| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 13:45:03 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
|
gnak Transactions (0) | Vous savez si il y a un endroit (hors instance) où tombent assez "régulièrement" des tomes des arcanes ? (marre du machin qui se traîne à 60%) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 13:52:57 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) | Moi je suis pas Lv 70, mais je sais depuis le LV1 que mon mage il a une armure en papier maché |
Spyn Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Non mais faut arrêter avec Spyn, si ça se trouve il est level 70 pour de vrai D'ailleurs warrior, c'est vraiment la meilleur classe du jeu, avec leur épée qui font deux fois ta taille (
Message édité par Benzo29 le 21-02-2007 à 14:03:48 |
lordbubu Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 21-02-2007 à 14:32:24 |
rengzehn Transactions (0) |
Ja sais pas si tu vois ce dont dont je parle, en haut de la montée, y'a une porte. On peut se mettre en dessus de cette porte en y sautant depuis les tours. Tu y as une parfaite visibilité. Super spot pour les ranged. Après je te dis juste les fois ou j'ai eu des probs face à une def dans le camp hordeux c'était à ce point. Dans la cour pas possible, vous vous faites submerger. A l'inverse souvent quand on pull les mgs, que vous repopez en bas, c'est par là qu'on vous empeche de revenir. Perso (je joue hunt en bg) je pose mes patinettes au 2/3 de la pente pis on peut frag pépère les mecs qui montent. Je crois que je n'ai jamais pris de patinette d'un hordeux à cet endroit ^^ Sinon autre tips puisqu'on se fait accuser de faire des tours, de skip des pnjs... vous pouvez passer en dessous du fortin sud de Durn et arriver direct au flag. Allez j'arrete de spoil pour la horde, un jour ils vont essayer. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 21-02-2007 à 14:37:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 14:36:09 ![]()
|
disq8 Transactions (0) | @spyn : Toi, t as pas lu le lien qu on t as poste ce matin ^^ Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 21-02-2007 à 14:36:47 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | J'ai installé SCT et il ne m'affiche pas les dégats des DoT, il ne m'affiche que les premiers points de dégats comme un sort normal pourtant j'ai bien coché "dégats périodique" une idée ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | 2 solutions : Tu veux les dégats périodiques au dessus de ta tête, il faut installer SCTD, et activer la bonne option (voire même modifier le fichier sct_event_config.lua, dans le repertoire SCT pour l'activer). Je comprends d'ailleurs pas du tout pourquoi les gens installent SCTD, avec la petite option de bli² on voit maintenant le hordeux qui tente de se cacher dans la foret avec des dot au cul, c'est facile pour le retrouver Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 21-02-2007 à 15:04:31 |
Spyn Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | un vieille image d'un copain qui me fait toujours marrer :
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 15:52:48 ![]()
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | Quelques chiffres sur le buisness dans wow : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 16:30:48 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |