| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 18:03:25 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | je suis le seul a avoir un prob sur WoW la ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | pour les rares pretre shad qui trainent ici (ou si il y en a qui veulent faire profiter leur guilde), inner focus bug a nouveau en 2.0.7, il n'est pas consommé sur un vamp touch (donc possibilité de placer vamp touch et pain sur meme inner focus par exemple) |
Spyn Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je ne comprend pas ce qui se passe avec les sarments ce soir. 100% d'évasion immédiate. Hallucinant. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Spyn Transactions (0) | j'arrive a me démerder a peu près sans sarment en commencant par feu stellaire ensuite je recule tout en lancant éclat lunaire insectes, éclat lunaire ensuite avec un peu de chance y'en a un qui a crit et je peut achever avec deux ou trois colere (vive le talent qui empeche l'interruption) sinon je met écorce et je rebalance un feu stellaire mais ce serait quand meme bien qu'ils réparent rapidement |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 21:01:28 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
pinpoy Transactions (0) | argg thrall a buggé au niveau de la chapelle il voulait plus bouger..... |
Zangalou Transactions (1) | je viens de voir le t5 voleur |
_deskira_ Transactions (3) | le grand méchant loup qui passe le mt en petit chaperon rouge ... working as intended |
reset.smith Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | VO hein |
Hrolf Transactions (0) | et pain = Shadow Word Pain = Mot d'ombre douleur = le sort de dommage dur le durée (DoT) du prêtre |
n0b0dy Transactions (0) |
Je cherche le smiley avec bart qui montre du doigt, mais je suis déja bien en retard pour aller au travail
Maintenant mettre un shield au pull sur un war qui va devoir gérer un pack de 5 mob, c'est une mauvaise idée, mettre un shield sur un war au pull d'un boss qui rempli la barre de rage en ne foutant qu'un ou deux coup, oui c'est une bonne idée. Pour la même raison certains wars/druide en instance a 5 voudront que les rogues évite les KS car un mob stun ne tape pas et donc on ne genere pas de rage. Message édité par n0b0dy le 15-02-2007 à 09:25:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je suis passé honoré à l'expédition cénarienne (entrée des marécages de Zangar) en ramenant des morceaux de plante mais maintenant je ne peux plus en donner.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Testé y'a 30 minutes avec un prêtre sur plusieurs duels pour être sur. bubulle = pas de rage sur les tests qu'on a fait. Perso j'ai toujours considéré ça comme vrai, spour ça que j'aime pas la bubulle, ça ralenti la prise d'aggro au début d'un fight. Un wawa ça n'a pas besoin d'etre tout le temps full life, ça doit aussi tenir l'aggro, spour ça que je deteste quand on me stun mon mob du début à la fin, ça me génère pas de rage et sur du trash, plus de moyen de garder ses aggros. D'ailleurs question aux rogues : quand vous stunnez comme ça un mob, ça vous augmente le dps ? Sur les boss c'est à discuter ça dépend du groupe, je joue avec des énervés du dps, j'aime bien avoir une bone aggro très tôt. Si les healers sont pas contants qu'ils s'arrangent avec les dps
gg, il me reste que la partie de l'event dans le marais à faire. On l'a essayé mais avec deux pretres soins on n'a pas pu tenir le dps et on avance sans spoil. Quand on a mis les pieds dedans, dejà 1h avant de comprendre ce qu'il fallait faire. riem pipé au truc.
Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 15-02-2007 à 10:18:56 |
|
dsl matin toussa pas bien lu http://www.wowhead.com/?factions tu choisis une faction et t'as un onglet pour les quetes. Surtout lire les commentaires qui sont pas mal en général, les quetes.. sont bien expliquées. L'expédition, faut chain les donjons du marécage. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 15-02-2007 à 10:17:01 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Stun un mob présente d'autres avantages : --------------- Assistants SWGOH |
sebounet Transactions (0) | Alors, les guildes 40 a BC ca donne quoi chez vous ?
|
kaspapatte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 15-02-2007 à 10:24:21 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | déja tu peux nova le mob qui vient sur toi ...effectivement tu peux up ton boubou de glace ou de mage , et si les CAC sont un peu aware ils viennent reprendre l'agro |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
kaspapatte Transactions (0) | @nebulus |
Bonhomme Transactions (0) |
Par contr erengzehn tu as trouvé où l'info sur la réput cénarienne parce que j'imagine qu'il doit y avoir la même chose pour toutes les factions ?
Message édité par Bonhomme le 15-02-2007 à 10:30:40 |
rengzehn Transactions (0) | ok vu pour le ks je comprends mieux. Maintenant c'est pareil ça dépend des situations pour son utilisation. si c'est sur un spot de 6 trashs orcs guerriers elite 70 qui 2 shoot un tissu ça me fait chier d'avoir 0 rage parcequ'on me chain stun le premier que je tappe et pas possible de controler ceux qui sont pas root. Pour le mago qui aggro, c'est une règle générale de la physique universelle que je constate tous les jours depuis deux ans et qui peut s'énoncer ainsi :
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 15-02-2007 à 10:35:12 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Pas facile de grouper pour faire des instances mais pas facile non plus de grouper pour faire les quètes élites de fin de zone. Je trouve dommage que personne n'utilise le système de recherche groupe de Blibli notamment pour ces quètes.
|
papours Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par papours le 15-02-2007 à 11:27:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |