| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 17:32:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 17:32:37 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
Reprend que ce qui tarrange tas raison.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Voilà ! On est d'accord sur 1 point : cape d'ombre peut te servir à recoller au CAC, et stun ton adversaire, c'est AMHA (mais j'avoue je subis plus les rogues que je les connais) le grand intérêt de cape d'ombre : pouvoir aller discuter avec les côtes de ton adversaire sans risquer trop de problèmes à cause de ses sorts.
Pour le charm : tout comme les rogues n'ont pas tous TP, tous les démso n'ont pas forcément le succube de sortie. Je dirais même qu'un démo (pas rogue pfff) qui a la succube, il y a 9 chances sur 10 qu'ils soit spe destruction, et donc probablement moins bien garni en endurance qu'un spé démonologie. Et puis t'es rogue, t'es hordeux, donc t'es undead, j'me trompe ? Le charm tu t'en tapes Message édité par Pupoul le 20-02-2007 à 17:57:31 |
Message cité 1 fois Message édité par e-ric le 20-02-2007 à 18:01:51 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu triches e-ric tu devais rentrer |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 18:13:47 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 18:53:31 ![]()
|
axl-bartleby bidouilleurTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est la meme au 70, faut savoir jouer ^^
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jade le 20-02-2007 à 20:41:54 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 20-02-2007 à 20:57:11 |
jerty Transactions (0) | Rogue et hunter qui whinent ensemble, presque par solidarité. C'est beau, je suis tout émeutu |
Djall Transactions (0) | Grosse qualitaÿ incoming sur france 2 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oh yeah |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et voila, comme partout, les gens couchent avec les modos :x |
Spyn Transactions (0) | "le score de coup critique des sorts" ca correspond a quoi ? ca augmente les chances de critique des sorts ? comment ca se calcule avec le bonus ? |
_deskira_ Transactions (3) |
downHCrer Transactions (0) | % de critique aux sorts = Niveau du perso / score de critique aux sorts * racine cubique de (competence main nu) * 100
|
Spyn Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 21-02-2007 à 01:25:50 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Woot clé Karazhan terminée Message édité par rengzehn le 21-02-2007 à 08:51:37 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
axl-bartleby bidouilleurTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | il y a 15 jours j'avais demandé si l'arene a nagrand etait un spot" naturel" de pvp sauvage ... et bien je tenais a signalé que hier avec un grp de pick up de 5 ally on c'est pointé à l'arene avec 20 h2 sur place et ca c'est passé a merveille , tout le monde c'est entre aidé c'etait très agéable |
n0b0dy Transactions (0) |
Et puis l'arene est faite pour ça quoi avoir le challenge des boss + influence exterieure, sont déja pas très difficile a 5, alors si en plus les gens aident autour. Aucun mérite, aucun challenge, aucune difficulté. On se pointe on fait /sexy et on se barre avec l'xp et les loot. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-02-2007 à 09:19:38 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kaspapatte Transactions (0) |
Message édité par kaspapatte le 21-02-2007 à 09:32:26 |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) | En général les horeux cherchent pas trop la bagare surtout si ils sont à 1:4 comme sur notre serveur.
|
sebounet Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
maderaka Transactions (0) | Petite question sur le stuff T0 BC |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |