Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5155 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3029  3030  3031  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4124080
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gnak a écrit :

Ca tombe où les sacs 20 slots ? World drop comme avant ? Et en quantité aussi grande que les 16 slots pré-BC ?

Craft: http://www.thottbot.com/?i=56505

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 14:00:11  profilanswer

n°4124114
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:09:49  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Y a serveur et serveur, ca me fait doucement rigoler les mecs incapables de finir un labyrinthe qui vont recupérer les bouts de clé dans les iD des autres.

1) ils ratent des event carrément sympa, arcatraz en particulier est une instance très fun et très bien ficellé avec un event de fin qui fait vraiment plaisir.
2) ils espèrent faire quoi a karazhan? Marmom il vaut même pas le premier pack de chevaux d'avant minuit
3) ils seront bloqué dans karazhan sur les pack de trash pour longtemps l'acces au donjon de la tempete passant par les mêmes instances mais en héroïque (donc révéré faction, donc un minimum de farm de l'instance)
4) évitons le sujet WB en exterieur ou sans acces, maulgar gruul / Kazzak Doomwalker, Milouse tempete de mana a coté il ferait pas le malin !

Je pense surtout que ce sont des gens qui font parti de guilde limité en nombre de tank et qsui pousse leurs membre a avoir leur accès vite (cf. ma guilde)

n°4124117
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:10:34  profilanswer

kaspapatte a écrit :

d'ailleurs tu utilise quoi ....j'en ai un peu besoin aussi j'aime me faire buter en dehors de shattrah par des 70 desouevré qui viennent buter un 66 sur un mob :)  

et comme j'ai pas une bonne mémoire ....

Ah ben t es comme moi alors. je notais sur des bouts de papiers ... au final, j me vengeais jamais :/

L addon c est vanaskos (nom approximatif, mais en tappant kos sur curse gaming tu devrais tomber dessus)

Des que tu retombes sur ton h2 ca bip, c est genial (sauf a shattrah)
lui se rappel peut etre pas pourquoi tu le tappe, mais bon ...

n°4124124
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:11:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

Vs êtes aussi lourd que ceux qui troll... blabla ca passera pas, blabla on est pas vendredi. C'est une mode ?
Je suis pas mytho a ce que je sache...
Lorsque pak dit : "En parlent d'arènes ca risque d'être dur pour les allys, c'est du 2v2 3v3 5v5 et non du 4v2 6v3 10v5 comme d'hab pour eux :/
Et ils pourront pas appeller à l'aide"

C'est pas vraiment ironique, hier, 2 potes font leurs quests, y'a un pala et un war (alliance) dans le coin, serveur pvp : donc fight, les potes (war / rogue) retourne ce duo pala / war, donc ces derniers appellent du renfort, a ce moment là ils sont 2v3, moi je viens donner un coup de main (on les explose a chaque fight), un 4ème arrive (non c'est pas un ally qui trainé dans le coin, ils étaient tous de la même gu), tout le monde sait compter : 3v4 mais non ils viennent plutot a 5 cette fois, donc 3v5. Un priest vient nous aider : 4v5 et pouf un 6eme pop de leur coté... Bref on les a qd même explosé.
Je pense que c'est un sport sur Archimonde, comme camper les pierres de TP a 2fg. Dans le temps on appellé ca du zerg.

Avant hier je quest peinard tout seul à raz du néant, me suis fait chain camp par 5 hordeux qui avaient rien d'autre à foutre que buter en chaine un mec seul.
Est-ce que pour autant je généralise comme tu le fais ?
Bon ensuite j'ai appelé 5 pottes et on les a chain camp. Chacun son tour.  
En arène je te rassure on s'en sort trés bien :o
A part un gros troll je vois pas ce que ça peut être :o

n°4124133
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:13:50  profilanswer

J'ai cru lire qu'Onyxia droppait des 20 slots maintenant. Vrai ou pas ?

n°4124140
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:15:51  profilanswer

g4w3ll a écrit :

On est d'accord les druides sont imbalanced atm, les priests shadow egalement...on verra la suite.

Quand a dire que les allys sont tjrs plus nombreux, que ca kikoolole, que gnagna, ben c'est le jeu, c'est pareil des deux cotés, sur Archi comme ailleurs...

Et des chains lighning a 3k j'en ai deja pris (sans compter que ca touche 2 autres personnes derriere).

Les druides, les priest shadow, les démos, les rogues, les chasseurs....
Ils sont tous imba... en fait non ils sont tous balanced, c'est juste les autres qui ont un soucis nan ? :D

n°4124142
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:16:10  profilanswer

Le camping de toute façon c'est dans les 2 sens et personnellement je trouve ça plutôt fun d'essayer de s'en sortir quand ça arrive ^^

n°4124145
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:17:51  profilanswer

gnak a écrit :

Le camping de toute façon c'est dans les 2 sens et personnellement je trouve ça plutôt fun d'essayer de s'en sortir quand ça arrive ^^

c etait pas toi y a quelques temps qui s est fait camper par un viandard pendant 24h ?  :o

:D

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 14-02-2007 à 14:18:10
n°4124147
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:18:15  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ok on voit de suit le niveau donc.

Gnap, au lieu de crier au whine, argumente un peu, sinon evite le sujet tu seras gentil. Je prends des faits, j'me jette pas sur chaque mot pour en détourner le sens, j'ai dis que j'étais stuff bleu, donc forcément ca me revient sur la tronche.

Stoi qui whine en l'occurence  [:moundir]

n°4124149
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:19:12  profilanswer

Joyrock a écrit :

Avant hier je quest peinard tout seul à raz du néant, me suis fait chain camp par 5 hordeux qui avaient rien d'autre à foutre que buter en chaine un mec seul.
Est-ce que pour autant je généralise comme tu le fais ?
Bon ensuite j'ai appelé 5 pottes et on les a chain camp. Chacun son tour.
En arène je te rassure on s'en sort trés bien  :o
A part un gros troll je vois pas ce que ça peut être  :o

A force, l'échantillon d'Ally qu'on rencontre est représentatif.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 14:19:12  profilanswer

n°4124157
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:21:35  profilanswer

disq8 a écrit :

c etait pas toi y a quelques temps qui s est fait camper par un viandard pendant 24h ?  :o

^^ cette situation là ça devait pas être très fun en effet

n°4124161
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:22:45  profilanswer

disq8 a écrit :

Ah ben t es comme moi alors. je notais sur des bouts de papiers ... au final, j me vengeais jamais :/

L addon c est vanaskos (nom approximatif, mais en tappant kos sur curse gaming tu devrais tomber dessus)

Des que tu retombes sur ton h2 ca bip, c est genial (sauf a shattrah)
lui se rappel peut etre pas pourquoi tu le tappe, mais bon ...

alors vanaskos je l'ai telechargé effectivement je l'avais vu ici mais j'avoue ne pas tro psavoir comment le configurer /ajouter une victime potentiel ( encore qu'il faut etre modeste hier j'attaque un chamy je me suis completement louper , le mec m'a plié en 2 ... j'ai été tellement nul que j'ai rez et j'ai fait un /sorry ....

n°4124185
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:29:46  profilanswer

kaspapatte a écrit :

alors vanaskos je l'ai telechargé effectivement je l'avais vu ici mais j'avoue ne pas tro psavoir comment le configurer /ajouter une victime potentiel ( encore qu'il faut etre modeste hier j'attaque un chamy je me suis completement louper , le mec m'a plié en 2 ... j'ai été tellement nul que j'ai rez et j'ai fait un /sorry ....

quelle classe pour perdre contre un chaman ?

n°4124194
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:31:14  profilanswer

rengzehn a écrit :

Sur Elune ou du genre ? Faut profiter des migrations de serveur gratuites pour migrer la guilde. C'est ce qu'on avait fait à l'époque quand on est parti d'Elune on avait du migrer genre 60 comptes et plus ,et ça c'était bien passé. Ca vaut vraiment le coup.

Non sur illidan. Et on connait tous trop de monde là bas pour migrer!

n°4124196
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:32:14  profilanswer

n0b0dy a écrit :

tu tapes pas assez fort, les allys sont méchants ils viennent en surnombre.  
J'ai compris la globalité de tes derniers post je crois.  [:airforceone]

Bah je rejoins sur ce coup-là les propos de hypnoss et pak2kro sur cette propension qu'ont les allys de toujours être en surnombre.
Moi-même, j'en ai fait l'expérience sur mon serveur : j'étais avec mon reroll lvl 60 et un ami lvl 60 aussi, j'avais fait les quêtes pvp à la péninsules des flammes infernales où il faut capturer 3 endroits clés.
On arrive dans le stade, on voit 2 allys en pvp : un 60 et un 64. Fight et on dégomme ces 2 allys (qui sont de même guilde). On reste bien sûr pour capturer le stade. Et alors on voit cette arriver les 2 mêmes allys mais avec 1 autre en plus, on arrive à les dégommer encore une fois à 2vs3, c'était chaud, mais on était content.
Ben vous croyez qu'ils laissent tomber ? que tchi !!!  ils reviennent cette fois à 4 allys  :pfff:  
Et là bien sûr, on ne peut rien faire...
Et tous mes guildmates m'ont confirmé la chose : les allys viennent toujours en surnombre. Du coup, TOUS les soirs les 3 points de la péninsules sont toujours aux allys  :(  pareil dans les marécages.
Bon il est vrai que notre serveur a un ratio 70% ally, 30% horde. Mais ce que je peux dire c'est que le fair-play, ça n'existe pas côté ally.
Côté horde, on n'est quasiement jamais en surnombre malheureusement.
Autre fait : il y a 3 jours avec mon main-perso (mage 66), je quetais en solo à Therrokar. Puis j'ai eu besoin de monde pour une quete elite, et en attendant la venue de mes potes (1 chamy et 1 voleur), je décide de me mettre en pvp pour prendre une tour juste à côté car le compte-à-rebours était remis à zéro (toutes les tours grisées). D'un coup, je vois débouler par les airs 2 lvl 70 (hunt et prétre-ombre) qui m'ont quasiment one-shot... Bon très bien, mes potes arrivent (tous lvl 66), on se retrouve alors à 3 hordeux 66 contre 2 allys 70, c'est super rare d'être en surnombre  :love:  on arrive à les battre (chaud, chaud), et poum ! cette fois ils reviennent à 5 allys lvl 70  :sweat:  
Bref sans commentaire...
Du coup, bah on aura jamais les bonus +5% degats de chaque territoire, mais que faire ?

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4124197
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:32:27  profilanswer

fufu mais je l'ai engagé comme si j'étais avec mon mage ....ce quit fait que j'ai dé fufu en face de lui a 15m en esperant caster une instant pyro ....

le loupage royal quoi :)

edit  
Et tous mes guildmates m'ont confirmé la chose : les allys viennent toujours en surnombre. Du coup, TOUS les soirs les 3 points de la péninsules sont toujours aux allys  :(  pareil dans les marécages.
Bon il est vrai que notre serveur a un ratio 70% ally, 30% horde. Mais ce que je peux dire c'est que le fair-play, ça n'existe pas côté ally.  

ceci explique peut etre cela non?

et je pourrais t'empiler tout un tas d'exemple ou je me fait engager par 2 H2 quand je quete  
mais aussi tout un tas d'exemple ou j'ai fais des quetes avec un h2 a coté de moi chacun butant ces mobs  

faut pas généraliser c'est lourd quand meme

Message édité par kaspapatte le 14-02-2007 à 14:35:34
n°4124214
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:36:39  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Whine ininteressant...

mais que faire ?

Go pve.  [:azylum]  

n°4124225
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:39:59  profilanswer

Je généralise pas, je rapporte les faits de ce qui se passe sur mon serveur.
Et puis quand même !!! vu qu'il y a plus d'allys que d'hordeux dans mon serveur, ils pourraient être un peu plus fair-play non ? tu ne trouve pas ?
Sinon bah quel intérêt de faire du pvp dans ces conditions ? à part les arênes ou les BG, of course mais bon :/

---------------
n°4124230
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:43:01  profilanswer

Très constructif...
Je vais finir par croire qu'ici c'est "faut penser comme tout le monde sinon tu ferme ta gueule" :(

Sérieux, on ne peut pas dire une chose ici sans qu'on se fasse critiquer.

---------------
n°4124231
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:43:37  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Du coup, bah on aura jamais les bonus +5% degats de chaque territoire, mais que faire ?

se faire une raison [:spamafote]  
pour le pve easy mode, fallait choisir alliance

n°4124233
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:44:12  profilanswer

Tain j’ai lu des 3000AP, 2500AP, comment je fait pour plaffonner à 1300 au level 70 avec mon rogue ? 

Sinon ouaip vanakos, j’enregistre les ally courageux qui font du pvp à 5 et quand je les recroise seuls, je les campe (oui j’avoue, au moins 2 voyages au cim c’est le tarif), sauf quand c’est des druides of course … là c’est 3 voyages … nan je déconne. Chasseurs c’est gratos, même s’ils sont pas kos, juste parce qu’ils ont roll easy pvp mais du coup j’attends qu’ils soient mal en point, je vais pas non plus risquer de mourir pour si peu.

Les druides ont leur reconnaitra qu’ils n’ont pas fait le choix de la facilité, ça leur est juste tombé dessus depuis quelques mois. Ils en jouissent, certains le reconnaissent, les autres préfèrent naïvement que ça ne s’ébruite pas, nous on whine … normal quoi.

n°4124235
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:45:04  profilanswer

kaspapatte a écrit :

/kos ou /vanaskos
Tu peux lancer une interface, c est assez simple

Perso ceux que j ai sur KoS, je les attaque low life ou avec un mob sur le dos.
1/ t es sur de pas le rater.
2/ ca les ennerve vraiment (au moins autant que moi, au moment ou j ai decidé des les ajouter a ma KoS list ;))

Fifou63 a écrit :

...

Si vous y etiez, tu ferais donc pareil ? ^^

Fifou63 a écrit :

Ben, go reroll ally (pour une fois qu on peut la sortir ^^)

Message édité par disq8 le 14-02-2007 à 14:49:43
n°4124238
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:45:58  profilanswer

a rajouter dans la liste des sujets troll ( si il n'y est pas encore ) :

5.0.0.0 : stop troll/ c'est toi qui troll  

[:gurumeditation]  [:gurumeditation]  [:gurumeditation]  au trollometre  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4124242
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:48:17  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Très constructif...
Je vais finir par croire qu'ici c'est "faut penser comme tout le monde sinon tu ferme ta gueule" :(

Sérieux, on ne peut pas dire une chose ici sans qu'on se fasse critiquer.

Ton post meme en 80 lignes de plus que le mien n'est pas plus constructif. Ton anecdote est certes rigolote mais n'illustre pas le propos, c'est comme citer un fait divers sordide pour illustrer un fait de societé, je sais que ca se fait beaucoup actuellement mais c'est ridicule, la generalisation a outrance ca gave.

n°4124244
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:48:40  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Non sur illidan. Et on connait tous trop de monde là bas pour migrer!

A vous de voir, mais faut pas grogner si le serveur qui est saturé ne marche pas bien. Ensuite, les potes, en général, ils suivent et la communauté se recrée très vite (3 semaines un mois). C'est dommage de se tapper des reboots serveurs tous les soirs à 22h alors qu'un clique sur le site off suffit à se retrouvrer sur un serveur peu peuplé qui n'a que des avantages (matériel récent, spots pas campés...). J'insiste un peu mais la migration est une super solution.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 14-02-2007 à 14:51:14
n°4124247
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:49:46  profilanswer

@disq8 je dis merci  
mais pour le point 1 et 2 j'aime tuer les gens avec style ... meme si je crache pas sur une VH facile de temps en temps il faut bien l'avoué

n°4124250
papours

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:51:10  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Bah je rejoins sur ce coup-là les propos de hypnoss et pak2kro sur cette propension qu'ont les allys de toujours être en surnombre.
Moi-même, j'en ai fait l'expérience sur mon serveur : j'étais avec mon reroll lvl 60 et un ami lvl 60 aussi, j'avais fait les quêtes pvp à la péninsules des flammes infernales où il faut capturer 3 endroits clés.
On arrive dans le stade, on voit 2 allys en pvp : un 60 et un 64. Fight et on dégomme ces 2 allys (qui sont de même guilde). On reste bien sûr pour capturer le stade. Et alors on voit cette arriver les 2 mêmes allys mais avec 1 autre en plus, on arrive à les dégommer encore une fois à 2vs3, c'était chaud, mais on était content.
Ben vous croyez qu'ils laissent tomber ? que tchi !!!  ils reviennent cette fois à 4 allys  :pfff:  
Autre fait : il y a 3 jours avec mon main-perso (mage 66), je quetais en solo à Therrokar. Puis j'ai eu besoin de monde pour une quete elite, et en attendant la venue de mes potes (1 chamy et 1 voleur), je décide de me mettre en pvp pour prendre une tour juste à côté car le compte-à-rebours était remis à zéro (toutes les tours grisées). D'un coup, je vois débouler par les airs 2 lvl 70 (hunt et prétre-ombre) qui m'ont quasiment one-shot... Bon très bien, mes potes arrivent (tous lvl 66), on se retrouve alors à 3 hordeux 66 contre 2 allys 70, c'est super rare d'être en surnombre  :love:  on arrive à les battre (chaud, chaud), et poum ! cette fois ils reviennent à 5 allys lvl 70  :sweat:  
Bref sans commentaire...

Ah parce que qd tu joues ally tu imagines que c est différent niveau comportement des joueurs hordeux ? La seule différence c est que globalement nous sommes  plus nombreux, avantage qui se traduit par la main mise sur les tours et autres spots.

Alors tes considérations niveau fair play etc... elles valent pas grd chose :) des anecdotes comme les tiennes j en ai des tonnes avec mon palouf humain, comme avec mon mage h2.

n°4124251
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:51:16  profilanswer

Snip a écrit :

se faire une raison [:spamafote]  
pour le pve easy mode, fallait choisir alliance

non mais je sais bien, je ne veux pas faire de généralité, mais faut reconnaître qu'il y a un problème de ce côté là : cette méthode de bénéficier des +5% degats en faisant du pvp outdoor est "merdique" (excusez moi du mot  :sweat: ) tant qu'on ne trouvera pas de solution d'équilibre de la population.

---------------
n°4124256
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:52:23  profilanswer

bothary a écrit :

a rajouter dans la liste des sujets troll ( si il n'y est pas encore ) :

5.0.0.0 : stop troll/ c'est toi qui troll

[:gurumeditation]  [:gurumeditation]  [:gurumeditation]  au trollometre  :D

1) alliance = kevin / horde = adulte
2) les guildes pve cay le mal
    2.1) c'est des no life.
    2.2) ils sont no skill
    2.3) faut farm pour down un boss : no life sans aucun mérite et sans skill.
        2.3.1) farm mass potions    
        2.3.2) farm mass resist
        2.3.3) farm mass repair
        2.3.4) farm mass fois les boss précédents.
   2.4) ils utilisent tous des spoilers
   2.5) ils utilisent tous des addons qui font le boulot à leur place (voire 2.2)
3) Skill = stuff
4) Wow rend asociale
5) Toute demande de nerf / up de classe / race
6) Incompétence de blizzard
  6.1) serveur down
  6.2) file d'attente
  6.3) lag
  6.4) patch day no play
7) Déséquilibre des factions.
    7.1) Alliance easy mode en pve
    7.2) Nerf trait raciaux hordeux / allianceux
    7.3) la population des serveurs et l'inactivité de blizzard
8) Récompense PVP à chier par rapport à l'investissement en comparaison avec le PVE. (c'était vrai avant le 2.0)
9) Les traductions ridicules.
10/ BG :
    10.1/ Alterac avantage l'alliance
    10.2/ Arathi avantage la horde
11) Wow c'est nul faut payer tous les mois c'est trop cher.
12) Les arènes, lieu de rendez-vous pour les noskill jouant des classes à cooldown
13) Arrêter de parler avec votre langage de pgm svp.
14) Yen a marre des trolls, c'est toi le troll
15) Dkp ou pas dkp ?

Voilà la trolliste :o

Message cité 3 fois
Message édité par Benzo29 le 14-03-2007 à 14:36:55
n°4124262
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:55:00  profilanswer

kaspapatte a écrit :

@disq8 je dis merci  
mais pour le point 1 et 2 j'aime tuer les gens avec style ... meme si je crache pas sur une VH facile de temps en temps il faut bien l'avoué

c est pas pour la VH facile, c est une vengeance, absolument rien a voir ;)

n°4124269
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:56:57  profilanswer

Concernant le pvp outdoor, perso je jouais ally à mes débuts (sur Nerdz'uhl). Chaque fois qu'on croisait un H2 on le laissait en vie, par pitié (on se disait que vu le ratio il a surement dû se faire gank 5 fois ces dernières 60 minutes) et par contre eux, quand ils quêtaient en groupe et nous croisait alors ils se gênaient pas mais on trouvait ça limite normal.
Tout ce qu'on voulait c'est que les H2 ne fuient pas le serveur pour pas pourir les temps d'attente en BG (avant l'interserveur), ce qui malheureusement arriva à la première migration vers Sinistralis.

Ce mode de jeu me saoulait tellement que j'ai reroll Horde "pour ne plus avoir de regrets à tuer des PJ de la faction opposée". Alors bien sûr c'était spécifique à Nerzuhl avec son ratio complètement disproportionné
mais j'ai roll H2 en connaissance de cause et j'ai choisis un serveur avec une minorité de H2 justement pour jouer les "opprimés" et gank sans regrets, je ne regrette pas, je suis toujours sur mes gardes et je me méfie de tous les allys surtout quand ils sont en groupe.

Si on veut pas faire du pvp outdoor en minorité faut roll ally.

n°4124281
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:01:00  profilanswer

Benzo29 a écrit :

1) alliance = kevin / horde = adulte
2) les guildes pve cay le mal  
    2.1) c'est des no life.
    2.2) ils sont no skill
    2.3) faut farm pour down un boss : no life sans aucun mérite et sans skill.
        2.3.1) farm mass potions      
        2.3.2) farm mass resist
        2.3.3) farm mass repair
        2.3.4) farm mass fois les boss précédents.
   2.4) ils utilisent tous des spoilers
3) Skill = stuff
4) Wow rend asociale
5) Toute demande de nerf / up de classe / race
6) Incompétence de blizzard
  6.1) serveur down
  6.2) file d'attente
  6.3) lag
  6.4) patch day no play
7) Déséquilibre des factions.
    7.1) Alliance easy mode en pve
    7.2) Nerf trait raciaux hordeux / allianceux
    7.3) la population des serveurs et l'inactivité de blizzard
8) Récompense PVP à chier par rapport à l'investissement en comparaison avec le PVE. (c'était vrai avant le 2.0)
10/ BG :
    10.1/ Alterac avantage l'alliance
    10.2/ Arathi avantage la horde
11) Wow c'est nul faut payer tous les mois c'est trop cher.
12) Les arènes, lieu de rendez-vous pour les noskill jouant des classes à cooldown
13) Arrêter de parler avec votre langage de pgm svp.
14) Yen a marre des trolls, c'est toi le troll

Voilà la trolliste :o

Excellent !

---------------
n°4124288
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:06:08  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Bref sans commentaire...

Vous auriez fait exactement la meme chose si vous l'aviez pu : si le ratio était inversé alors le coup du fair play ... et puis va parler de fair play a la bande de mono neurone que sont les viandards ...

Je joue sur un serveur pve, je pense que commencer sur un serveur pvp peut vite dégouter du jeu surtout quand on voit certains comportement sur ces serveurs ...

n°4124294
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:07:59  profilanswer

hé ho y a un (c) sur cette liste merci :o

n°4124295
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:08:21  profilanswer

Spyn a écrit :

Vous auriez fait exactement la meme chose si vous l'aviez pu : si le ratio était inversé alors le coup du fair play ... et puis va parler de fair play a la bande de mono neurone que sont les viandards ...

Je joue sur un serveur pve, je pense que commencer sur un serveur pvp peut vite dégouter du jeu surtout quand on voit certains comportement sur ces serveurs ...

T'es sur ysondre spyn ? oO
Je suis sur le serveur des viandard et franchement je les vois plus souvent se faire démonter par 3 hordeux que le contraire :o

Puis au moins il foute l'ambiance eux, ils me font bien marrer :p

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 14-02-2007 à 15:09:11
n°4124298
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:09:55  profilanswer

Joyrock a écrit :

hé ho y a un (c) sur cette liste merci :o

Genre, qu'est-ce que tu viens revendiquer un (c) sur un truc que j'ai écris quelques centaines de pages avant :o

n°4124301
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:11:11  profilanswer

Spyn a écrit :

C'est pourtant l'essence meme du pvp, les combats egaux ca n'existe pas, s'en sortir quand tu as trois mecs au cul ou commencer a quest pour finir en soirée pvp impromptue, c'est le sel des serveurs pvp.

n°4124304
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:11:22  profilanswer

Naaaannn  :ouch: c etait un troll le 9 ?

:sweat:

n°4124307
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:12:48  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est pourtant l'essence meme du pvp, les combats egaux ca n'existe pas, s'en sortir quand tu as trois mecs au cul ou commencer a quest pour finir en soirée pvp impromptue, c'est le sel des serveurs pvp.

Les serveurs PVP ça accélère les quètes farming PVE : "quoi t'as tué un mob de ma quète ? Malheureux !"

n°4124313
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:13:18  profilanswer

disq8 a écrit :

Naaaannn  :ouch: c etait un troll le 9 ?

:sweat:

Ya pas d'opinion émise dans la liste, c'est juste les sujets à troll favoris en fait :o

n°4124314
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:13:22  profilanswer

Joyrock a écrit :

T'es sur ysondre spyn ? oO
Je suis sur le serveur des viandard et franchement je les vois plus souvent se faire démonter par 3 hordeux que le contraire :o

Puis au moins il foute l'ambiance eux, ils me font bien marrer :p

non je suis pas sur Ysondre mais j'ai jeté un coup d'oeil au forum officiel du royaume et leurs mentalité  fait peur (camper un mec pendant 48 heures faut vraiment rien d'autre avoir a faire), enfin sans vouloir troller ce sont des (pré) ados je pense, enfin j'espere pour eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3029  3030  3031  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)