Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3030  3031  3032  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4124314
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

T'es sur ysondre spyn ? oO
Je suis sur le serveur des viandard et franchement je les vois plus souvent se faire démonter par 3 hordeux que le contraire :o

Puis au moins il foute l'ambiance eux, ils me font bien marrer :p

non je suis pas sur Ysondre mais j'ai jeté un coup d'oeil au forum officiel du royaume et leurs mentalité  fait peur (camper un mec pendant 48 heures faut vraiment rien d'autre avoir a faire), enfin sans vouloir troller ce sont des (pré) ados je pense, enfin j'espere pour eux.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 15:13:22  profilanswer

n°4124323
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:17:53  profilanswer

rengzehn a écrit :

A vous de voir, mais faut pas grogner si le serveur qui est saturé ne marche pas bien. Ensuite, les potes, en général, ils suivent et la communauté se recrée très vite (3 semaines un mois). C'est dommage de se tapper des reboots serveurs tous les soirs à 22h alors qu'un clique sur le site off suffit à se retrouvrer sur un serveur peu peuplé qui n'a que des avantages (matériel récent, spots pas campés...). J'insiste un peu mais la migration est une super solution.

Rien à voir avec la surpopulation là. Illidan a déjà été victime de la grosse migration vers Ysondre. On peut pas dire que ça soit le serveur le plus plein loin de là. Non c'est juste que ça marche pas bien depuis 2j. Tant pis :)

n°4124355
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:34:42  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Rien à voir avec la surpopulation là. Illidan a déjà été victime de la grosse migration vers Ysondre. On peut pas dire que ça soit le serveur le plus plein loin de là. Non c'est juste que ça marche pas bien depuis 2j. Tant pis :)

Il est sur la même plateforme que tout ceux qui plantent, les vieux serveurs en general, la ou la bat blesse c'est que Blizzard (via Aguilar) nous avait promis un upgrade matos (en mai l'année dernière au moment de la migration) mais qui n'a apparemment jamais été réalisé. Parce que bon les migrations, c'est en theorie pas seulement pour ameliorer le confort de jeu de ceux qui migrent mais aussi de ceux qui restent :)

n°4124363
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:38:58  profilanswer

Spyn a écrit :

non je suis pas sur Ysondre mais j'ai jeté un coup d'oeil au forum officiel du royaume et leurs mentalité  fait peur (camper un mec pendant 48 heures faut vraiment rien d'autre avoir a faire), enfin sans vouloir troller ce sont des (pré) ados je pense, enfin j'espere pour eux.

Non, tu serrais étonné de voir l'âge de certains.  
Les mecs ils sont venu sur un serveur PvP pour se marrer en groupe, ils ne trouvent personne pour faire du pvp sauvage, alors ils se crééent eux même leur terrain de jeu en mettant le feu aux poudres.

Si la horde se réunnit pas pour les écraser quand ils font chié c'est leur problème.
Ils sont rarement plus de 5 à camper ensemble alors me parle pas du déséquilibre toussa... :o

n°4124372
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:41:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

Les mecs ils sont venu sur un serveur PvP pour se marrer en groupe, ils ne trouvent personne pour faire du pvp sauvage, alors ils se crééent eux même leur terrain de jeu en mettant le feu aux poudres.

Si la horde se réunnit pas pour les écraser quand ils font chié c'est leur problème.
Ils sont rarement plus de 5 à camper ensemble alors me parle pas du déséquilibre toussa... :o

Ils seraient meme 100 c'est leur droit le plus total.

n°4124379
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:43:58  profilanswer

Enfin, c'est pas un crime de dire que du au déséquilibre entre les deux factions en moyenne ([:aloy]) les allys sont plus souvent en surnombre [:pingouino]

n°4124382
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:45:23  profilanswer

mes sarments tiennent meme pas deux secondes depuis la 2.0.7, je suis le seul a voir ca ou y'a réellement un bug, amis druides ... ?

n°4124387
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:46:32  profilanswer

Joyrock a écrit :

ouép suffit de voir la vidéo qu'ils ont fait aux champs-zé pour la sortie de bc, rien à voir avec des préados, juste comme dit Joy des gars qui ont l'air de se fendre la gueule, qui ne se prennent pas au sérieux mais qu'on prend au sérieux. Ce qui fait peur, c'est les réactions ultravirulentes de leurs détracteurs dans les posts : je voudrais vous voir crever... Oo beaucoup plus inquiétant.

n°4124391
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:47:46  profilanswer

rengzehn a écrit :

ouép suffit de voir la vidéo qu'ils ont fait aux champs-zé pour la sortie de bc, rien à voir avec des préados, juste comme dit Joy des gars qui ont l'air de se fendre la gueule, qui ne se prennent pas au sérieux mais qu'on prend au sérieux. Ce qui fait peur, c'est les réactions ultravirulentes de leurs détracteurs dans les posts : je voudrais vous voir crever... Oo beaucoup plus inquiétant.

Perso je suis écroulé en lisant les réponses des anti-viandard ^^

n°4124395
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:49:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Il est sur la même plateforme que tout ceux qui plantent, les vieux serveurs en general, la ou la bat blesse c'est que Blizzard (via Aguilar) nous avait promis un upgrade matos (en mai l'année dernière au moment de la migration) mais qui n'a apparemment jamais été réalisé. Parce que bon les migrations, c'est en theorie pas seulement pour ameliorer le confort de jeu de ceux qui migrent mais aussi de ceux qui restent :)

Clairement un des plus vieux serveurs et pourtant un des moins peuplés. Je me souviens de la promesse de mise à jour du parc et j'avais eu l'impression que le serveur était plutôt stable ces derniers temps. Mais là depuis WE c'est un peu l'enfer.  

Ah on me souffle dans l'oreillette que les vacances scolaires d'hiver viennent de commencer  :o  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 15:49:24  profilanswer

n°4124400
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:51:33  profilanswer

Spyn a écrit :

mes sarments tiennent meme pas deux secondes depuis la 2.0.7, je suis le seul a voir ca ou y'a réellement un bug, amis druides ... ?

Sur les rogues ? Effet cape de l'ombre, les autres classes je sais pas.

n°4124406
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:55:47  profilanswer

e-ric a écrit :

Sur les rogues ? Effet cape de l'ombre, les autres classes je sais pas.

non sur des simples tortues (glisseur), sur lesquels mes coleres passent et crit régulièrement donc pas de resist nature.

n°4124409
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-02-2007 à 15:57:16  profilanswer

Spyn a écrit :

non sur des simples tortues (glisseur), sur lesquels mes coleres passent et crit régulièrement donc pas de resist nature.

Les tortues c'est végétarien ! Elles bouffent les sarments donc elles en sortent plus vite.

Parti ... Loin ^^;

n°4124412
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:58:23  profilanswer

ben une tortue avec cape d'ombre ....

========> je rejoins ryo loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Message édité par kaspapatte le 14-02-2007 à 15:59:05
n°4124421
therion3

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:00:27  profilanswer

Bonjour!

J'ai une question : lorsqu'on fait un boubou sur un guerrier ou un ours druide, cela l'empêche t-il de gagner de la rage?

J'ai lu sur wowwiki que c'était le cas, mais j'ai vu une autre page (que je n'arrive plus à retrouver, qui était peut être sur wowwiki, en tous cas un site vraiment sérieux), que c'était une croyance répandue mais fausse car des tests avaient été effectués et que la rage continuait d'augmenter même avec le boubou...

Quelqu'un aurait il une source sûre?

n°4124427
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:02:48  profilanswer

quels sont les conditions d'augmentation de la rage  

et le boubou interfere t il avec ces conditions  

question n°1 donc comment un wawa accumule de la rage

n°4124432
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:04:32  profilanswer

Spyn a écrit :

Effet st valentin : Ce soir à la brume nous irons ma brune cueillir des sarments ...

Nan je reste  :kaola:

n°4124434
therion3

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:04:58  profilanswer

Perso je fais le même raisonnement que toi kaspapatte...cela me paraitrait logique que la rage n'augmente pas... Mais c'est pour être sûr... (dommage que je retrouve pas le lien...)

n°4124439
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:06:28  profilanswer

kaspapatte a écrit :

quels sont les conditions d'augmentation de la rage  

et le boubou interfere t il avec ces conditions  

question n°1 donc comment un wawa accumule de la rage

En tappant, dans ce cas pas de probléme.

En prenant des coups, dans ce cas bouclier = pas de rage.
Sur les boss les plus durs, 99% de la rage est fait en prenant des claques, mais dans ce cas en général un bouclier tiens 1 coups.

Eviter donc de le mettre sur le tank juste avant le pull, sinon ben ça sert toujours  :o

n°4124442
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-02-2007 à 16:07:31  profilanswer

Citation :

Rage is the Warrior's version of the caster's Mana bar or the Rogue's Energy bar, but works differently in several ways. Rage is required for the execution of many of the Warrior Abilities, although standard attacks don't depend on it at all. By default the rage bar is empty, and builds only by being hit, by dealing damage, or by using certain Warrior Abilities.

http://www.wowwiki.com/Rage

n°4124444
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:08:10  profilanswer

Hrolf a écrit :

En tappant, dans ce cas pas de probléme.ce qui explique qu'on voit des wawa rush les rats en instances  

:o

n°4124448
therion3

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:08:40  profilanswer

ici :
A common misconception is that a shielded Warrior generates less Rage, which has been proven in tests to be wrong. Shielding does not affect Rage generation in any way.

http://www.wowwiki.com/Priest_tactics

n°4124458
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:15:49  profilanswer

Hrolf a écrit :

En tappant, dans ce cas pas de probléme.

En prenant des coups, dans ce cas bouclier = pas de rage.
Sur les boss les plus durs, 99% de la rage est fait en prenant des claques, mais dans ce cas en général un bouclier tiens 1 coups.

Eviter donc de le mettre sur le tank juste avant le pull, sinon ben ça sert toujours  :o

Au contraire, le shield avant le pull, pour:
1/ pouvoir en replacer un rapidement (debuff parti)
2/ laisser le temps aux healeurs de se placer

n°4124462
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 14-02-2007 à 16:19:42  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Es-tu comme moi sous Vista ? Car j'ai eu le même problème ;)

Alors tu vas dans le dossier de WoW et repère le patch, et là tu clic droit dessus et clic sur Exécuter comme Administrateur et là hop il s'install sans problème ;)

merci c'est exact
ca fonctionne  
 :hello:

n°4124476
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:24:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

http://files.filefront.com/Viandes [...] einfo.html

chacun son point de vue après ...

n°4124480
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:26:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est pourtant l'essence meme du pvp, les combats egaux ca n'existe pas, s'en sortir quand tu as trois mecs au cul ou commencer a quest pour finir en soirée pvp impromptue, c'est le sel des serveurs pvp.

Je dis pas que j'aime pas le pvp mais commencer sans connaitre le jeu direct sur un serveur pvp je pense que ca m'aurait vite dégouté, maintenant je vais surement reroll sur un serveur pvp quand j'en au aurais marre du pve et ca ira bien mieux vu que je connais le jeu maintenant.

n°4124484
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:27:36  profilanswer

Je suis au taff je peux pas voir, mais juger du comportement d'un groupe sur "une video" c'est limite.
Je suis sur leur serveur et je les croise tous les jours, et je les vois plus souvent mort et campé par la horde que l'inverse (le retour du bâton en quelque sorte).

n°4124518
Djall

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:40:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

C'est plutot une bonne nouvelle.

Dingue le nombre de gens qui se sont fait faire leur clé Karazhan en utilisant l'id des ceux qui avaient fini les instances, sur mon serveur c'est le concours nationnal. 10% des gens ont du réelement obtenir la clé sans cheater.

Accès fait dans les règles de l'art :sol: le leech caÿ pour les weak [:tinostar]

n°4124529
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:46:28  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Clairement un des plus vieux serveurs et pourtant un des moins peuplés. Je me souviens de la promesse de mise à jour du parc et j'avais eu l'impression que le serveur était plutôt stable ces derniers temps. Mais là depuis WE c'est un peu l'enfer.

Ah on me souffle dans l'oreillette que les vacances scolaires d'hiver viennent de commencer  :o

oups fausse manip multi :(

Message édité par Bonhomme le 14-02-2007 à 16:47:00
n°4124555
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:56:52  profilanswer

bug du sarment confirmé par un MJ, ils bossent dessus sans confirmation que ce sera résolu avant demain, donc jusqu'a nouvel ordre les druides ne peuvent plus se servir de sarment :/ enfin si mais il ne sert a rien vu qu'il tient meme pas 1 seconde.

n°4124561
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:58:14  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je suis au taff je peux pas voir, mais juger du comportement d'un groupe sur "une video" c'est limite.
Je suis sur leur serveur et je les croise tous les jours, et je les vois plus souvent mort et campé par la horde que l'inverse (le retour du bâton en quelque sorte).

je juge sur leurs vidéos, leurs interventions sur les forums et ce que je sais de leurs actions et tout ca me fait dire que ca vole pas très haut chez eux ... faut voir que sur leurs site ils se félicitent des comptes qu'ils ont pu volé, des avertissements MJ et des comptes bannis quand meme ...

n°4124572
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 17:01:54  profilanswer

Spyn a écrit :

je juge sur leurs vidéos, leurs interventions sur les forums et ce que je sais de leurs actions et tout ca me fait dire que ca vole pas très haut chez eux ... faut voir que sur leurs site ils se félicitent des comptes qu'ils ont pu volé, des avertissements MJ et des comptes bannis quand meme ...

Moi ce que je vois c'est des mecs qui poussent à l'extrême des "pseudos" comportements stupides pour faire rager les rageux ;)

On a pris pas mal de "Viandard" dans nos raid MC et BWL quand on vendait des item, ils sont sympa, mature et pour certains quebecois (mon Dieu ce qu'ils nous ont fait rire sur TS).
Moi je trouve que ce sont les réponses des anti-viandard qui sont pathétique, le viandard lancent des ameçons et ils récupères les rageux par banc entier ^^

Ils doivent bien rire :p

n°4124586
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 17:09:58  profilanswer

dites,  on a une idee sur le nombre de point d arenes qu on va pouvoir gagner par semaine ?
Avec l ancien systeme, en 1 semaine on pouvait avoir 1 part du set pvp.
Ca sera pareil avec les arenes ?

n°4124610
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 17:18:43  profilanswer

Joyrock a écrit :

Moi ce que je vois c'est des mecs qui poussent à l'extrême des "pseudos" comportements stupides pour faire rager les rageux ;)

On a pris pas mal de "Viandard" dans nos raid MC et BWL quand on vendait des item, ils sont sympa, mature et pour certains quebecois (mon Dieu ce qu'ils nous ont fait rire sur TS).
Moi je trouve que ce sont les réponses des anti-viandard qui sont pathétique, le viandard lancent des ameçons et ils récupères les rageux par banc entier ^^

Ils doivent bien rire :p

De ce que j'ai vu ils sont plutot le contraire de mature, rien que leurs orthographe te donne une idée de leurs age ... T'as du prendre les seuls sympa en RAID, il y a une vidéo d'un viandard qui fait une instance, c'est un pretre je crois, il heal personne, ne fait rien sinon faire exprès d'aggro toute une salle puis quand le boss tombe il attend que tout le monde cupi avant de mettre besoin pour tout et il est tout fier de lui ...

n°4124623
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 17:21:59  profilanswer

Spyn a écrit :

De ce que j'ai vu ils sont plutot le contraire de mature, rien que leurs orthographe te donne une idée de leurs age ... T'as du prendre les seuls sympa en RAID, il y a une vidéo d'un viandard qui fait une instance, c'est un pretre je crois, il heal personne, ne fait rien sinon faire exprès d'aggro toute une salle puis quand le boss tombe il attend que tout le monde cupi avant de mettre besoin pour tout et il est tout fier de lui ...

Le seul point noir des viandards c'est qu'il n'y a pas de GM.
Toi tu me parle d'une vidéo "D'un et d'un seul gus", moi je te parle d'une 15 aines de joueurs que je fréquente tous les jours et avec qui il m'arrive même de faire des instances pickup.
Bref, tu les connais mieux que moi clairement  :whistle:

n°4124635
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 17:26:03  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Bah je rejoins sur ce coup-là les propos de hypnoss et pak2kro sur cette propension qu'ont les allys de toujours être en surnombre.
Moi-même, j'en ai fait l'expérience sur mon serveur : j'étais avec mon reroll lvl 60 et un ami lvl 60 aussi, j'avais fait les quêtes pvp à la péninsules des flammes infernales où il faut capturer 3 endroits clés.
On arrive dans le stade, on voit 2 allys en pvp : un 60 et un 64. Fight et on dégomme ces 2 allys (qui sont de même guilde). On reste bien sûr pour capturer le stade. Et alors on voit cette arriver les 2 mêmes allys mais avec 1 autre en plus, on arrive à les dégommer encore une fois à 2vs3, c'était chaud, mais on était content.
Ben vous croyez qu'ils laissent tomber ? que tchi !!!  ils reviennent cette fois à 4 allys  :pfff:  
Et là bien sûr, on ne peut rien faire...
Et tous mes guildmates m'ont confirmé la chose : les allys viennent toujours en surnombre. Du coup, TOUS les soirs les 3 points de la péninsules sont toujours aux allys  :(  pareil dans les marécages.

Ils croient qu'on troll mais on raconte juste ce qu'on voit tous les jours, c'est même pas un cas spécifique mais c'est systématique, mais bon parait qu'on troll en racontant des salades !

n°4124639
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 17:26:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le seul point noir des viandards c'est qu'il n'y a pas de GM.
Toi tu me parle d'une vidéo "D'un et d'un seul gus", moi je te parle d'une 15 aines de joueurs que je fréquente tous les jours et avec qui il m'arrive même de faire des instances pickup.
Bref, tu les connais mieux que moi clairement  :whistle:

J'ai dis que je me basais sur ce que j'ai vu sur le forum et sur celui ci il n'y pas qu'un seul viandard dont le comportement est stupide, après en jeu je dis pas y'a ptet des viandards sympa qui ne postent pas sur les forums. Je persiste quand meme a dire qu'il y a un certains nombre d'abrutis chez eux.

n°4124642
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 17:27:46  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Très constructif...
Je vais finir par croire qu'ici c'est "faut penser comme tout le monde sinon tu ferme ta gueule" :(

Sérieux, on ne peut pas dire une chose ici sans qu'on se fasse critiquer.

Ici si t'es pas de l'avis de tout le monde tu troll c'est tout :o

Et sinon les allys qui font les malins en surnombre dés que je le recroise c'est pas vengeance mais camping jusque cimetière ou déco, comme ce matin le war qui a du release cimetière :o (oui anc est mon professeur :D)

n°4124709
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 17:50:36  profilanswer

Benzo29 a écrit :

1) alliance = kevin / horde = adulte
2) les guildes pve cay le mal  
    2.1) c'est des no life.
    2.2) ils sont no skill
    2.3) faut farm pour down un boss : no life sans aucun mérite et sans skill.
        2.3.1) farm mass potions      
        2.3.2) farm mass resist
        2.3.3) farm mass repair
        2.3.4) farm mass fois les boss précédents.
   2.4) ils utilisent tous des spoilers
3) Skill = stuff
4) Wow rend asociale
5) Toute demande de nerf / up de classe / race
6) Incompétence de blizzard
  6.1) serveur down
  6.2) file d'attente
  6.3) lag
  6.4) patch day no play
7) Déséquilibre des factions.
    7.1) Alliance easy mode en pve
    7.2) Nerf trait raciaux hordeux / allianceux
    7.3) la population des serveurs et l'inactivité de blizzard
8) Récompense PVP à chier par rapport à l'investissement en comparaison avec le PVE. (c'était vrai avant le 2.0)
9) Les traductions ridicules.
10/ BG :
    10.1/ Alterac avantage l'alliance
    10.2/ Arathi avantage la horde
11) Wow c'est nul faut payer tous les mois c'est trop cher.
12) Les arènes, lieu de rendez-vous pour les noskill jouant des classes à cooldown
13) Arrêter de parler avec votre langage de pgm svp.
14) Yen a marre des trolls, c'est toi le troll

Voilà la trolliste :o

zou, direction l'imprimante  [:sstarshoot]  

n°4124737
therion3

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 18:03:03  profilanswer

Toujours personne pour ma question?

Tout le monde a l'air de penser que le bouclier empêche de générer de la rage, or :

A common misconception is that a shielded Warrior generates less Rage, which has been proven in tests to be wrong. Shielding does not affect Rage generation in any way.

http://www.wowwiki.com/Priest_tactics

Personne ne sait ce qui est vrai? Wowwiki semble se contredire :

By default the rage bar is empty, and builds only by being hit, by dealing damage, or by using certain Warrior Abilities.

http://www.wowwiki.com/Rage

EDIT : "being hit" semble ne pas être incompatible avec la première phrase mais cela contredit donc le fait que tout le monde pense que le bouclier empêche de générer de la rage...

Message cité 1 fois
Message édité par therion3 le 14-02-2007 à 18:04:31
n°4124740
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 18:03:25  profilanswer

bothary a écrit :

zou, direction l'imprimante  [:sstarshoot]

Je compte sur toi pour en faire bon usage :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3030  3031  3032  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)