chan, tu peux le mettre dans une autre fenêtre de la même manière |
n0b0dy Transactions (0) | nouveau jour, nouvelles questions.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Sinon, désolé de vous interrompre, mais, le sondage, là, il serait pas un peu over-burned ? --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 09:40:22 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Joyrock Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Mouais Je verrais plutôt un : edit : sondage à choix multiple, ofc Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-05-2007 à 10:01:57 --------------- Profil strava |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- Profil strava |
Joyrock Transactions (0) | lol |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Premier essai magtheridon hier soir, à la fin on tombait 3 adds avant de wipe, du mal à tenir le mt1 quand mag se libère, pas eu le temps de faire un click de groupe sur les cubes, trop de mort avant.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-05-2007 à 11:17:50 --------------- Profil strava |
sebounet Transactions (0) | Decourages apres un soir de try ? |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-05-2007 à 11:41:32 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Message édité par icehead le 15-05-2007 à 11:37:51 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
davt0n Transactions (1) | Lu all.
|
sebounet Transactions (0) | Oui, pour les mines tu oublie gatherer.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il est très bien gatherer encore On peut même cliquer droit sur une plante ou un filon même si on n'a pas le métier de récolte qu'il faut, ça l'enregistre quand même. Pratique pour les rerolls qui ont le métier voulu Message édité par Ryo357 le 15-05-2007 à 11:50:26 |
Fifou63 Transactions (0) | Il est très bien gatherer ! je ne peux pas m'en passer pour le minage et comme a dit ryo, ça indique les lieux trouvés par les autres joueurs de la guilde. Avec des stats assez intéressants (combien de fois on a trouvé de l'ethernum par exemple). --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
n0b0dy Transactions (0) | il n'empeche que dire gruul dur cest une blague. Quand a magtheridondindon, euh... je capte qu'on puisse wipe dessus, qu'on puisse avoir dans son raid des mec attardé incapable de décoder un emote, on en a pleins nous, je capte aussi qu'on puisse avoir des démo qui ont deux de tension ou qui se gratte les couilles en raid... Mais bon faut pas non plus attendre un nerf histoire de donner de l'epix a des gens qui se revendique "casu" alors qu'en fait ils sont juste "mauvais". magtheridon c'est le dernier boss du palier t4... t'es level70 depuis combien de mois? maintenant branche ta mémoire et dis moi combien de temps après être passé level60 vous avez bouclé les instances de palier t1 (ragnaros donc)... Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 15-05-2007 à 12:07:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) | ouah l autre comment y s enerve no life pfff kthx
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |