Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4504 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3094  3095  3096  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4176142
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonehead a écrit :

en clair, au cas où je ne l'ai pas assez été les quelques fois où je l'ai dit, la nova, je ne m'en sers pas comme d'une machine à crit, si je m'en sers (et je m'en sers souvent, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit), c'est les 3/4 du temps pour me replacer et continuer à bombarder à distance, le reste c'est pour juguler les grosses aggros ou alors me casser en courant.
geler l'adversaire et lui claquer mass instant dans la gueule, oui c'est efficace, mais très gourmand en mana et je trouve que mon mage passe déjà bien assez de temps le cul par terre

dsl de pas tenir a jour un petit calpin avec la facon de jouer de tout le monde ;)

Mais ca ne me dit toujours pas pourquoi tu emplois le terme "gank-o-matic". Ou alors je l interprete a tord de facon pejorative ...

Si ta nova te sert juste a prendre le large alors que c est justement une machine a crit avec shatter, aucun interet de depenser des points dans ce talent (shatter) a mon sens.

Prendre shatter sans jouer a fond du cone+nova, fb+IL+nova, IL+nova, ... j vois pas l interet (sauf en farmant mob par mob pour pas passer son temps a regen comme tu dis, mais bon ...)
En meme temps, toi au moins tu seras pret puisque c est ce qu il va se passer avec le nerf  [:tinostar]  

bonehead a écrit :

ce n'est pas parceque je ne base pas tout mon dps dessus que je ne l'ai pas pris. fracasser, ça sauve énormément sur les aggros indésirables

Shatter pour une aggro indesirable ? t avoueras qu'on a mieux quand meme.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 16:31:35  profilanswer

n°4176149
d750

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:35:15  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pre bc : grosse guilde devenue usine à gaz pour faire du raid 40 avec toutes ses tensions, ses deux kilometres de charte, le blabla sur le système de loots, gerer les exceptions ... La guilde s'est effondrée 4 mois avant bc dü aux trop lourdes contraintes du raid 40.
Post bc, nouvelle guilde on est 20~, nous sommes des casuals qui jouons beaucoup, on va à notre vitesse et je trouve bc supayr :)

Pas du tout d'accord avec ceux dans l'article qui critiquent qu'il n'y ait pas de raid 25, y'en a, faut juste prendre son temps pour y aller et pas vouloir finir l'extention en un mois et demi.

Le raid25 est volontairement hyper dur pour freiner les guildes de type nihilium/dnt
Si tu donne du contenue moyennement dur, effectivement ce genre de guilde retourne l'extension en un mois et demi.
Petit à petit tout va être nerf pour rendre au final l'essentiel des raid25 accessible, avec sans doutes tempest keep au niveau de aq40, et le temple noir au niveau de naxxlaramas.

le seul reproche réel, c'est que les loot en raid 25 ont pas l'air fini, le résultat c'est que des guildes comme dnt qui font l'exploit de progresser dans du contenu volontairement hyper dur, recoivent du loot complètement merdique, qui n'a vraisemblablement même pas été entièrement défini

n°4176173
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:40:28  profilanswer

Personnellement je ne trouve rien de malsain à ce que les membres de guildes qui ne vont pas à la même vitesse et qui ne jouent plus ensemble décident de scinder la guilde en 2.

Si les plus rapides de 2 guildes se rassemblent et les plus lents de ces mêmes 2 guildes s'assemblent à leur tour, tout le monde est gagnant.

BC est arrive comme un révélateur de la vitesse de jeu de chacun. Avant BC, dans les raid à 40, il y avait ceux qui farmaient les flacons et ceux qui complètaient le raid, maintenant ces 2 catégories ne jouent plus ensemble. C’est pas la mort.

n°4176177
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:41:36  profilanswer

e-ric a écrit :

ben vous n'êtes plus des casuals alors, sans être non plus des HCG, vous devez vous nommer joueurs réguliers. Fini l'illusion d'être casuals ...

http://img101.imageshack.us/img101/9700/hj1gg.gif

d750 a écrit :

le seul reproche réel, c'est que les loot en raid 25 ont pas l'air fini, le résultat c'est que des guildes comme dnt qui font l'exploit de progresser dans du contenu volontairement hyper dur, recoivent du loot complètement merdique, qui n'a vraisemblablement même pas été entièrement défini

ça va être revu à la hausse ce loot en raid 25, clair que l'ecart avec le bleu, voire le vert est ridicule. Par exemple, pour ce que je connais, les tanks perdent des pvs avec l'itemisation épique  :pt1cable:  

n°4176184
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:44:09  profilanswer

n°4176190
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:45:06  profilanswer

[:rofl]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4176191
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:45:26  profilanswer

http://img101.imageshack.us/img101/9700/hj1gg.gif%20<-- MDR !

Message édité par Joyrock le 06-03-2007 à 16:45:42
n°4176193
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:46:21  profilanswer

d750 a écrit :

Le problème de ces loots merdiques c'est que même s'ils farm pendant 2 mois l'instance ils seront toujours obligés d'y aller full consommables vu que le stuff n'aura pas évolué de façon sensible.

C'est comme vouloir faire AQ en T1, ça doit être faisable si on pète les flacons sur tout le raid et full popo mais pour la majorité des joueurs ça ne vaut pas trop le coup d'essayer. Le problème ne s'est pas posé car on a eu le T2 qui était un gros cran au dessus du stuff MC, idem après pour le stuff Naxx qui était un gros upgrade par rapport à ce qu'on tombait à BWL ou AQ. Certes les boss étaient également un cran au dessus et pouvaient demander mass consommables pour les premiers trys mais au fur et à mesure le raid se stuff et la rencontre se trivialise.
Mais vu ce qu'on voit en ce moment ce n'est plus trop vrai, les upgrades sont insuffisants et si un boss demande mass consommables pour les premiers down il risque d'en demander encore un mois après :/

Edit:
http://img101.imageshack.us/img101/9700/hj1gg.gif \o/

Message édité par Valeriand le 06-03-2007 à 16:47:51
n°4176220
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:54:11  profilanswer

vala y'a deux topics sur le fofo off :

Dans une prochaine mise à jour, nous allons revoir le coût des emplacements à gemmes sur les objets haut niveau afin de garder une certaine cohérence avec les objets de niveau inférieurs. Pour résumer cela va se concrétiser par une augmentation des caractéristiques pour les objets de plus haute qualité.

Les développeurs dédiés aux objets, vont aussi faire une vérification sur tous les ensembles d’armures de raid et d’autres changements supplémentaires pourraient être effectués dans de prochaines mises à jour. Il n’est pas dans notre intention que les ensembles d’armure haut-niveau soit équivalents à un ensemble précédent par exemple mais bien que leur qualité globale soit considérée comme supérieure.  

Q : La plupart des joueurs pense que les améliorations apportées par l’équipement de raid sont trop légères.
R : Nous sommes en train de travailler sur les équipements de raid, et nous sommes d’accords avec cela.

donc oué ils ont bien capté que le matos épique ne suivait pas.

n°4176256
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 17:11:34  profilanswer

Salut les gars,
Ma question risque de vous semblez stupide mais je viens d'acheter WoW et je voulais savoir si il était possible de l'installer sur un autre PC.

Je voudrais l'installer aussi sur mon deuxieme PC chez mes parents. Est-ce possible ?

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 17:11:34  profilanswer

n°4176258
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 17:12:23  profilanswer

Ganon_From_Hell a écrit :

Salut les gars,
Ma question risque de vous semblez stupide mais je viens d'acheter WoW et je voulais savoir si il était possible de l'installer sur un autre PC.

Je voudrais l'installer aussi sur mon deuxieme PC chez mes parents. Est-ce possible ?

Oui

n°4176259
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 17:12:51  profilanswer

Ganon_From_Hell a écrit :

Salut les gars,

oui mais tu ne pourras pas jouer sur les deux pc en même temps.

n°4176265
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 17:15:03  profilanswer

latruffe a écrit :

oui mais tu ne pourras pas jouer sur les deux pc en même temps.

Ok merci bien.
De tout façon je serai seul à y jouer donc aps de soucis ;)

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°4176296
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 17:29:44  profilanswer

e-ric a écrit :

Tain les gars, vous en avez pas marre de whiner ally>Horde en pve ?
Ils sont quoi les Nihilum à votre avis, alors plaignez vous plutôt de votre skill, la Horde a tout ce qu'il faut pour démonter toutes les instances et SI il est obligatoire maintenant d'avoir un palouf pour tuer un boss et bien on en a alors je vois pas pourquoi toujours ces débats Shaman vs Palouf.

M'enfin, il vous faut des excuses à vos échecs pve alors lachez vous...

Je dirais : blindés de flasks/popos/worldbuffs  :D

n°4176299
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 17:31:04  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Mais finalement, les grosses guildes qui ont down KT et pas forcement préparé BC via la béta, ça les a pas empêché, même si elles n'avaient pas le premier level 70 du monde dans leur rang, d'être plus avancés que les millenium.

Spoiler :

:o

Joli  :jap:

n°4176303
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 17:31:50  profilanswer

J'ai fait un gros paquet cadeau  :whistle:

n°4176304
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 17:32:35  profilanswer

rengzehn a écrit :

vala y'a deux topics sur le fofo off :

Dans une prochaine mise à jour, nous allons revoir le coût des emplacements à gemmes sur les objets haut niveau afin de garder une certaine cohérence avec les objets de niveau inférieurs. Pour résumer cela va se concrétiser par une augmentation des caractéristiques pour les objets de plus haute qualité.

Les développeurs dédiés aux objets, vont aussi faire une vérification sur tous les ensembles d’armures de raid et d’autres changements supplémentaires pourraient être effectués dans de prochaines mises à jour. Il n’est pas dans notre intention que les ensembles d’armure haut-niveau soit équivalents à un ensemble précédent par exemple mais bien que leur qualité globale soit considérée comme supérieure.  

Q : La plupart des joueurs pense que les améliorations apportées par l’équipement de raid sont trop légères.
R : Nous sommes en train de travailler sur les équipements de raid, et nous sommes d’accords avec cela.

donc oué ils ont bien capté que le matos épique ne suivait pas.

Stuff pvp inclus donc ?

n°4176318
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 17:37:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

Stuff pvp inclus donc ?

pvp != raid.

Et c'est quoi le nom de votre team (!) arène

n°4176326
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 17:39:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

Stuff pvp inclus donc ?

Je sais po ça parle surtout du matos raid, c'est dans la sectionn 'raid et donjon" du forum de blibli.

n°4176534
d750

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 18:50:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

Stuff pvp inclus donc ?

Ils avaient dit initialement que le matos d'arène serait remis à jour à chaque nouveau championnat pour s'aligner sur le top matos pve

n°4176553
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 19:00:30  profilanswer

Quand vous passez la souris sur votre buff à coté de la mini-carte les stats sont affichés correctement ?

Pour marque du fauve les améliorations du Rang 7 sont appliqués correctement (vérification info perso) mais quand on passe la souris sur le buff a coté de la mini carte c'est les stats du Rang 6 qui est affiché.

n°4176554
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 19:01:46  profilanswer

Spyn a écrit :

Quand vous passez la souris sur votre buff à coté de la mini-carte les stats sont affichés correctement ?

Pour marque du fauve les améliorations du Rang 7 sont appliqués correctement (vérification info perso) mais quand on passe la souris sur le buff a coté de la mini carte c'est les stats du Rang 6 qui est affiché.

Ce qu'il t'affiche c'est le rang 7 mais sans prendre en compte les talents. C'est un bug connu qui date du début du jeu :/

n°4176562
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 19:04:53  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ce qu'il t'affiche c'est le rang 7 mais sans prendre en compte les talents. C'est un bug connu qui date du début du jeu :/

ah oui, au temps pour moi  :jap:

Message édité par Spyn le 06-03-2007 à 19:06:05
n°4176565
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-03-2007 à 19:05:39  profilanswer

VydoLL a écrit :

Je suis tombé sur article, issu d'un blog... Sur le climat des guildes et des instances BC

http://rominet.viabloga.com/world_of_warcraft.shtml

Qu'en pensez-vous? :)

Citation :

Nous avons fait une première sortie la semaine dernière au repaire de Gruul pour voir le Haut Roi Maulgar. A part se faire explosé en à peu près 15 secondes, ce fut une soirée libératrice et qui nous a permis enfin de rejouer tous ensemble après presque 2 mois.

si je veux etre méchant je m arrête de lire là.
sérieux, pour une fois que tout n'est pas sorti en spoiler et qu'il faut réfléchir un minimum, ça se plaint ...

Citation :

Ca commence même dans Karazhan où Curator nécessite quasiment obligatoirement un flacon pour tous.

j avoue, c est pas mal aussi ca :D

n°4176706
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 20:03:43  profilanswer

oui ils ont pas l'air très bon ^^

n°4176735
d750

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 20:13:51  profilanswer

Joyrock a écrit :

oui ils ont pas l'air très bon ^^

en même temps il n'ont pas tord sur çà il me semble non?

Citation :

Autrement dit, ceux qui bloquent sur Gruul et Magtheridon n'ont strictement rien à faire à part tuer une fois par semaine Maulgar et enchaîner les wipes

n°4176886
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 21:02:08  profilanswer

bothary a écrit :

ouarff, dans mon ancienne guilde ce sont les no-lifes qui ont "pris" le pouvoir  :cry:

:hello:  

Mouarf t'es partit chez qui du coup  [:opus dei]  

n°4176918
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 21:13:27  profilanswer

chrisleurn a écrit :

:hello:

Mouarf t'es partit chez qui du coup  [:opus dei]

"odyséom"  :whistle: , le GM m'a whisp 3mn apres mon gquit  :D

ca va me faire des vacances

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 06-03-2007 à 21:14:39

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4176931
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 21:18:47  profilanswer

bothary a écrit :

"odyséom"  :whistle: , le GM m'a whisp 3mn apres mon gquit  :D  

ca va me faire des vacances

Un de ce quatre, faudrait que je remette les pieds sur khaz modan  :whistle:  

En ce moment je lvl un pretre elf de sang  :o

n°4177037
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 22:09:52  profilanswer

Citation :

Ca commence même dans Karazhan où Curator nécessite quasiment obligatoirement un flacon pour tous.

De son premier down (après 6 wipes) à maintenant on a jamais utilisé le moindre flacon sur Curator. Suffit que le(s) rogue(s) soi(en)t alerte(s)

---------------
Chic not Geek
n°4177224
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-03-2007 à 23:24:21  profilanswer

je trouve que Blizzard a vraiment bien bossé sur les instances et le design général de l'addon.
les events des boss sont plutot bien foutus (milhouse "allumez le feu" :D ), y'a vraiment un truc en plus par rapport a ce qu'il y avait avant.
De ce que j'ai vu (c'est à dire en fait pas grand chose :D ) je préfère de loin les cavernes du temps pour le background général.
Et en plus le prêtre ombre a vraiment sa place dans quasiment n'importe quel groupe (instance à 5 pour le moment).
Et j'ai enfin plié mon accès Karazhan 2 jours après être passé lvl 70 :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4177240
d750

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 23:29:43  profilanswer

Citation :

je préfère de loin les cavernes du temps pour le background général.

Escape from durnholde est mon instance préféré, et je suis tout a fait sûr qu'elle le restera toute les autres instances se résumant au classique tuage de boss sans histoire.
Enfin faut quand même voir la bataille d'hyjal, mais bon c'est vraiment pas pour demain.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 06-03-2007 à 23:29:57
n°4177308
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-03-2007 à 23:50:27  profilanswer

l'ouverture du dark portal est bien sympa aussi, même si c'est pas une instance comme les autres.
Mais c'est clair que ca change des instances du type monstre/porte/boss/loot/salle suivante :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4177585
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 08:42:40  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

je préfère de loin les cavernes du temps pour le background général.

Escape from durnholde est mon instance préféré, et je suis tout a fait sûr qu'elle le restera toute les autres instances se résumant au classique tuage de boss sans histoire.
Enfin faut quand même voir la bataille d'hyjal, mais bon c'est vraiment pas pour demain.

Idem, l'instance de l'Evasion de Thrall est ma préférée : c'est fun, rapide et "rafraichissant".
Faudrait que les développeurs fassent d'avantage d'évènements de ce type, ça change des donjons...
D'ailleurs, j'avais vu un interview sur joystick, il y a quelques temps, que le concept des grottes du temps sera développé de plus en plus (donc d'autres events prévus)  :love:  

Et sinon, hier soir, Damoiselle de vertue down! (vive le palouf sur ce coup-là  :sweat: ). 3 boss de karazhan morts en 1 semaine (notre toute première semaine) et sans spoil, pas mal non ? ^^
Il y a combien de boss dans karazhan au total ?

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4177592
faap

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 08:47:53  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Il y a combien de boss dans karazhan au total ?

Il y en a 12

n°4177598
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 08:50:38  profilanswer

n°4177606
Black Mess​iah
La réponse est 42
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 08:57:45  profilanswer

Bonjour à tous (et au passage IWH3100),

Je me tate pour passer à WoW mais j'ai peur d'être décu par la qualité graphique étant avant sur Guildwars. Est-ce que le jeu est tellement super mega génial de la mort qui tue qu'au final le reste compense largement ou est ce que cela risque de trop me géner?

Merci de vos impressions!

---------------
Qui fait le malin tombe dans le ravin...
n°4177608
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 08:59:06  profilanswer

+1  :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4177614
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-03-2007 à 09:04:23  profilanswer

Black Messiah a écrit :

Bonjour à tous (et au passage IWH3100),

Je me tate pour passer à WoW mais j'ai peur d'être décu par la qualité graphique étant avant sur Guildwars. Est-ce que le jeu est tellement super mega génial de la mort qui tue qu'au final le reste compense largement ou est ce que cela risque de trop me géner?

Merci de vos impressions!

On trouve des screenshots de WoW et des vidéos par brouettes entières.
Après pour l'intérêt de jeu, tu as la possibilité de tester pendant 10 ou 15j (suivant que tu dl le client ou que tu achètes un DVD à 2€ en magasin).

n°4177620
Black Mess​iah
La réponse est 42
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 09:09:21  profilanswer

Oui je sais mais bien que je puisse constater la qualité graphique avec les screenshots, je n'ai aucune visibilité sur la jouabilité et le plaisir d'etre "dedans". J'avais de tout de facon l intention de tester ce soir avec le dl mais je voulais avoir des impressions de joueurs si certains avaient pu jouer aux deux.

---------------
Qui fait le malin tombe dans le ravin...
n°4177627
d750

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 09:15:27  profilanswer

Black Messiah a écrit :

Oui je sais mais bien que je puisse constater la qualité graphique avec les screenshots, je n'ai aucune visibilité sur la jouabilité et le plaisir d'etre "dedans". J'avais de tout de facon l intention de tester ce soir avec le dl mais je voulais avoir des impressions de joueurs si certains avaient pu jouer aux deux.

la jouabilité est amha la meilleur de tous les mmorpgs. De base c'est très friendly casual, très simple et rapidement compréhensible. Ensuite tu peux modifier tous dans l'interface par des mods.
Après le plaisir, l'intérêt, çà dépend de chacun. Je pense que y a pas mieux en terme de pve, les boss sont toujours complexe à tuer et réclame une vrai stratégie.  
Par contre le pvp c'est moyen. En gros y a pas d'obejctif pvp, çà se limite à quelque champs de bataille du type capture the flag ou capture la ville ennemi, plus maintenant des arènes à 2v2 3v3 5v5, avec un classement. Et tout est instancié, les champs de bataille par exemple c'est 15v15.
Je sais pas ce que la conccurence propose, mais warhammer par exemple à l'air mieux de se coté là.
Après les graphismes, c'est sans doutes une affaire de gout, c'est loin d'etre le top de la 3d temps réeel, mais je trouve les textures et l'ambiance des décors excellentes. Par contre y a quand même une distance de vue très faible, et je trouve que blizzard devrait travailler là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 07-03-2007 à 09:16:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3094  3095  3096  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)