Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3096  3097  3098  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4178242
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 12:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grillaid :D
En fait on est total no spoil mais on maitrise pas le fait que certains puisse avoir lu ou vu certaines choses sur le net. Par exemple avant hier j'ai demandé ici si l'ejection de gruul était aléatoire parcequ'on arrivait pas à le déterminer, j'ai eut une répose de je sais plus qui, mais j'ai pas transmis l'info à la guilde.
Enfin au final je pense qu'on peut dire qu'on spoil pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 07-03-2007 à 12:58:51
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 12:56:45  profilanswer

n°4178251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 12:58:02  answer

j'ai vu [:mmmfff]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 13:04:18
n°4178259
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:00:10  profilanswer

n°4178266
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:02:39  profilanswer

Les Lapins aussi sur Kael'Thas me semble bien.

Après c'est toujours pareil, pour moi un "spoil" c'est préparer la technique/tactique avant de rencontrer un boss, même si tout la guilde à pu voir l'event avant de le commencer, si t'as rien préparé et prévu l'avantage sera minime.

n°4178274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:04:26  answer

n°4178286
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:08:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

Et après les wars viennent se plaindre :/

avant, les H2 n'avaient pas de palouf, et pour trouver un healer qui fait son boulot en bg côté ally, faut se lever de bonne heure (encore plus si tu veux un paladin). et un war non soutenu, à moins d'avoir l'initiative (et encore), se fait défoncer par pas mal de classes
ceci dit, je reconnais tout de même qu'un war bien healé, ça peut faire de putains de ravages aussi bien d'un point de vue offensif que def (me souviens d'un gardiennage de tour à alterac où les h2 ont du venir à 5 pour nous déloger).

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 07-03-2007 à 13:14:40
n°4178308
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:18:26  profilanswer

bonehead a écrit :

avant, les H2 n'avaient pas de palouf, et pour trouver un healer qui fait son boulot en bg côté ally, faut se lever de bonne heure (encore plus si tu veux un paladin). et un war non soutenu, à moins d'avoir l'initiative (et encore), se fait défoncer par pas mal de classes
ceci dit, je reconnais tout de même qu'un war bien healé, ça peut faire de putains de ravages aussi bien d'un point de vue offensif que def (me souviens d'un gardiennage de tour à alterac où les h2 ont du venir à 5 pour nous déloger).

Gogo reroll Healer.

Le syndrome guerrier c'est : "y'a 6 gars en face je charge comme ça j'aurais de la rage" suivi de "combat fini hop je charge le prochain comme ça je commence la comba avec plein de rage" !

Le truc c'est que a 1vs6 le Healer il suit pas au mieux, au pire il prends les 5 gars que le guerrier attaque pas.
Et je pense que tout le monde à pu constater le syndrome du "je charge quand tout le monde est oom" pour donner des piquants au combats, je connais pas un seul guerrier qui le fasse pas.

A un moment ou un autre même si le Healer est bon le wawa crève et bien sur c'est la faute du soigneur  :whistle:

Peso j'ai joué un Chaman avec 46 en soins en BG et je faisais "QUE" soigner, mais quand je suis oom je m'assois et je bois si le Wawa décide d'aller tapper un ennemis de plus bha je le soignerais quand il reviendra du cimetière  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Hrolf le 07-03-2007 à 13:20:05
n°4178310
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:19:04  profilanswer

sebounet a écrit :

Hier soir aux salles brisées, on avait un ours en tanking, et en dps un mage et moi (war fury def stuffé pas top il est vrai).
Bha ca fait bizarre de voir que l'ours qui tanke fait plus de dps que le mage ou que moi :P

Pour passer devant un mage et un war y'a un truc qui va pas là :/

En fait je vois comment c'était possible mais c'est à éviter. Je m'explique:
La seule façon pratique que je voie pour qu'un ours soit premier au dps c'est qu'il a rage infinie et que balayage est rentabilisé. En pratique ça veut dire qu'il faut un le moins possible de crowd control pour avoir 3-4 mobs en permanence sur le tank, là on peut effectivement spammer balayage/mutilation/mutiler. Mais même dans ces conditions là le gars était en stuff dps, pas en stuff tank pour arriver à être premier.
Perso quand je tanke je préfere avoir un maximum de mobs controlés, je max mon armure, mon edu et mon esquive plutôt que de chercher à faire des kikoocrits. Dans ces conditions j'ai jamais fini 1er au kikimeter.

Enfin bon le problème se posera plus de toute façon :)

n°4178312
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-03-2007 à 13:19:58  profilanswer

Hrolf a écrit :

Gogo reroll Healer.

Le syndrome guerrier c'est : "y'a 6 gars en face je charge comme ça j'aurais de la rage" suivi de "combat fini hop je charge le prochain comme ça je commence la comba avec plein de rage" !

Le truc c'est que a 1vs6 le Healer il suit pas au mieux, au pire il prends les 5 gars que le guerrier attaque pas.
Et je pense que tout le monde à pu constater le syndrome du "je charge quand tout le monde est oom" pour donner des piquants au combats, je connais pas un seul guerrier qui le fasse pas.

A un moment ou un autre même si le Healer est bon le wawa crève et bien sur c'est la faute du soigneur  :whistle:

:sweat:  
Tellement vrai.

n°4178318
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:21:15  profilanswer

Ryo357 a écrit :

:sweat:  
Tellement vrai.

Je te rassure, même avec des Wawas qui font Naxx ça le fait encore  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 13:21:15  profilanswer

n°4178327
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-03-2007 à 13:23:07  profilanswer

Hrolf a écrit :

Remarque, quand le wawa revient du cimetière, faute d'avoir été soigné (ni rez d'ailleurs parce que tu regen toujours), suffit de lui dire : "Alors ? Ca piquait ?"
A Naxx je suppose que oui ^^

Message édité par Ryo357 le 07-03-2007 à 13:23:54
n°4178365
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:32:47  profilanswer

Hrolf a écrit :

commencer patchwerk oom/mi-mana ca doit etre "interressant"  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4178367
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:32:50  profilanswer

Le font pas à Naxx par ce qu'on a fini par raller et tout le monde doit avoir une interface compléte de raid installé.

Ca évite les rush quand on rez 5 personnes ^^

Mais en intance à 5 le seul moyen de les arretter c'est de leur faire finir le combat à 20% de vie et encore.

n°4178369
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:33:01  profilanswer

Hrolf a écrit :

on est pas tous des no-brain :o

Hrolf a écrit :

[...]
mais quand je suis oom je m'assois et je bois si le Wawa décide d'aller tapper un ennemis de plus bha je le soignerais quand il reviendra du cimetière  :ange:

quand le healeur boit, je reste à côté (si tant est que ça ne soit pas un prêtre kikooombre qui heal à l'étreinte, un palouf kikoovindicte "je dps à la 2H et j'ai même pas vu que j'avais des sorts de heal" ou un kikoodruide spémoonfire - ceux là, je m'en sers gentiment comme diversion et je les laisse crever)

Message édité par bonehead le 07-03-2007 à 13:38:38
n°4178371
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:34:04  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ouais j'ai vu passer les notes du hotfix ce matin... Si ces cons avaient mis ça en place dès le début du serveur test ça aurait évité un bon paquets de whine quand même.
Là je peux pas dire que le patch me fasse plaisir mais au moins ça m'empêchera pas de tanker.
Gros nerf du dps ours, okay il était un peu abusé
Nerf moyen de l'armure, mouais on fera avec
Petit nerf des PV, chuis pas à 300 pv près
Pas de nerf de l'aggro à priori, /happy :D

ouép c'est du bon quand meme ce réajustement. les pvs et l'ac, tu te buffs consos/popos et tu retrouves tes anciennes stats. si tu tank souvent y'a des popos bien sympa à Halaa à Nagrand quand on a la ville : un pnj vend du whisky +15 endu. Tu peux en prendre que 3 mais c'est bien pratique en cas de besoin d'un gros pv pool, ça se cumule avec tout le reste.

d750 a écrit :

je vois pas le rapport avec la distance de la caméra, quand aux options graphiques, distance de vue, j'ai tout à fond.
Et la distance de vue est quand même trop courte, çà gene pas trop au sol, mais dès que tu es en vol c'est très court.

Pas compris alors ce que tu entends par "distance de vue" : c'est pas la distance entre ton toon et la camera ?

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 07-03-2007 à 13:40:51
n°4178410
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:46:20  profilanswer

Distance de vue : il faisait allusion à la distance jusqu’à laquelle tu peux voir les mobs, etc. (pas le décors qui lui s’aperçoit de plus loin) qui n’est pas assez lointaine ou encore la distance à partir de laquelle tu vois ces mêmes mobs quand tu avances, qui est trop courte.

n°4178430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:49:50  answer

e-ric a écrit :

Distance de vue : il faisait allusion à la distance jusqu’à laquelle tu peux voir les mobs, etc. (pas le décors qui lui s’aperçoit de plus loin) qui n’est pas assez lointaine ou encore la distance à partir de laquelle tu vois ces mêmes mobs quand tu avances, qui est trop courte.

c'est plus un souci de code reseau amha

n°4178435
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:51:18  profilanswer

ha oué, clair, ça m'est pas mal arrivé en farmant de voir le mob te poper dans la tronche oO
Mais ça amha ça a surtout à voir avec la relation client/serveur, du lag, c'est pas dans les parametres d'affichage, rien à voir en effet.

n°4178449
d750

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:56:42  profilanswer

rengzehn a écrit :

ouép c'est du bon quand meme ce réajustement. les pvs et l'ac, tu te buffs consos/popos et tu retrouves tes anciennes stats. si tu tank souvent y'a des popos bien sympa à Halaa à Nagrand quand on a la ville : un pnj vend du whisky +15 endu. Tu peux en prendre que 3 mais c'est bien pratique en cas de besoin d'un gros pv pool, ça se cumule avec tout le reste.

Pas compris alors ce que tu entends par "distance de vue" : c'est pas la distance entre ton toon et la camera ?

ouais super avec des popos buff on retrouve les anciennes stats, c'est top... Genre avant avec les popos buff on avait pas plus de vie et d'armure.
C'est un nerf point. Après pour l'aggro remonté c'est toujours çà, et pour les items avec plus d'armure je demande que çà parceque pour le moment à karazhan doit y avroi 2 pièces de cuir qui m'intéresse, et rien sur maulgar à part les épaulettes t4.

Et pour la distance de vue, en terme technique on appel çà le clipping

n°4178458
d750

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:58:52  profilanswer

e-ric a écrit :

non je parle de la distance d'affichage des décors. Les décors texturés pour être précis. Il y une sorte de brouillard permanent qui limite la vision. Un exemple à nagrand, au sud il y a une grande montagne, tu ne la vois pas depuis la ville horde de nagrand. Par ex.

n°4178487
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:06:46  profilanswer

d750 a écrit :

non je parle de la distance d'affichage des décors. Les décors texturés pour être précis. Il y une sorte de brouillard permanent qui limite la vision. Un exemple à nagrand, au sud il y a une grande montagne, tu ne la vois pas depuis la ville horde de nagrand. Par ex.

HA ok, ça ça se règle mais y'a une limite malgré tout et depuis la ville Horde tu ne verras pas Oshongun (ou un nom dans le genre), ça aucune chance. Ce qui me gêne aussi c’est de voir une montagne en ombre au loin, tu tournes la tête de quelques degrés et hop elle disparait complètement.

n°4178494
clement13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:07:42  profilanswer

Personnelement, j'ai l'impression que la distance d'affichage est déja plus grande en Outreterre que dans les anciennes zones, après, c'est peut-etre qu'une impression ^^

n°4178510
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:10:41  profilanswer

Valeriand a écrit :

La seule façon pratique que je voie pour qu'un ours soit premier au dps c'est qu'il a rage infinie et que balayage est rentabilisé. En pratique ça veut dire qu'il faut un le moins possible de crowd control pour avoir 3-4 mobs en permanence sur le tank, là on peut effectivement spammer balayage/mutilation/mutiler.

Bha on avait un sheep en général, et sinon le reste sur lui, 3/4 mob mini a chaque fois. Niveau stuff je capte rien aux trucs de druides donc je pourrais rien en dire.
Bon faut dire, je perds quand meme pas mal de dps en faisant tc / cri démo / brise armure.

n°4178513
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:11:29  profilanswer

Y'a un truc que beaucoup de gens ont pas pigé non plus sur les loots, c'est qu'il y a eu un changement radical de la manière dont on obtenait les objets avec bc.
Avant il fallait se faire xmille instances pour se faire son set, maintenant on a accès à de très bons items via les quetes/reputs/tokens. C'est normal. Ce n'est pas sale.
Perso je trouve ça bien mieux, ça permet de se stuffer sans compter sur une chance de loot qui finissait des fois par pourrir le jeu. Mais bon, trop de gens sont encore dans l'ancien systeme : faut que ça loot, faut que ça loot !! Sur mon matos de tank j'ai 4 objets dropés, 1 craft et 8 qui viennent de quetes.
Bref maintenant ça râle car drop << au reste. Mais bon ça râle tt le temps.

Message édité par rengzehn le 07-03-2007 à 14:22:13
n°4178515
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:12:16  profilanswer

Sinon j'ai rapidement testé le nouveau patch, thunderclap en posture def c'est vraiment enorme :) Va juste falloir me creuser la tete pour le réintégrer dans mon template.

Et niveau génération de rage ca a l'air nettement mieux. Enfin :)

n°4178546
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:19:01  profilanswer

C'est aujourd'hui le déploiement de la 2.0.10 ? serveurs pas encore up ...

n°4178547
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:19:57  profilanswer

Tu me fais plaisir là Sebounet :D

thunderclap en stance def, ça vi c'est ubber. Pour etre honnete je l'utilisais pas systématiquement en debut de fight, trop de rage perdu, peur de perte d'aggro le temsps de swap... yabon :)

n°4178558
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:22:20  profilanswer

sebounet a écrit :

Niveau stuff je capte rien aux trucs de druides donc je pourrais rien en dire.

Bah pour stuff tank y'a quelques points communs avec les wars comme l'endu, esquive, un peu de toucher. Après c'est vrai que nous on va avoir tendance à plus se focaliser sur l'armure/endu/agi plutôt que la def vu qu'il nous suffit de 415 Def pour etre incrittables (si on a le talent qui va bien).

Après pour comparer l'armure c'est pas évident, un truc en cuir à 400 armure c'est énorme mais vu que vous êtes habitués à 1k sur certaines pièces forcément c'est un peu dur à comparer quand t'as pas l'habitude :D

n°4178565
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:25:55  profilanswer

Bha avant je faisais charge / tc / zerk / rage zerk / tourbillon / def / cri démo / cleave / gen. aggro (vengeance, brise armure).

Ca permet d'avoir une bonne aggro sur au moins 4 mobs, au moins suffisante pour pas que les mobs partent direct sur les healers. Apres t'as le temps de monter la rage en changeant de cible et en spammant cleave.

Du coup maintenant je sais pas trop ce que ca va donner. Peut etre la meme chose, peut etre plutot :
charge / cri démo / cleave (ou hebeter) / zerk / rage zerk / tourbillon / def / TC /cleave / gen. aggro

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Du coup voila mon futur template (ce soir quoi), avec un gros dilemne quand meme, vengeance amélioré ou exec amélioré :/

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 07-03-2007 à 14:27:29
n°4178624
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:54:58  profilanswer

sebounet a écrit :

Bha avant je faisais charge / tc / zerk / rage zerk / tourbillon / def / cri démo / cleave / gen. aggro (vengeance, brise armure).

Ca permet d'avoir une bonne aggro sur au moins 4 mobs, au moins suffisante pour pas que les mobs partent direct sur les healers. Apres t'as le temps de monter la rage en changeant de cible et en spammant cleave.

Du coup maintenant je sais pas trop ce que ca va donner. Peut etre la meme chose, peut etre plutot :
charge / cri démo / cleave (ou hebeter) / zerk / rage zerk / tourbillon / def / TC /cleave / gen. aggro

Du coup voila mon futur template (ce soir quoi), avec un gros dilemne quand meme, vengeance amélioré ou exec amélioré :/

rofl, j'atta que ça pull, que ça root, rage bersek / cri demo / chaque mob reçoit son frakass, c'est aussi efficace :O

n°4178632
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:59:12  profilanswer

Bha en quelques secondes j'ai tout debuff et j'ai une aggro potable :P
edit : je comprends pourquoi tu ralais comme quoi c'etait dur de tenir l'aggro :D

Message édité par sebounet le 07-03-2007 à 15:12:00
n°4178638
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 15:01:55  profilanswer

Charge / attaque circulaire / Berserk / Rage Berserker / Tourbillon / Capture Ecran / Def / cri Démo / TC / activité tank lambda

Message édité par e-ric le 07-03-2007 à 15:02:20
n°4178746
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-03-2007 à 15:41:51  profilanswer

Patch 2.0.10 dispo en dl sur clubic, au cas où (18 mo).

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo357 le 07-03-2007 à 15:42:02
n°4178755
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 15:44:00  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Patch 2.0.10 dispo en dl sur clubic, au cas où (18 mo).

:jap:  :jap:  

( 3 mo depuis 2.0.8)

n°4178779
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-03-2007 à 15:50:30  profilanswer

Ah vi, j'avais pas fait gaffe au coup du 2.0.3 ou 2.0.8 ^^

n°4178827
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 16:11:18  profilanswer

pour aller faire mumuse avec moroes, hier j'ai respé à l'arrache =>

je m'apercois que j'aurai pu prendre plutot 3 points dans maitre tireur au lieu de barrage amélioré, ca vaut le coup que je respé encore 1 fois ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4178854
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 16:17:11  profilanswer

bothary a écrit :

je m'apercois que j'aurai pu prendre plutot 3 points dans maitre tireur au lieu de barrage amélioré, ca vaut le coup que je respé encore 1 fois ?

j'y connais rien en hunt, si ce n'est que fleche baillon c'est bien :P
Donc j'ai modifié en ca :
Tant pis pour la resist piege :P

n°4178890
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 16:28:03  profilanswer

À parce qu’en plus les hunts ont aussi des points de talents ??? Nerf !! :o

n°4178895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 16:30:40  answer

bothary a écrit :

il est zarb ton template :o

n°4178928
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 16:41:51  profilanswer

Seb ils ont reset l'arbre wawa vu les changements ? ou faut se payer 50 golds parceque les devs sont des vrais gonzesses qui savent jamais se décider et changent d'avis tous les deux jours :O

n°4178935
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 16:44:04  profilanswer

bothary a écrit :

J'imagine que ça dépend à quel point tu utilises Tir Multiple quand tu joues ?
Disons que maitre tireur te donne un bonus général sur tous tes tirs (disons un gros 120 Pa pour 6% si tu mets trois points, soit en gros 10 dps si je ne me trompe pas).
Les gros critiques sur tir multiple sont intéressants aussi (flemme de faire un embryon de calcul :D)

Peut-être que si tu veux faire un peu de pvp, ça peut faire pencher la balance vers le barrage.
Si le pvp ne compte pas, ça se discute ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3096  3097  3098  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)