| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 13:00:00 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hrolf Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Spyn le 14-02-2007 à 13:11:17 |
Hrolf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 13:09:03 ![]() ![]() |
|
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 14-02-2007 à 13:15:00 |
Oui c'est ca le vrai problème
|
|
ton druide full féral il a que 4k de mana et des changement de forme qui lui coute 1,1k (750 par template dans l'arbre restau). Les classes n'ayant pas de moyens de CC sont des proies relativement simples, et le rogue est une sorte de formalité. Mais il s'agit bien la d'une spé full féral. J'ai fini mon leveling, j'ai repris une spé plus orienté PvE (0/31/30) et je retrouve mon druide balanced, j'ai largement pas assez de burst pour nomatch un tissu, et je deviens rapidement limité par ma mana en stuff féral. Maintenant effectivement le chaman qui sait pas jouer sa classe j'aurais même pas besoin de morph pour me soigner avant de le tuer... mais ça... (/taunt?) --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Nice troll |
Je t'assure je m'en suis pris des 3k apres c'est ptete full buff, ptete meme flask, ptete que Dieu s'en est mélé, mais c'est le cas. bible ou pas
Oui il filme que ses crits evidemment. Mais bon on parlait bien du max CL non? c'est bien en crit il me semble. Message édité par g4w3ll le 14-02-2007 à 13:15:55 |
_deskira_ Transactions (3) | on a drop ca comme item druide au timer précédent : http://wow.allakhazam.com/db/item. [...] ource=live
|
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hrolf Transactions (0) | Bha comme j'ai dis 2,6k j'ai fait aussi avant BC donc y'a rien d'impossible.
Message édité par Hrolf le 14-02-2007 à 13:19:02 |
"Considering the DPS on weapons doesn't do anything for a druid, it's Je vérifie même pas... parce simplement ou s'etonne de voir un druide a 2,5k AP qui tape avec sa patte quand il y a des wars/rogue a 3k AP qui ont 2x 80 DPS au bout des mains. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-02-2007 à 13:21:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Et sinon jvois pas en quoi les prêtres ombres sont overpowered |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Mais je trouve pas le druide si imbah que ça. Le démo, le chasseur, le rogue, le palouf, dans un autre registre le sont aussi, sauf qu'on y est habitué.
Perso, j'ai monté le druide quand c'était la classe du jeu avec THE DPS de moule asmathique, je me faisait éclaté par beaucoup de classes bien cheaté. Aujourd'hui j'ai le privilège d'avoir le choix entre démo ou druide, et je pense honnêtement qu'en choisissant le druide, j'ai pas choisit la classe la plus forte de deux. (and now, another troll) Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 14-02-2007 à 13:28:32 |
Hrolf Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
gladiatum Transactions (8) | bonjour |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah oui tiens, y a un patch 2.0.7 aujourd'hui ?
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 14-02-2007 à 13:52:56 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Merci |
Valeriand Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
lulz, dommage c'est un peu trop tard. bizarre rien sur le cap à 490 de la def comme annoncé sur la partie wawa du forum off par Grandoar. /em croise les doigts Message édité par rengzehn le 14-02-2007 à 13:56:30 |
Spyn Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Ca tombe où les sacs 20 slots ? World drop comme avant ? Et en quantité aussi grande que les 16 slots pré-BC ? |
Spyn Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |