| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 10:20:16 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Mouais, sur les tours c'est pas génial parce qu'il y a une trop grande distance pour atteindre les cibles et qu'il y a l'espèce de porte de barricade qui bloque l'angle de vue si les allys se mettent dessous. Tu vas faire un nova à distance et après? S'ils sont 10 (déjà 10 c'est pas beaucoup) à monter tu vas en tuer la moitié si tu as de la chance, mais il en reste qui se répartissent dans les tours et qui t'éclatent... En plus tu n'es pas obligé de passer entre les 2 tours, tu peux prendre à droite le long de la barricade et entrer sans problème en contournant la tour de droite. Les fufu l'ont bien compris et te tombent à 3 sur la tronche quand t'es en train de blast en hauteur... La défense horde se fait à Galvangar/cimetierre de glace ou après c'est très dur de tenir. Et encore, il suffit que les allys décident de skip ces points et ils prennent les suivants sans soucis. Alors que quand je jouais alliance, les cim sont plus faciles à tenir dans la mesure où, à part stone, tu spawn plus près du flag. Le pont j'en parle même pas, je mettais un dot et un mind blast avec mon prêtre ombre et les PNJs faisaient le reste. Enfin bref, c'est l'éternel débat inter-faction d'alterac. Message édité par jade le 21-02-2007 à 11:16:25 |
rengzehn Transactions (0) | Cette pente c'est _le_ point stratégique à défendre, la horde n'a jamais su s'organiser pour le faire sauf à de rare exceptions ou un bus ally ne passe pas. Il faut se mettre sur la porte de la barricade, c'est mieux que sur les tours. La vue pour la def est meilleur car elle surplombe l'arrivée des allys (on ne peut pas focus juste en sortant de la petite hutte du bas on ne voit rien). Ca se défend à 10/15 tranquille. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
c'est pas moi qui ai écrit ca, le quote a foiré, je suis sous les ----- |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
on est pas des tafioles qui restent en défense, la horde a sa fierté |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Ca me fait penser au fanatique des arts martiaux de l'inventeur de l'année :
Message édité par krabuk le 21-02-2007 à 12:32:11 |
Spyn Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 21-02-2007 à 13:08:23 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 13:07:45 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dans les marécages de Zangar, y a une raie géante "named", le comte Ungula.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
J'ai envie de dire oui Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 21-02-2007 à 13:18:23 |
gnak Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
|
|
|
gnak Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
momotteu Transactions (1) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) | Pour les demonistes, c'est à quel level qu'on peut obtenir le pet bleu ? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
10 : diablotin de rien Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 21-02-2007 à 13:41:30 |
floop5 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 21-02-2007 à 13:42:30 |
floop5 Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |