| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 19:45:47 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | pcjeux a sortir un hors-série sur wow, ne vous faites pas avoir à l'acheter comparé à ceux de joystick il est vraiment pas terrible surtout que la moitié du bouquin c'est sur les instances de wow des deadmines à ubrs |
Spyn Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Comme je n'ai pas vu d'information en ce sens dans le premier message, je me permet de poser la question pour ma voleuse. J'ai aujourd'hui un dague à 66 dps et je vise celle des clairvoyants, à 78dps. Seulement, j'ai l'impression que cette hausse de dégat est principalement due au fait qu'elle soit plus rapide. Ma crainte, c'est que cette dague pour laquelle je farme comem un débile ne m'apporte donc aucun gain sur les attaques pernicieuses, embuscade ou attaque sournoise (qui si je ne m'abuse prennent en compte les dégat de l'arme) alors qu'il s'agit de mes coups les plus importants en tant que spécialité finesse. Donc une dague rapide n'est elle bonne que pour une spécilité combat et pour les poisons ?
Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 21-02-2007 à 20:13:55 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Est ce qu'au bout d'un certains nombre de respé le cout devient fixe ou il augmente indéfiniment ? s'il devient fixe c'est a combien de pos svp ? |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 21:09:14 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 22:35:23 ![]() aller je ne resiste pas a poster cette news sur la superiorité des chirurgiens geeks : |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 1ere sortie au repaire de gruul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | HS, l'article parle de skill développé en jouant, donc pas WoW |
Djall Transactions (0) |
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | c'est aussi valable pour certaines instances en mode heroique il me semble --------------- Clan Torysss. |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par e-ric le 22-02-2007 à 10:20:11 |
disq8 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
J'ai pas tout compris, tu dis que l'attaque est normalisée à 1.7 et tu parles avant de 2.4 Ou alors attaque pernicieuse c'est pas un coup avec une dague peut-être ? (Je demande je connais pas les finesses du rogue). Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 22-02-2007 à 10:42:52 |
Djall Transactions (0) |
|
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
edit: grillé Message édité par jade le 22-02-2007 à 10:55:36 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Les coups blanc ne sont (heureusement) pas normalisés |
|
Hrolf Transactions (0) | En fait seul les coups instantanés sont normalisés.
|
Joyrock Transactions (0) | Maulgar down, bien rigolo ce combat quand t'es démo ^^ |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Salut a tous javais acheté le jeu il y a un an mais je ne my suis pas mis !
|
Spyn Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Le tauren a un ae stun Va faire un tour sur le site off si tu veux connaitres les traits raciaux de chaque race plus en détail. http://www.wow-europe.com/fr/info/races/index.html Message édité par HypnosS le 22-02-2007 à 13:19:13 |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Merci beaucoup pour ta reponse donc cest sur je prend chasseur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |