| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Tyragor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 15:30:04 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Je comprend pas les rogues qui whinent sur leur classe en pvp.
|
gebreugg Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 15:57:39 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Go die irl spece de momo, surtout go pas pvp pkp, parce que imo t'es stuff de la chouette et comme a wow stuff >> * tu vas rez cim tres souvent. tkt tu peux toujours go pve noub. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 20-02-2007 à 16:02:54 |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 16:06:23 ![]()
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 16:09:03 ![]()
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | momo c'est le mec habillé en survet' de sport du Centre Leclerc a l'ecole primaire...
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
chances de résister 3 fois : 73%
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
|
Tu sais quand meme que les dots, comme otus les sorts pratiquement du jeu hormis counterspell (ptet d'autres) sont soumis au GCD ? dot dot dot dot ça fait déjà 6 sec....et dans les 1000 mana. Quand au death Coil sur un rogue à 90% d'insensibilité, je crois que c'est la meilleure de l'année, je tue moi-même le démo qui gâche sa meilleure arme anti-CAC la dessus.
Et oui, il t'aura touché avec DC ou nova mais il aura mal joué : 90% de resist, ça veut dire que 9 fois sur 10 il aura gâché sa meilleure arme. Aucun caster de censé ne le ferait. Ayai ? tu piges ? EDIT : i lse passe quoi avec le quote là ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 20-02-2007 à 16:57:37 |
rengzehn Transactions (0) | Le pire c'est que Dun se defend aussi bien à 15 qu'a 30. Le coté hordeux aussi mais eux y'a jamais personne, ils ont une sorte de fantasme de faction comme quoi les allys passent à travers les murs... que ça sert à rien de def. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 17:00:20 ![]()
|
|
pak2kro Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
encore une superbe légende urbaine ça, j'ai fait des dizaines de BG Alterac, jamais les allys ne sont passé par le petit chemin pentu qui mène directement au flag. Ils passent par le chemin pentu qui permet d'éviter le village, en passant par le superbe goulet d'étranglement qu'est le passage entre les 2 tours. Tu n'as pas confondu hein ? Tu veux vraiment qu'aujourd'hui on soit vendredi en fait ? Maintenant imagines 10 personnes entre les 2 tours, juste en haut de la descente : les allys même à 30, peuvent pas passer. Entre les pièges de hunt les novas, les fear, c'est impossible. En gros ça rappelle furieusement un pont non ? Quand au fait d'un BG bloqué, la horde est trop de principes évidemment
Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 20-02-2007 à 17:29:42 |
chatcag Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Bhe je vois pas du tout où ça passe à gauche. J'ai toujours vu les gens passer entre les deux tours parcequ'il n'y a personne. La petite montée avant les deux tours bien défendue, ça empeche un bus ally de passer. Les rares fois ou j'ai fais des av avec une def entre les deux tours sur cette petite pente, on n'est pas passé. 3/4 dd à distance sur le ponton qui surplombe (on peut y sauter depuis les tours) et quelque pieges de givre sur la pente, chaud de passer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 17:32:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |