| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 14:00:11 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
gnak Transactions (0) | J'ai cru lire qu'Onyxia droppait des 20 slots maintenant. Vrai ou pas ? |
|
gnak Transactions (0) | Le camping de toute façon c'est dans les 2 sens et personnellement je trouve ça plutôt fun d'essayer de s'en sortir quand ça arrive ^^ |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 14-02-2007 à 14:18:10 |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 14:19:12 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
quelle classe pour perdre contre un chaman ?
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
kaspapatte Transactions (0) | fufu mais je l'ai engagé comme si j'étais avec mon mage ....ce quit fait que j'ai dé fufu en face de lui a 15m en esperant caster une instant pyro ....
Message édité par kaspapatte le 14-02-2007 à 14:35:34 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Fifou63 Transactions (0) | Je généralise pas, je rapporte les faits de ce qui se passe sur mon serveur.
Snip Working as intendedTransactions (0) |
se faire une raison |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Tain jai lu des 3000AP, 2500AP, comment je fait pour plaffonner à 1300 au level 70 avec mon rogue ?
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 14-02-2007 à 14:49:43 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | a rajouter dans la liste des sujets troll ( si il n'y est pas encore ) :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
rengzehn Transactions (0) |
A vous de voir, mais faut pas grogner si le serveur qui est saturé ne marche pas bien. Ensuite, les potes, en général, ils suivent et la communauté se recrée très vite (3 semaines un mois). C'est dommage de se tapper des reboots serveurs tous les soirs à 22h alors qu'un clique sur le site off suffit à se retrouvrer sur un serveur peu peuplé qui n'a que des avantages (matériel récent, spots pas campés...). J'insiste un peu mais la migration est une super solution. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 14-02-2007 à 14:51:14 |
kaspapatte Transactions (0) | @disq8 je dis merci |
papours Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
1) alliance = kevin / horde = adulte Voilà la trolliste Message cité 3 fois Message édité par Benzo29 le 14-03-2007 à 14:36:55 |
disq8 Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Concernant le pvp outdoor, perso je jouais ally à mes débuts (sur Nerdz'uhl). Chaque fois qu'on croisait un H2 on le laissait en vie, par pitié (on se disait que vu le ratio il a surement dû se faire gank 5 fois ces dernières 60 minutes) et par contre eux, quand ils quêtaient en groupe et nous croisait alors ils se gênaient pas mais on trouvait ça limite normal.
|
Spyn Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 14-02-2007 à 15:09:11 |
|
|
disq8 Transactions (0) |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |