| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : Edit >
Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-03-2007 à 20:42:15 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:40:44 ![]() ![]() |
Yesibe Two PieceTransactions (0) | Ce qui est toujours sympa, c'est les gros boulets des servers down qui viennent faire chier ceux qui peuvent jouer en faisant du reroll lvl 1 et en floodant sur le général...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 20:58:08 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Allez je crois que c'est bon pour ce soir, nouveau message "redémarrage dans 15 min" sur Medivh ... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Illidan est complètement à la ramasse là non ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
oliparcol Murphy's Law MasterTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hopla first pull first down d'Attumen Message édité par Shitan le 07-03-2007 à 22:05:20 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 22:04:07 ![]() ![]() |
oliparcol Murphy's Law MasterTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Quel est l'add on utilisé pour l'affichage des membres du groupe sur ce screen :
|
Rayaki Transactions (0) | j'ai récupéré un anneau de Botanica qui dispose de +15 penetrations des sorts Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 08-03-2007 à 01:22:34 --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) | merci pour les infos |
jubacka Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
naruto192 Transactions (0) | Bonjour à tous les woweur. Bon j'ai une question assez importante, enfin pour moi. Voila cela fait bien 6 mois que j'ai arreté WoW, sur sargeras coté allianceux j'ai un voleur 56 et un paladin 42. Bref depuis quelque temps j'ai une énorme envie d'y rejouer en m'achetant par la meme occasion BC. Bien sur je voudrais recommencer un nouveau perso coté horde du style chasseur ou autre.
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | FuBar Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 08-03-2007 à 10:20:59 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
_amandine_ Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Lequel de KT ? Le seul, l'unique, le vrai, le Kirin tor, ou le pleutre Kael 'Thas ? |
Bonhomme Transactions (0) |
|
|
Hrolf Transactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 08-03-2007 à 10:48:54 |
sebounet Transactions (0) | c'est pas faux |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Salut jsuis démo dans l'alliance jviens de passer 50 jvoulais savoir sil ya une nouvelle quete pour pouvoir invoquer le gangregarde, et qui la donne?
--------------- Everything in its right place |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |