Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3027  3028  3029  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4123497
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

disq8 a écrit :

Tournois arene saison 1 :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] ason01.xml

Ils ont l air de preparer ca bien :)

Y'a seulement des restrictions au niveau des cds (histoire de pas faire participer les guerriers) ? Parceque ça va jouer sous flask et tout le tralala j''imagine.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 11:15:51  profilanswer

n°4123554
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:38:33  profilanswer

Hello,

Question, est-il possible de se faire une macro qui lancerait Attaque pernicieuse par défaut et Riposte quand la technique devient dispo ?
Un truc du genre :
/cast Riposte;
/cast AttaquePernicieuse(rang 10);
Mais celle-là ne marche pas car la macro ignore le 2ème cast. J’ai trop de boutons à gérer en pvp avec toutes les nouvelles compétences rogue et les trinkets, faut que je me facilite la vie.

J’ai déjà une macro qui fait :
/use Bijou1;
/use Bijou2;
/cast Adrénaline;
Malheureusement et pour les memes raisons je n’ai pas pu lui ajouter /cast Deluge de Lames ;

Quelqu’un a une idée ?

n°4123572
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:44:51  profilanswer

Joyrock a écrit :

Trop gros ça prendra pas :o

Je l'ai vu de mes yeux, il s'est littéralement fait exploser par un druide 68 spé balance (la spé qui est sensée être weak en plus) :o

n°4123579
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:47:10  profilanswer

rengzehn a écrit :

Y'a seulement des restrictions au niveau des cds (histoire de pas faire participer les guerriers) ? Parceque ça va jouer sous flask et tout le tralala j''imagine.

On perd tous ses buffs en entrant dans une arène alors ça va faire cher le flasque si on enchaine les combats.

n°4123586
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:49:35  profilanswer

C'est plutot une bonne nouvelle.

Dingue le nombre de gens qui se sont fait faire leur clé Karazhan en utilisant l'id des ceux qui avaient fini les instances, sur mon serveur c'est le concours nationnal. 10% des gens ont du réelement obtenir la clé sans cheater.

Message cité 4 fois
Message édité par rengzehn le 14-02-2007 à 11:51:57
n°4123605
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:53:46  profilanswer

rengzehn a écrit :

Dingue le nombre de gens qui se sont fait faire leur clé Karazhan en utilisant l'id des ceux qui avaient fini les instances, sur mon serveur c'est le concours nationnal. 10% des gens ont du réelement obtenir la clé sans cheater.

Bha dans notre guilde on a 2 tanks donc au bout d'un moment ils saturent de faire toujours les instances pour les clefs.

Et en pick-up ...

n°4123617
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:56:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je l'ai vu de mes yeux, il s'est littéralement fait exploser par un druide 68 spé balance (la spé qui est sensée être weak en plus)  :o

C'est juste qu'en balance quand tu crit tu fait direct 300% de tes  dégats de base. Donc forcément un sort qui fait 1,5k de base, si tu crit dessus tu gagnes le combat. Elle est pas weak cette spé c'est juste une spé kikoo gros chiffres ou tu dois regen après tout les mob/adversaires et ou tu as l'ultime le plus a chier.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4123630
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:59:26  profilanswer

rengzehn a écrit :

Je sais pas comment ça se passe chez vous mais nous on aimerait bien pouvoir les faire ces instances mais avec les serveurx en carton qui plantent toujours vers 22h00 après une heure d'instance c'est super relou. On a déjà du repousser nos sorties à Karazhan à cause de ça :(

n°4123675
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:08:23  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Je sais pas comment ça se passe chez vous mais nous on aimerait bien pouvoir les faire ces instances mais avec les serveurx en carton qui plantent toujours vers 22h00 après une heure d'instance c'est super relou. On a déjà du repousser nos sorties à Karazhan à cause de ça :(

Sur Elune ou du genre ? Faut profiter des migrations de serveur gratuites pour migrer la guilde. C'est ce qu'on avait fait à l'époque quand on est parti d'Elune on avait du migrer genre 60 comptes et plus ,et ça c'était bien passé. Ca vaut vraiment le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 14-02-2007 à 12:09:12
n°4123696
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:13:06  profilanswer

Moi neuf plante régulièrement entre 19h et 19h50 donc ça allège la charge des serveurs wow ...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 12:13:06  profilanswer

n°4123700
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:13:26  profilanswer

rengzehn a écrit :

Y a serveur et serveur, ca me fait doucement rigoler les mecs incapables de finir un labyrinthe qui vont recupérer les bouts de clé dans les iD des autres.

1) ils ratent des event carrément sympa, arcatraz en particulier est une instance très fun et très bien ficellé avec un event de fin qui fait vraiment plaisir.
2) ils espèrent faire quoi a karazhan? Marmom il vaut même pas le premier pack de chevaux d'avant minuit
3) ils seront bloqué dans karazhan sur les pack de trash pour longtemps l'acces au donjon de la tempete passant par les mêmes instances mais en héroïque (donc révéré faction, donc un minimum de farm de l'instance)
4) évitons le sujet WB en exterieur ou sans acces, maulgar gruul / Kazzak Doomwalker, Milouse tempete de mana a coté il ferait pas le malin !

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 14-02-2007 à 12:15:29

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4123713
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:17:50  profilanswer

bothary a écrit :

rhooo, à nous, sur ce topic, tu veut faire croire cette énormité  [:sstarshoot]

Vs êtes aussi lourd que ceux qui troll... blabla ca passera pas, blabla on est pas vendredi. C'est une mode ?
Je suis pas mytho a ce que je sache...
Lorsque pak dit : "En parlent d'arènes ca risque d'être dur pour les allys, c'est du 2v2 3v3 5v5 et non du 4v2 6v3 10v5 comme d'hab pour eux :/
Et ils pourront pas appeller à l'aide"

C'est pas vraiment ironique, hier, 2 potes font leurs quests, y'a un pala et un war (alliance) dans le coin, serveur pvp : donc fight, les potes (war / rogue) retourne ce duo pala / war, donc ces derniers appellent du renfort, a ce moment là ils sont 2v3, moi je viens donner un coup de main (on les explose a chaque fight), un 4ème arrive (non c'est pas un ally qui trainé dans le coin, ils étaient tous de la même gu), tout le monde sait compter : 3v4 mais non ils viennent plutot a 5 cette fois, donc 3v5. Un priest vient nous aider : 4v5 et pouf un 6eme pop de leur coté... Bref on les a qd même explosé.
Je pense que c'est un sport sur Archimonde, comme camper les pierres de TP a 2fg. Dans le temps on appellé ca du zerg.

n°4123723
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:21:25  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C'est juste qu'en balance quand tu crit tu fait direct 300% de tes  dégats de base. Donc forcément un sort qui fait 1,5k de base, si tu crit dessus tu gagnes le combat. Elle est pas weak cette spé c'est juste une spé kikoo gros chiffres ou tu dois regen après tout les mob/adversaires et ou tu as l'ultime le plus a chier.

N'empeche qu'il a crit tout ses moonfire, ah non j'exagère, 1 moonfire n'a pas crit... Son starfire a crit a 3372, je l'ai pas vu activer de trinket, bref le drood il se marre en voyant mes totems qui servent a rien. Perso que je sois full amélio je crit pas a 3k a la 2h et full élément je crit pas a 3k sur un chain lightning.
J'avoue que là en pvp c'est pas top car je suis full resto (pour les instances) mais qd même, je commence à être blazer.

n°4123728
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:22:52  profilanswer

ouais enfin le "l'alliance ils sont bon qu'en surnombre" c'est quand même un des plus gros troll/taunt.
Il a été rodé pendant 2 ans tu pourrais peut etre le ranger.

---------------
n°4123734
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:24:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

N'empeche qu'il a crit tout ses moonfire, ah non j'exagère, 1 moonfire n'a pas crit... Son starfire a crit a 3372, je l'ai pas vu activer de trinket, bref le drood il se marre en voyant mes totems qui servent a rien. Perso que je sois full amélio je crit pas a 3k a la 2h et full élément je crit pas a 3k sur un chain lightning.
J'avoue que là en pvp c'est pas top car je suis full resto (pour les instances) mais qd même, je commence à être blazer.

On a un chaman 70 il a respé Amélio pour tester et ben je peux te garantir qu'il mettait des trucs immondes, impossible de garder l'aggro et les moments ou il disait sur vtl "tain je viens de lui foutre 10k en 4sec" c'etait assez récurent.

Quand a foutre un 3,3k sur un starfire... j'ai mis un 3,8k au level60.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 14-02-2007 à 12:25:44

---------------
n°4123744
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:27:13  profilanswer

En quoi je taunt là... J'te raconte ce qu'il s'est passé.
Kikoo j'ai rien a dire, je dis que tu taunt/troll ? Je pense que je vais faire pareil donc, a chaque fois que je vais voir le mot taunt/troll, j'vais dire HFR Staÿle...

Pour ton chaman 70, encore un bon exemple de non compréhension... Trop bien de mettre 10k en pve. Sans être 70, dans BWL je claqué des 5k+...
On parle pvp là.

n°4123749
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:29:15  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Quand a foutre un 3,3k sur un starfire... j'ai mis un 3,8k au level60.

Ba je trouve pas ca normal, le drood devrait être comme le cham, un vrai couteau suisse, pas un mago ni un rogue.
Dans ce cas là, pourquoi c'est pas aussi le cas du chaman ?

n°4123750
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:29:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Vs êtes aussi lourd que ceux qui troll... blabla ca passera pas, blabla on est pas vendredi. C'est une mode ?
Je suis pas mytho a ce que je sache...

Retour de flamme tout ca :P

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 14-02-2007 à 12:29:24
n°4123751
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:30:17  profilanswer

tu tapes pas assez fort, les allys sont méchants ils viennent en surnombre.
J'ai compris la globalité de tes derniers post je crois.  [:airforceone]

---------------
n°4123752
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:30:23  profilanswer

sebounet a écrit :

Retour de flamme tout ca :P

Retour de flamme de ?
T'avais un trou dans ton emploi du temps là ?

n°4123759
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:33:19  profilanswer

Et ce que je craignais a propos des montures volantes est bien arrivé, tout le monde attend le premier qui en descent :x

n°4123761
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:34:14  profilanswer

n0b0dy a écrit :

tu tapes pas assez fort, les allys sont méchants ils viennent en surnombre.  
J'ai compris la globalité de tes derniers post je crois.  [:airforceone]

Mais c'est super. Faudrait apprendre à lire de temps en temps ou alors fermer sa bouche peut être :/

n°4123763
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:35:05  profilanswer

n0b0dy a écrit :

ouais enfin le "l'alliance ils sont bon qu'en surnombre" c'est quand même un des plus gros troll/taunt.
Il a été rodé pendant 2 ans tu pourrais peut etre le ranger.

Sauf que c'est pas un troll mais la pure verité :/
Moi je les vois attaquer toujours en surnombre, genre aux pierres de tp ca kikoote à nombre égal mais dés que ca se sent en surnombre hop c'est massacre des ptits hordeux

n°4123765
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:36:20  profilanswer

pak2kro a écrit :

Moi je les vois attaquer toujours en surnombre, genre aux pierres de tp ca kikoote à nombre égal mais dés que ca se sent en surnombre hop c'est massacre des ptits hordeux

Tu peux arretter de troll stp ? On est sur HFR là

n°4123768
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:37:43  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais c'est super. Faudrait apprendre à lire de temps en temps ou alors fermer sa bouche peut être   :/  

Excuse moi ton probleme c'est que tu t'ai fait kill par un druide et ça, tu ne peux pas le concevoir !
Le druide il t'as foutu un 3,3k au starfire .. merde seulement lui il a 3sec d'incant (kikoo orion 2,5k instant?)
Un autre druide t'as mis 2,3k au Mangle... Merde WF qui proc tu fous 5k de damage quasi en instant

Y a des forums off pour whine sur le class-balance c'est leur spécialité la bas.

Quand a votre histoire de surnombre, c'est bien connu la horde a plus de skill (stuff? on lance un autre troll par dessus?).

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 14-02-2007 à 12:39:30

---------------
n°4123775
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:39:36  profilanswer

pak2kro a écrit :

En meme temps si t etais ally, tu verrais exactement l inverse ;)
Perso, c est a un point ou j ai du me reinstaller un addon de KOS

n°4123778
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:39:48  profilanswer

Faut virer ses oeilléres, les druides ne sont absolument pas équilibrés en ce moment.
Encore avant hier je crois un druide 65 m'attaque, perso un joueur +5 jamais je l'attaque sauf a 30% sur un mob mais non le druide sait qu'il est op et qu'il gagnera

n°4123782
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:40:50  profilanswer

disq8 a écrit :

En meme temps si t etais ally, tu verrais exactement l inverse ;)
Perso, c est a un point ou j ai du me reinstaller un addon de KOS

Ouais enfin la définition sur surnombre chez les allys c'est quand les hordeux sont autant que vous ? :D
Car à les voir jouer je suis sûr que c'est ça :D

edit : encore à l'instant, un war sur le même spot que moi il fait rien (pourtant un war ca me déchire), un autre ally arrive et hop il m'attaque direct ... woot le courage !

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 14-02-2007 à 12:41:46
n°4123790
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:43:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Retour de flamme de ?
T'avais un trou dans ton emploi du temps là ?

je voit pas pourquoi t'es aussi énervé sérieux.
C'est juste que quand tu jouais pas tu venaix un peu flammer ici, bah maintenant des gens font pareil avec toi, ya rien de méchant.
Mais tu prends vite la mouche :/
relax

n°4123791
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:43:21  profilanswer

On est d'accord les druides sont imbalanced atm, les priests shadow egalement...on verra la suite.

Quand a dire que les allys sont tjrs plus nombreux, que ca kikoolole, que gnagna, ben c'est le jeu, c'est pareil des deux cotés, sur Archi comme ailleurs...

Et des chains lighning a 3k j'en ai deja pris (sans compter que ca touche 2 autres personnes derriere).

n°4123792
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:44:09  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Excuse moi ton probleme c'est que tu t'ai fait kill par un druide et ça, tu ne peux pas le concevoir !
Le druide il t'as foutu un 3,3k au starfire .. merde seulement lui il a 3sec d'incant (kikoo orion 2,5k instant?)
Un autre druide t'as mis 2,3k au Mangle... Merde WF qui proc tu fous 5k de damage quasi en instant

Y a des forums off pour whine sur le class-balance c'est leur spécialité la bas.

Quand a votre histoire de surnombre, c'est bien connu la horde a plus de skill (stuff? on lance un autre troll par dessus?).

Starfire 30y 0 de CD
Horion 20y 6sec de CD (j'ai +500 aux sorts et je crit a 1.4k, dsl d'être bleu)
WF c'est très utile lorqu'on est stun, et 5k sur un ours... Lorsque tu vois ca tu m'appelle hein.

C'est toi qui transformé cette discu en whine. Qd au surnombre, t'as tjrs pas lu les posts.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 14-02-2007 à 12:47:06
n°4123795
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:46:17  profilanswer

g4w3ll a écrit :

On est d'accord les druides sont imbalanced atm, les priests shadow egalement...on verra la suite.

Quand a dire que les allys sont tjrs plus nombreux, que ca kikoolole, que gnagna, ben c'est le jeu, c'est pareil des deux cotés, sur Archi comme ailleurs...

Et des chains lighning a 3k j'en ai deja pris (sans compter que ca touche 2 autres personnes derriere).

Evite de dire ca ici stp. Pour 90% des joueurs sur ce topic, t'es la bible.

n°4123797
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:46:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

Faut virer ses oeilléres, les druides ne sont absolument pas équilibrés en ce moment.
Encore avant hier je crois un druide 65 m'attaque, perso un joueur +5 jamais je l'attaque sauf a 30% sur un mob mais non le druide sait qu'il est op et qu'il gagnera

pak2kro a écrit :

Ouais enfin la définition sur surnombre chez les allys c'est quand les hordeux sont autant que vous ?  :D
Car à les voir jouer je suis sûr que c'est ça  :D

edit : encore à l'instant, un war sur le même spot que moi il fait rien (pourtant un war ca me déchire), un autre ally arrive et hop il m'attaque direct ... woot le courage !

Tu fais un concours avec HypnosS sur votre ratio temps/troll ?

Je vais plus trop répondre a vos reply, mais un conseil le forum officiel serait un bon endroit pour vous 2 aujourd'hui vous y trouverez pleins d'amis ayant le même point de vu que vous.

---------------
n°4123799
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:47:11  profilanswer

ma team arene est ready... un mage spe feu et un hunt spe precision :D

n°4123806
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:49:52  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je vais plus trop répondre a vos reply, mais un conseil le forum officiel serait un bon endroit pour vous 2 aujourd'hui vous y trouverez pleins d'amis ayant le même point de vu que vous.

Sur hfr dés qu'on exprime une opinion c'est whine/troll/flam :D
Perso c'est que ce qui m'est arrivé et ce que je constate

Message édité par pak2kro le 14-02-2007 à 12:50:23
n°4123811
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:50:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

T'es bete ou quoi ?

n°4123819
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:53:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Starfire 30y 0 de CD
Horion 20y 6sec de CD (j'ai +500 aux sorts et je crit a 1.4k, dsl d'être bleu)
WF c'est très utile lorqu'on est stun, et 5k sur un ours... Lorsque tu vois ca tu m'appelle hein.

C'est toi qui transformé cette discu en whine. Qd au surnombre, t'as tjrs pas lu les posts.

Oh ca y est l'argument stuff  :)
T'as oublier de préciser que tu étais spé Restau cest peut etre pour ça que t'as un dps de chevre. Les 1,4k je les prenais au level60.

HypnosS a écrit :

Evite de dire ca ici stp. Pour 90% des joueurs sur ce topic, t'es la bible.

Aigri, les chamans colle des 3k+ en chain lighting cest un fait, et des 2k+ en orion.

Si t'es stun par un starfire c'est que tu sais pas interrupt
Si t'es au CaC contre un druide féral c'est que t'as pas compris le jeu

---------------
n°4123837
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:59:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Et t'étais blasé y a 6 mois quand le chaman était overpowered (soi disant) ? Tu venais te plaindre pour dire "omg chuis blazé je OS les allys". Si on était sur le forum officiel t'aurais droit à un joli L2P. Bref, à part les wars qui ont *peut-être* matière à se plaindre en pvp, faut arrêter les whines à tout va et argumentés à la légère.

n°4123841
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:00:00  profilanswer

Ah oui dsl, j'avais oublié, sur ce forum : On a tjrs l'initiative, donc forcément on retourne tout le monde.

T'essaye de trouver des arguements mais ils tombent vite a l'eau. T'as vu que je me plaignais de ma classe car je l'a trouve weak depuis a 2.0 donc tu t'es vite jeté dessus, en plus j'ai critiqué un drood car j'en au pris deux hier, donc vite tu défends ton steack.
Et oui je sais pas interrupt un sort hors de ma porté, surtout lorsque je suis root. Et dsl de me prendre un drood feral lorsque je suis sur une mount, alors qu'il était fufu 10 sec avant...

Je suis trop con.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3027  3028  3029  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)