Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4524 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3047  3048  3049  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4138302
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 13:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kobbe a écrit :

Suis wawa, j'ai le droit de whine moi aussi ?  [:boidleau]

Il t'as dis que c'était l'apanache du rogue

Spoiler :

mais :sweat:  :sweat:  :sweat: quoi

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 13:25:30  profilanswer

n°4138323
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 13:33:55  profilanswer

Benzo29 a écrit :

On wipe à Karazhan  :D

Lol la guilde de noob  :pfff:

n°4138333
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 13:36:12  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Il t'as dis que c'était l'apanache du rogue

Spoiler :

mais :sweat:  :sweat:  :sweat: quoi

http://www.wcc.at/native_americans/img/apache-neu.jpg + http://www.brasseries-kronenbourg.com/_corporate_uk/marques/media/kronenbourg/kro_panache.jpg = APANACHE

:D

n°4138353
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 13:41:20  profilanswer

Ca doit être ça  [:ddr555]  

YanZz a écrit :

Lol la guilde de noob  :pfff:

C'est la guilde avec laquelle t'es aller le plus loin dans wow  [:tinostar]

n°4138355
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 13:41:59  profilanswer

e-ric a écrit :

Toujours et encore oeil du cyclone, je passe mon temps à engueuler tous ceux qui vont en mass chercher le drapeau au lieu de se concentrer sur les tours, si c’était possible je serais /ignore par toute la plateforme Garona.

Je comprends d’ailleurs pas pourquoi la façon de jouer des Hordeux peut être si radicalement différente d’un BG à l’autre. Parfois on a 12 ou 13 sans cervelles qui rush le drapeau et parfois juste 1 ou 2 (auquel cas on chope direct les 4 tours + interception du flag ally non assisté et hop on mène 1000-0 en 2 minutes).

Sinon, Blibli aurait dû améliorer le gain en intel des ally entre les niveaux 60 et 70 parce qu'ils n'ont toujours rien de mieux à faire qu'à full def Dun Baldar quand ils perdent. C'est qu'une question de temps le WB sera invoqué et on gagnera alors à quoi bon perdre 1 heure à s'acharner...

Un très bon souvenir, avant BC : J'arrive dans un Alterac où les hordeux sont sur le pont, les allys à 30 en def, les 10 autres tentant désespérément de prendre le cim frost...

Les hordeux ont invoqué leur WB....qu'on a tué dans la pièce de vanndar , ça les a franchement secoué je crois parce qu'ensuite on les a carrément viré du cimetierre foudrepique, on a pris le cimetierre frostwolf, les 2 tours, la hutte de secours, et on a réussit à tuer leur boss même après leur retour en def :lol:

Bon, ça a duré 3 heures, ils étaient là depuis plus d'une heure, mais comme j'avais rien de mieux à faire et que je voulais juste monter la réputation Alterac... :o

Ha, et sinon, une victoire ça se mérite, on va pas vous la donner non plus :o

n°4138366
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 13:44:24  profilanswer

http://www.wow-loot.com/

Je remet le lien car ca a été update pour BC, y'a tous les indispensables en quests et dongeons pré-kara.

Message édité par g4w3ll le 20-02-2007 à 13:44:42
n°4138414
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 13:58:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est génial l'armure feu des mages, ambush a 3k+ et du SS a 1k5 et surtout pas de snare ... ils sont vite calmés :o

mouais, eu pour un ambush sur un mage, combien de boules de feu, trait de feu à 30 mètres de distances. Faut comparer ce qui est comparable. Dans un BG en plus les mages passent pas leur temps en première ligne à se faire down par les cacs adverses mais bien à mitrailler ces derniers depuis très loin en toute sécurité.

Et si y'a un voleur qui les prend par derrière ben ça a intérêt à critiquer et que le mage n'est pas de bouclier up et qu’il soit pas sur ses gardes pour TP et que tu le tue direct car tous les mecs du coin vont s’acharner sur le rogue si bien que vanish ou pas,entre les novas, esplosion des arcanes, vague explosive, instant fear du pretre, pet du chasseur, fusée éclairante du chasseur ben y’aura pas de fufu possible et le voleur est mort. Avec un peu de chance donc le mage y passera mais encore faut-il pouvoir faire les 5000 pts de dégats en 1 secondes sinon niet.

Pour un mage two shot par un rogue en BG, combien de rogues mitraillés à mort par ces derniers ? (et je ne parle que de la classe 2shotable en théorie par le rogue : mage feu

n°4138424
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:01:27  profilanswer

Les mages ne sont pas la proie des rogues, pouvant echapper facilement a leur stun lock, les demos et les priests me semblent plus facile a tuer pour un rogue. Encore que depuis cloak of shadow et le truc qui tp derriere j'avoue qu'ils sont devenus chiants.

n°4138425
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:01:29  profilanswer

e-ric a écrit :

Sinon, Blibli aurait dû améliorer le gain en intel des ally entre les niveaux 60 et 70 parce qu'ils n'ont toujours rien de mieux à faire qu'à full def Dun Baldar quand ils perdent. C'est qu'une question de temps le WB sera invoqué et on gagnera alors à quoi bon perdre 1 heure à s'acharner...

...
 :sweat:  

et l'intell des hordeux qui gankent tout ce qui essaye de passer l'aile de glace, il n'ont pas non plus chercher à l'améliorer :o

n°4138431
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:03:07  profilanswer

chatcag a écrit :

Le prêtre n'a que le fear pour se dégager du cac  :sweat:

Et alors ? combien de coups portés entre rogues et pretre se font au cac ? Tu veux que je parle de mon rogue qui une fois defufu est en permanence avec des dots pretres sur le cul et ce que ce soit en défufutant pour frapper le pretre ou un autre perso et dans ce cas, que ce soit à 2 pas du pretre ou a 30 mètres ? Stop ouin ouin les pretres suxx au cac, j’espère bien qu’au cac on vous démolis parce que c’est pas en vous lançant des hachettes de jet que je vous tuerai à 30 mètres de distance …

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 14:03:07  profilanswer

n°4138438
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:05:10  profilanswer

ac un g, mais bon je me relis rarement en postant sur un forum ...

n°4138450
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:11:26  profilanswer

Kobbe a écrit :

Suis wawa, j'ai le droit de whine moi aussi ?  [:boidleau]  

ça dépend, si tu trouves que les rogues te font trop mal, que tu critiques pas assez sur les tissus/cuirs, que tu n'a aucun moyen de rattraper un chasseur qui t'as coupé les ailes, que tu te fais chain fear contre un démo, que tu n’arrives pas à sortir d’un stunlock de rogue … non, dans ce cas tu joues palouf si c’est la plaque que tu kiffes, wawa c'est pas pour toi.

Le seul whine acceptable du guerrier c’est s’il voit sur le /1 « on est 4 pour l’instance blabla, on a du heal, manque plus qu’un druide pour tank et go ! »

n°4138471
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:17:41  profilanswer

Fais comme moi pour le pvp, reroll un hunt et venge toi sur les tissus. Focus tout ce qui porte une robe, max le % crit, template précision bien bourrin. Tu peux jouer à pigeon vole. Tu snare, tu silence, tu stun, tu root, tu dot, tu dps comme un cochon, le pet en permanence sur un healer ou un caster. Avec ça tu fais les travail de deux ou trois mecs au cac. Toute façon le cac ça pue. Pour faire du pvp faut pas que avoir un template pvp mais aussi la classe et le choix est pas vaste.

n°4138480
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:20:44  profilanswer

Pupoul a écrit :

Un très bon souvenir, avant BC : J'arrive dans un Alterac où les hordeux sont sur le pont, les allys à 30 en def, les 10 autres tentant désespérément de prendre le cim frost...

Les hordeux ont invoqué leur WB....qu'on a tué dans la pièce de vanndar , ça les a franchement secoué je crois parce qu'ensuite on les a carrément viré du cimetierre foudrepique, on a pris le cimetierre frostwolf, les 2 tours, la hutte de secours, et on a réussit à tuer leur boss même après leur retour en def :lol:

Bon, ça a duré 3 heures, ils étaient là depuis plus d'une heure, mais comme j'avais rien de mieux à faire et que je voulais juste monter la réputation Alterac... :o

Ha, et sinon, une victoire ça se mérite, on va pas vous la donner non plus :o

Non mais en tant qu'ally, c'est easy mode de def à fond. Combien de fois avec mon mage ally je suis entré dans un Alterac quasi perdu d'avance en me disant "celui-là, ça prendra ce que ça prendra mais on le perdra pas" et hop je spam brulure en def sur tout ce qui approche et peu à peu (pas tout seul bien sûr) on repousse les H2 et on gagne le BG. Al'époque, bien qu'entammé, je finissais 1er killer du BG avec 2 fois plus que le 2 ème facile (la fréquence de brulure aidait beaucoup par rapport à tous les mages spé glace, et les hunt n'étaient pas encore cheatés, sisi souvenez-vous)

Mais c'était à une époque bien avant la maj 2.0, bien avant les "semaines BG", à une époque où ceux qui faisaient Alterac ce n'était que pour la réputation, pas pour l'honneur donc osef de la durée du BG.
De nos jours et particulièrement le dernier jour d'un week end Alterac, camper en def pour faire durer le BG c'est franchement débile, c'est se pénaliser tous, d'où mon "allys, go buy brain".

n°4138487
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:23:33  profilanswer

bonehead a écrit :

...
 :sweat:  

et l'intell des hordeux qui gankent tout ce qui essaye de passer l'aile de glace, il n'ont pas non plus chercher à l'améliorer :o

Je les engueule aussi, je fais ce que je peux dans nos rangs, aux allys intelligents de discipliner leur troupes.

n°4138492
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:24:32  profilanswer

on dit "les rogues n'ont pas l'apanage du dps, loin de là"

n°4138504
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:27:47  profilanswer

e-ric a écrit :

Je les engueule aussi, je fais ce que je peux dans nos rangs, aux allys intelligents de discipliner leur troupes.

le problème, c'est que les allys intelligents se ramassent du /spit à longueur de temps, quand c'est pas du "ta vu ou ten é o kikimeter ? alor ta geul !"

n°4138524
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:33:56  profilanswer

rengzehn a écrit :

Fais comme moi pour le pvp, reroll un hunt et venge toi sur les tissus. Focus tout ce qui porte une robe, max le % crit, template précision bien bourrin. Tu peux jouer à pigeon vole. Tu snare, tu silence, tu stun, tu root, tu dot, tu dps comme un cochon, le pet en permanence sur un healer ou un caster. Avec ça tu fais les travail de deux ou trois mecs au cac. Toute façon le cac ça pue. Pour faire du pvp faut pas que avoir un template pvp mais aussi la classe et le choix est pas vaste.

J'ai un chasseur 34 sur un autre serveur que celui de mon main, je le monte quand Garona plante (donc beaucoup ces derniers temps, il n'a pas de barre bleue, c'est dire :( , gg blibli ).
Il est à Strangleronce et ben tout ce qui n'est pas tête de mort (sauf palouf, béné de liberté, bubule, stun, mass armure, trop dangereux s'il est +4 ou plus), je l'attaque et je ne père jamais, sauf si y'avait un 2 ème ally que j’ai pas vu. Chasseur c’est évidemment cheaté.
Level 18 je tuais au kitting les twinks rogues/war adverses, enfin bref, c’est une classe complètement abusée tant en pvp qu’en pve et je trouve ça dommage. J’ai du plaisir à jouer ce perso il a plein de techniques qui rendent les combats très variés, c’est du quasi sans risque mais il faut reconnaître qu’elle est abusée. On ne devrait pas pouvoir faire aussi mal et avoir tant de moyens de tenir l’adversaire à distance, c’est pas normal.

Les démos et mages qui font aussi très mal ont leur faiblesse, le chasseur aucune.

n°4138527
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:34:13  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les mages ne sont pas la proie des rogues, pouvant echapper facilement a leur stun lock, les demos et les priests me semblent plus facile a tuer pour un rogue. Encore que depuis cloak of shadow et le truc qui tp derriere j'avoue qu'ils sont devenus chiants.

Ca whine beaucoup, perso avec la cloak + prepa + tp j'ai beaucoup de moins de mal contre mages (sauf ceux qui sont dans leur groupe devant l'instance  :ange: )

n°4138534
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:36:01  profilanswer

bonehead a écrit :

le problème, c'est que les allys intelligents se ramassent du /spit à longueur de temps, quand c'est pas du "ta vu ou ten é o kikimeter ? alor ta geul !"

Faut pas croire, les allys n'ont pas l'apanage de l'insulte, des tg, etc. (j'arrête avec mes mots savants à 2 balles, promis)

n°4138537
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:36:29  profilanswer

e-ric a écrit :

Pour un mage two shot par un rogue en BG, combien de rogues mitraillés à mort par ces derniers ? (et je ne parle que de la classe 2shotable en théorie par le rogue : mage feu

Tu te plains beaucoup :o
Perso j'ai pas tant de problèmes que toi [:spamafote]

n°4138547
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:39:15  profilanswer

les chasseurs perso a la place de blibli je leurs aurait pas donné la possibilité de porter de la maille, de ce que j'ai vu ils sont très rarement au cac donc je vois pas l'utilité de leur permettre de mettre de la maille sinon d'etre bien armuré et donc difficile a tuer alors qu'ils ont leurs pet pour tanker et qu'ils font très mal a distance.

n°4138558
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:42:33  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ca whine beaucoup, perso avec la cloak + prepa + tp j'ai beaucoup de moins de mal contre mages (sauf ceux qui sont dans leur groupe devant l'instance  :ange: )

TP est utilisable juste avec la cape ou faut vanish pour passer fufu ?

n°4138564
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:44:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

Un post honnête  :ouch:

n°4138576
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:47:17  profilanswer

e-ric a écrit :

Ouais c'est utilisable que en fufu, c'est trop pratique pour se retrouver direct a l'arriere sans passer par les wars et les ae :D

n°4138577
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:48:19  profilanswer

Spyn a écrit :

les chasseurs perso a la place de blibli je leurs aurait pas donné la possibilité de porter de la maille, de ce que j'ai vu ils sont très rarement au cac donc je vois pas l'utilité de leur permettre de mettre de la maille sinon d'etre bien armuré et donc difficile a tuer alors qu'ils ont leurs pet pour tanker et qu'ils font très mal a distance.

j'ai toujours dis que l'impossibilité "d'armurer" le pet par des items est un des plus gros oubli de bli²  

un cochon en plaque  :love:  :love:  
autre sujet de whine => avec les buffs classiques + une plante BC j'ai atteint 11100 PV  :whistle:  pendant 30sec, ca va faire tout drole en BG avec des combats de 20 sec au maximum   [:sstarshoot]  
en full spé préci hein, j'ose meme pas imaginer en spé bete ou survie  

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 20-02-2007 à 14:54:32
n°4138582
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:49:06  profilanswer

e-ric a écrit :

Je suis pas un joueur de WoW et je dois dire que la question là... je suis mdr, je comprends rien  :pt1cable:  :D  

n°4138594
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:51:57  profilanswer

pak2kro a écrit :

Disons que la multiplication de mes posts peut donner cette impression. J'y dit un peu toujours la même chose : les casters ne devraient pas se plaindre parce qu'au cac elles se font démolir par un rogue (et encore, c'est pas dit d'avance), parce que c'est la seul façon pour nous de les tuer, à contrario si on reste à distance, on meure à coup sûr.

Le problème, surtout en BG, avec la multiplicité des effets de zone qui défufutent, c'est qu'on a souvent aucune chance d'arriver au cac d'un caster. Après si le mage TP dans nos rang pour spammer ses instants aoe, qu'il vienne pas se plaindre qu'on le frappe.

Le choc émotionnel de voir le rogue qi défufute pour nous ambush est réel, je l'ai vécu, mais il ne doit pas faire perdre de vue la quantité de rogues démolis à distance par ces casters.

n°4138603
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:54:05  profilanswer

vodnok a écrit :

Je suis pas un joueur de WoW et je dois dire que la question là... je suis mdr, je comprends rien  :pt1cable:  :D

Ben stfu alors parce qu'irl imo, on est mass à osef de ton avis tbh. Et puis M.O.T.O, si t'es même pas level 1, que t'as jamais farm ou grind un spot de mob pendant que tes potes faisaient une team opti arathi ou un raid ubrs je sais même pas pourquoi tu regardes ce topic.

n°4138636
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:04:20  profilanswer

e-ric a écrit :

De nos jours et particulièrement le dernier jour d'un week end Alterac, camper en def pour faire durer le BG c'est franchement débile, c'est se pénaliser tous, d'où mon "allys, go buy brain".

Des fois, mais des fois seulement, certains jouent pour...jouer. Sisi. OSEF de l"honneur/réput.

e-ric a écrit :

Le choc émotionnel de voir le rogue qi défufute pour nous ambush est réel, je l'ai vécu, mais il ne doit pas faire perdre de vue la quantité de rogues démolis à distance par ces casters.

Bon, on va faire court : un rogue buté à distance par un magot est un mauvais rogue.
J'ai joué en BG avec un rogue proctologue (ie. un rogue gnome) : sitôt rezz c'était fufu, et défufu uniquement dans le dos d'un magot/pretre/demo, qui n'avait même pas le temps de comprendre sa douleur qu'il passait de vie à trépas. Evidemment, faut aimer jouer le style rogue : on se fait oublier, on fait le grand tour, on attend le moment adéquat (ie quand le magot commence à tirer dans le tas d'adversaires et qu'il oublie qu'il a un dos).

Encore plus maintenant avec la cape d'ombre/tp dans l'dos, en tant que démo, quand j'entends "viouuuuuuu" je lève la robe je cours et je ferme très fort les yeux. Mais ça marche jamais  :lol:

n°4138637
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:04:22  profilanswer

Les rogues ne crit plus comme avant ( de 32% de CC je suis passé à 22% de CC) mais gros up PA... Moué...

En comparaison du niveau de dégats générés par les autres classes cast, le rogue ne trouve plus trop sa place en instance, et devient une easy VH qq soit la spé... Les temps sont dur pour les CaC. Je ne crois que blibli ait l'intention de changer la situation.

n°4138653
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:10:49  profilanswer

VydoLL a écrit :

Les rogues ne crit plus comme avant ( de 32% de CC je suis passé à 22% de CC) mais gros up PA... Moué...

En comparaison du niveau de dégats générés par les autres classes cast, le rogue ne trouve plus trop sa place en instance, et devient une easy VH qq soit la spé... Les temps sont dur pour les CaC. Je ne crois que blibli ait l'intention de changer la situation.

Putain les whines :/

C'est pas vendredi là, attendez encore un peu :jap:

Les CAC sont à la rue parce que....les armes CAC sont pas encore de la partie. On en reparlera dans 2 mois quand tout le monde se sera stuffé, et que les démos (re)deviendront les VH sur pattes des rogues, que les magots seront 2shot par les wawas, que les druides....non rien :p

Et on a difficilement fait mieux sur un combat long qu'un rogue en DPS pur. Les casters sont limités par la mana, les rogues par leur gestion de l'aggro.

n°4138657
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:11:54  profilanswer

3 jours d'avance les 2 rogues là !

n°4138658
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:11:59  profilanswer

Les cacs ouin ouin, n'empêche ce qu'on reproche au druide c'est d'être au cac et de faire aussi bien que le rogue :o

n°4138697
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:25:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

Des fois, mais des fois seulement, certains jouent pour...jouer. Sisi. OSEF de l"honneur/réput.

Pourquoi fallait-il que les 40 allys présents à Altérac aient fait partie de ces gens-là ? :o
Euh, c'est limite, perso je joue aussi pour m'amuser mais rester fufu parce que le pont est spammé d'effets de zones (pièges, aoe, etc.) ou passer mon temps à rez Stormpike pour aller rusher le flag et mourir (ou pour les allys, rez Dun , avancer jusqu'au pont pour afk autoshot/multishot) sans avancer dans le jeu c'est vraiment pas drôle, la seul joie ressenties par certains des 80 joueurs sur le BG est juste celle de faire chier les 40 adversaires, c'est douteux comme plaisir de jouer.

Citation :

Bon, on va faire court : un rogue buté à distance par un magot est un mauvais rogue.

Un rogue qui veut surtout pas être un mauvais rogue et donc ne pas risquer de se faire buter par un caster à distance est un rogue qui défufute 4 ou 5 fois par BG, c'est un rogue useless.

Citation :

J'ai joué en BG avec un rogue proctologue (ie. un rogue gnome) : sitôt rezz c'était fufu

Je passe mon temps à insulter les rogues qui font ça car il leur faut 2 minutes pour arriver au front.

Citation :

et défufu uniquement dans le dos d'un magot/pretre/demo, qui n'avait même pas le temps de comprendre sa douleur qu'il passait de vie à trépas.

En gros  ambush à 3000 d'un mages à 1000 pts de vie, gg, le reste du temps tu regardes tes potes se faire tuer ... j'espère que t'es pas Horde sur ma plateforme.

Citation :

Evidemment, faut aimer jouer le style rogue : on se fait oublier, on fait le grand tour, on attend le moment adéquat (ie quand le magot commence à tirer dans le tas d'adversaires et qu'il oublie qu'il a un dos).

Si t'as +1000 en camouflage ok mais sinon crois-moi tôt ou tard tu seras détecté et plutôt que de 2 shot un mage toutes les 5 minutes, plz, va en tuer 3, quitte à faire 4 allers-retours au cim.

Citation :

Encore plus maintenant avec la cape d'ombre/tp dans l'dos, en tant que démo, quand j'entends "viouuuuuuu" je lève la robe je cours et je ferme très fort les yeux. Mais ça marche jamais  :lol:

Cape de l'ombre c'est top, ça permet de se défaire de pas mal de dots (pas tous, que les magiques), snare mais tous les casters ne spamment pas de dots ou snare, certains te font des dégats directs et si tu utilises cape pour résister aux sorts pendant le combat, ben tu l'auras pas à l fin du combat pour partir et fufuter donc t'es mort, donc on l'utilise plus pour se débarasser de dots en fin de combat.

Ha hé comme d'hab, tous les rogues ne TP pas dans le doc, que les 41 finesse donc stop avec ça, j'ai pas parlé des chasseurs spé bêtes, des élémentaires mages qui renova (à distance, yeah !), des tréants druide qui détectent les fufus, etc.

n°4138704
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:27:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

Putain les whines :/

C'est pas vendredi là, attendez encore un peu :jap:

Les CAC sont à la rue parce que....les armes CAC sont pas encore de la partie. On en reparlera dans 2 mois quand tout le monde se sera stuffé, et que les démos (re)deviendront les VH sur pattes des rogues, que les magots seront 2shot par les wawas, que les druides....non rien :p

Et on a difficilement fait mieux sur un combat long qu'un rogue en DPS pur. Les casters sont limités par la mana, les rogues par leur gestion de l'aggro.

J'ai une épée 1M 78 DPS, la meilleure du jeu fait 88 DPS, de quel up incroyable me parles-tu ?

n°4138712
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 15:30:04  profilanswer

ptite question hors debat :o

j'ai un probleme aux maleteres de l'est (oui moi pitit lvl) il faut reprendre les 4 tours, mon probleme est que ces tours appartiennent tjrs a la horde (moi aussi) du coups j'ai jamais rien a reprendre ...
comment faire ?
dernierement une tour etait neutre, je l'ai reprise pour la horde, ca ne m'a pas valider la tour :'(

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3047  3048  3049  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)