Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5681 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3053  3054  3055  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4142157
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-02-2007 à 19:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

Et c'est pas fini : j'ai tous les accés héroique :D

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

je n en ai que la moitié :o

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 19:45:47  profilanswer

n°4142176
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 19:51:11  profilanswer

pcjeux a sortir un hors-série sur wow, ne vous faites pas avoir à l'acheter comparé à ceux de joystick il est vraiment pas terrible surtout que la moitié du bouquin c'est sur les instances de wow des deadmines à ubrs

n°4142191
Spyn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 19:53:52  profilanswer

belgarion a écrit :

et 0 classe ally avec de la maille ?
au début je parle hein :o

comment ca 0 classe ally avec de la maille ?? les paloufs et guerriers mettent de la maille dés le début il me semble.

n°4142205
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 19:56:52  profilanswer

Spyn a écrit :

comment ca 0 classe ally avec de la maille ?? les paloufs et guerriers mettent de la maille dés le début il me semble.

C'est bien ça le problème, ils n'en mettent qu'au début, jusqu'au level 40. Donc les items 40+ en maille n'auraient eu aucun intérêt pour l'alliance avant l'ajout des chamans

n°4142241
Spyn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 20:07:40  profilanswer

jade a écrit :

C'est bien ça le problème, ils n'en mettent qu'au début, jusqu'au level 40. Donc les items 40+ en maille n'auraient eu aucun intérêt pour l'alliance avant l'ajout des chamans

ah oui j'avais pas pensé a ca ... je pense que ce serait quand meme une modif juste mais beaucoup trop lourde de conséquence donc pas applicable.

n°4142254
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 20:13:04  profilanswer

Comme je n'ai pas vu d'information en ce sens dans le premier message, je me permet de poser la question pour ma voleuse. J'ai aujourd'hui un dague à 66 dps et je vise celle des clairvoyants, à 78dps. Seulement, j'ai l'impression que cette hausse de dégat est principalement due au fait qu'elle soit plus rapide. Ma crainte, c'est que cette dague pour laquelle je farme comem un débile ne  m'apporte donc aucun gain sur les attaques pernicieuses, embuscade ou attaque sournoise (qui si je ne m'abuse prennent en compte les dégat de l'arme) alors qu'il s'agit de mes coups les plus importants en tant que spécialité finesse. Donc une dague rapide n'est elle bonne que pour une spécilité combat et pour les poisons ?
Par ailleurs, je me demandais si l'outil de calcul des dégat de Wow fonctionnait. Si je ne me trompe pas, les dégats sont normalisé ? Alors pourquoi une dague lente en main gauche me donne plus de dégat en calcul final meme si elle a moins de dps au global qu'une dague plus rapide ? Est ce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas ?
et on est bien d'accord que les coups spéciaux (a part Kriss) sont bien des coups de la main droite ?
Merci d'avance  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 21-02-2007 à 20:13:55
n°4142366
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 20:47:46  profilanswer

e-ric a écrit :

Non mais en tant qu'ally, c'est easy mode de def à fond. Combien de fois avec mon mage ally je suis entré dans un Alterac quasi perdu d'avance en me disant "celui-là, ça prendra ce que ça prendra mais on le perdra pas" et hop je spam brulure en def sur tout ce qui approche et peu à peu (pas tout seul bien sûr) on repousse les H2 et on gagne le BG. Al'époque, bien qu'entammé, je finissais 1er killer du BG avec 2 fois plus que le 2 ème facile (la fréquence de brulure aidait beaucoup par rapport à tous les mages spé glace, et les hunt n'étaient pas encore cheatés, sisi souvenez-vous)

Mais c'était à une époque bien avant la maj 2.0, bien avant les "semaines BG", à une époque où ceux qui faisaient Alterac ce n'était que pour la réputation, pas pour l'honneur donc osef de la durée du BG.
De nos jours et particulièrement le dernier jour d'un week end Alterac, camper en def pour faire durer le BG c'est franchement débile, c'est se pénaliser tous, d'où mon "allys, go buy brain".

alterac est un champ de bataille

le but du jeux est de gagné pas de faire plein de point d'honneur

si tu veux pas gagné rien ne t empeche de quitter le bg [:spamafote]

n°4142420
Spyn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 21:04:41  profilanswer

Est ce qu'au bout d'un certains nombre de respé le cout devient fixe ou il augmente indéfiniment ? s'il devient fixe c'est a combien de pos svp ?

n°4142427
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 21:08:37  profilanswer

Spyn a écrit :

Est ce qu'au bout d'un certains nombre de respé le cout devient fixe ou il augmente indéfiniment ? s'il devient fixe c'est a combien de pos svp ?

fixe a 50 po si je ne me trompe pas et ca baisse de 5 po tous les mois

n°4142430
Spyn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 21:09:14  profilanswer

Infi888 a écrit :

fixe a 50 po si je ne me trompe pas et ca baisse de 5 po tous les mois

merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 21:09:14  profilanswer

n°4142452
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 21:15:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pcjeux a sortir un hors-série sur wow, ne vous faites pas avoir à l'acheter comparé à ceux de joystick il est vraiment pas terrible surtout que la moitié du bouquin c'est sur les instances de wow des deadmines à ubrs

J'ai failli me faire avoir, puis quand j'ai lu la couverture, il m'a semblé comprendre qu'il n'y avait que les instances bas lvl.
Bref, j'attends aussi le hors série joystick, les précédents étaient très complet.

n°4142549
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 21:55:19  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai failli me faire avoir, puis quand j'ai lu la couverture, il m'a semblé comprendre qu'il n'y avait que les instances bas lvl.
Bref, j'attends aussi le hors série joystick, les précédents étaient très complet.

C'est étrange d'avoir ce besoin d'informations sur papier glacé.

n°4142587
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 22:12:43  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est étrange d'avoir ce besoin d'informations sur papier glacé.

c'est plus pratique pour les Wc je suppose  :o

n°4142636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 22:35:23  answer

aller je ne resiste pas a poster cette news sur la superiorité des chirurgiens geeks :  
http://pisani.blog.lemonde.fr/2007 [...] -scalpels/

n°4142682
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 22:53:29  profilanswer

1ere sortie au repaire de gruul   :D  

ca wipe gentiment sur les ogres, on en est à faire des test pour savoir ou les tanker  [:bothary]

n°4142826
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 23:56:38  profilanswer

HS, l'article parle de skill développé en jouant, donc pas WoW [:spamafote]  

n°4142883
Djall

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 00:22:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

je n en ai que la moitié :o

De toutes façons il suffit juste qu'une personne dans le groupe aie la clé pour pouvoir le faire non ?

n°4143056
alian51
Speed of Light
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 02:46:38  profilanswer

Nop tout le monde doit l'avoir je pense ...

n°4143059
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 03:09:10  profilanswer

Djall a écrit :

De toutes façons il suffit juste qu'une personne dans le groupe aie la clé pour pouvoir le faire non ?

C'est seulement pour certaines instances en mode normal, pour les héroiques il faut que tout le monde ait l'accès

n°4143260
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 09:45:52  profilanswer

c'est aussi valable pour certaines instances en mode heroique il me semble :)

---------------
Clan Torysss.
n°4143319
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 10:15:58  profilanswer

Infi888 a écrit :

Comme je n'ai pas vu d'information en ce sens dans le premier message, je me permet de poser la question pour ma voleuse. J'ai aujourd'hui un dague à 66 dps et je vise celle des clairvoyants, à 78dps. Seulement, j'ai l'impression que cette hausse de dégat est principalement due au fait qu'elle soit plus rapide. Ma crainte, c'est que cette dague pour laquelle je farme comem un débile ne  m'apporte donc aucun gain sur les attaques pernicieuses, embuscade ou attaque sournoise (qui si je ne m'abuse prennent en compte les dégat de l'arme) alors qu'il s'agit de mes coups les plus importants en tant que spécialité finesse. Donc une dague rapide n'est elle bonne que pour une spécilité combat et pour les poisons ?
Par ailleurs, je me demandais si l'outil de calcul des dégat de Wow fonctionnait. Si je ne me trompe pas, les dégats sont normalisé ? Alors pourquoi une dague lente en main gauche me donne plus de dégat en calcul final meme si elle a moins de dps au global qu'une dague plus rapide ? Est ce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas ?
et on est bien d'accord que les coups spéciaux (a part Kriss) sont bien des coups de la main droite ?
Merci d'avance  :o

Certains coups rogues sont normalisés (pas hémorragie), ceci veut dire que la vitesse de l'arme n'intervient pas dans le calcul des dégats de ces coups mais la fourchette de dégats si.

Pour être plus clair, les dégats d'un coups spécial se calculent comme suit:

Attaque pernicieuse : dégats de l'arme + (Puissance d'attaque / 14) * 2.4 + 90

Le 90 est l'ajout fixe en dégat issu de la compétence elle-même, ce n'est peut-être pas le bon chiffre, je n'ai pas le jeu sous les yeux.
Le 2.4 est la vitesse d'attaque identique pour toutes les armes prise en compte pour le calcul de la composante de dégats issue de la puissance d'attaque.
En gros pour un même DPS tu feras plus mal avec une arme lente à cause de la composante issue des dégats de l'arme mais tu ne bénéficiera pas 2 fois de cette vitesse lente dans le calcul total de tes dégats.

Pour info, la vitesse normalisée pour les coups de dague est 1.7 :
attaque sournoise : 1.8*dégats + (Puissance d'attaque / 14) * 1.7 + 240
(là encore le 1.8 et le +240 sont peut-être pas exacts)

Pour hémorragie, coups non normalisé, on prend la vitesse de l'arme-même, d'où l'intérêt d'avoir une arme très très lente pour ce coups (idéalement l'épée/masse rk 14 level 60 à vitesse 2.9) mais l'absence, pour l'instant, à BC d'armes lentes à 1 main est un net nerf de cette spé (c'est pas ma spé donc je peux le dire).

Edit : pour en revenir à ton farmage de réputation, ouaip tu perds ton temps, la dague Clairvoyant te servira à rien sauf pour améliorer tes dégats blancs ac débiter amélioré pour de longs combats MC-like.

Message cité 1 fois
Message édité par e-ric le 22-02-2007 à 10:20:11
n°4143368
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 10:38:42  profilanswer

Citation :

Moi j'dit qu'il faut NERFER le mage, et pourquoi ça ?  

Et bien c'est la SEULE classe qui ne se plaint... jamais !  

Regardez depuis des mois, pas un seul "up mage svp", pas un seul "nerf la classe qui pown en pvp".  

Ceux qui veut bien dire qu'ils sont TROP puissant, c'est pas normal d'être aussi content de sa classe!  

[:rofl] (dixit un guerrier sur forum off, a prendre au second degres ^^)

n°4143379
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 10:42:11  profilanswer

e-ric a écrit :

Plein de calculs.

J'ai pas tout compris, tu dis que l'attaque est normalisée à 1.7 et tu parles avant de 2.4  :??:

Ou alors attaque pernicieuse c'est pas un coup avec une dague peut-être ?

(Je demande je connais pas les finesses du rogue).
EDIT : et je peux pas voir proxy de marde qui me bloque plein de bons sites :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 22-02-2007 à 10:42:52
n°4143392
Djall

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 10:48:30  profilanswer

alian51 a écrit :

Nop tout le monde doit l'avoir je pense ...

Raziel a écrit :

C'est seulement pour certaines instances en mode normal, pour les héroiques il faut que tout le monde ait l'accès

Rayaki a écrit :

c'est aussi valable pour certaines instances en mode heroique il me semble :)

:jap:

n°4143404
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 10:51:43  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai pas tout compris, tu dis que l'attaque est normalisée à 1.7 et tu parles avant de 2.4  :??:  

EDIT : et je peux pas voir proxy de marde qui me bloque plein de bons sites :sweat:

Les coups spéciaux avec la dague on utilise 1.7 (ambush et backstab), ceux avec épée/masse (attaque pernicieuse) c'est 2.4
Les coups blancs c'est 1.7 pour dague et 2.4 pour épée (donc à dps identique plus de dégats en épée, hors talents/buffs divers du moins)

Attaque pernicieuse avec dague je pense que ce sera 2.4 car c'est un coups épée-style mais je ne peux pas te le confirmer.
Je sais d'expérience que parfois on est obligé de faire des SS même en spé dague car on n'arrive pas à passer derrière l'adversaire et il faut pas gaspiller de l'énergie mais à éviter  ;)  

n°4143413
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 10:55:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ca doit être 2.4 pour les épées/masses et 1.7 pour les dagues.

edit: grillé

Message édité par jade le 22-02-2007 à 10:55:36
n°4143419
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 10:57:01  profilanswer

e-ric a écrit :

Les coups spéciaux avec la dague on utilise 1.7 (ambush et backstab), ceux avec épée/masse (attaque pernicieuse) c'est 2.4
Les coups blancs c'est 1.7 pour dague et 2.4 pour épée (donc à dps identique plus de dégats en épée, hors talents/buffs divers du moins)

Attaque pernicieuse avec dague je pense que ce sera 2.4 car c'est un coups épée-style mais je ne peux pas te le confirmer.
Je sais d'expérience que parfois on est obligé de faire des SS même en spé dague car on n'arrive pas à passer derrière l'adversaire et il faut pas gaspiller de l'énergie mais à éviter  ;)

Ha, je crois que je comprends mieux, j'avais oublié que certaines techniques rogue nécessitent une dague mais pas toutes :)

Donc oui, un truc à savoir serait effectivement de connaitre le mode de calcul de ces techniques qui ne nécessitent pas forcément une dague, changent-elles de formule ou pas.
Interressant ça :) (si je décidais un jour de faire un rogue mignonne, donc pas une elfette, pas une gnomette)

n°4143424
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 10:59:22  profilanswer

e-ric a écrit :

Je ne crois pas, pour le guerrier en tout ça c'est uniquement dépendant de l'arme que tu porte quel que soit le style utilisé donc a mon avis ca sera 1.7 pour dague et 2.4 pour épée/masses.

n°4143457
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 11:09:37  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je ne crois pas, pour le guerrier en tout ça c'est uniquement dépendant de l'arme que tu porte quel que soit le style utilisé donc a mon avis ca sera 1.7 pour dague et 2.4 pour épée/masses.

C'est logique t'as raison.
Même raisonnement pour ma précédente affirmation "donc à dps identique plus de dégats en épée, hors talents/buffs divers du moins".

J'vais tout faux car si l'ajout de dégats issu de la PA est plus important pour chaque coups d'épée, il y a moins de coups d'épée que de coups dague et ce justement inversement proportionnellement aux vitesses de frappe. Donc avec une dague 1.7 et une épée 2.4, même dps de coups blancs en dague et épée (hors talents, etc.).
Et encore, ce raisonnement par du principe que les coups blancs sont normalisés ce dont je doute tout à coups.

Bref, y'a des sites très bien fait pour rogue dont les liens existent sur le forum off des rogues, la vérité est là-bas.

n°4143460
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 11:11:05  profilanswer

pak2kro a écrit :

Et c'est pas fini : j'ai tous les accés héroique  :D

Menteur, il te manque 28 réput pour Lower City, et t'es loin pour Thrallmar et Cavern of Time !

n°4143461
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 11:11:07  profilanswer

Les coups blanc ne sont (heureusement) pas normalisés ;).

Sinon aucun interet de faire des arme de vitesse differentes.

n°4143470
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 11:13:14  profilanswer

Hrolf a écrit :

Les coups blanc ne sont (heureusement) pas normalisés ;).

Sinon aucun interet de faire des arme de vitesse differentes.

Ouais j'ai dû m'embrouiller dans mon raisonnement, j'ai pas envie d'aller me relire pour savoir à partir d'où ;)

n°4143482
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 11:17:51  profilanswer

En fait seul les coups instantanés sont normalisés.
cad les coups que tu peux lancer n'importe quand et dont les dégats sont prix en compte en dehors de tout "coups" porté avec l'arme.

Par exemple ce n'est pas le cas de frape heroique qui rajoute des dmg à la prochaine attaque pour le guerrier.
Mais je crois pas que les rogues ai des styles de ce genre.

n°4143504
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 11:23:17  profilanswer

Maulgar down, bien rigolo ce combat quand t'es démo ^^

n°4143856
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 13:09:36  profilanswer

Salut a tous javais acheté le jeu il y a un an mais je ne my suis pas mis !
J'aimerai jsute vous poser 2-2 questions je voudrais prendre un chasseur tauren cest un bon choix ou cest un perso de nb ? est ce que je pourais aller loin avec ?  
Sinon le mieux cest de jouer sur quel serveur ? celui ou le plus de monde joue ... ?

MErci bcp davance si vous pouviez repondre ... car mon jeu est installé la :)

n°4143868
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 13:14:32  profilanswer

arak78 a écrit :

J'aimerai jsute vous poser 2-2 questions je voudrais prendre un chasseur tauren cest un bon choix ou cest un perso de nb ? est ce que je pourais aller loin avec ?  
Sinon le mieux cest de jouer sur quel serveur ? celui ou le plus de monde joue ... ?

avec n'importe quel perso tu pourras aller "loin" assez facilement (70), les chasseurs sont une classe facile a faire leveler seul.

Je te conseille plutot de commencer sur un serveur ou il n'y a pas beaucoup de monde comme ca tu leveleras en meme temps que d'autres joueurs, sur les serveurs ou il y a beaucoup de monde la majorité sont haut niveau.

n°4143881
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-02-2007 à 13:17:36  profilanswer

Spyn a écrit :

avec n'importe quel perso tu pourras aller "loin" assez facilement (70), les chasseurs sont une classe facile a faire leveler seul.

Je te conseille plutot de commencer sur un serveur ou il n'y a pas beaucoup de monde comme ca tu leveleras en meme temps que d'autres joueurs, sur les serveurs ou il y a beaucoup de monde la majorité sont haut niveau.

Faudrait savoir [:petrus75]

Ceci dit, même sur un serveur à forte population il y a moyen de trouver du monde (des rerolls). Sauf qu'ils connaissent déjà le jeu donc c'est un peu la course et plus trop la découverte.

n°4143884
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 13:17:44  profilanswer

arak78 a écrit :

Le choix des races pour les classes n'ont aucune incidence quelconque, si t'aimes le skin du tauren, fonce.
Apres si t'es plus a optimiser ton perso, tu regardes les traits raciaux de chaque race pour ton chasseur, mais vraiment ca joue a peu de chose.

Le tauren a un ae stun
L'orc a +AP
Le troll a +attack speed
Le blood elf a sort qui peut drain mana et silence une cible

Va faire un tour sur le site off si tu veux connaitres les traits raciaux de chaque race plus en détail. http://www.wow-europe.com/fr/info/races/index.html

Message édité par HypnosS le 22-02-2007 à 13:19:13
n°4143886
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 13:18:14  profilanswer

Merci beaucoup pour ta reponse donc cest sur je prend chasseur
Mais si mes souvenirs sont bon il y a diférent "type" de serveur ...  
Il y a des serveur ou on peut ataquer les autre et dautre non je crois ..
cetait plutot ça ma question quand je disais quel serveur prendre  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3053  3054  3055  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)