Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4976 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3049  3050  3051  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4139048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 17:32:37  answer

Reprise du message précédent :

e-ric a écrit :

On défend pas parce que c'est une passoire, c'est indéfendable. La def H2 ça consiste en def Galvandar. Une fois ce pnj mort, c'est roue libre jusque devant les 2 tours. Là vous passez par la gauche hors de portée des tours (à la limite vous vous prenez 1 flèche) vous longez la barrière et comme par hasard vous entrez dans notre base au niveau du flag, hors de portée des tours, sans pnj elite à fracasser autre que le defenseur du cim.

Je l'ai fait en tant que mage ally je sais comment ça marche merci. Le seul moyen de def pour la Horde c'est d'êre aussi nombreux que les ally --> blocage du BG --> complète perte de temps, on l'a compris, on le fait pas.

ah c'est bien au moins t'es credible ca fait combien de mois que c'est fixé ca? enfin en contrepartie la tour nord etait inutile dans le camp alli, et bon tu peux trés bien faire la defense au deux porte et dans la descente so merci d'etre passé et de t'etre decredibilisé tout seul :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 17:32:37  profilanswer

n°4139062
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 17:39:59  profilanswer

Oui ca fait un ptit moment.

n°4139067
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 17:43:05  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je vais pas tout reprendre

Reprend que ce qui t’arrange t’as raison.

Citation :

parce que tu pars dans la mauvaise foi et l'attaque pure et simple. Alors en vrac :

T’aimes pas les débats contradictoire toi, si on n’est pas d’accord avec toi, c’est qu’on est de mauvaise foi, qu’on lance des attaques. Bravo !

Citation :

Non je def quand lorsque j'arrive ils sont 30 à def. Sinon je préfère aller à l'attaque. C'est plus gratifiant. Mais personnellement, les hordeux qui préfèrent laisser un BG être gagner par l'alliance c'était surtout parce que l'alliance ne faisait 1 par heure, la horde rentrait 10 minutes plus tard.

Je regrette l’époque ou on pouvait « farmer » les pnj d’Alterac, au moins au lieu de def bêtement, il était possible d’aller au milieu du BG attendre qu’un BG perdu se termine ou qu’il y ait assez de monde en mode farm pour aller en attaque. Là plus rien n’attire les gens qui full def à aller en attaque.
Les temps d’attente ont en effet poussé les ally à « pourir » (point de vue Horde, c’est certain) ce BG, c’est évident.

Citation :

Je joue démo, j'ai aussi un mage. Et quand j'ai 1000 de vie et pas de healer au cul généralement j'en meurs. Regen ou pas regen.

Euh, t’as jamais vu un mec se soigner en BG, bandage ou pain/eau ? Je  te crois pas. Et pour manger, le mec doit s’éloigner de la zone de combat, souvent s’isoler derrière et crois-moi, c’est là que rodent les voleurs adverses.

Citation :

Pour le rogue qui tue mouhahaha un caster en 5 secondes, si en 5 secondes tu as resist 3 ou 4 fois grace à cape de l'ombre aux sorts du caster je t'invite à réviser les compétence de ta classe. De toute urgence.

Tu m’expliqueras le lien entre ma méconnaissances des compétences de ma classe et le fait de résister 3 ou 4 sorts en 5 secondes avec cape d’ombre activée ? C’est ce que permet cape d’ombre

Citation :

Un rogue qui subit 4 casts (en 6 secondes minimum si juste des instants) j'ai jamais vu ça.

Je vois rien de si incroyable que ça. Combo typique nova, cone of cold, vague explosive, trait de feu. C’est ce que je fais avec mon mage contre les cacs, c’est la routine, si ça prend 6 secondes au lieu des 5 de la cape d’ombre ben tan mieux pour le caster : son dernier sort sera pas resist.

Citation :

Le rogue doit se réveiller, et trouver la touche backspace qui permet de courir, et chercher dans son livre de compétences les techniques de stun/coup de pied (non j'ai pas de rogue, mais ceux qui me bourrent savent jouer).

Stunclok, le mage TP, le demo a assez de points de vie pour y survivre et il peut même charmer s’il a le bon pet mais osef puisque l’on parle de l’utilité de la cape de l’ombre et si le caster est stunlocké ça n’a plus d’intérêt

n°4139101
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 17:54:57  profilanswer

e-ric a écrit :

Stunclok, le mage TP, le demo a assez de points de vie pour y survivre et il peut même charmer s%u2019il a le bon pet mais osef puisque l%u2019on parle de l%u2019utilité de la cape de l%u2019ombre et si le caster est stunlocké ça n%u2019a plus d%u2019intérêt

Voilà !

On est d'accord sur 1 point : cape d'ombre peut te servir à recoller au CAC, et stun ton adversaire, c'est AMHA (mais j'avoue je subis plus les rogues que je les connais) le grand intérêt de cape d'ombre : pouvoir aller discuter avec les côtes de ton adversaire sans risquer trop de problèmes à cause de ses sorts.

Citation :

Tu m%u2019expliqueras le lien entre ma méconnaissances des compétences de ma classe et le fait de résister 3 ou 4 sorts en 5 secondes avec cape d%u2019ombre activée ? C%u2019est ce que permet cape d%u2019ombre

3 sorts en 5 secondes c'est limite, mais possible, si pas de lag. 4 sorts impossible. tout simplement impossible. Et je persiste, si en 5 secondes tu n'as pas eu le temps de le rejoindre et de le stun le mieux à faire c'est vanish et "on se retrouvera 'culé !" (AMHA)

Pour le charm : tout comme les rogues n'ont pas tous TP, tous les démso n'ont pas forcément le succube de sortie. Je dirais même qu'un démo (pas rogue pfff) qui a la succube, il y a 9 chances sur 10 qu'ils soit spe destruction, et donc probablement moins bien garni en endurance qu'un spé démonologie. Et puis t'es rogue, t'es hordeux, donc t'es undead, j'me trompe ? Le charm tu t'en tapes  :sweat: (pas une attaque hein, juste un constat : 90% des rogues hordeux sont undead, et le charm, le fear ca les fait rire...)

Message édité par Pupoul le 20-02-2007 à 17:57:31
n°4139116
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 17:59:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bon sang je tiens pas, je continue quand meme c'est trop fort.

Tu sais quand meme que les dots, comme otus les sorts pratiquement du jeu hormis counterspell (ptet d'autres) sont soumis au GCD ? dot dot dot dot ça fait déjà 6 sec....et dans les 1000 mana.
Et ç'est pas ça qui va te sauver le dot, parce que le rogue arrive sur toi bonhomme !

Ce que tu n’as pas compris de mon propos, c’est qu’avec une utilisation de cape d’ombre dans le but de resist pendant 5 secondes, le rogue prend le risque de se prendre malgré tout un sort mais surtout, que s’il ne tue pas le démo au bout des 5 secondes ben c’est très probable que (s’il tue le démo en fin de compte) il se retrouve en fin de combat avec 1 ou 2 dots mortels sur le dos qui l’empêcheront de passer fufu voir qui le tueront.

Utiliser cape de l’ombre dans le but final de virer les dots à la fin du combat ou de l’utiliser à un moment donné du combat quand t’en as trop sur le dos est un bien meilleur choix, d’autant plus (et toc le démo) que si tu l’utilises après que le démo aies lancé plusieurs dots, ben hop tu les vires et le démo aura perdu du temps à caster des sorts inutiles et tu as encore devant toi les 5 secs d’up de resist.

Et arrête de me quoter en partie seulement car tu sors mes propos de leur contexte et tu en tires des conclusions qui n’ont rien à voir avec ce que je veux dire. C’est là ton problème, bonhomme.

Citation :

C'est pendant ces 5 sec que tu vas recoller au caster qui va gâcher de la mana, sauf s'il a un pot pas possible et qu'il joue mal en gâchant son DC ou son nova de glace et qu'il a le pot que ça land.

Et oui, il t'aura touché avec DC ou nova mais il aura mal joué : 90% de resist, ça veut dire que 9 fois sur 10 il aura gâché sa meilleure arme. Aucun caster de censé ne le ferait.

Ayai ? tu piges ?

/sooled 18h je go home faut pas déconner non plus

Enfin petit edit : j'ai jamais dit que les 4 sorts des casters pendant cape d'ombre était ce que devait faire le caster mais juste ce à quoi le rogue va possiblement devoir resist pendant ces 5 secondes. Si le caster cast pas, ben peu importe le taux de resist, mais c'est secondaire dans mon propos, bien sûr ça fait le sujet principal de ta réponse, typique.

Message cité 1 fois
Message édité par e-ric le 20-02-2007 à 18:01:51
n°4139139
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 18:06:08  profilanswer

e-ric a écrit :

/sooled 18h je go home faut pas déconner non plus

Victoire ! [:shay]  

:D  

n°4139143
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 18:08:25  profilanswer

Pupoul a écrit :

encore une superbe légende urbaine ça, j'ai fait des dizaines de BG Alterac, jamais les allys ne sont passé par le petit chemin pentu qui mène directement au flag. Ils passent par le chemin pentu qui permet d'éviter le village, en passant par le superbe goulet d'étranglement qu'est le passage entre les 2 tours.

Tu n'as pas confondu hein ? Tu veux vraiment qu'aujourd'hui on soit vendredi en fait ?

Maintenant imagines 10 personnes entre les 2 tours, juste en haut de la descente : les allys même à 30, peuvent pas passer. Entre les pièges de hunt les novas, les fear, c'est impossible. En gros ça rappelle furieusement un pont non ?

Il faut passer à droite du village pour éviter les pnj Hordeux puis une fois devant les 2 tours (juste après le hall d’entrée, appelles le comme tu veux), avant d’emprunter la petite montée qui mène au portail entre les 2 tours et bien tu emprunte cette petite montée mais à gauche de la petite rembarde sur la gauche et miracle, voilà un petit chemin qui mène à la hutte H2.

J’engueulais les Ally qui tentaient comme des noobs de passer en plein milieu de la base H2 ou de prendre les tours avant le cim alors je sais de quoi je parle.

Osef de la def Horde, tu rush a cheval et au niveau du cim ils seront en minorité et la les ally les pawn.

n°4139148
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 18:10:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bhe je vois pas du tout où ça passe à gauche. J'ai toujours vu les gens passer entre les deux tours parcequ'il n'y a personne. La petite montée avant les deux tours bien défendue, ça empeche un bus ally de passer. Les rares fois ou j'ai fais des av avec une def entre les deux tours sur cette petite pente, on n'est pas passé. 3/4 dd à distance sur le ponton qui surplombe (on peut y sauter depuis les tours) et quelque pieges de givre sur la pente, chaud de passer.

Si j'étais dans ce BG en ally, qu'est-ce que je me ferais /ignore à tous vous engueler et à spammer clique sur la minimap pour vous montrer par où passer ...

n°4139149
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 18:11:58  profilanswer

C'est pas fixé et ne le sera jamais amha "it's a feature" mais ça contrebalance trop le manque de skill ally :o

n°4139151
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 18:13:47  profilanswer

Tu triches e-ric tu devais rentrer :/

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 18:13:47  profilanswer

n°4139152
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 18:13:49  profilanswer

C'est l'age, deja  :sweat:.

(et on a fait quelques changements)

n°4139244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 18:53:31  answer

e-ric a écrit :

C'est pas fixé et ne le sera jamais amha "it's a feature" mais ça contrebalance trop le manque de skill ally :o

euh non c'est fixé depuis longtemps

n°4139379
axl-bartle​by
bidouilleur
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 19:38:09  profilanswer

e-ric a écrit :

J'ai un chasseur 34 sur un autre serveur que celui de mon main, je le monte quand Garona plante (donc beaucoup ces derniers temps, il n'a pas de barre bleue, c'est dire :( , gg blibli ).
Il est à Strangleronce et ben tout ce qui n'est pas tête de mort (sauf palouf, béné de liberté, bubule, stun, mass armure, trop dangereux s'il est +4 ou plus), je l'attaque et je ne père jamais, sauf si y'avait un 2 ème ally que j’ai pas vu. Chasseur c’est évidemment cheaté.
Level 18 je tuais au kitting les twinks rogues/war adverses, enfin bref, c’est une classe complètement abusée tant en pvp qu’en pve et je trouve ça dommage. J’ai du plaisir à jouer ce perso il a plein de techniques qui rendent les combats très variés, c’est du quasi sans risque mais il faut reconnaître qu’elle est abusée. On ne devrait pas pouvoir faire aussi mal et avoir tant de moyens de tenir l’adversaire à distance, c’est pas normal.

Les démos et mages qui font aussi très mal ont leur faiblesse, le chasseur aucune.

joue hunt au level 70 avant de dire ca s'il te plait  

n°4139421
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 19:52:44  profilanswer

axl-bartleby a écrit :

joue hunt au level 70 avant de dire ca s'il te plait

C'est la meme au 70, faut savoir jouer ^^

n°4139567
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 20:40:58  profilanswer

e-ric a écrit :

C'est fixé en effet, en tant qu'hordeux j'avais essayé à plusieurs reprises de passer par là mais c'était plus possible. J'y suis arrivé une fois mais tu tombes un peu plus loin si je me souviens bien.

Sinon sur ce qui est dit sur cette montée, elle est beaucoup plus difficile à tenir que le pont pour la simple et bonne raison qu'elle est plus courte et qu'il y a une très mauvaise visibilité. Les casters sont obligés d'être en 1ère ligne, alors que sur le pont de la base ally, ils peuvent se mettre sur les côtés (en tout cas sur un côté).

Pour avoir jouer des 2 côtés, je trouvais toujours bien plus simple côté alliance que côté horde, def ou pas. Et ça que l'alliance, niveau organisation, c'est pas toujours ça.

Message cité 1 fois
Message édité par jade le 20-02-2007 à 20:41:54
n°4139588
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 20:50:53  profilanswer

e-ric a écrit :

Je voudrais que les ally réfléchissent aussi à leur propre intérêt avant de jalouser les gains des autres, mais bon c’est un comportement très Français. En l’occurrence, de la résistance pour gagner du temps pour gagner, oui, de l’acharnement pour retarder l’inévitable, attendre que tous les H2 /abs par dépit et gagner, non.
(tu lâches pas le morceau : toi t'es un ally du genre à full def Dun, n'est-ce pas ?)

Un rogue qui attend longtemps avant d’ambush un mage a au moins le privilège de choisir sa cible, en gros il choisit le mage qui recule en arrière garde et qui va regen après une séance spamm fire/frostbolt. Donc oui il n’a très certainement plus que 1000 pts de vie … Tu ne joues ni rogue ni mage je présume, ai-je tord ?

Citation :

Marrant, j'aurais plutôt pensé que le rogue utilisait la cape pour rester au contact moi, du style demo/fear, taggle, je suis tout cape de l'ombré, ou encore magot qui blink, puis prépare un joli éclair de glace, tggle, je suis tout cape de l'ombré.

Cape de l’ombre c’est 5 sec de 90% de resist, si tu tues le caster en 5 sec (mouahaha) et que tu as eu 3 ou 4 fois de suite les 90% de chances, ben gg mais carremment peu probable voir non laisse tomber c’est pas possible. Utiliser cape de l’ombre pour ces 5 secs c’est du gâchis.

Citation :

Les dots c'est bienbeau, mais (et là je suis pas sûr) je crois que maintenant on peut manger meme doté, ça résout pas mal de problemes non ? à moins d'en avoir 12 sur la tronche mais là...  :o  

Cape de l’ombre c’est 100% de chances de virer les dots magique, de desnare donc oui c’est bien mieux à utiliser dans ces cas-là.

Citation :

Je crois pas avoir dit que tp dans l'dos était cheat, ni imba ?

T’as cité TP comme étant une compétence de rogue qu’il utilisait en combat pour pown les mages donc c’est tout comme.

--------------------------------------------------------

bon, je me dois de réagir, ca fait trop de posts d'affilée :o
d'abord, tout à l'heure tu disais que cape de l'ombre virait uniquement les dots magiques, le seul dot non magique caster (à part la plague du prêtre, mais jsuis pas sur que ca l'enlève pas) c'est agonie du démo qui est une malédiction, or je l'ai toujours vu viré après une cape de l'ombre :)
ensuite, le fait d'utiliser la cape seulement pour virer les dots, c'est pas très optimisé, les 5s de gachées pour toi, tu les gaches absolument pas en fin de stunlock... la seule chose à faire contre un démo, c'est un bon stunlock des familles, et la première chose qu'il va faire, c'est te caler un fear de zone instant ou un shadowfury pour te dégager et te fear par la suite, sachant que si t'as bien stunlocké, il doit vraiment pas être frais niveau hp. Un poil avant la fin du dernier stun (bah oui, t'as pas énergie illimitée :o ), tu actives cape de l'ombre, et il va griller son fear instant ou son ae... s'il le fait pas, il est mort de toutes façons :) sachant que tu as 90% de resist, +5% de miss du démo (de base, mob de ton lvl), +résistance éventuelle à l'ombre sur ton stuff, y a très peu de chances de ne pas résister au sort, et tu as donc (réciproquement) 95% de chances de finir ton fight :o
s'il a une succube, j'admets que c'est différent, mais reste le démo noob qui se fait sap et qui balance sa succube, ou encore le trinket pvp, ou wotf si tu es ud :o

ah, et on a toujours pu manger avec des dots sur la gueule, il n'y a qu'agonie qui mettait en combat et interrompait toute canalisation/cast il y a assez longtemps (avant la sortie d'arathi, si mes souvenirs sont bons)

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 20-02-2007 à 20:57:11
n°4139599
jerty

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 20:56:10  profilanswer

Rogue et hunter qui whinent ensemble, presque par solidarité. C'est beau, je suis tout émeutu :'(

up rogue & hunt quoi, sont trop ouik, d'ailleurs je sais meme pas pourquoi on les a inventés.

n°4139899
Djall

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 23:03:07  profilanswer

Grosse qualitaÿ incoming sur france 2 [:nico54]

n°4139936
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 23:19:41  profilanswer

oh yeah :p

pour une fois jvais regarder la tv mdr :p

n°4139951
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 23:33:49  profilanswer

et voila, comme partout, les gens couchent avec les modos :x

n°4140005
Spyn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 00:20:07  profilanswer

"le score de coup critique des sorts" ca correspond a quoi ? ca augmente les chances de critique des sorts ? comment ca se calcule avec le bonus ?

n°4140006
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-02-2007 à 00:20:36  profilanswer

ok t es définitivement pas 70

n°4140031
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 00:38:57  profilanswer

% de critique aux sorts = Niveau du perso / score de critique aux sorts * racine cubique de (competence main nu) * 100

:jap:  

n°4140073
Spyn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 01:09:30  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ok t es définitivement pas 70

je crois que tu serais surpris du nombre de HL qui ne connaissent pas grand chose au jeu et qui ne comprennent pas ce que font exactement certains talents et objets ...

n°4140086
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 01:24:25  profilanswer

Spyn a écrit :

"le score de coup critique des sorts" ca correspond a quoi ? ca augmente les chances de critique des sorts ? comment ca se calcule avec le bonus ?

[:azylum]

Va faire un tour sur la première page de ce topic.
Tiens je t'économise même un clic: http://beta.worldofraids.com/burni [...] t-ratings/

Message édité par Joyrock le 21-02-2007 à 01:25:50
n°4140179
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 08:33:09  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Tu ne joues ni rogue ni mage je présume, ai-je tord ?

Il joue les 2 mon bon monssieur  :o

n°4140196
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 08:51:00  profilanswer

Woot clé Karazhan terminée [:antoni] avec un perfect sur l'event de Medivh, bouclier à 100% sans aide des dragons, c'est parti pour chain les accès pour la guilde :)

Message édité par rengzehn le 21-02-2007 à 08:51:37
n°4140204
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 08:58:22  profilanswer

Spyn a écrit :

Un chasseur de ma guilde 67 m'a dit que c'est lui qui dps le plus instance devant toutes les autres classes, sauf que les gros dps sont normalement en tissu ou cuir (mage, demo, voleur), non non le chasseur lui est en mailles et a un pet gavé de pvs ...

Spyn a écrit :

Je demande a voir un SW stats ...

J'attend toujours le SW Stat :o

n°4140205
axl-bartle​by
bidouilleur
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 08:59:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est la meme au 70, faut savoir jouer ^^

mouais pas tout a fait quand meme  

ce que je voulais dire c'est que le chasseur a aussi ces faiblesses  

et qu'on pouvais dire ca pour un grande partie de classe lorsqu'elles ont l'initiative  

oui le chasseur a des avantages mais pris par surprise c'est comme toute les classe il a peu de chance de s'en sortir  

n°4140219
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 09:04:06  profilanswer

il y a 15 jours j'avais demandé si l'arene a nagrand etait un spot" naturel" de pvp sauvage ... et bien je tenais a signalé que hier avec un grp de pick up de 5 ally on c'est pointé à l'arene avec 20 h2 sur place et ca c'est passé a merveille , tout le monde c'est entre aidé c'etait très agéable  

je mettrais sur le compte de la maturité des joueurs , et pas sur le fait que   dans les groupe d'ally on était à 3 fufu :)

n°4140247
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 09:19:20  profilanswer

kaspapatte a écrit :

il y a 15 jours j'avais demandé si l'arene a nagrand etait un spot" naturel" de pvp sauvage ... et bien je tenais a signalé que hier avec un grp de pick up de 5 ally on c'est pointé à l'arene avec 20 h2 sur place et ca c'est passé a merveille , tout le monde c'est entre aidé c'etait très agéable

je mettrais sur le compte de la maturité des joueurs , et pas sur le fait que   dans les groupe d'ally on était à 3 fufu   :)  

Hallucinant ca choisi un serveur pvp et ca rush pas tout ce qui est rouge. stop bisounours attitude !
Avec 3 fufu fallait ambush leur healer au milieu d'un event je sais pas !

Et puis l'arene est faite pour ça quoi avoir le challenge des boss + influence exterieure, sont déja pas très difficile a 5, alors si en plus les gens aident autour. Aucun mérite, aucun challenge, aucune difficulté. On se pointe on fait /sexy et on se barre avec l'xp et les loot.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 21-02-2007 à 09:19:38

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4140260
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 09:29:20  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Hallucinant ca choisi un serveur pvp et ca rush pas tout ce qui est rouge. stop bisounours attitude !
Avec 3 fufu fallait ambush leur healer au milieu d'un event je sais pas !

Et puis l'arene est faite pour ça quoi avoir le challenge des boss + influence exterieure, sont déja pas très difficile a 5, alors si en plus les gens aident autour. Aucun mérite, aucun challenge, aucune difficulté. On se pointe on fait /sexy et on se barre avec l'xp et les loot.

rhooooooo faut pas s'enervé comme ca , stop satanas et diabolo attitude  

je suis sur rashgarooth c'est un serveur pvp , t'inquiete pas , je whine pas sur le pvp sauvage , j'y suis allé sans vouloir me prendre la tete juste pour avoir la dague , sachant qu'on m'attendait avec mon mage pour aller a tombe mana , ca s'est bien passé , c'est tout , comme on m'avait dit que c'etait un sujet de couinage sur les fofo off
 ,je signalais juste que ca peut aussi se passer pepere  

tu as raison mais bon , je mantiens que la présence de 3 fufu ally a aidé les h2 à faire le choix de ne pas nous engager quand on s'est pointé , et puis il faut dire aussi que la ville etait sans garde donc les kevinroxxor kikitoudur du pvp etait la bas surement

Message édité par kaspapatte le 21-02-2007 à 09:32:26
n°4140290
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 09:45:46  profilanswer

Spyn a écrit :

[:azylum]  

n°4140293
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 09:46:16  profilanswer

:non:  

Beaucoup de 70 ne savent pas, ok ? :fou:

n°4140299
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 09:49:19  profilanswer

En général les horeux cherchent pas trop la bagare surtout si ils sont à 1:4 comme sur notre serveur.

Quand ils peuvent être enfin un peu tranquil pour finir leurs quêtes sans avoir 30 alliés qui PK dans le zone ils en profitent un minimum.

n°4140312
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 09:55:15  profilanswer

Benzo29 a écrit :

:non:  

Beaucoup de 70 ne savent pas, ok ? :fou:

70 level sans jamais avoir passé le curseur sur les caracs de sa fiche perso ? ;)

n°4140324
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 10:01:56  profilanswer

sebounet a écrit :

70 level sans jamais avoir passé le curseur sur les caracs de sa fiche perso ? ;)

C'est Spyn qui le dit [:faman]

n°4140335
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 10:05:40  profilanswer

e-ric a écrit :

J'ai un chasseur 34 sur un autre serveur que celui de mon main, je le monte quand Garona plante (donc beaucoup ces derniers temps, il n'a pas de barre bleue, c'est dire :( , gg blibli ).
Il est à Strangleronce et ben tout ce qui n'est pas tête de mort (sauf palouf, béné de liberté, bubule, stun, mass armure, trop dangereux s'il est +4 ou plus), je l'attaque et je ne père jamais, sauf si y'avait un 2 ème ally que j’ai pas vu. Chasseur c’est évidemment cheaté.
Level 18 je tuais au kitting les twinks rogues/war adverses, enfin bref, c’est une classe complètement abusée tant en pvp qu’en pve et je trouve ça dommage. J’ai du plaisir à jouer ce perso il a plein de techniques qui rendent les combats très variés, c’est du quasi sans risque mais il faut reconnaître qu’elle est abusée. On ne devrait pas pouvoir faire aussi mal et avoir tant de moyens de tenir l’adversaire à distance, c’est pas normal.

Les démos et mages qui font aussi très mal ont leur faiblesse, le chasseur aucune.

:lol:

n°4140345
maderaka

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 10:09:30  profilanswer

Petite question sur le stuff T0 BC  

est ce qu'il se loot com son predecesseur (jambiere baron, etc ...)
si oui, avez vous la liste des boss associée à chaque pièce
ou peut on avoir tt le set sur le meme boss ?  :D

n°4140353
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 10:12:58  profilanswer

maderaka a écrit :

Oui ça se loot sur les boss des instances 70 de bc, un item peut être sur deux boss différents. Non tout ne tombe pas sur le meme boss ;) tous les sets du jeu sont là http://www.thottbot.com/?set=all t'as plus qu'a trouver le tien.

n°4140369
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 10:20:16  profilanswer

maderaka a écrit :

Non c'est different pour chaque classe.

vas voir ici: http://wow-loot.com/index.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3049  3050  3051  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)