Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4756 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3032  3033  3034  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4126006
papours

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 11:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

rengzehn a écrit :

Testé y'a 30 minutes avec un prêtre sur plusieurs duels pour être sur. bubulle = pas de rage sur les tests qu'on a fait. Perso j'ai toujours considéré ça comme vrai, spour ça que j'aime pas la bubulle, ça ralenti la prise d'aggro au début d'un fight. Un wawa ça n'a pas besoin d'etre tout le temps full life, ça doit aussi tenir l'aggro, spour ça que je deteste quand on me stun mon mob du début à la fin, ça me génère pas de rage et sur du trash, plus de moyen de garder ses aggros.

D'ailleurs question aux rogues : quand vous stunnez comme ça un mob, ça vous augmente le dps ?

Sur les boss c'est à discuter ça dépend du groupe, je joue avec des énervés du dps, j'aime bien avoir une bone aggro très tôt. Si les healers sont pas contants qu'ils s'arrangent avec les dps :p

gg, il me reste que la partie de l'event dans le marais à faire. On l'a essayé mais avec deux pretres soins on n'a pas pu tenir le dps et on avance sans spoil. Quand on a mis les pieds dedans, dejà 1h avant de comprendre ce qu'il fallait faire. riem pipé au truc.

Spoiler :

On tue des elites devant des portails et d'autres pops plus loin, mais j'ai l'impression que l'elite qu'on a tué repop, pas bien compris, de plus y'a un compteur, mais quand y'a 15 portails ouverts il faut tuer les elites des 15 portails ? pas tout pigé :( tendu du string l'event On va le refaire avec un groupe opti et un mago cheaté

Hier soir j'ai eu le bout de clé du réservoir, je sais pas comment c'était avant mais maintenant c'est un mob qui porte la clé, comme ça que les gens qui l'ont tué peuvent loot.

Pour le marais noir :

Spoiler :

18 vagues de mobs (1 par portail) dont 1 boss aux portes 6 12 et 18.

Notre tech : full dps sur l'élite, qd il meurt le portail se ferme et le pop de non élites s arrete. Un off tank se prend les non elite pour les empecher d arriver au portail (tjrs full dps sur l elite). Lui tuer ses mobs une fois l elite down (ou s il va crever), à l aoe par exemple.

Pour les boss : laisser passer les mobs, meme s ils tapent Medivh, on s en fout. Finir l instance avec 1% de bouclier c est comme avec 100...
Les boss sont pas tres durs, du déjà vu.
Quand le boss est presque mort, aller lacher un dragon avec la chronobalise à coté de Medivh pour butter les trashs qui lui bouffent son bouclier.

En général on arrive au 3eme boss avec 3 dragons, ca aide pas mal.  

Apres la 12eme porte ca accélere pas mal, ne pas hésiter à utiliser une balise si il y a 2 portails ouverts en mme tps par exemple.

On l'a fait avec des groupes + ou - optimisés, le dps aidant bcp. Le plus efficace etait druide + war + pretre spe ombre + paladin + rogue.

Message cité 2 fois
Message édité par papours le 15-02-2007 à 11:27:02
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 11:02:56  profilanswer

n°4126012
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 11:05:01  profilanswer

e-ric a écrit :

Pas facile de grouper pour faire des instances mais pas facile non plus de grouper pour faire les quètes élites de  fin de zone. Je trouve dommage que personne n'utilise le système de recherche groupe de Blibli notamment pour ces quètes.

Pour les instances il n'est pas adapté car le groupe résultant peut ne pas être équilibré mais pour des quêtes élites, un pickup des 5 premiers postulents peut faire l'affaire.

Combien je regrette le canal RechercheGroupe surtout à ce moment du jeu.

oh non je ne recgrette pas ce canal , c'etait un nid a flood et à bétise sur mon royaume ... du coup il etait coupé les 9/10eme du temps  

quand a l'utilisation du module de blibli les grp formé sont pas top parce que les gens l'utilisent pas à mon avis ...

n°4126014
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 11:06:09  profilanswer

Chez nous aussi ya manque de war et pretres.
Enfin, étant guerrier, j'ai pas de soucis pour former des groupes, c'est bizarre hein :P

n°4126025
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-02-2007 à 11:12:03  profilanswer

papours a écrit :

Pour le marais noir :
...

Medivh :p

n°4126026
disq8

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 11:13:09  profilanswer

e-ric a écrit :

Combien je regrette le canal RechercheGroupe surtout à ce moment du jeu.

Tu peux essayer un /join recherchegroupe, mais bon, y a 10 fois moins de gens qu avant :/

n°4126034
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 11:15:23  profilanswer

kaspapatte a écrit :

oh non je ne recgrette pas ce canal , c'etait un nid a flood et à bétise sur mon royaume ... du coup il etait coupé les 9/10eme du temps  

quand a l'utilisation du module de blibli les grp formé sont pas top parce que les gens l'utilisent pas à mon avis ...

Oui mais comment chercher à grouper pour les quètes élites d'Ombrelune, Netherstorm et Shattrah en même temps sans poiroter daans une des 3 zones et donc en faisant en BG ?LA misère je vous dit.

Parce que des fainénants avaient la paraisse de couper le canal RechercheGroupe quand ça les saoulait et venait s'en plaindre en forum wow ou en requête MJ maintenant on galère.

n°4126042
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 11:17:32  profilanswer

disq8 a écrit :

Tu peux essayer un /join recherchegroupe, mais bon, y a 10 fois moins de gens qu avant :/

j'essaierai en désespoir de cause ...

n°4126059
papours

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 11:27:24  profilanswer

Corrigé !  :ange:

n°4126069
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 11:31:30  profilanswer

e-ric a écrit :

Parce que des fainénants avaient la paraisse de couper le canal RechercheGroupe quand ça les saoulait et venait s'en plaindre en forum wow ou en requête MJ maintenant on galère.

LOL excellent le retournement de  probleme , j'adore , c'est surtout que des mecs s'en servait , sur mon royaume ailleurs je sais pas comme msn a l'echelle de wow et que du coup il a été coupé par defaut  

n°4126073
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 11:34:05  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Je suis passé honoré à l'expédition cénarienne (entrée des marécages de Zangar) en ramenant des morceaux de plante mais maintenant je ne peux plus en donner.
Y a une autre quête répétable pour augmenter la réput' ? Ou c'est seulement par les quêtes normales ? Pas trouvé pour le moment :/

Chain l'instance 70 du reservoire et rapporter les armes des nagga que tu choppes dans cette instance :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 11:34:05  profilanswer

n°4126080
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 11:35:44  profilanswer

sebounet a écrit :

Alors, les guildes 40 a BC ca donne quoi chez vous ?

Car de mon coté, c'est disputes sur disputes entre ceux qui ont ou pas leurs différents acces, le manque d'entraide, les groupes d'amis qui sont des méchants en allant a kara sans prévenir le reste de la gu tout ca.

Quel merdier sérieux ... j'en viens presque a regretter les raids 40 :/

+1 mais on essaye de calmer les esprits chaud... Déjà 3 déguildages chez nous.

n°4126084
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 11:37:05  profilanswer

Joyrock a écrit :

Chain l'instance 70 du reservoire et rapporter les armes des nagga que tu choppes dans cette instance :)

C'est ce que j'ai essayé aussi de faire lundi soir et mardi soir mais serveur tout cassé!

n°4126091
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-02-2007 à 11:40:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai vu sur wowhead qu'il y avait encore un paquet de quêtes à faire pour cette faction. Et comme je ne suis que 65, j'ai le temps avant de devoir aller farmer l'instance ^^

n°4126109
papours

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 11:49:52  profilanswer

Joyrock a écrit :

+1 mais on essaye de calmer les esprits chaud... Déjà 3 déguildages chez nous.

Exactement la même chose chez nous, les gens se sentent rapidement exclus... On va commencer Kharazan sous peu ca me fout deja mal à la tête.

n°4126172
Spyn

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 12:16:42  profilanswer

Quelqu'un connait un bon coin pour farmer des sauvageonnes ? je connais les ruines de je sais plus quoi  a strangleronce ou ca loot pas trop mal mais si quelqu'un a mieux  :jap:  (pour un lvl 52)

n°4126176
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 12:17:58  profilanswer

Un conseil : essayez de freiner karazhan ne serait ce qu'une semaine, histoire que le maximum aient leur acces, et si vous le pouvez, aidez les uns les autres.

Car le plus gros soucis que je voit a court terme c'est le sentiment d'exclusion de la part de certains (si vous voyez sur mon forum de gu le topic de ouf concernant le groupe de 10 qui est parti a kara hier soir sans prévenir le reste de la gu :s)

n°4126343
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 13:09:41  profilanswer

Spyn a écrit :

Quelqu'un connait un bon coin pour farmer des sauvageonnes ? je connais les ruines de je sais plus quoi  a strangleronce ou ca loot pas trop mal mais si quelqu'un a mieux  :jap:  (pour un lvl 52)

Les trolls juste de la zone juste en dessous des maleterres de l'ouest en drop pas mal, je m'en étais fait un set pour magot là-bas.

n°4126394
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 13:21:14  profilanswer

sebounet a écrit :

Un conseil : essayez de freiner karazhan ne serait ce qu'une semaine, histoire que le maximum aient leur acces, et si vous le pouvez, aidez les uns les autres.

Car le plus gros soucis que je voit a court terme c'est le sentiment d'exclusion de la part de certains (si vous voyez sur mon forum de gu le topic de ouf concernant le groupe de 10 qui est parti a kara hier soir sans prévenir le reste de la gu :s)

C'est ce que j'essaye de faire, mais quand tu vois que certains de ma guilde ont quasi fini karazan et que d'autre ont eut leur accès que hier...
C'est tendu chez nous, ça part en couille, lcertains no-life parlent des casus avec mépris, le ton monte...

n°4126414
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 13:26:22  profilanswer

sebounet a écrit :

Alors, les guildes 40 a BC ca donne quoi chez vous ?

Car de mon coté, c'est disputes sur disputes entre ceux qui ont ou pas leurs différents acces, le manque d'entraide, les groupes d'amis qui sont des méchants en allant a kara sans prévenir le reste de la gu tout ca.

Quel merdier sérieux ... j'en viens presque a regretter les raids 40 :/

Tiens c'est pareil chez nous !

n°4126425
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 13:28:14  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est ce que j'essaye de faire, mais quand tu vois que certains de ma guilde ont quasi fini karazan et que d'autre ont eut leur accès que hier...
C'est tendu chez nous, ça part en couille, lcertains no-life parlent des casus avec mépris, le ton monte...

A mon avis faut menacer sur l'organisation des futurs raids à 25.

Quand ils auront fini Kara ils arriveront à la forteresse des tempétes et auront besoin de 25 gars pour avancer.
Menacer d'un serieux retour de baton à ce moment là de la part des "Casus" peut peut être leur ouvrir les yeux ?

n°4126447
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 13:32:51  profilanswer

Joyrock a écrit :

Y a une réorganisation des guildes qui va se faire c'est presque sûr.
Sauf si la gu a déjà l'expérience des team fixes (remember DAoC), mais c'est carrément pas compatible avec certains temps de jeu. :/

n°4126450
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 13:33:18  profilanswer

Joyrock a écrit :

exactement pareil chez nous :(

4/5 Déguildages facile a cause de ca.

n°4126491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 13:41:58  answer

Juste une question
Combien coute la monte 150 ? pour avoir la monture épique lvl 60 ?
avec tous les changements depuis mon arret , je suis pommé !
Merci

n°4126502
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-02-2007 à 13:45:31  profilanswer

540po

n°4126503
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 13:46:00  profilanswer

Dans les 550g, 800g la 225, 5000 la dernière

n°4126504
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 13:46:37  profilanswer

Goork a écrit :

Y a une réorganisation des guildes qui va se faire c'est presque sûr.
Sauf si la gu a déjà l'expérience des team fixes (remember DAoC), mais c'est carrément pas compatible avec certains temps de jeu. :/

Stop casu, need pve !

n°4126536
polako123

Transactions (12)
Posté le 15-02-2007 à 13:58:07  profilanswer

Pareil sur ma guilde (server US). On était une guild qui était sur Saphiron a Naxx. Beaucoup de cliques de 5-10 qui jouent entre eux, qui font leur instances de leur coté etc.  

Moi je suis priest, forcément, j'ai mes entrées dans tout les groups/karazhan raids.

Et pourtant y a eu du déguildage, dont moi :o Ca me saoulait la mauvaise ambiance, avec ceux qui aident jamais les autres, qui joue qu'entre eux, et les autre qui ralaient bien évidemment a cause de la situation.  

Bref, je continue a faire des 5man pour le fun avec les amis que j'ai encore dans la guilde. Mais bon c'est dans ces moments la que on voit la vraie mentalitée et personnalitée de chacun.  ( souvent du chacun pour sa guele :/ )

n°4126547
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 14:01:36  profilanswer

kaspapatte a écrit :

LOL excellent le retournement de  probleme , j'adore , c'est surtout que des mecs s'en servait , sur mon royaume ailleurs je sais pas comme msn a l'echelle de wow et que du coup il a été coupé par defaut

Les mecs qui détournent l'utilisation du canal je les mettais en ignore list, je pouvais ainsi disposer du meilleur outil créé par Blizzard depuis la sortie du jeu pour faire mes quètes (le 2ème étant, pour moi, la possibilité de TP avec les pierres d'instance qui est devient un peu useless car on ne groupe plus que sur le /1 donc pas loin de l'instance).

Là on se retrouve avec un système non utilisé par 95% des joueurs, y’a clairement une solution à trouver car pleins de joueurs passent à côté d’une partie du jeu à ne pas pouvoir trouver de groupe.

n°4126561
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 14:05:31  profilanswer

Ou aller pour farmer un maxe d'ettofe de tisse-néant ?
La couture coute bientot aussi cher que l'enchantement :X

Message cité 1 fois
Message édité par fritzoune le 15-02-2007 à 14:05:55

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4126608
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 14:18:27  profilanswer

fritzoune a écrit :

Ou aller pour farmer un maxe d'ettofe de tisse-néant ?
La couture coute bientot aussi cher que l'enchantement :X

Moi je farm mes guildies, ils sont gentils tout pleins, il me fournissent gracieusement en étoffe :jap:

Ceci dit, je suis complètement bloqué à 360 et quelques, tout est gris, la faute à ma spé couture que je peux pas faire parce que je suis pas encore dans raz-de-néant, et donc je peux pas acheter les patrons épiques, que de toute façons je peux pas porter je suis pas 70  [:o_yvele]

n°4126613
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 14:20:35  profilanswer

Bijour tout le monde, je suis un sale noob :d

J'ai une question (de noob forcément) qui concerne une quète à la noix de paladin de la horde. Voilà, je cherche un mec qui s'appelle Solegrace dans l'auberge de la lune d'argent. Ce mec est introuvable ! il est censé me refiler une bouteille pour je sais plus quel autre gars :/

n°4126616
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 14:21:07  profilanswer

Spyn a écrit :

go faire les quètes élites des Hinterlands, tu les loots sur les mobs.

n°4126623
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 14:22:41  profilanswer

Djall a écrit :

Tiens c'est pareil chez nous !

idem chez nous, le phénomène est général je crois. La fracture entre "casus" et "hcg" se fait de plus en plus sentir.

---------------
Chic not Geek
n°4126626
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 14:23:10  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai une question (de noob forcément) qui concerne une quète à la noix de paladin de la horde. Voilà, je cherche un mec qui s'appelle Solegrace dans l'auberge de la lune d'argent. Ce mec est introuvable ! il est censé me refiler une bouteille pour je sais plus quel autre gars :/

lit ta quete déja ..

ensuite telecharge wow cartographe , ou fait la recherche sur judgehype

n°4126627
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 14:23:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Ce n'est pas le mec "mort" qui est au 1er étage de l'auberge en plein milieu ?

Si c'est bien le cas il faut utiliser le calice que tu as recuperer dans le sous sol de trainer des paladins et tu obtiendras le sort des resurection en recompense.

Si c'est la quête lvl 20 je l'ai pas faite  :p

Message édité par Hrolf le 15-02-2007 à 14:23:53
n°4126633
nekootaku

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 14:26:53  profilanswer

Thordax a écrit :

Il y a plusieurs auberges a lune d'argent, et il n'est pas dans la première. Je ne sais plus ou  se trouve l'autre d'ailleurs, mais j'ai pas mal cherché aussi.

n°4126637
disq8

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 14:27:21  profilanswer

Couture et enchantement, passé 360, c est super cher a monter.

Y a quelques patrons / formules a looter qui peuvent aider (compos moins cheres ...)

http://www.thottbot.com/?t=Enchanting
http://www.thottbot.com/?t=Tailoring

Mais le set epique, perso je l ai pas crafté, trop cher pour ce que c est je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 15-02-2007 à 14:29:15
n°4126642
bewrage

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 14:28:28  profilanswer

Thordax a écrit :

kaspapatte a écrit :

lit ta quete déja ..

ensuite telecharge wow cartographe , ou fait la recherche sur judgehype

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] -pnj&w=674

n°4126701
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 14:52:13  profilanswer

papours a écrit :

Pour le marais noir :

Spoiler :

18 vagues de mobs (1 par portail) dont 1 boss aux portes 6 12 et 18.

Notre tech : full dps sur l'élite, qd il meurt le portail se ferme et le pop de non élites s arrete. Un off tank se prend les non elite pour les empecher d arriver au portail (tjrs full dps sur l elite). Lui tuer ses mobs une fois l elite down (ou s il va crever), à l aoe par exemple.

Pour les boss : laisser passer les mobs, meme s ils tapent Medivh, on s en fout. Finir l instance avec 1% de bouclier c est comme avec 100...
Les boss sont pas tres durs, du déjà vu.
Quand le boss est presque mort, aller lacher un dragon avec la chronobalise à coté de Medivh pour butter les trashs qui lui bouffent son bouclier.

En général on arrive au 3eme boss avec 3 dragons, ca aide pas mal.

Apres la 12eme porte ca accélere pas mal, ne pas hésiter à utiliser une balise si il y a 2 portails ouverts en mme tps par exemple.

On l'a fait avec des groupes + ou - optimisés, le dps aidant bcp. Le plus efficace etait druide + war + pretre spe ombre + paladin + rogue.

Précisions sur le marais :

Spoiler :

Ouki merci, un truc que je pige pas, comment on gere quand y'a 12 portails ouverts ? On a arreté au 6eme portail ou on a wipe. Le dernier quand il s'ouvre, comment ou sait ou il est dans le marais ? faut traverser toute le map et le chercher ? parceque les premiers qu'on a fait, ça va on les voit, mais les autres s'il faut les chercher dans tous le marais c'est galere oO. Clair on avait pas assez de dps : 2 curés, un rogue un hunt un tank.
Pareil les boss il faut les chercher dans le marais ? Ils pop n'importe ou ?
/em perdu quand on est pas dans une instance avec des couloirs ^^

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 15-02-2007 à 14:56:19
n°4126751
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 15:10:29  profilanswer

nekootaku a écrit :

Il y a plusieurs auberges a lune d'argent, et il n'est pas dans la première. Je ne sais plus ou  se trouve l'autre d'ailleurs, mais j'ai pas mal cherché aussi.

Merci pour l'info !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3032  3033  3034  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)