| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 13:18:14 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 22-02-2007 à 13:26:15 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Vraiment merci pour vos reponses |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
4 types de serveurs : Dépend donc de ton felling : JCJ plus d'adrénaline, plus de whine aussi, du style EDIT : je suis ultra burned, mais moi je développe, je donne pas des url Message édité par Pupoul le 22-02-2007 à 13:31:01 |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | derniere petite question
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | pupoul et les autres merci a vous, cest de ce genre dexplication dont jai besoin =)
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui sauf exception (le priest) toutes les races ont les meme competences de classe, un chasseur aura toujours les memes sorts qu'il soit Meumeu le Tauren ou legolas elfe de la night. Message édité par g4w3ll le 22-02-2007 à 13:38:25 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 13:37:56 ![]() ![]() |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Dans ce cas je pense plutot prendre un elfe de la nuit car le tauren fait un peu "débil" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
lordbubu Transactions (0) | Après selon ta race les point des compétences au départ ne sont pas tout à fait les mêmes.
|
Hrolf Transactions (0) | Humm un chasseur Elfe de la nuit ?
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Legolas ... hum ca sonne bien |
zobbitenfer Transactions (0) | hmm entre le tauren chasseur et l'elfe de la nuit chasseur, je suis pas sur que le tauren ait l'air le plus con hein Message édité par zobbitenfer le 22-02-2007 à 14:00:29 |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Arf ... Que prendre alors ? |
zobbitenfer Transactions (0) | hmm a part les nains (avis tout personnel), toutes les races ayant accès à la classe Chasseur possèdent des skins sympa (Femelles trolls, mâles taurens, orcs (male et femelle), Elfes de sang / de la nuit)... |
Hrolf Transactions (0) | Je disais ça pour rigoler arak78 |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Merci pour vos reponses
|
rengzehn Transactions (0) | Arf pour avoir une elfe de la nuit je dois dire que j'adore. Un truc tout bete mais qui vaut beaucoup : en elfe tu peux te rendre invisible (furtif plus précisemment) et choisir un pet qui peut également apprendre le furtif (famille des chats/tigres..) EN pvp c'est tout simplement excellent. Tu ne peux pas bouger sinon tu sors de ton mode furtif, mais pour tout ce qui est defense/ambuscade c'est redoutable. |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 22-02-2007 à 14:04:22 |
Hrolf Transactions (0) |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | vous m'embrouillez je ne sais toujours pas quoi prendre xD
|
Spyn Transactions (0) | le "_Fr" ca sert un peu a rien vu que tu seras sur un serveur Fr, et tu pourras te faire une idée plus facilement quand t'auras finis les maj et que tu pourras jouer avec les skins des différentes races |
zobbitenfer Transactions (0) | ben... tu trouve que ca fait nom de personnage ca ? C'est plus un pseudo que le quolibet d'un avatar virtuel je trouve ^^ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pas très causant comme pseudo Tu vas jouer un personnage, ok c'est pas du jeu de rôle (lol), mais un truc qui sonne comme un prénom c'est toujours mieux que ASUS-P5B-ROXX Chais pas moi, tu vas monter un hunt, donc arc ou fusil, essaie DavyKrokette par exemple Message édité par Pupoul le 22-02-2007 à 14:19:42 |
rengzehn Transactions (0) |
bof, c'est à un cac de stun au flag. Si c'est pour une prise de flag t'as l'air malin si t'as pas vu les deux elfes hunt en fufu, tu fais pas deux mettres. Si c'est pour proteger le flag, pourquoi pas mais une autre classe peut le faire.. le +5% de pvs (300pvs au 70~) useless par rapport au fufu. l'invisibilité/furtivité est un des meilleurs talent en jeu multi joueurs axé pvp. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 22-02-2007 à 14:23:51 |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Ok mais j'ai pas vraiment d'imagination :S
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bah Zaef ca va tres bien pas besoin non plus de sortir des noms de ouf... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 22-02-2007 à 14:24:48 |
|
zobbitenfer Transactions (0) | pareil, c'est le _Fr qui me refroidissait, ca et le E majuscule |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Ah ben le Fr jlenlefe et jgarde mon pseudo xD
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | ce n'était que la premiere MAJ qui était finit , maintenant cest 700mo a dl . . . |
rengzehn Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |