| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 07-03-2007 à 09:16:19 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 09:15:27 ![]() ![]() |
Black Messiah La réponse est 42Transactions (0) | ok merci c'est tout à fait ce que je voulais savoir! --------------- Qui fait le malin tombe dans le ravin... |
rengzehn Transactions (0) |
Si on met de coté le rendement/entreprise... l'ajout de pvp en extérieur est super. Prendre un petit moment en pexant pour aller flag les objectifs pvp est très sympa dans les zones 60-70, on se frite un peu et y'a de supers buffs à l'arrivée quand on a une zone. La prise de la ville de Nagrand est quand meme bien sympa avec le coups des bombardements. Y'a quand meme l'embaras du choix pour faire du pvp : serveur pvp, zones extérieurs avec objectifs pvp, pvp instancié ... ça doit etre qquestion de gout ais je prends bcp de plaisir à pvp dans wow.
hum y'a une option dans la section interface par defaut qui te permet de reculer ta caméra assez loin. Deux vidéos sympas d'un mage en pvp, superbes, bien montées, le gars est pas kikoo dans son montage, ça bataille dur, génial j'ai adoré, respect !! Ensuite si un mage peux m'expliquer ce qu'il se passe dans cette video : http://video.google.fr/videoplay?d [...] 82&q=gegon les mecs sont afk ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 07-03-2007 à 09:43:11 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Curator et Chess event down !
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 07-03-2007 à 10:35:04 |
d750 Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui, c'est au debut de wow (periode mc), je pense que les mecs sont stuff max bleu, doivent avoir 3000 pvs, c'etait l'epoque benie du double-trinket/AP one-shot |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
edit : j'ajouterais que les textures sur Outland doivent être un poil plus détaillées que sur les anciens continents. Avant BC, j'étais en continu à 60 fps même dans les capitales, il fallait qu'il y ait vraiment beaucoup de monde pour que ça commence à ramer. Tandis que là, même tout seul au milieu d'une des nouvelles zones, c'est pas rare que j'ai des chutes à 40fps. Message édité par Ryo357 le 07-03-2007 à 11:14:50 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 11:09:03 ![]() ![]() |
|
therion3 Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans le sondage paladin est une des classes les moins prisées (13 votes)?
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
sebounet Transactions (0) |
|
|
|
therion3 Transactions (0) | Oui effectivement, ça pourrait passer pour un troll, mais en fait, j'ai déjà un tauren druide 70 et j'aime sa versatilité. Je comptais reroller en pala ou en mage mais j'hésite... Le pala me permet de retrouver la versatilité du druide, mais le mage me semble vraiment très sympa à jouer avec beaucoup de dégâts et un rôle en instance qui devient indispensable. Chaque classe a ses avantages et inconvénients, et l'équilibre est tout de même pas mal réussi par blibli je trouve (mais je suis presque casual), même si je pleure encore du nerf druide... Quel est le rôle le plus courant du pala en instance? Mix dps/heal? Je joue quasiment toujours avec quelqu'un, cela peut-il m'aider dans mon choix? Dernière question : que pensez-vous du couple mage-pala? EDIT:merci de ta réponse Gawell Message édité par therion3 le 07-03-2007 à 11:34:39 |
zobbitenfer Transactions (0) | le rôle principal d'un paladin en instance c'est soigneur / buff a mon humble avis. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 07-03-2007 à 11:37:35 |
jerty Transactions (0) | Deja, on est cotés horde :
|
Hrolf Transactions (0) | Le pala c'est un Healer et les healers c'est tabou c'est tout !
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Depuis BC, je joue mon palouf uniquement en groupe (duo avec un pote voleur le plus souvent, de temps en temps avec un wawa en plus).
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 07-03-2007 à 11:54:34 |
Valeriand Transactions (0) | Ouais j'ai vu passer les notes du hotfix ce matin... Si ces cons avaient mis ça en place dès le début du serveur test ça aurait évité un bon paquets de whine quand même.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sebounet Transactions (0) | Hier soir aux salles brisées, on avait un ours en tanking, et en dps un mage et moi (war fury def stuffé pas top il est vrai).
|
Hrolf Transactions (0) | Perso j'ai monté Vindict pour commencer, mais après j'avais pas mal d'armes a gros DpS mais rapide, donc j'ai respec au lvl 30 pour avoir rétribution et depuis je met tout le reste en soins.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je suis passé de 14k à 13.1k en hp en bear, et je tape beaucoup moins fort en bear également Message édité par Krixoff le 07-03-2007 à 13:13:53 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Mis à part les PeaceMakers, connaissez-vous une guilde qui pratique le no-spoil stricto sensu en France ? Message cité 2 fois Message édité par dajay le 07-03-2007 à 12:48:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 12:49:58 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 12:55:42 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 07-03-2007 à 12:58:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |