Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3028  3029  3030  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4123841
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui dsl, j'avais oublié, sur ce forum : On a tjrs l'initiative, donc forcément on retourne tout le monde.

T'essaye de trouver des arguements mais ils tombent vite a l'eau. T'as vu que je me plaignais de ma classe car je l'a trouve weak depuis a 2.0 donc tu t'es vite jeté dessus, en plus j'ai critiqué un drood car j'en au pris deux hier, donc vite tu défends ton steack.
Et oui je sais pas interrupt un sort hors de ma porté, surtout lorsque je suis root. Et dsl de me prendre un drood feral lorsque je suis sur une mount, alors qu'il était fufu 10 sec avant...

Je suis trop con.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 13:00:00  profilanswer

n°4123844
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:00:36  profilanswer

gnak a écrit :

Et t'étais blasé y a 6 mois quand le chaman était overpowered (soi disant) ? Tu venais te plaindre pour dire "omg chuis blazé je OS les allys". Si on était sur le forum officiel t'aurais droit à un joli L2P. Bref, à part les wars qui ont *peut-être* matière à se plaindre en pvp, faut arrêter les whines à tout va et argumentés à la légère.

Relis mes posts stp, sinon chut ?

n°4123851
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:02:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

Relis mes posts stp, sinon chut ?

T'inquiète je réagis rarement sur ce genre de pleurnicheries et là t'as atteint le summum. Quant à te relire, euh non merci, y a des choses plus intéressantes.

n°4123852
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:02:18  profilanswer

gnak a écrit :

Et t'étais blasé y a 6 mois quand le chaman était overpowered (soi disant) ? Tu venais te plaindre pour dire "omg chuis blazé je OS les allys". Si on était sur le forum officiel t'aurais droit à un joli L2P. Bref, à part les wars qui ont *peut-être* matière à se plaindre en pvp, faut arrêter les whines à tout va et argumentés à la légère.

Et la lumière fût.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4123853
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:02:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

On est d'accord les druides sont imbalanced atm, les priests shadow egalement...on verra la suite.

Quand a dire que les allys sont tjrs plus nombreux, que ca kikoolole, que gnagna, ben c'est le jeu, c'est pareil des deux cotés, sur Archi comme ailleurs...

Et des chains lighning a 3k j'en ai deja pris (sans compter que ca touche 2 autres personnes derriere).

Pas des chain lightning, à ce niveau de stuff l'éclair simple fait plus de dmg (Histoire de temps d'incantation tout ça tout ça).
Perso je touchais pas loin de 2,6k en crit sur mes éclairs en PvP avec un mixte Naxx/AQ40/BWL donc pas optimisé au top.
donc faire plus avec BC doit pas être tout à fait impossible loin de là.

Pour ce qui est de l'OP des druides ceux qui crient le contraire sont de pur mauvais foi, même nos druides chez nous le reconnaissent sans soucis. Au point qu'il n'hésitent pas a attaquer à 1vs3 ou des mecs +4/+5 (Je viens de tranferer mon druide 60 "de la chouette de l'ours" sur le compte de mon frère et les 62 stuffs BC c'est de la rigolade :p ).

Pour ceux qui est du surnombre de l'alliance malheureusement sur Kael'Thas y'a un ratio de 4:1 en leur faveur donc c'est parfois à la limite de l'injouable, et j'immagine même pas ce que ça serait si la pluspart des FPK étaient pas des Kikoo Kevins qui jouent comme des tanches.
Autre question que je me pause à ce sujet : Pourquoi dans toutes les zones de quêtes les alliés ont 3 lvl de plus que moi presque toujours ? Y'a t'iil tellement plus de quêtes alliance que du coup ils font jamais des quêtes plus haut que leur lvl ?

n°4123868
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:05:18  profilanswer

Hrolf a écrit :

Autre question que je me pause à ce sujet : Pourquoi dans toutes les zones de quêtes les alliés ont 3 lvl de plus que moi presque toujours ? Y'a t'iil tellement plus de quêtes alliance que du coup ils font jamais des quêtes plus haut que leur lvl ?

Tiens j'me suis toujours posé la même question (non non c'est pas un troll nob&gnak !)

n°4123873
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:07:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Evite de dire ca ici stp. Pour 90% des joueurs sur ce topic, t'es la bible.

http://video.google.fr/videoplay?d [...] +lightning

Chain lightning a 2k6/2k7, lvl60, stuff 60 correct. (template 33/0/18)

n°4123874
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:07:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Et la lumière fût.

Ok on voit de suit le niveau donc.

Gnap, au lieu de crier au whine, argumente un peu, sinon evite le sujet tu seras gentil. Je prends des faits, j'me jette pas sur chaque mot pour en détourner le sens, j'ai dis que j'étais stuff bleu, donc forcément ca me revient sur la tronche.

n°4123880
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:08:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C'est juste qu'en balance quand tu crit tu fait direct 300% de tes  dégats de base. Donc forcément un sort qui fait 1,5k de base, si tu crit dessus tu gagnes le combat. Elle est pas weak cette spé c'est juste une spé kikoo gros chiffres ou tu dois regen après tout les mob/adversaires et ou tu as l'ultime le plus a chier.

contre les mobs d'accord c'est pas mal, tu commences par un feu stellaire si ca crit t'es content et tu peux toujours en lancer un deuxième en utilisant sarment ou écorce mais c'est 3 secondes de cast avec le talent alors en pvp si tu lui laisses le temps de le caster c'est que t'es vraiment a la massse (ou que t'as aucun moyen de sortir du sarment, mais je crois que chaque classe sauf peut etre le wawa a un moyen d'en sortir a confirmer)

"l'ultime" je suppose que tu parles de l'attaque de tréants, pour leveler c'est super utile, je balance mes tréants sur un mob pendant qu'ils le tuent je m'en fais un autre et ils ont encore le temps de m'aider pour un troisième, en cas de grosse aggro, hop tréants ils prennent l'aggro et tu les aides ou tu te barre au choix.

Au niveau 60-70 quand les druides commencent a pouvoir avoir pas mal de stuff avec du + crit sort ca devient peut etre abusé mais pour l'instant je suis 52 j'ai aucun matos + crit et c'est pas si bourrin que ca. Je suis curieux de voir les dps d'un druide 70 spé équi comparer au dps d'un mage 70 a stuff équivalent mais déjà ils ont une panoplie de sorts d'attaque beaucoup moins variés.

:p  

HypnosS a écrit :

Ba je trouve pas ca normal, le drood devrait être comme le cham, un vrai couteau suisse, pas un mago ni un rogue.
Dans ce cas là, pourquoi c'est pas aussi le cas du chaman ?

un druide spé équilibre est une vrai daube en feral et inversement alors que d'après ce que tu dis le chaman est moyen partout même avec une spé franche, c'est peut etre ca le problème.

Message cité 3 fois
Message édité par Spyn le 14-02-2007 à 13:11:17
n°4123883
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:09:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ca compte pas c'est encore les ancient arbre de talent y'avait +15% à la chain d'éclair  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 13:09:03  profilanswer

n°4123889
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:10:55  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les mecs sur les vidéos ont tous 95% crit :D

n°4123893
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:11:44  profilanswer

Spyn a écrit :

un druide spé équilibre est une vrai daube en feral et inversement alors que d'après ce que tu dis le chaman est moyen partout même avec une spé franche, c'est ca le problème.

La je t'arrette : Quand t'es pas spé augmentation t'as ni arme a 2 mains ni dual-wield, donc tu tapa pas au CaC.

Si tu es pas spé élémentaire tes éclair sont trop long à incanté pour être utilisable ...

Bref par experience (jusqu'au 60) je peux te dire qu'un chaman spé soins farme clairement beaucoup moins bien qu'un Prêtre spé Holy.

Et les 2 autres soignent comme des bouses (pour être sympa).

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 14-02-2007 à 13:15:00
n°4123894
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:11:48  profilanswer

Spyn a écrit :

un druide spé équilibre est une vrai daube en feral et inversement alors que d'après ce que tu dis le chaman est moyen partout même avec une spé franche, c'est peut etre ca le problème.

Oui c'est ca le vrai problème

n°4123895
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:12:05  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tiens j'me suis toujours posé la même question (non non c'est pas un troll nob&gnak !)

Le cheminement dans les levels et les zones est different, il arrive donc que tu tombes sur des plus haut level que toi.
Perso sur le beta je suis passé 70 a Netherstorm ce qui me parait a peu pres normal mais la 80% de mes guildmates etaient deja 70 a Nagrand donc...

Peut-etre que les allys noob pve font plus d'instances?  :o  

n°4123897
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:12:16  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pour ce qui est de l'OP des druides ceux qui crient le contraire sont de pur mauvais foi, même nos druides chez nous le reconnaissent sans soucis. Au point qu'il n'hésitent pas a attaquer à 1vs3 ou des mecs +4/+5 (Je viens de tranferer mon druide 60 "de la chouette de l'ours" sur le compte de mon frère et les 62 stuffs BC c'est de la rigolade  :p  ).

La full spé féral est très puissante et a un gros burst. Mais rien d'imba :/
Un rogue sous AR/ Déluge il nomatch quasi tout le monde.

ton druide full féral il a que 4k de mana et des changement de forme qui lui coute 1,1k (750 par template dans l'arbre restau). Les classes n'ayant pas de moyens de CC sont des proies relativement simples, et le rogue est une sorte de formalité. Mais il s'agit bien la d'une spé full féral.

J'ai fini mon leveling, j'ai repris une spé plus orienté PvE (0/31/30) et je retrouve mon druide balanced, j'ai largement pas assez de burst pour nomatch un tissu, et je deviens rapidement limité par ma mana en stuff féral. Maintenant effectivement le chaman qui sait pas jouer sa classe j'aurais même pas besoin de morph pour me soigner avant de le tuer... mais ça... (/taunt?)

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4123901
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:13:57  profilanswer

n0b0dy a écrit :

La full spé féral est très puissante et a un gros burst. Mais rien d'imba :/

Nice troll

n°4123905
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:15:18  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ca compte pas c'est encore les ancient arbre de talent y'avait +15% à la chain d'éclair  :kaola:

Je t'assure je m'en suis pris des 3k apres c'est ptete full buff, ptete meme flask, ptete que Dieu s'en est mélé, mais c'est le cas. bible ou pas :o

pak2kro a écrit :

Les mecs sur les vidéos ont tous 95% crit :D

Oui il filme que ses crits evidemment. Mais bon on parlait bien du max CL non? c'est bien en crit il me semble.

Message édité par g4w3ll le 14-02-2007 à 13:15:55
n°4123909
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-02-2007 à 13:16:04  profilanswer

on a drop ca comme item druide au timer précédent : http://wow.allakhazam.com/db/item. [...] ource=live

si t'appelles pas ca un item légèrement overpowered pour druide, je ne sais pas ce qu'il faut :o

n°4123911
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:16:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:azylum]

g4w3ll a écrit :

Le cheminement dans les levels et les zones est different, il arrive donc que tu tombes sur des plus haut level que toi.
Perso sur le beta je suis passé 70 a Netherstorm ce qui me parait a peu pres normal mais la 80% de mes guildmates etaient deja 70 a Nagrand donc...

Peut-etre que les allys noob pve font plus d'instances?   :o

Je penche pour les instances je suis passer 70 au tranchantes, quasi révéré cenarien et ville basse. Plus gros pool de joueurs donc plus de facilité a monter des groupes surement.

---------------
n°4123916
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:17:27  profilanswer

Bha comme j'ai dis 2,6k j'ai fait aussi avant BC donc y'a rien d'impossible.

Mais niveau "DpS" ça tenait pas vraiment la route.

Et quand je parle de mon lvling, j'ai reroll Palouf pour les besoins de la guilde, donc c'est systématique depuis 50 lvl je ne croise que des alliés +2 ou +3 sur presque toutes les zones.
Mais c'est effectivement vrais que j'ai fait très peu d'instances.

Message édité par Hrolf le 14-02-2007 à 13:19:02
n°4123931
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:20:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on a drop ca comme item druide au timer précédent : http://wow.allakhazam.com/db/item. [...] ource=live

si t'appelles pas ca un item légèrement overpowered pour druide, je ne sais pas ce qu'il faut  :o

"Considering the DPS on weapons doesn't do anything for a druid, it's
not really all that much. 690 AP = 49.3DPS, which is still
significantly less than other melee weapons."

Je vérifie même pas... parce simplement ou s'etonne de voir un druide a 2,5k AP qui tape avec sa patte quand il y a des wars/rogue a 3k AP qui ont 2x 80 DPS au bout des mains.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 14-02-2007 à 13:21:04

---------------
n°4123933
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:21:07  profilanswer

n0b0dy a écrit :

[:azylum]  

Je penche pour les instances je suis passer 70 au tranchantes, quasi révéré cenarien et ville basse. Plus gros pool de joueurs donc plus de facilité a monter des groupes surement.

Sur Archi le pool de joueurs est pas si desequilibré, les h2 ici presents me diront peut-etre le contraire ca fait longtemps que j'ai pas matté les chiffres.
Sinon les exodes ont proposé de scinder le royaume en 2 pour amelio les performances du serveur mais garder le pool de pvp 1, qu'en pensez vous?

n°4123945
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:23:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Sinon les exodes ont proposé de scinder le royaume en 2 pour amelio les performances du serveur mais garder le pool de pvp 1, qu'en pensez vous?

J'en pense que ça a les même probléme que les migrations gratuites  :D  

A savoir : de quel coté on va :p
Scinder une communauté en 2 n'a rien de facile en fait  :)  

n°4123950
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:25:47  profilanswer

Et sinon jvois pas en quoi les prêtres ombres sont overpowered :o

n°4123951
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:26:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

Chaman classe de merde ok.

Mais je trouve pas le druide si imbah que ça. Le démo, le chasseur, le rogue, le palouf, dans un autre registre le sont aussi, sauf qu'on y est habitué.
Le druide restau, bon ben en pvp il fait pas grand chose.
Le druide équilibre, ok il peut spam moonfire, il fait des kikoo crit avec son sort qui a 3 secondes d'incant. Bien entendu sur un combat il peut gagner de large manière, mais c'est loin d'être la spé imbah, et de toute façon n'importe quel classe avec une chance de malade sur les crits peut faire un no match. Mais bon, dans tous les cas, c'est pas la foire aux CC et aux instants.

Le druide féral, lui il est complètement fumé en pvp. C'est la spé démoniste / hunter du druide. Celle qui fait que t'engage un level +5 tu gagnes. Ok, mais bon, personne vous empêche de roll une classe forte en pvp, et de prendre la meilleure spé pour pvp. C'est con de raler juste pour dire "ouin je me fait battre par un druide spé féral". C'est comme au début du jeu ou tout le monde pleurait parce que les rogues pouvaient ambush alors que t'étais à 10% de vie. Aujourd'hui ils le font encore mais plus personne ne trouve ca cheaté.

Perso, j'ai monté le druide quand c'était la classe du jeu avec THE DPS de moule asmathique, je me faisait éclaté par beaucoup de classes bien cheaté. Aujourd'hui j'ai le privilège d'avoir le choix entre démo ou druide, et je pense honnêtement qu'en choisissant le druide, j'ai pas choisit la classe la plus forte de deux. (and now, another troll)

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 14-02-2007 à 13:28:32
n°4123961
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:28:58  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ok, mais bon, personne vous empêche de roll une classe forte en pvp,

Si mon chef !

Il veut que je travail c'est y pas malheureux  :kaola:  

n°4123963
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:29:26  profilanswer

Hrolf a écrit :

Si mon chef !

Il veut que je travail c'est y pas malheureux  :kaola:

Genre tu fais du pvp :o

n°4123970
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:30:41  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Genre tu fais du pvp :o

Bha heu ...

Non mais quand même  :ange:

n°4124001
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 14-02-2007 à 13:38:02  profilanswer

bonjour  
je voudrai avoir votre avis  
jai un souci d'installation du path de mise a jour  
voici cest qu'il m'indique  
c:\programdata\microsoft\windows\startmenu\programs\world of warcraft \world of warcraft .ink.temporary
il me dit quil est impossible d'ecrire le fichier de mis a jour a cet emplacement  
qq a deja eu ce probleme  
merci

n°4124016
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:43:19  profilanswer

gladiatum a écrit :

bonjour  
je voudrai avoir votre avis  
jai un souci d'installation du path de mise a jour  
voici cest qu'il m'indique  
c:\programdata\microsoft\windows\startmenu\programs\world of warcraft \world of warcraft .ink.temporary
il me dit quil est impossible d'ecrire le fichier de mis a jour a cet emplacement  
qq a deja eu ce probleme  
merci

Es-tu comme moi sous Vista ? Car j'ai eu le même problème ;)

Alors tu vas dans le dossier de WoW et repère le patch, et là tu clic droit dessus et clic sur Exécuter comme Administrateur et là hop il s'install sans problème ;)

n°4124018
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-02-2007 à 13:44:08  profilanswer

Ah oui tiens, y a un patch 2.0.7 aujourd'hui ?

Si c'est pas long, quelqu'un peut c/c le readme ?

n°4124022
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:45:18  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ah oui tiens, y a un patch 2.0.7 aujourd'hui ?

Si c'est pas long, quelqu'un peut c/c le readme ?

Effectivement petit patch aujourd'hui ;)

Mise à jour du client de World of Warcraft 2.0.7

Général

La vitesse donnée par un point de score de hâte a été augmentée d'environ 50%.  
Les sacs à 20 emplacements sont maintenant liés quand équipés.  
Tous les effets bénéfiques à une victime d'un coup critique se déclencheront maintenant même si la résilience a transformé le coup critique en coup normal. Cela s'applique aux attaques de mêlée et à distance, et aux sorts. Les talents, techniques et objets concernés sont : « Œil pour œil », « Résilience bénie », « Enrager », « Martyre », « Folie sanguinaire », « Œil du cyclone » et « Épaulières de pics d'os ».  
Les effets sonores et l'icône de butin du perceur de croûte ont été modifiés.  
Les joueurs n'ont plus la possibilité d'envoyer de paquet cadeau emballé contre remboursement (C.R.).  
Pour le partage de quête, l'ordre logique de contrôle a été modifié. Il sera d'abord vérifié si un joueur a déjà terminé la quête ou s'il peut l'effectuer, et ensuite si son journal de quêtes est plein.  

JcJ - Champs de bataille

Si la primaliste Thurloga est attaquée et écartée de son chemin quand elle part invoquer Lokholar le Seigneur de glace, elle reprendra maintenant correctement le chemin du cercle d'invocation pour terminer l'évènement.  
Les drapeaux JcJ et les cimetières ne peuvent plus être capturés par collision.  

Raids et donjons

Les joueurs ne peuvent plus accepter la quête « L'ouverture de la Porte des ténèbres » tant que la rencontre du Noir marécage est en cours.  
Dans le Noir marécage, en mode Héroïque, le chronoseigneur Déjà apparaîtra désormais normalement.  
Une fois la rencontre du Noir marécage terminée, les autres monstres de la zone ne seront plus tous agressifs.  
Les guetteurs de Fort-de-Durn disparaîtront désormais correctement une fois les 5 casernes incendiées pour la quête : « S'échapper du Fort-de-Durn » des Grottes du temps.  
Les objets nécessaires pour la quête de la clé de Karazhan ne peuvent désormais plus être ramassés que par le premier groupe qui les trouve dans l'instance.  
Berthold le concierge proposera maintenant une option de conversation pour téléporter les joueurs dans la salle de l'ombre d'Aran. Cette option ne devient disponible que quand les joueurs ont vaincu l'ombre d'Aran.  
La distance à laquelle les monstres vont attaquer les joueurs quand ceux-ci se trouvent sous l'effet du sort « Provoquer le chaos » lors du combat contre Cœur-noir le Séditieux dans le Labyrinthe des ombres a été ajustée.  
De nombreuses créatures du réservoir de Glissecroc ont reçu quelques ajustements.  
De nombreuses créatures des Tombes-mana ont reçu quelques ajustements.  

Mac

Amélioration de la stabilité dans l'utilisation d'OpenGL en multi-tâches (« multi-threading ») pour les versions d'OS X à venir.  

Correction de bugs

Le talent « Toute-puissance de combat » ne donne plus aux voleurs une chance de gagner de l'énergie quand les autres joueurs les touchent avec une attaque de main gauche.  
Les joueurs qui affichent plusieurs fenêtres de discussion ne verront plus les canaux fixes (i.e. général, commerce) rajoutés à la fenêtre principale à chaque connexion.  
Essayer de prospecter moins de 5 échantillons de minerais ne fera plus planter le jeu (version espagnole uniquement).  
Pour la quête « C'est un saccageur gangrené, mais avec un cœur », le saccageur gangrené réapparaîtra désormais correctement si tous les membres de votre groupe sont tués.  
Résolution d'un problème de plantage qui pouvait survenir sur un trajet de vol.  
Résolution d'un problème avec le canal de défense locale. Il suivra désormais correctement les changements de zone du joueur.  

n°4124038
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:50:27  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Chaman classe de merde ok.

Mais je trouve pas le druide si imbah que ça. Le démo, le chasseur, le rogue, le palouf, dans un autre registre le sont aussi, sauf qu'on y est habitué.
Le druide restau, bon ben en pvp il fait pas grand chose.
Le druide équilibre, ok il peut spam moonfire, il fait des kikoo crit avec son sort qui a 3 secondes d'incant. Bien entendu sur un combat il peut gagner de large manière, mais c'est loin d'être la spé imbah, et de toute façon n'importe quel classe avec une chance de malade sur les crits peut faire un no match. Mais bon, dans tous les cas, c'est pas la foire aux CC et aux instants.

Le druide féral, lui il est complètement fumé en pvp. C'est la spé démoniste / hunter du druide. Celle qui fait que t'engage un level +5 tu gagnes. Ok, mais bon, personne vous empêche de roll une classe forte en pvp, et de prendre la meilleure spé pour pvp. C'est con de raler juste pour dire "ouin je me fait battre par un druide spé féral". C'est comme au début du jeu ou tout le monde pleurait parce que les rogues pouvaient ambush alors que t'étais à 10% de vie. Aujourd'hui ils le font encore mais plus personne ne trouve ca cheaté.

Perso, j'ai monté le druide quand c'était la classe du jeu avec THE DPS de moule asmathique, je me faisait éclaté par beaucoup de classes bien cheaté. Aujourd'hui j'ai le privilège d'avoir le choix entre démo ou druide, et je pense honnêtement qu'en choisissant le druide, j'ai pas choisit la classe la plus forte de deux. (and now, another troll)

+1 le druide a été mis a niveau des autres classe, sauf peut etre la spé feral trop puissante et encore j'ai envie de dire chacun son tour ... les autres classes veulent le nerf non pas parce qu'il le trouve trop puissant mais pour retrouver la vachette "vh sur patte" qu'ils connaissaient avant en général.

edit : palouf vindicte, demo affli et chasseur précision c'est dans le meme registre que le druide feral en pvp ...

Message édité par Spyn le 14-02-2007 à 13:52:56
n°4124039
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-02-2007 à 13:50:33  profilanswer

Merci :jap:

n°4124053
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:53:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

si t'appelles pas ca un item légèrement overpowered pour druide, je ne sais pas ce qu'il faut :o

Oui cette arme a une PA de folie mais il faut peut être voir aussi la façon dont le druide fonctionne...

A partir du lvl 60 notre arme n'évolue plus, nous sommes coincés avec une arme faisant 55 DPS et tapant à 1 seconde en chat et 2.5 en ours. De plus les instants que l'on a ne sont pas normalisés, donc pas de multiplicateur relatif à la vitesse de l'arme. Pendant ce temps les armes des cac montent gentiment et leur PA aussi. Le seul moyen qu'a un druide d'augmenter ses dégats est de blinder sa pa.

Si on prend toutes les stats en compte ce bâton va filer grosso merdo 700pa en chat, soit 50 dps de plus. Vu qu'on tape à 1 le calcul va être vite fait ça nous fait royalement gagner 50 points de dégat sur un coup blanc. Imba quoi...

Si on compare ce qui tombe dans la même instance, genre http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=28573 (épée deux mains, 444 en dégat max), perso je trouve pas le baton imba. Il est au niveau des autres armes qui tombent dans l'instance.

Après quand au fait que le druide soit imba en ce moment je suis mal placé pour juger, ça fait 2 ans que je joue le mien et je me suis jamais autant éclaté que depuis BC, on est enfin acceptés comme autre chose que healer et j'en profite :)

n°4124059
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:54:42  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Les objets nécessaires pour la quête de la clé de Karazhan ne peuvent désormais plus être ramassés que par le premier groupe qui les trouve dans l'instance.

lulz, dommage c'est un peu trop tard.

bizarre rien sur le cap à 490 de la def comme annoncé sur la partie wawa du forum off par Grandoar. /em croise les doigts

Message édité par rengzehn le 14-02-2007 à 13:56:30
n°4124061
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:54:53  profilanswer

Hrolf a écrit :

La je t'arrette : Quand t'es pas spé augmentation t'as ni arme a 2 mains ni dual-wield, donc tu tapa pas au CaC.

Si tu es pas spé élémentaire tes éclair sont trop long à incanté pour être utilisable ...

Bref par experience (jusqu'au 60) je peux te dire qu'un chaman spé soins farme clairement beaucoup moins bien qu'un Prêtre spé Holy.

Et les 2 autres soignent comme des bouses (pour être sympa).

ce n'étais qu'une hypothese je ne connais pas du tout le chaman sinon qu'en ce moment il est en mode vachette :D ;)

n°4124062
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:55:10  profilanswer

disq8 a écrit :

En meme temps si t etais ally, tu verrais exactement l inverse ;)
Perso, c est a un point ou j ai du me reinstaller un addon de KOS

d'ailleurs tu utilise quoi ....j'en ai un peu besoin aussi j'aime me faire buter en dehors de shattrah par des 70 desouevré qui viennent buter un 66 sur un mob :)  

et comme j'ai pas une bonne mémoire ....

n°4124064
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:55:33  profilanswer

Ca tombe où les sacs 20 slots ? World drop comme avant ? Et en quantité aussi grande que les 16 slots pré-BC ?

n°4124067
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:56:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il y aussi surement des items tout aussi über pour les autres classe.

n°4124080
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:00:11  profilanswer

gnak a écrit :

Ca tombe où les sacs 20 slots ? World drop comme avant ? Et en quantité aussi grande que les 16 slots pré-BC ?

Craft: http://www.thottbot.com/?i=56505

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3028  3029  3030  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)