Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4175526
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 13:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

trop longtemps a mon gout, je dirais 3/4 soirées de try sans popos et 2 soirs full popos (mais full de chez full :P).
L'agencement du raid et la compo sont tres importants.

Mais finalement, les grosses guildes qui ont down KT et pas forcement préparé BC via la béta, ça les a pas empêché, même si elles n'avaient pas le premier level 70 du monde dans leur rang, d'être plus avancés que les millenium.

Spoiler :

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 06-03-2007 à 13:08:04
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 13:07:23  profilanswer

n°4175543
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 13:12:43  profilanswer

pour le marecage , le pretre peut lancer un tit renov sur le mage de temps en temps pour le soulager un peu en fonction de  sa manapool et de sa regen.

n°4175571
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 13:20:44  profilanswer

alaramassebis a écrit :

pour le marecage , le pretre peut lancer un tit renov sur le mage de temps en temps pour le soulager un peu en fonction de  sa manapool et de sa regen.

Spoiler :

Perso quand je m occuppe des adds je veux zero aide. C est un coup a te faire passer sur le combat de l elite et ne plus pouvoir regen entre les trash

n°4175581
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 13:23:12  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Mais finalement, les grosses guildes qui ont down KT et pas forcement préparé BC via la béta, ça les a pas empêché, même si elles n'avaient pas le premier level 70 du monde dans leur rang, d'être plus avancés que les millenium.

Spoiler :

:o

/dodge  :o  

n°4175597
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 13:30:19  profilanswer

g4w3ll a écrit :

trop longtemps a mon gout, je dirais 3/4 soirées de try sans popos et 2 soirs full popos (mais full de chez full :P).
L'agencement du raid et la compo sont tres importants.

Pour le moment on le descend que de 20% :'( (sans aucunes popo)
Trop de mort à cause des ejections aléatoires.

n°4175644
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 13:44:51  profilanswer

disq8 a écrit :

Spoiler :

Perso quand je m occuppe des adds je veux zero aide. C est un coup a te faire passer sur le combat de l elite et ne plus pouvoir regen entre les trash

Jamais eu de souci lorsque le pretre me file un ptit coup de main de temps en temps.
Faut juste faire gaffe de pas toucher au boss, comme faisait un mage de ma guilde, avant que tlm se pleigne qu'il crève trop vite :D

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4175663
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 13:49:01  profilanswer

Je suis tombé sur article, issu d'un blog... Sur le climat des guildes et des instances BC

http://rominet.viabloga.com/world_of_warcraft.shtml

Qu'en pensez-vous? :)

Message cité 3 fois
Message édité par VydoLL le 06-03-2007 à 13:49:17
n°4175705
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 14:02:37  profilanswer

VydoLL a écrit :

Je suis tombé sur article, issu d'un blog... Sur le climat des guildes et des instances BC

Que quoique Blibli fasse, sur 8'000'000 de joueurs, jamais tout le monde ne sera content :)
Sinon:
Il devrait y'avoir soit une instance à 25 plus facile, soit des instances à 10-15, histoire de se changer un peu les idées et pas tjs de passer 4 soirs a crever sur le meme boss.
Concernant la dissolution des guildes, c'est bien connu, l'union fait la force ;) Notre guilde a traversé une bonne crisé prébc, bcp de gens on gquit... mais certains d'entres nous y ont cru, et bcp de gens qui sont partis, sont vites revenus (et ils ont été malheureusement accepté:X).
Sinon concernant les flacons, je sais psa trop :D ca doit faire plaisir aux alchimistes... mais c vrai que notre stuff est moins adapté aux instances qu'avant bc.
Concernant la 4ème partie, je suis tout à faire d'accord !! Les loots sont pourris, je passe plus de temps en instance pour monter la réput et aider les autres, que d'espérer voir un loot symap. J'ai encore rien trouvé pour remplacé mon casque+gants pvp épqiques lvl 60, avec les enchantments qu'ils ont.
Et l'on passe bcp plus de temps a FARMER ces satanées granules pour se faire tel enchant ou tel craft, car y a rien de mieu à faire...

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4175712
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 14:05:16  profilanswer

VydoLL a écrit :

Ca résume pas mal le problème actuel des nouvelles instances. Un contenu trop difficile nécessitant beaucoup trop de consommables, des upgrades de stuff quasi inexistants... Le problème a été reconnu officiellement et on devrait voir arriver des modifs, d'ici combien de temps par contre ça c'est autre chose :/

n°4175760
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 14:21:57  profilanswer

Salut :hello:

Ptite question (ptain, en lvl 58 je pensais connaitre le jeu mais j'arrive pas à traduire la moitié des mots que vous utilisez :sweat: ), il y a plusieurs langues dans le jeu (le nain, l'orc, etc...). Blizzard annoncait en 2004 qu'on pourrait apprendre les langues (pour les comprendre, pas forcement pour communiquer).
Tout ce que j'ai retrouvé la dessus, c'est une quete pour apprendre une langue dans les iles de brume azur. Mais pas plus...

Je suis mage et pour mon perso comme pour mon gameplay, j'aimerais apprendre toutes les langues dispo. Certains auraient-ils des infos la dessus ?

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 14:21:57  profilanswer

n°4175796
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 14:31:46  profilanswer

on ne peut pas apprendre / comprendre la "langue" d'une autre race. Par exemple, un orc ne peut pas comprendre la langue taurane.
Par contre, chaque faction utilise une langue commune pour communiquer entre eux.
En revanche, il n'est pas possible pour un membre de l'alliance de comprendre un membre de la horde.

n°4175813
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 14:36:26  profilanswer

Et on a la possibilité de parler dans la langue propre a notre race ? j'ai jamais vu d'option pour ca ...

n°4175815
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 14:37:48  profilanswer

oui. Les trolls parlent troll, les réprouvés parlent le bas parler, les taurens parlent taurane et les orcs... orc. La langue commune de la horde est l'orc.
Bon, pour l'alliance, je ne connais pas les langues spécifiques a chaque race, mais ca doit être le même principe ^^
Edit : normalement les langues parlées et comprises par ton personnage apparaissent dans l'onglet compétences de la feuille de perso

Message édité par zobbitenfer le 06-03-2007 à 14:40:07
n°4175822
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 14:39:03  profilanswer

jamais fait attention, ca doit etre l'humain je pense  :jap:

n°4175846
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 14:44:45  profilanswer

pour ma part :
dans une guilde casu/HL => niveau twins/maexxna
pré-bc : le GM dit : "on change rien, tout le monde reste"  
sortie de BC : " vous avez 3 mois pour avoir votre lvl70, tous vos métiers à fond et tout vos acces héroïque"
1 mois post BC :" les derniers, ca serait bien que vous vous magnez le fion pour kharazan"
et cette semaine, 1ere charette de ceux qui ne "suivaient" pas ( dont je fais partie ) :/

c'est clair que pour les guildes hétérogenes BC, c'est la mort  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4175897
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:00:16  profilanswer

bothary a écrit :

pour ma part :
sortie de BC : " vous avez 3 mois pour avoir votre lvl70, tous vos métiers à fond et tout vos acces héroïque"
1 mois post BC :" les derniers, ca serait bien que vous vous magnez le fion pour kharazan"
et cette semaine, 1ere charette de ceux qui ne "suivaient" pas ( dont je fais partie ) :/

Je vois plus trop ou est l'amusement quand t'es dans une guilde qui te force a atteindre certains objectifs alors que tu n'as pas forcément le temps pour ca, que tes objectifs sont peut etre différents ...

n°4175910
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:04:04  profilanswer

disq8 a écrit :

J suis pas sure de comprendre ce que tu entends par la ?

en clair, au cas où je ne l'ai pas assez été les quelques fois où je l'ai dit, la nova, je ne m'en sers pas comme d'une machine à crit, si je m'en sers (et je m'en sers souvent, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit), c'est les 3/4 du temps pour me replacer et continuer à bombarder à distance, le reste c'est pour juguler les grosses aggros ou alors me casser en courant.
geler l'adversaire et lui claquer mass instant dans la gueule, oui c'est efficace, mais très gourmand en mana et je trouve que mon mage passe déjà bien assez de temps le cul par terre

n°4175921
Omek

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:08:53  profilanswer

bothary a écrit :

pour ma part :

C'est quoi ta guilde ? oO :heink:

n°4175922
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:09:50  profilanswer

Spyn a écrit :

jamais fait attention, ca doit etre l'humain je pense  :jap:

C'est le Commun pour l'alliance ;)

n°4175931
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:12:29  profilanswer

bothary a écrit :

pour ma part :

Meme avancée de mon coté  
Avant BC -> twins down / maexxna down
Pré bc : le GM a dit : on change rien
Sortie de BC : une partie des plus gros joueurs a foncé tête baissé vers kara, les reputs tout ca. (comment rivaliser quand on a un boulot avec des mecs qui sont au chomage ou autre, en terme d'heure de jeu, et donc de validation d'acces tout ca ?).
1 mois apres : caca nerveux de quelques gros joueurs, ca avance pas gnagna
1 semaine apres : 2 des gros joueurs ont gquit, y'aura peut etre qq départ de plus mais la guilde n'a pas bougé vu qu'il y a un assez gros noyau dur suite a la tempete BC :P

n°4175940
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:17:43  profilanswer

bonehead a écrit :

en clair, au cas où je ne l'ai pas assez été les quelques fois où je l'ai dit, la nova, je ne m'en sers pas comme d'une machine à crit, si je m'en sers (et je m'en sers souvent, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit), c'est les 3/4 du temps pour me replacer et continuer à bombarder à distance, le reste c'est pour juguler les grosses aggros ou alors me casser en courant.
geler l'adversaire et lui claquer mass instant dans la gueule, oui c'est efficace, mais très gourmand en mana et je trouve que mon mage passe déjà bien assez de temps le cul par terre

dans ce cas t'as pas pris le talent fracasser ?

n°4175995
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:30:50  profilanswer

Spyn a écrit :

dans ce cas t'as pas pris le talent fracasser ?

ce n'est pas parceque je ne base pas tout mon dps dessus que je ne l'ai pas pris. fracasser, ça sauve énormément sur les aggros indésirables

n°4176001
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:35:02  profilanswer

bonehead a écrit :

bonehead a écrit :

ce n'est pas parceque je ne base pas tout mon dps dessus que je ne l'ai pas pris. fracasser, ça sauve énormément sur les aggros indésirables

"bombarder" je suppose que ca veut dire au moins deux ou trois bolts, avec la modif t'oublies ton "bombarder" puisque au premier crit ta nova va lacher, vu que fracasser c'est +50 % de crit t'auras de la chance si tu peux lancer deux bolts sans que ca lache (premiere non crit)

n°4176012
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:38:20  profilanswer

Mais spyn t'as toujours rien compris c'est incroyable !!!!!!
Encore encore !

n°4176015
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 06-03-2007 à 15:39:47  profilanswer

Spyn a écrit :

"bombarder" je suppose que ca veut dire au moins deux ou trois bolts, avec la modif t'oublies ton "bombarder" puisque au premier crit ta nova va lacher, vu que fracasser c'est +50 % de crit t'auras de la chance si tu peux lancer deux bolts sans que ca lache (premiere non crit)

Je comprends pas ton probleme en fait. SI tu te mets à la distance max, tu peux  envoyer 2-3 frostbolts, tu nova, tu recules et tu renvoies 2-3 frostbolts meme si la nova pete au bout de ta premiere bolt. Au pire, il te reste cone de froid ou trait de feu pour l'achever.

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4176017
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:40:33  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Je comprends pas ton probleme en fait. SI tu te mets à la distance max, tu peux  envoyer 2-3 frostbolts, tu nova, tu recules et tu renvoies 2-3 frostbolts meme si la nova pete au bout de ta premiere bolt. Au pire, il te reste cone de froid ou trait de feu pour l'achever.

Non mais tu comprends pas, spyn il fait nova, et il spam des FB en etant au corps a corps.
Il ne sais ni reculer, ni se mettre a max distance, ni kitter.

n°4176019
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 06-03-2007 à 15:41:49  profilanswer

sebounet a écrit :

Non mais tu comprends pas, spyn il fait nova, et il spam des FB en etant au corps a corps.

Forcément, comme ça c'est plus dur  :lol:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4176020
bothary
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:41:55  profilanswer

Spyn a écrit :

Je vois plus trop ou est l'amusement quand t'es dans une guilde qui te force a atteindre certains objectifs alors que tu n'as pas forcément le temps pour ca, que tes objectifs sont peut etre différents ...

le PvE HL entraine des contraintes ( temps/farming ) avec la contrepartie de faire des event que peu de joueurs verront, et ca je l'accepte , mais le changement de ton et de "fond" des officiers, ca c'était de trop
pour info, en 1 mois, on est passé de 60 joueurs guildé à 41 et les 3 derniers gquit/gkick était pour des motifs " bateau"
1 fufu : trop de temps en BG
1 chamy amélio : prend la place d'un "vrai" heal en raid
1 hunt ( moi ) : pas assez performant par rapport aux autres chasseur ( étant déja le moins bien stuffé avant BC et ne pouvant pas faire 5 instances par jours pour farmer du stuff interressant, cette situation de pouvait que s'aggraver )

---------------
n°4176027
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:43:34  profilanswer

sebounet a écrit :

Meme avancée de mon coté  
Sortie de BC : une partie des plus gros joueurs a foncé tête baissé vers kara, les reputs tout ca. (comment rivaliser quand on a un boulot avec des mecs qui sont au chomage ou autre, en terme d'heure de jeu, et donc de validation d'acces tout ca ?).
1 semaine apres : 2 des gros joueurs ont gquit, y'aura peut etre qq départ de plus mais la guilde n'a pas bougé vu qu'il y a un assez gros noyau dur suite a la tempete BC :P

Ma guilde est exactement dans le même cas !
2 (très) gros joueurs ont gquit hier soir, car ça avance pas assez vite, nani nana, et que c'est toujours les mêmes qui jouent ensemble (euh un mari et une femme qui jouent ensemble ça me parait normal^^), nani nanère...
1 des 2 est quand même revenu dans la guilde 30 mn après son gquit, en s'excusant :D
Il est clair que la course au leveling n'a pas fait du bien à beaucoup de guilde...
Maintenant, étant GM, j'ai tapé du poing et mis en place une organisation pour Karazhan. On verra ce que ça va donner, mais bon j'ai confiance, on a quand même un gros noyau dur de joueurs fidèles depuis 1.5 ans.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4176031
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:46:02  profilanswer

sebounet a écrit :

Non mais tu rigole, mais c'est sur et certain que le problème vient de la [:spamafote]

n°4176035
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:48:01  profilanswer

Spyn a écrit :

t'as toujours pas appris à te servir du blink ? sinon entre le pet et morsure de froid, je peux largement figer tout ce qui bouge si jamais ma nova n'est pas up :o

n°4176038
Djall

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:49:51  profilanswer

sebounet a écrit :

Meme avancée de mon coté  

:heink: On était dans la même guilde tout les deux ou quoi ? [:djall]

n°4176044
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:52:01  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non mais tu rigole, mais c'est sur et certain que le problème vient de la [:spamafote]

bha non je rigole pas, c'est réellement ce qu'il fait, sauf si il mens depuis le début et repars sur son troll bouseux, auquel je n'ai pas envie de participer aujourd'hui.

Djall a écrit :

:heink: On était dans la même guilde tout les deux ou quoi ? [:djall]

c'est quoi ta guilde ? :P

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 06-03-2007 à 15:52:40
n°4176047
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:53:02  profilanswer

bon pas envie de repartir la dedans mais ce n'est pas ce que je fais ...

n°4176053
Djall

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:55:22  profilanswer

sebounet a écrit :

c'est quoi ta guilde ? :P

C'était "in hoc signo vincis" (oué je sais le nom venu d'ailleurs [:tinostar] ) sur ysondre

Message édité par Djall le 06-03-2007 à 15:55:36
n°4176056
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:57:39  profilanswer

Pre bc : grosse guilde devenue usine à gaz pour faire du raid 40 avec toutes ses tensions, ses deux kilometres de charte, le blabla sur le système de loots, gerer les exceptions ... La guilde s'est effondrée 4 mois avant bc dü aux trop lourdes contraintes du raid 40.
Post bc, nouvelle guilde on est 20~, nous sommes des casuals qui jouons beaucoup, on va à notre vitesse et je trouve bc supayr :)

Pas du tout d'accord avec ceux dans l'article qui critiquent qu'il n'y ait pas de raid 25, y'en a, faut juste prendre son temps pour y aller et pas vouloir finir l'extention en un mois et demi.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 06-03-2007 à 16:00:33
n°4176078
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:06:40  profilanswer

rengzehn a écrit :

nous sommes des casuals qui jouons beaucoup

ben vous n'êtes plus des casuals alors, sans être non plus des HCG, vous devez vous nommer joueurs réguliers. Fini l'illusion d'être casuals ...

n°4176089
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:13:27  profilanswer

oui mais attention on te laisse pas choisir ta spé non plus, sinon dehors  :o

n°4176122
bothary
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:24:53  profilanswer

sebounet a écrit :

Meme avancée de mon coté  

Fifou63 a écrit :

Ma guilde est exactement dans le même cas !
2 (très) gros joueurs ont gquit hier soir, car ça avance pas assez vite, nani nana, et que c'est toujours les mêmes qui jouent ensemble (euh un mari et une femme qui jouent ensemble ça me parait normal^^), nani nanère...
1 des 2 est quand même revenu dans la guilde 30 mn après son gquit, en s'excusant :D
Il est clair que la course au leveling n'a pas fait du bien à beaucoup de guilde...
Maintenant, étant GM, j'ai tapé du poing et mis en place une organisation pour Karazhan. On verra ce que ça va donner, mais bon j'ai confiance, on a quand même un gros noyau dur de joueurs fidèles depuis 1.5 ans.

ouarff, dans mon ancienne guilde ce sont les no-lifes qui ont "pris" le pouvoir  :cry:  

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 06-03-2007 à 16:25:47

---------------
n°4176142
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:31:35  profilanswer

bonehead a écrit :

dsl de pas tenir a jour un petit calpin avec la facon de jouer de tout le monde ;)

Mais ca ne me dit toujours pas pourquoi tu emplois le terme "gank-o-matic". Ou alors je l interprete a tord de facon pejorative ...

Si ta nova te sert juste a prendre le large alors que c est justement une machine a crit avec shatter, aucun interet de depenser des points dans ce talent (shatter) a mon sens.

Prendre shatter sans jouer a fond du cone+nova, fb+IL+nova, IL+nova, ... j vois pas l interet (sauf en farmant mob par mob pour pas passer son temps a regen comme tu dis, mais bon ...)
En meme temps, toi au moins tu seras pret puisque c est ce qu il va se passer avec le nerf  [:tinostar]  

bonehead a écrit :

Shatter pour une aggro indesirable ? t avoueras qu'on a mieux quand meme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)