| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 11:15:51 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Hello,
|
pak2kro Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | C'est plutot une bonne nouvelle. Dingue le nombre de gens qui se sont fait faire leur clé Karazhan en utilisant l'id des ceux qui avaient fini les instances, sur mon serveur c'est le concours nationnal. 10% des gens ont du réelement obtenir la clé sans cheater. Message cité 4 fois Message édité par rengzehn le 14-02-2007 à 11:51:57 |
Hrolf Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Bonhomme Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 14-02-2007 à 12:09:12 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Moi neuf plante régulièrement entre 19h et 19h50 donc ça allège la charge des serveurs wow ... |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 12:13:06 ![]() ![]() |
Y a serveur et serveur, ca me fait doucement rigoler les mecs incapables de finir un labyrinthe qui vont recupérer les bouts de clé dans les iD des autres. 1) ils ratent des event carrément sympa, arcatraz en particulier est une instance très fun et très bien ficellé avec un event de fin qui fait vraiment plaisir. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-02-2007 à 12:15:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
n0b0dy Transactions (0) | ouais enfin le "l'alliance ils sont bon qu'en surnombre" c'est quand même un des plus gros troll/taunt. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
On a un chaman 70 il a respé Amélio pour tester et ben je peux te garantir qu'il mettait des trucs immondes, impossible de garder l'aggro et les moments ou il disait sur vtl "tain je viens de lui foutre 10k en 4sec" c'etait assez récurent. Quand a foutre un 3,3k sur un starfire... j'ai mis un 3,8k au level60. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-02-2007 à 12:25:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En quoi je taunt là... J'te raconte ce qu'il s'est passé.
|
Ba je trouve pas ca normal, le drood devrait être comme le cham, un vrai couteau suisse, pas un mago ni un rogue.
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 14-02-2007 à 12:29:24 |
n0b0dy Transactions (0) | tu tapes pas assez fort, les allys sont méchants ils viennent en surnombre. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
pak2kro Transactions (0) | Et ce que je craignais a propos des montures volantes est bien arrivé, tout le monde attend le premier qui en descent :x |
Mais c'est super. Faudrait apprendre à lire de temps en temps ou alors fermer sa bouche peut être |
|
|
Y a des forums off pour whine sur le class-balance c'est leur spécialité la bas. Quand a votre histoire de surnombre, c'est bien connu la horde a plus de skill (stuff? on lance un autre troll par dessus?). Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-02-2007 à 12:39:30 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
disq8 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Faut virer ses oeilléres, les druides ne sont absolument pas équilibrés en ce moment.
|
edit : encore à l'instant, un war sur le même spot que moi il fait rien (pourtant un war ca me déchire), un autre ally arrive et hop il m'attaque direct ... woot le courage ! Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 14-02-2007 à 12:41:46 |
sebounet Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | On est d'accord les druides sont imbalanced atm, les priests shadow egalement...on verra la suite.
|
C'est toi qui transformé cette discu en whine. Qd au surnombre, t'as tjrs pas lu les posts. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-02-2007 à 12:47:06 |
Evite de dire ca ici stp. Pour 90% des joueurs sur ce topic, t'es la bible.
|
Je vais plus trop répondre a vos reply, mais un conseil le forum officiel serait un bon endroit pour vous 2 aujourd'hui vous y trouverez pleins d'amis ayant le même point de vu que vous. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lef 100% Footix !Transactions (0) | ma team arene est ready... un mage spe feu et un hunt spe precision |
Message édité par pak2kro le 14-02-2007 à 12:50:23 |
|
Si t'es stun par un starfire c'est que tu sais pas interrupt --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gnak Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah oui dsl, j'avais oublié, sur ce forum : On a tjrs l'initiative, donc forcément on retourne tout le monde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |