Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3048  3049  3050  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4138712
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
ptite question hors debat :o

j'ai un probleme aux maleteres de l'est (oui moi pitit lvl) il faut reprendre les 4 tours, mon probleme est que ces tours appartiennent tjrs a la horde (moi aussi) du coups j'ai jamais rien a reprendre ...
comment faire ?
dernierement une tour etait neutre, je l'ai reprise pour la horde, ca ne m'a pas valider la tour :'(

merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 15:30:04  profilanswer

n°4138724
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:35:52  profilanswer

e-ric a écrit :

J'ai une épée 1M 78 DPS, la meilleure du jeu fait 88 DPS, de quel up incroyable me parles-tu ?

Du même genre de UP qu'il y a eu après la sortie de WoW, je crois que tu l'as déjà oublié :

Tous les CAC râlaient, les casters trop forts blalabla, MC est sorti, ha tiens ça va un peu mieux, BWL est sorti, mouarf le carnage. AQ40/Naxx est sorti....."ok, les gars en face c'est team T2.5/T3" "Mouarf on va encore prendre une branlée".

A tel point qu'il a fallu pondre de nouveaux sorts (bien balaise le up des sorts) aux casters, ou refaire des arbres du feu de dieu pour les talents (kikoo death Coil, seul moyen de prendre l'air pour un démo) pour les casters car avant ils ne servaient qu'à crever devant les CAC. A la rigueur s'échapper si l'adversaire n'avait pas le moyen de le snare/stun/kill à distance.

Mais tu as oublié tout ça ou tu le fais exprès ? Je te le redis, les prochains patch lanceront de nouvelles instances, avec de nouveaux sets/armes, qui feront une nouvelle fois la balance. Mais on peut regretter que cette balance soit faite par le stuff : on est d'accord.

n°4138737
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:42:13  profilanswer

e-ric a écrit :

j'espère que t'es pas Horde sur ma plateforme.

En tout cas, je suis content que tu ne sois pas sur la mienne, a force c'est  :sleep:

n°4138745
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:43:44  profilanswer

Tyragor a écrit :

ptite question hors debat :o

j'ai un probleme aux maleteres de l'est (oui moi pitit lvl) il faut reprendre les 4 tours, mon probleme est que ces tours appartiennent tjrs a la horde (moi aussi) du coups j'ai jamais rien a reprendre ...
comment faire ?
dernierement une tour etait neutre, je l'ai reprise pour la horde, ca ne m'a pas valider la tour :'(

merci

faut etre en mode pvp pour participer à la reprise de la tour. Si elles sont tout le temps horde bhen t'as pas trop le choix d'attendre qu'un ally passe par là. Moi c'est le contraire, jamais pu la faire coté ally, les tours étaient tjs bleues.

n°4138769
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:50:54  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben stfu alors parce qu'irl imo, on est mass à osef de ton avis tbh. Et puis M.O.T.O, si t'es même pas level 1, que t'as jamais farm ou grind un spot de mob pendant que tes potes faisaient une team opti arathi ou un raid ubrs je sais même pas pourquoi tu regardes ce topic.

Personne n'a relevé le génie comique que renferme ce conglomérat d'expressions leet, hfrienne, kevinienne, et wowienne. Le tout sur un fond de dédain profond pour la race des noobs :(

Pour la peine je vous boudes pendant 5 minutes. [:kramer]

n°4138771
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:51:25  profilanswer

e-ric a écrit :

Pourquoi fallait-il que les 40 allys présents à Altérac aient fait partie de ces gens-là ? :o
Euh, c'est limite, perso je joue aussi pour m'amuser mais rester fufu parce que le pont est spammé d'effets de zones (pièges, aoe, etc.) ou passer mon temps à rez Stormpike pour aller rusher le flag et mourir (ou pour les allys, rez Dun , avancer jusqu'au pont pour afk autoshot/multishot) sans avancer dans le jeu c'est vraiment pas drôle, la seul joie ressenties par certains des 80 joueurs sur le BG est juste celle de faire chier les 40 adversaires, c'est douteux comme plaisir de jouer.

C'est ce que toi tu penses, perso, je lâche pas le morceau. Tu voudrais un tapis rouge jusqu'à Vandar si tu as pris FrostPike ?

e-ric a écrit :

En gros  ambush à 3000 d'un mages à 1000 pts de vie, gg, le reste du temps tu regardes tes potes se faire tuer ... j'espère que t'es pas Horde sur ma plateforme.

Sigh...J'ai pas vu beaucoup de mage à 1000 points de vie moi. Et les kiko crit à 3K c'est pas tous les jours non plus je suppose. M'enfin si tu estimes que buter la principale source de dommages/heal en BG, qui plus est sur les lignes arrières est une mauvaise idée [:spamafote]

e-ric a écrit :

Si t'as +1000 en camouflage ok mais sinon crois-moi tôt ou tard tu seras détecté et plutôt que de 2 shot un mage toutes les 5 minutes, plz, va en tuer 3, quitte à faire 4 allers-retours au cim.

Toujours pariel, les 3magots/pretres que tu vas buter sont ceux qui seront venus au contact, ou qui auront trop avancer : les plus dangereux eux seront à l'arrière à te balancer des kikoo pyro dans la poire parce que tu taperas un pretre qui a eu la bonne idée de passer devant.

e-ric a écrit :

Cape de l'ombre c'est top, ça permet de se défaire de pas mal de dots (pas tous, que les magiques), snare mais tous les casters ne spamment pas de dots ou snare, certains te font des dégats directs et si tu utilises cape pour résister aux sorts pendant le combat, ben tu l'auras pas à l fin du combat pour partir et fufuter donc t'es mort, donc on l'utilise plus pour se débarasser de dots en fin de combat.

Marrant, j'aurais plutôt pensé que le rogue utilisait la cape pour rester au contact moi, du style demo/fear, taggle, je suis tout cape de l'ombré, ou encore magot qui blink, puis prépare un joli éclair de glace, tggle, je suis tout cape de l'ombré. Les dots c'est bienbeau, mais (et là je suis pas sûr) je crois que maintenant on peut manger meme doté, ça résout pas mal de problemes non ? à moins d'en avoir 12 sur la tronche mais là... :o

e-ric a écrit :

Ha hé comme d'hab, tous les rogues ne TP pas dans le doc, que les 41 finesse donc stop avec ça, j'ai pas parlé des chasseurs spé bêtes, des élémentaires mages qui renova (à distance, yeah !), des tréants druide qui détectent les fufus, etc.

Je crois pas avoir dit que tp dans l'dos était cheat, ni imba ?

n°4138785
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:56:19  profilanswer

bothary a écrit :

j'ai toujours dis que l'impossibilité "d'armurer" le pet par des items est un des plus gros oubli de bli²  

un cochon en plaque  :love:  :love:  
autre sujet de whine => avec les buffs classiques + une plante BC j'ai atteint 11100 PV  :whistle:  pendant 30sec, ca va faire tout drole en BG avec des combats de 20 sec au maximum   [:sstarshoot]  
en full spé préci hein, j'ose meme pas imaginer en spé bete ou survie

Un chasseur de ma guilde 67 m'a dit que c'est lui qui dps le plus instance devant toutes les autres classes, sauf que les gros dps sont normalement en tissu ou cuir (mage, demo, voleur), non non le chasseur lui est en mailles et a un pet gavé de pvs ...

n°4138787
chatcag

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:56:35  profilanswer

Je comprend pas les rogues qui whinent sur leur classe en pvp.
Franchement je trouve que c'est la meilleure classe pour pvp, vous pouvez battre n'importe quelle classe si vous avez 2-3 cooldowns de up à l'exception peut-etre des paladins, mais c'est tout.

Les whine rogue ca me fait toujours penser aux vidéos world of roguecraft, bon les démonistes ne sont plus à plaindre mais globalement l'esprit du rogue dans les vidéos reflete bien la communauté des voleurs..

n°4138788
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:56:56  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oui non mais d'accord, mais vu le noyeau de no life que vous avez, il y a quand même moyen de viser un peu plus haut non ?

On sera la meilleure guilde du monde  :o.

Et là des hordes de fans en fury scanderont nos noms pseudo, on recevra des avances de femmes riches et lascives (mais vieilles surement), on se fera plein de thunes avec de l'e-sports et on passera à direct8  :love:.

Et puis on se fera /taunt comme gawel un vendredi  :sol:.

Sinon pour répondre un peu sérieusement à la question : on verra bien. Pour l'instant je m'amuse bien, et c'est franchement tout ce qui compte.

n°4138793
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:57:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

Du même genre de UP qu'il y a eu après la sortie de WoW, je crois que tu l'as déjà oublié :

Tous les CAC râlaient, les casters trop forts blalabla, MC est sorti, ha tiens ça va un peu mieux, BWL est sorti, mouarf le carnage. AQ40/Naxx est sorti....."ok, les gars en face c'est team T2.5/T3" "Mouarf on va encore prendre une branlée".

A tel point qu'il a fallu pondre de nouveaux sorts (bien balaise le up des sorts) aux casters, ou refaire des arbres du feu de dieu pour les talents (kikoo death Coil, seul moyen de prendre l'air pour un démo) pour les casters car avant ils ne servaient qu'à crever devant les CAC. A la rigueur s'échapper si l'adversaire n'avait pas le moyen de le snare/stun/kill à distance.

Mais tu as oublié tout ça ou tu le fais exprès ? Je te le redis, les prochains patch lanceront de nouvelles instances, avec de nouveaux sets/armes, qui feront une nouvelle fois la balance. Mais on peut regretter que cette balance soit faite par le stuff : on est d'accord.

???

tu parles de l'époque des toep caster imba (post MC donc) ? Tu te souviens le temps que ça a mis pour que ça soit nerfé, sais-tu encore pourquoi on ne peut plus lancer 2 bijoux toep-like en même temps ? 1 topic sur 2 était un whine anti caster après l'arrivée des instances HL.

MC était un ajout de jeu endgame destiné à approfondir le jeu en pve, background etc. Toutes les nouvelles instances n’avaient pas pour but de stuffer les gens pour compenser des déséquilibres en pvp.

Pour rappel, avant BC, les meilleures armes rogues étaient les items rk 14, pour caster les nouvelles instances ont apporté des items de très très loin supérieurs aux items rk 14, donc sortir qu’elles ont été créées pour stuffer les cacs …

Et pour revenir à bien avant MC : c’est suite aux whines anti cac à l’époque que blibli a eu l’idée de sortir du stuff +dégats aux sorts qui n’existait pas au début du jeu, souvenir souvenir…

MC & co. ont bien évidemment été un up caster plus que cac, l’arcanite reaper suffisait largement à tout pown sans parler de la masse d’Alterac. Arathi est venu bien plus tard.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 15:57:39  profilanswer

n°4138796
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:57:55  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Personne n'a relevé le génie comique que renferme ce conglomérat d'expressions leet, hfrienne, kevinienne, et wowienne. Le tout sur un fond de dédain profond pour la race des noobs :(

go l2p pve noob  :o ^^

(ok je suis encore assez limité en vocabulaire l33t wow)

n°4138806
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:00:02  profilanswer

Spyn a écrit :

Un chasseur de ma guilde 67 m'a dit que c'est lui qui dps le plus instance devant toutes les autres classes, sauf que les gros dps sont normalement en tissu ou cuir (mage, demo, voleur), non non le chasseur lui est en mailles et a un pet gavé de pvs ...

Il s'est foutu de ta gueule. Ou alors il était 67 et a fait un ubrs avec des level 55.

n°4138814
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:02:06  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Go die irl spece de momo, surtout go pas pvp pkp, parce que imo t'es stuff de la chouette et comme a wow stuff >> * tu vas rez cim tres souvent. tkt tu peux toujours go pve noub. [:aras qui rit]

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 20-02-2007 à 16:02:54
n°4138815
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:02:35  profilanswer

chatcag a écrit :

Franchement je trouve que c'est la meilleure classe pour pvp, vous pouvez battre n'importe quelle classe si vous avez 2-3 cooldowns de up à l'exception peut-etre des paladins, mais c'est tout.

Les whine rogue ca me fait toujours penser aux vidéos world of roguecraft, bon les démonistes ne sont plus à plaindre mais globalement l'esprit du rogue dans les vidéos reflete bien la communauté des voleurs..

je peut pas tuer 4 joueurs d'affilés je doit attendre mes cds et en plus quand je vanish désfois y'en a qu'essayent de me pister, up pvp rogue quoi :(

n°4138819
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:04:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il s'est foutu de ta gueule. Ou alors il était 67 et a fait un ubrs avec des level 55.

Je demande a voir un SW stats ...

n°4138820
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:04:41  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Démo chez nous  :ouch:

n°4138824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:06:23  answer

e-ric a écrit :

J'ai une épée 1M 78 DPS, la meilleure du jeu fait 88 DPS, de quel up incroyable me parles-tu ?

up ton skill plutot imo  [:mikvix]

n°4138829
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:07:38  profilanswer

chatcag a écrit :

Je crois qu'en fait le problème est exactement là : la mentalité attachée à la classe.

Le rogue c'est un fourbe, il attaque que lorsqu'il le souhaite qu'il a la position et le temps pour enchainer, et généralement ne fonce pas dans le tas à moins qu'il souhaite aller à un autre endroit et qu'en passant par le cimetierre ca va plus vite :o

Or, certains pensent encore que la classe devrait pouvoir sans souci se taper à peu près tous les casters du monde en fonçant dessus avec leur technique de rapidité...bah ceux là me faisaient bien rire en BG, tiens mange un DC et court en sens inverse à plein bourre :o
Là où je rigolais moins c'est lorsque tu tombais sur le type roublard qui te prend dans le dos, pendant que tu dot/drain son copain wawa, et qui t'enchaine :/

n°4138830
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:07:47  profilanswer

pak2kro a écrit :

Elle est tenace cette légende sur le % crit et la compétence unarmed :D

tout ca a cause d'un bug d'affichage :o

n°4138835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:09:03  answer

gebreugg a écrit :

On sera la meilleure guilde du monde  :o.

Et là des hordes de fans en fury scanderont nos noms pseudo, on recevra des avances de femmes riches et lascives (mais vieilles surement), on se fera plein de thunes avec de l'e-sports et on passera à direct8  :love:.

Et puis on se fera /taunt comme gawel un vendredi  :sol:.

Sinon pour répondre un peu sérieusement à la question : on verra bien. Pour l'instant je m'amuse bien, et c'est franchement tout ce qui compte.

t'es tjrs dl ? ou j'ai loup" un truc peut etre ca correspond pas vraiment a ce qu'etait la gu dans mon souvenirs :o

n°4138836
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:09:14  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Go die irl spece de momo, surtout go pas pvp pkp, parce que imo t'es stuff de la chouette et comme a wow stuff >> * tu vas rez cim tres souvent. tkt tu peux toujours go pve noub. [:aras qui rit]

Ya du sms la ou j'avais pas pensé à en mettre [:huit]  

Par contre momo ? pkp ?  [:autobot]

n°4138844
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:11:59  profilanswer

momo c'est le mec habillé en survet' de sport du Centre Leclerc a l'ecole primaire...
pkp = peon ki pu!

n°4138850
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:14:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

momo c'est le mec habillé en survet' de sport du Centre Leclerc a l'ecole primaire...
pkp = peon ki pu!

peon ki pu est priceless  :love:  :jap:

n°4138854
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:15:22  profilanswer

Spyn a écrit :

sur une instance rapide ( 1ere partie des grootes du temps ) je me suis mangé 200k dans les dents par un démo
au mieux, un chasseur peut faire jeu égal, en claquant tout son DPS mais attention a l'aggro

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4138860
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:18:14  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est ce que toi tu penses, perso, je lâche pas le morceau. Tu voudrais un tapis rouge jusqu'à Vandar si tu as pris FrostPike ?

Je voudrais que les ally réfléchissent aussi à leur propre intérêt avant de jalouser les gains des autres, mais bon c’est un comportement très Français. En l’occurrence, de la résistance pour gagner du temps pour gagner, oui, de l’acharnement pour retarder l’inévitable, attendre que tous les H2 /abs par dépit et gagner, non.
(tu lâches pas le morceau : toi t'es un ally du genre à full def Dun, n'est-ce pas ?)

Citation :

Sigh...J'ai pas vu beaucoup de mage à 1000 points de vie moi. Et les kiko crit à 3K c'est pas tous les jours non plus je suppose. M'enfin si tu estimes que buter la principale source de dommages/heal en BG, qui plus est sur les lignes arrières est une mauvaise idée [:spamafote]

Un rogue qui attend longtemps avant d’ambush un mage a au moins le privilège de choisir sa cible, en gros il choisit le mage qui recule en arrière garde et qui va regen après une séance spamm fire/frostbolt. Donc oui il n’a très certainement plus que 1000 pts de vie … Tu ne joues ni rogue ni mage je présume, ai-je tord ?

Citation :

Marrant, j'aurais plutôt pensé que le rogue utilisait la cape pour rester au contact moi, du style demo/fear, taggle, je suis tout cape de l'ombré, ou encore magot qui blink, puis prépare un joli éclair de glace, tggle, je suis tout cape de l'ombré.

Cape de l’ombre c’est 5 sec de 90% de resist, si tu tues le caster en 5 sec (mouahaha) et que tu as eu 3 ou 4 fois de suite les 90% de chances, ben gg mais carremment peu probable voir non laisse tomber c’est pas possible. Utiliser cape de l’ombre pour ces 5 secs c’est du gâchis.

Citation :

Les dots c'est bienbeau, mais (et là je suis pas sûr) je crois que maintenant on peut manger meme doté, ça résout pas mal de problemes non ? à moins d'en avoir 12 sur la tronche mais là... :o

Cape de l’ombre c’est 100% de chances de virer les dots magique, de desnare donc oui c’est bien mieux à utiliser dans ces cas-là.

Citation :

T’as cité TP comme étant une compétence de rogue qu’il utilisait en combat pour pown les mages donc c’est tout comme.

n°4138882
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:28:54  profilanswer

e-ric a écrit :

(tu lâches pas le morceau : toi t'es un ally du genre à full def Dun, n'est-ce pas ?)

chauffe chauffe Marcel !

n°4138886
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:29:29  profilanswer

chatcag a écrit :

World of roguecraft : les techniques de voleurs (coups intermédiaires et coups finaux), sont des coups qui portent un nombre fini de points de dégats + des dégats liés à l'arme + des dégats liés à la PA.

Eviscération, c'est en gros 9000 + 15% de la PA (indépendant de l'arme). Sachant que la PA vient (à l'époque) à moitié des gains de caractéristiques d'up des niveaux, nu, un rogue inflige donc en évi 9000 + 8.5% de la PA. Il place sang froid (c'est une vidéo donc il a tous ses CD) et inflige donc (900+40) * 2 dégats.
Le stuff du rogue lui ajoute 10% de CC mais à 300 compétences, + Backstab amélio + sceller le destin, il gagne 5 points de combo en 4-5 secondes car il frappe à 40% de critiques malgré tout.
Même si monter les points de combos n’infligera pas bcp de dégats, il pourra très vite lancer éviscération à 5 pts de combos critique.
Et il ne se battait pas en BG contre des gens un minimum skillés/stuffés

Voilà comment marche cette vidéo, tu es tombé dans le paneau, mais tu connais pas le rogue, tu ne pouvais donc pas savoir (ce qui t’as pas empêché de juger et ça c’est pas bien).

n°4138888
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:30:25  profilanswer

e-ric a écrit :

tu as eu 3 ou 4 fois de suite les 90% de chances, ben gg mais carremment peu probable voir non laisse tomber c’est pas possible. Utiliser cape de l’ombre pour ces 5 secs c’est du gâchis.

chances de résister 3 fois : 73%
de résister 4 fois (balèze le caster 4 fois en 5s [:pingouino] ) : 65%

vous voulez 100% d'invincibilité ?

n°4138897
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:33:21  profilanswer

Sans compter qu'en arene, rogue c est chaud a gerer, alors je vois pas quel up tu voudrais qui ne rende pas le fufu completement cheaté ?

n°4138920
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:41:12  profilanswer

Snip a écrit :

chances de résister 3 fois : 73%
de résister 4 fois (balèze le caster 4 fois en 5s [:pingouino] ) : 65%

Dot, dot, dot, dot (remplace un dot par un death coil, si ça t’ennuies trop comme ça ou instant fear prêtre- je dis pas demo car tous ne l’ont pas)
ou
Trait de feu, nova, cone of cold, IAE de feu (vague explosive ?), POM+blabla.

Quand tu es caster et que t’as un rogue au cul, tu spammes pas boule de feu ou trait d’ombre, c’est peut-être l’info qui te manquais.

Citation :

vous voulez 100% d'invincibilité ?

T’as pas compris mon propos, à la limite osef du 100% au lieu du 90%. Ca dure que 5 sec, donc l’utiliser pour ces 5 secs est une mauvaise idée, il vaut bien mieux attendre de s’être fait root/d’avoir trop de dots pour l’utiliser et les virer. Bénéficier ensuite des 90% de resist c’est juste un bonus, pas le but premier de cette compétence.

n°4138941
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:48:40  profilanswer

e-ric a écrit :

Je voudrais que les ally réfléchissent aussi à leur propre intérêt avant de jalouser les gains des autres, mais bon c’est un comportement très Français. En l’occurrence, de la résistance pour gagner du temps pour gagner, oui, de l’acharnement pour retarder l’inévitable, attendre que tous les H2 /abs par dépit et gagner, non.

Citation :

Un rogue qui attend longtemps avant d’ambush un mage a au moins le privilège de choisir sa cible, en gros il choisit le mage qui recule en arrière garde et qui va regen après une séance spamm fire/frostbolt. Donc oui il n’a très certainement plus que 1000 pts de vie … Tu ne joues ni rogue ni mage je présume, ai-je tord ?

Citation :

Marrant, j'aurais plutôt pensé que le rogue utilisait la cape pour rester au contact moi, du style demo/fear, taggle, je suis tout cape de l'ombré, ou encore magot qui blink, puis prépare un joli éclair de glace, tggle, je suis tout cape de l'ombré.

Cape de l’ombre c’est 5 sec de 90% de resist, si tu tues le caster en 5 sec (mouahaha) et que tu as eu 3 ou 4 fois de suite les 90% de chances, ben gg mais carremment peu probable voir non laisse tomber c’est pas possible. Utiliser cape de l’ombre pour ces 5 secs c’est du gâchis.

Citation :

Les dots c'est bienbeau, mais (et là je suis pas sûr) je crois que maintenant on peut manger meme doté, ça résout pas mal de problemes non ? à moins d'en avoir 12 sur la tronche mais là... :o

Cape de l’ombre c’est 100% de chances de virer les dots magique, de desnare donc oui c’est bien mieux à utiliser dans ces cas-là.

Citation :

T’as cité TP comme étant une compétence de rogue qu’il utilisait en combat pour pown les mages donc c’est tout comme.

Champion du monde !  [:shay]  

Je vais pas tout reprendre parce que tu pars dans la mauvaise foi et l'attaque pure et simple. Alors en vrac :

Non je def quand lorsque j'arrive ils sont 30 à def. Sinon je préfère aller à l'attaque. C'est plus gratifiant. Mais personnellement, les hordeux qui préfèrent laisser un BG être gagner par l'alliance c'était surtout parce que l'alliance ne faisait 1 par heure, la horde rentrait 10 minutes plus tard.

Je joue démo, j'ai aussi un mage. Et quand j'ai 1000 de vie et pas de healer au cul généralement j'en meurs. Regen ou pas regen.

Pour le rogue qui tue mouhahaha un caster en 5 secondes, si en 5 secondes tu as resist 3 ou 4 fois grace à cape de l'ombre aux sorts du caster je t'invite à réviser les compétence de ta classe. De toute urgence. Un rogue qui subit 4 casts (en 6 secondes minimum si juste des instants) j'ai jamais vu ça. Le rogue doit se réveiller, et trouver la touche backspace qui permet de courir, et chercher dans son livre de compétences les techniques de stun/coup de pied (non j'ai pas de rogue, mais ceux qui me bourrent savent jouer).

Et donc citer TP pour tuer des casters c'est dire que TP c'est imba. Ok.

n°4138956
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:55:34  profilanswer

e-ric a écrit :

Dot, dot, dot, dot (remplace un dot par un death coil, si ça t%u2019ennuies trop comme ça ou instant fear prêtre- je dis pas demo car tous ne l%u2019ont pas)

Bon sang je tiens pas, je continue quand meme c'est trop fort.

Tu sais quand meme que les dots, comme otus les sorts pratiquement du jeu hormis counterspell (ptet d'autres) sont soumis au GCD ? dot dot dot dot ça fait déjà 6 sec....et dans les 1000 mana.
Et ç'est pas ça qui va te sauver le dot, parce que le rogue arrive sur toi bonhomme !

Quand au death Coil sur un rogue à 90% d'insensibilité, je crois que c'est la meilleure de l'année, je tue moi-même  le démo qui gâche sa meilleure arme anti-CAC la dessus.

Citation :

T%u2019as pas compris mon propos, à la limite osef du 100% au lieu du 90%. Ca dure que 5 sec, donc l%u2019utiliser pour ces 5 secs est une mauvaise idée, il vaut bien mieux attendre de s%u2019être fait root/d%u2019avoir trop de dots pour l%u2019utiliser et les virer. Bénéficier ensuite des 90% de resist c%u2019est juste un bonus, pas le but premier de cette compétence.

C'est pendant ces 5 sec que tu vas recoller au caster qui va gâcher de la mana, sauf s'il a un pot pas possible et qu'il joue mal en gâchant son DC ou son nova de glace et qu'il a le pot que ça land.

Et oui, il t'aura touché avec DC ou nova mais il aura mal joué : 90% de resist, ça veut dire que 9 fois sur 10 il aura gâché sa meilleure arme. Aucun caster de censé ne le ferait.

Ayai ? tu piges ?

EDIT : i lse passe quoi avec le quote là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 20-02-2007 à 16:57:37
n°4138965
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:58:44  profilanswer

Le pire c'est que Dun se defend aussi bien à 15 qu'a 30. Le coté hordeux aussi mais eux y'a jamais personne, ils ont une sorte de fantasme de faction comme quoi les allys passent à travers les murs... que ça sert à rien de def.

n°4138969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 17:00:20  answer

rengzehn a écrit :

Le pire c'est que Dun se defend aussi bien à 15 qu'a 30. Le coté hordeux aussi mais eux y'a jamais personne, ils ont une sorte de fantasme de faction comme quoi les allys passent à travers les murs... que ça sert à rien de def.

clair le jour ou la horde defendra sa base (qui est parfait pour ca d'ailleurs ) la je commencerai a m'interesser a whine sur av :D

n°4138989
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 17:13:58  profilanswer

On défend pas parce que c'est une passoire, c'est indéfendable. La def H2 ça consiste en def Galvandar. Une fois ce pnj mort, c'est roue libre jusque devant les 2 tours. Là vous passez par la gauche hors de portée des tours (à la limite vous vous prenez 1 flèche) vous longez la barrière et comme par hasard vous entrez dans notre base au niveau du flag, hors de portée des tours, sans pnj elite à fracasser autre que le defenseur du cim.

Je l'ai fait en tant que mage ally je sais comment ça marche merci. Le seul moyen de def pour la Horde c'est d'êre aussi nombreux que les ally --> blocage du BG --> complète perte de temps, on l'a compris, on le fait pas.

n°4139021
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 17:24:15  profilanswer

e-ric a écrit :

On défend pas parce que c'est une passoire, c'est indéfendable. La def H2 ça consiste en def Galvandar. Une fois ce pnj mort, c'est roue libre jusque devant les 2 tours. Là vous passez par la gauche hors de portée des tours (à la limite vous vous prenez 1 flèche) vous longez la barrière et comme par hasard vous entrez dans notre base au niveau du flag, hors de portée des tours, sans pnj elite à fracasser autre que le defenseur du cim.

Je l'ai fait en tant que mage ally je sais comment ça marche merci. Le seul moyen de def pour la Horde c'est d'êre aussi nombreux que les ally --> blocage du BG --> complète perte de temps, on l'a compris, on le fait pas.

Là il a pas tort :o

n°4139029
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 17:26:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

Là il a pas tort :o

euh c'est plus possible  :whistle:  

n°4139036
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 17:27:58  profilanswer

e-ric a écrit :

encore une superbe légende urbaine ça, j'ai fait des dizaines de BG Alterac, jamais les allys ne sont passé par le petit chemin pentu qui mène directement au flag. Ils passent par le chemin pentu qui permet d'éviter le village, en passant par le superbe goulet d'étranglement qu'est le passage entre les 2 tours.

Tu n'as pas confondu hein ? Tu veux vraiment qu'aujourd'hui on soit vendredi en fait ?

Maintenant imagines 10 personnes entre les 2 tours, juste en haut de la descente : les allys même à 30, peuvent pas passer. Entre les pièges de hunt les novas, les fear, c'est impossible. En gros ça rappelle furieusement un pont non ?

Quand au fait d'un BG bloqué, la horde est trop de principes évidemment http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/gratgrat.gif

g4w3ll a écrit :

euh c'est plus possible  :whistle:

Y'a longtemps ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 20-02-2007 à 17:29:42
n°4139040
chatcag

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 17:29:19  profilanswer

e-ric a écrit :

Voilà comment marche cette vidéo, tu es tombé dans le paneau, mais tu connais pas le rogue, tu ne pouvais donc pas savoir (ce qui t’as pas empêché de juger et ça c’est pas bien).

J'avais un rogue 7/9 t3 que j'ai revendu sur ebay avant la sortie de l'addon. Depuis j'ai reroll prêtre undead histoire de me changer du dps. Donc si je connais très bien cette classe.
Mais j'ai cité la vidéo world of roguecraft pas pour les combats ou le mec se bat à poil et gagne contre n'importe qui mais pour l'esprit du rogue dans les vidéos qui n'arrète pas de se plaindre sur sa classe parcequ'il doit attendre 5min entre chaque combat gagné à 100% de chance.
Bon allez j'arrète la, je retourne me faire gank par les viandards  :hello:

n°4139044
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 17:30:33  profilanswer

Bhe je vois pas du tout où ça passe à gauche. J'ai toujours vu les gens passer entre les deux tours parcequ'il n'y a personne. La petite montée avant les deux tours bien défendue, ça empeche un bus ally de passer. Les rares fois ou j'ai fais des av avec une def entre les deux tours sur cette petite pente, on n'est pas passé. 3/4 dd à distance sur le ponton qui surplombe (on peut y sauter depuis les tours) et quelque pieges de givre sur la pente, chaud de passer.

n°4139048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 17:32:37  answer

e-ric a écrit :

ah c'est bien au moins t'es credible ca fait combien de mois que c'est fixé ca? enfin en contrepartie la tour nord etait inutile dans le camp alli, et bon tu peux trés bien faire la defense au deux porte et dans la descente so merci d'etre passé et de t'etre decredibilisé tout seul :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3048  3049  3050  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)