| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 13:25:30 ![]() ![]() |
YanZz ...Transactions (0) |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je remet le lien car ca a été update pour BC, y'a tous les indispensables en quests et dongeons pré-kara. Message édité par g4w3ll le 20-02-2007 à 13:44:42 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Les mages ne sont pas la proie des rogues, pouvant echapper facilement a leur stun lock, les demos et les priests me semblent plus facile a tuer pour un rogue. Encore que depuis cloak of shadow et le truc qui tp derriere j'avoue qu'ils sont devenus chiants. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 14:03:07 ![]() ![]() |
|
|
rengzehn Transactions (0) | Fais comme moi pour le pvp, reroll un hunt et venge toi sur les tissus. Focus tout ce qui porte une robe, max le % crit, template précision bien bourrin. Tu peux jouer à pigeon vole. Tu snare, tu silence, tu stun, tu root, tu dot, tu dps comme un cochon, le pet en permanence sur un healer ou un caster. Avec ça tu fais les travail de deux ou trois mecs au cac. Toute façon le cac ça pue. Pour faire du pvp faut pas que avoir un template pvp mais aussi la classe et le choix est pas vaste. |
|
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
|
Spyn Transactions (0) | les chasseurs perso a la place de blibli je leurs aurait pas donné la possibilité de porter de la maille, de ce que j'ai vu ils sont très rarement au cac donc je vois pas l'utilité de leur permettre de mettre de la maille sinon d'etre bien armuré et donc difficile a tuer alors qu'ils ont leurs pet pour tanker et qu'ils font très mal a distance. |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 20-02-2007 à 14:54:32 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
|
|
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Les rogues ne crit plus comme avant ( de 32% de CC je suis passé à 22% de CC) mais gros up PA... Moué...
|
|
pak2kro Transactions (0) | 3 jours d'avance les 2 rogues là ! |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Les cacs ouin ouin, n'empêche ce qu'on reproche au druide c'est d'être au cac et de faire aussi bien que le rogue |
|
|
Tyragor Transactions (0) | ptite question hors debat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |