Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3276  3277  3278  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4360915
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2007 à 18:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Pas de réponse miracle ça dépend des stats :D
Mais comme cela a été dit, en général les items qui ne donnent que du +x soin en donnent beaucoup (le double) comparé à du +X degats/soin.
Le crit pour un pretre soin je suis pas vraiment fan, mais ça fait un bon moment que je n'ai pas joué spé soin (ça date d'avant la 2.0) donc cela a peut-être changé.

Heu de tete un truc comme +780 environ. J'ai aussi une bonne regen (~70 en cast, 120 hors cast).

j ai plus en hors cast avec mon stuff dps  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 18:53:48  profilanswer

n°4360918
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2007 à 18:56:40  profilanswer

remi_63 a écrit :

J'ai une question pour nos amis priest :)

A karazhan, un ami prêtre s'est fait whispé d'arreter de spammer GH sur le MT, et de ne soigner qu'au FH :/ (il prenait parfois l'aggro notre prêtre -> OS :love: )

A t'il raison ? j'avais cru comprendre que le GH était mieux d'un point de vu mana dépensée/vie rendu ...

votre avis ? vos façon de jouer ? GH ou FH ?

Flash Heal c est pour les gamins qui débutent :o

GH à 4s ftw  [:yaisse2]  

sinon, du Greater Heal évidemment, nettement plus rentable. Pour le meme nb de hp rendus, que ce soit du Flash ou du Greater ou tout autre sort de soin, ca ne change absolument pas l'aggro généré. Et dis à ton MT de build un peu plus.

n°4360922
d750

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 18:57:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je dis pas qu'il sert à rien en pvp mais qu'un spé amélio s'il est pas très bien stuff avec une team qui le défend et joue donc par rapport à lui il se ferait déchirer en 2s

ce qui est le cas aussi pour war, c est tout ce que je voulais dire. Bien sur que la team le défend, c est un peu le role d'une team je crois, les soigneurs soignent, le demo fear le mage avant qu'il tape le chaman, le chaman découpe le mage en deux, tout çà quoi.
Tout ce que je veux dire c'est que en pvp(c'est à dire pas en 1vs1), le chaman apporte pas mal.
Après venir dire que le chaman amelio qui est en finale 5vs5 il doit etre super doué, ben ouais, un peu comme tous ceux qui sont arrivés la.

Message édité par d750 le 14-05-2007 à 18:58:16
n°4360988
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 19:19:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j ai plus en hors cast avec mon stuff dps  [:totoz]

Mwé bon j'ai mis ça de mémoire, je vérifirai à l'occaze alors :D

n°4361006
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 19:23:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu confonds de prière je crois.

La prière de guérison niveau mana/hp rendu est cependant un peu moins bien que renew (elle est entre renew et flash heal) si elle ne fait qu'un heal.

Si le groupe se prend peu de dommages, seulement renew.

De toutes façons dans tous les cas pom c'est pour le tank, qui va pas mettre plus d'une à deux secondes pour la renvoyer aux casters.

ah oui effectivement :D mea culpa, mon démo est repassé main pour bc, donc le prêtre est resté 60 :o

n°4361138
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 20:11:35  profilanswer

fritzoune a écrit :

Jmonte mon chamy amélio, c'est assez fun :)
Bon y a beaucoup de parades/esquives/râtés, que je connaissais pas avec mon mage :X, donc faut orienter un peu les bonus la dessus,
passer a la 2main, nickel pr faire mal, puis après l'ambi avec les 3 pts de talents pr diminuer les esquives, et ca roxx du poney.
En PVE c'est vraiment sympa, en pvp, jme fais pas d'illusion. l'amélio tiens pas la route.

Le +hit n'influence pas les esquives de la cible, seulement les coups ratés :o

n°4361159
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 20:19:01  profilanswer

Bonsoir,

vous savez comment faire pour q'un chan (ici gemchanneldefault) ne saffiche plus dans la fenetre de discussion?

J'ai eu un conflit avec des add ons et j'ai plein de notifications qui servent a rien maintenant, j'ai désinstallé les add ons et reboot le PC mais ça change rien ...

Merci

---------------
Everything in its right place
n°4361271
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 06:39:33  profilanswer

/leave gemchanneldefault si tu ne le veux plus, ou /leave numéroduchan, ou clic droit sur la fenêtre de discussion, chans et tu décoches le chan, tu peux le mettre dans une autre fenêtre de la même manière

n°4361436
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 09:35:12  profilanswer

nouveau jour, nouvelles questions.

Je suis un pvemen, je fais quelques arenes de temps a autre (2v2 - 3v3)
J'ai un stuff purement pve (3 t3, hors set kara) orienté purement healing.
Grace a mon stuff pve j'ai un powerheal assez conséquent ce qui me permet d'avoir des HoTs assez puissant, d'avoir un gros powerheal quoi.
Seulement c'est un fait, je ne suis pas très résistants et je commence de plus en plus a me dire que un poil de resilience, et un poil de stamina en plus ca pourrait être bien.
Les bottes pvp sont mieux que mes t3, la ceinture pvp sera post patch mieux que ma t3, l'insigne de l'alliance lvl70 histoire d'avoir un antifear, au patch (diminution des prix héhé) je vais gagner un peu de stam, un peu de resilience, sans perdre vraiment en terme de powerheal.  

Viens le problème du set Arène, notamment des gemmes...  
Je ne sais pas du tout comment certir les pieces. Elles disposent de slot jaune et rouge, le bonus de certissage étant +3/4 resilience. La contrainte de couleur vaut t'elle le coup d'être respecter (+18heals (rouge)/+9intell (jaune)) dans le seul but d'avoir +3/4 resilience supplémentaire par pièce?  
Vaut'il mieux que je fasse carrement abstraction, et que je foute des +12 stamina partout ; avec peut être une ou deux +18heals pour garder un powerheal suffisant?
La gemme +10 resilience de Halaa vaut'elle le coup qu'on se casse les couilles a farmer 500 marque de batailles de halaa (gloups!)?
La résilience et l'endu présentes sur les set est elle suffisante pour que je ne certisse que du +18heals/+9heals & 2mp5 ?
Y'a t'il plus ou moins un cap a franchir en terme d'endu/resilience a partir duquel les gens face a moi crierons dans leur micro "putain il est intuable je crit pas bordel" comme le fait parfois le war avec qui je joue quand il tape sur des priest.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4361449
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 09:40:22  profilanswer

Sinon, désolé de vous interrompre, mais, le sondage, là, il serait pas un peu over-burned ? :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 09:40:22  profilanswer

n°4361469
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 09:44:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

... à kara je jouais le palouf de mon pote ...

[:cerveau klem]  [:cerveau afrojojo]  
toujours sur BC sans dec ??

n°4361477
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 09:47:08  profilanswer

Obiatn a écrit :

[:cerveau klem]  [:cerveau afrojojo]  
toujours sur BC sans dec ??

Il a compris qu'arrêter 1 mois pour reprendre et jouer 4 mois c'était pas rentable niveau stuff.

---------------
Profil strava
n°4361488
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 09:53:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Sinon, désolé de vous interrompre, mais, le sondage, là, il serait pas un peu over-burned ? :o

Nouveau sondage:
Jouez vous encore à WoW ?
- Oui, ce jeu est over trop bien je ne m'en lasse pas.
- Oui, je m'y fait chier mais je suis drogué
- Oui, juste pour chatter avec mes pottes
- Non et je ne joue plus à un MMO (plus jamais ça !!!!)
- Non mais j'ai repris un MMO

n°4361502
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 09:59:40  profilanswer

Joyrock a écrit :

Nouveau sondage:

- Oui, je m'y fait chier mais je suis drogué (chat avec mes potes ou glandouille LFG)
- Non mais j'ai repris un MMO ou en attend un meilleur

(Ca sera plus parlant, un doublon en moins et classé par ordre d'appréciation  [:cerveau merdocu] )

n°4361511
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 10:01:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

Nouveau sondage:

Mouais [:mouais]

Je verrais plutôt un :
Vous jouez à WoW pour faire du :
- PVE HL, des raids, tous les soirs si possibles.
- PVE HL, de temps en temps.
- Leveling. Jouer un perso, l'amener au level 70, puis reroll.
- PVP en BG.
- PVP en arene.
- PVP sauvage.
- Chat avec mes potes.
- Un mix de tout ça (oui je n'ai plus de vie).
- CS avec obiwan.

edit : sondage à choix multiple, ofc [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 15-05-2007 à 10:01:57

---------------
Profil strava
n°4361519
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 10:02:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Mouais [:mouais]

Je verrais plutôt un :
Vous jouez à WoW pour faire du :
- PVE HL, des raids, tous les soirs si possibles.
- PVE HL, de temps en temps.
- Leveling. Jouer un perso, l'amener au level 70, puis reroll.
- PVP en BG.
- PVP en arene.
- PVP sauvage.
- Chat avec mes potes.
- Un mix de tout ça (oui je n'ai plus de vie).
- CS avec obiwan.

edit : sondage à choix multiple, ofc [:aloy]

Ouais dans ce cas rajoute:
- Je ne joue plus à WoW, sinon certains d'entre nous ne pourrons pas répondre :'(

n°4361540
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 10:09:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Sinon y'a ca:
A partir de 370.
http://www.wowhead.com/?spell=26784 (mechanaar)

God, hier soir je vais faire un mechanaar pour finir mon accès Arcatraz (j'avais jamais pris le temps) et coup de chance, le patron a drop :D

petoulachi a écrit :

Mwé bon j'ai mis ça de mémoire, je vérifirai à l'occaze alors :D

Bon j'ai vérifié (j"etais justement le seul healer hier soir) et j'ai bien 129 de regen hors cast. Pas de buff esprit, pas de bok, pas de buff druide non plus, bref c'est ma regen "sèche". Mais c'est pas trop étonnant, j'ai plutot priviligié le +MP5 que le +spi  

n°4361552
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 10:12:33  profilanswer

Joyrock a écrit :

- Je ne joue plus à WoW, sinon certains d'entre nous ne pourrons pas répondre :'(

Non :non:
Dans ce cas la, dans là, dans l'intitulé de la question on mets "vous jouez / jouiez"

---------------
Profil strava
n°4361553
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 10:13:33  profilanswer

lol

n°4361631
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 10:39:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ouais mais on s'en fout de ceux qui jouent pas à WoW :o

n°4361666
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 10:51:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ouais mais on s'en fout de ceux qui jouent pas à WoW :o

[:naughty]

n°4361725
d750

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 11:11:59  profilanswer

Premier essai magtheridon hier soir, à la fin on tombait 3 adds avant de wipe, du mal à tenir le mt1 quand mag se libère, pas eu le temps de faire un click de groupe sur les cubes, trop de mort avant.

Je sais pas si on va y arriver sans un nerf de plus, me parait très dur pour des semis casual

n°4361735
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-05-2007 à 11:15:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Non :non:
Dans ce cas la, dans là, dans l'intitulé de la question on mets "vous jouez / jouiez"

Au fait je voulais dire que tu es un casu qui roxx,

j'ai toujours pas mon acces kara pour allez free loot  :whistle:  :sarcastic:  

impossible de reussir le laby, c'est le mal cette instance en pick up

---------------
Mon feed
n°4361744
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 11:17:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Au fait je voulais dire que tu es un casu qui roxx,

j'ai toujours pas mon acces kara pour allez free loot  :whistle:  :sarcastic:  

impossible de reussir le laby, c'est le mal cette instance en pick up

:sol:  

En fait j'suis un casu qui a pleins de potes IG, ça aide.
Genre j'ai fait le Laby avec des potes IRL que j'ai rendu no life avant de passer en mode casu (  :whistle:  ) ensuite caveau et arca en guilde, et cot2 avec les potes :D

Mais bon, la, par respect pour ma guilde et les joueurs qui se sont cassés le fion sur les boss de kara, je vais pas aller freeloot la bas avant de m'être déjà bien stuffé tout seul comme un grand (comme j'ai toujours fait btw :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 15-05-2007 à 11:17:50

---------------
Profil strava
n°4361761
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 11:22:50  profilanswer

Je me suis dit pareil :D

---------------
Profil strava
n°4361773
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 11:25:03  profilanswer

Decourages apres un soir de try ? :p

n°4361776
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 11:26:35  profilanswer

pour des casu c'est dur stoo :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4361804
d750

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 11:36:47  profilanswer

ouais d'accord, déjà tu me connais pas pour dire çà, je me suis pas plaint sur maulgar ou gruul, meme si c'était dur.
Ensuite oui on a tous wipe sur certains mobs. Prenons l'exemple d'ony puisque tu en parles. Je ne sais pas quand tu as commencé sur elle, personnellement mes premiers essais datent de mars 2005, et à l'époque c'était pas tout à fait le meme mob que un an après en 2006.
Tout est nerf, y a pas besoin de le réclamer. Et jamais une guilde semi casu progressera dans ssc dans son état actuelle.
Pour magtheridon je ne sais pas, mais pour le moment çà me parait dur pour une guilde qui ne peut consacrer au raid25 guère plus de 15h 1semaine sur 3.
Mais bon de toute facon le futur patch se chargera de çà, en attendant on essaiera, j'espère juste que ce ne sera pas des essais en vain.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 15-05-2007 à 11:41:32
n°4361806
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 11:37:00  profilanswer

onyxia avec un stuff vert c'est dur [:spamafote]

edit : entierement d'accord avc d750 sur onyxia il y a 2 ans :o

Message édité par icehead le 15-05-2007 à 11:37:51

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4361813
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-05-2007 à 11:38:19  profilanswer

Grounded a écrit :

:sol:  

En fait j'suis un casu qui a pleins de potes IG, ça aide.
Genre j'ai fait le Laby avec des potes IRL que j'ai rendu no life avant de passer en mode casu (  :whistle:  ) ensuite caveau et arca en guilde, et cot2 avec les potes :D

Mais bon, la, par respect pour ma guilde et les joueurs qui se sont cassés le fion sur les boss de kara, je vais pas aller freeloot la bas avant de m'être déjà bien stuffé tout seul comme un grand (comme j'ai toujours fait btw :o)

Bah le truc c'est que souvent le soir ils sont en instances donc pas toujours possible pour l'aide

et sinon freeloot c'est style le coffre de kara :) toujours mieux que dez

---------------
Mon feed
n°4361828
davt0n

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 11:42:54  profilanswer

Lu all.

Bon je suis un n@@b pour le moment (moins de 2 semaines de jeu, paladin lvl 29), et je découvre peu à peu toute les possibilités du jeu.

La je viens de découvrir qu'on peux modifier l'interface :D :D :D

J'ai donc lu ca => http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=748122

Beaucoup de chose intéressante que je vais tester ce soir, par contre, j'aimerai avoir quelque chose qui me permet de localiser les spots pour "minage".

J'ai vu cet add-on => http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=43 qui me semble pas trop mal, peut être avez vous autre chose à me conseiller?

Merci d'avance  :hello:

n°4361837
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 11:45:49  profilanswer

Oui, pour les mines tu oublie gatherer.
Tu va sur http://files.wowace.com et tu prends cartographer ainsi que les modules qui vont avec ( cartographer-mining, etc).

n°4361854
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-05-2007 à 11:49:15  profilanswer

Il est très bien gatherer encore :spamafote:
On peut même partager les spots avec les personnes de la guilde et/ou groupe (ceci dit, pas trouvé comment pusher les infos en une fois à quelqu'un, ça ne semble fonctionner que pour les gens connectés au moment où tu mines/cueilles).

On peut même cliquer droit sur une plante ou un filon même si on n'a pas le métier de récolte qu'il faut, ça l'enregistre quand même. Pratique pour les rerolls qui ont le métier voulu :)

Message édité par Ryo357 le 15-05-2007 à 11:50:26
n°4361884
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 11:58:24  profilanswer

Il est très bien gatherer ! je ne peux pas m'en passer pour le minage et comme a dit ryo, ça indique les lieux trouvés par les autres joueurs de la guilde. Avec des stats assez intéressants (combien de fois on a trouvé de l'ethernum par exemple).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4361896
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-05-2007 à 12:00:10  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Il est très bien gatherer ! je ne peux pas m'en passer pour le minage et comme a dit ryo, ça indique les lieux trouvés par les autres joueurs de la guilde. Avec des stats assez intéressants (combien de fois on a trouvé de l'ethernum par exemple).

Ah oui, j'utilise pas les stats, mais elles existent.

n°4361906
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:03:20  profilanswer

il n'empeche que dire gruul dur cest une blague.
les shatter?.. np maintenant ca peux plus tuer quelqu'un
les damages sur le mt?... ok on reduit les degat qu'il fait
pour des gens qui sortent de karazhan le stuff doit être suffisant pour en faire un freekill justement très loin de ce qui avait été annoncé "Le onyxia de bc" OLOL. Aucune strat, aucune difficulté d'execution.

Quand a magtheridondindon, euh... je capte qu'on puisse wipe dessus, qu'on puisse avoir dans son raid des mec attardé incapable de décoder un emote, on en a pleins nous, je capte aussi qu'on puisse avoir des démo qui ont deux de tension ou qui se gratte les couilles en raid... Mais bon faut pas non plus attendre un nerf histoire de donner de l'epix a des gens qui se revendique "casu" alors qu'en fait ils sont juste "mauvais".

magtheridon c'est le dernier boss du palier t4... t'es level70 depuis combien de mois? maintenant branche ta mémoire et dis moi combien de temps après être passé level60 vous avez bouclé les instances de palier t1 (ragnaros donc)...
Voila. thx ++  

edit : si mag vous fais whine, j'attend de vous voir sur hydross.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 15-05-2007 à 12:07:13

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4361925
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:11:21  profilanswer

ouah l autre comment y s enerve no life pfff kthx
:whistle:

@ ryo et fifiou -> carto fait pareil, mais il dispose de nombreux modules additionnels, on peut voir les pnj de quete, avec un ! qui devient un ? une fois la quete valideem on voit ou sont les bal, les autres joueurs de sa guilde, on peut choisir un canal de synchro guilde, groupem ou par perso. Envoyer les donnees d une zone ou toutes ses donnees en choissisant par exemple si on envoie les donnees d herbo ou de minage.
Et ca, en plus de la diffusion en live des spots que l on cueille.

A ca on rajoute la mise a jour en continue de l addon, ce qui n est pas le cas avec gatherer. Bref, des petits details qui rendent cartographer plus interessant que gatherer a mes yeux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3276  3277  3278  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)