Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2948  2949  2950  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4061626
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 10:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

A ce propos j'ai une question concernant un pretre shadow dans un groupe. Jme suis respect full shadow, mais en groupe j'ai un gros soucis c'est la gestion de l'aggro. Si je veux dps sans trop me lacher (sans trop utiliser mind blast) je reprends très souvent l'aggro.  
J'ai essayé sans mettre vampiric embrace (j'ai en plus le talent pour l'améliorer), je reprends qd meme l'aggro sans vraiment tout donner en dps.

Du coup je me dis qu'il faut peut etre que je mette des points dans le talents pour réduire l'aggro de mes sorts d'ombres ? Ou bien vous arrivez à vous en passer :??:

Et sinon rien à voir, je commence Joaillerie côté horde. Je suis actuellement à 130 et le maitre de la capitale des NE ne me donne plus de nouvelle recette. Vers ou je dois me tourner? De ce que j'ai trouvé, le seul autre maitre que j'ai trouvé pour la horde est situé à Shattrat, mais côté aldor, et moi bien sur j'ai choisi Clairvoyant :/

Certes, je suis pas prêtre spé ombre, mais mage (spé arcane/feu) et nous aussi on a des soucis d'aggro. Même avec un tank 5/8 T2, je reprends l'aggro très souvent malgré les fracasses armure. L'aggro est très difficile à gérer depuis le patch 2.0 pour toutes les classes sauf les hunts et leur ptin de feindre la mort :D
Mais toi, en tant que prêtre, tu as bien le talent "oublie" non ?

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 10:24:56  profilanswer

n°4061630
zcoold
Get It By Your Hands
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 10:26:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ya pas de guilde HFR wow :??: :ouch: :heink:

sur illidan au tout début du jeu: "Hache et Fer", morte depuis et une "HFR" avec des gens de bla²@discussions sur un autre serv [:syr01]

---------------
ray=out
n°4061644
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 10:32:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

A ce propos j'ai une question concernant un pretre shadow dans un groupe. Jme suis respect full shadow, mais en groupe j'ai un gros soucis c'est la gestion de l'aggro. Si je veux dps sans trop me lacher (sans trop utiliser mind blast) je reprends très souvent l'aggro.  
J'ai essayé sans mettre vampiric embrace (j'ai en plus le talent pour l'améliorer), je reprends qd meme l'aggro sans vraiment tout donner en dps.

Du coup je me dis qu'il faut peut etre que je mette des points dans le talents pour réduire l'aggro de mes sorts d'ombres ? Ou bien vous arrivez à vous en passer :??:

Et sinon rien à voir, je commence Joaillerie côté horde. Je suis actuellement à 130 et le maitre de la capitale des NE ne me donne plus de nouvelle recette. Vers ou je dois me tourner? De ce que j'ai trouvé, le seul autre maitre que j'ai trouvé pour la horde est situé à Shattrat, mais côté aldor, et moi bien sur j'ai choisi Clairvoyant :/

avec mon demo au 2ieme crit je reprend systematiquement l'aggro , et apres je kitt comme un con  :whistle:

n°4061660
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 10:42:32  profilanswer

vanloque a écrit :

elkbuffbar

ben EQcompare c'est très bien :D

EQCompare chez moi est totalement inutilisable, je ne plus plus utiliser de macros, je ne sais pas pourquoi mais il en bloque l'utilisation.

kukron a écrit :

Nerf chasseur mage et prêtre, mais surtout ne touchons pas aux démos :ange:

krabuk a écrit :

Tu parles des démos qui ont pris un nerf des le début de BC alors ques les classes que tu cites etaient toutes aussi cheatées ?

Non, il parle des démos qui ont subit 3 nerfs successifs, 2 avant BC (Gengregarde nerfé, mais c'était nécessaire, soul link mi-nerfé mais c'était pas nécessaire) mais après le patch des nouveaux talents, et 1 lors de la semaine de la sortie de BC (rien du tout celui-là, juste 10% de dmg en moins sur les DOTS :o et je vous préviens c'est pas fini, une discussion sur les fofos off laisse entendre que les devs considèrent les DOTS encore trop puissants...)

Mais on est démonistes, on est les meilleurs quand même  :kaola: sauf quand on rencontre un pala vindicte, un hunt bete, un hunt précision, un hunt pas spé, un hunt en caleçon avec un pet level 1, un mage spé bourrin_jte_nuke_8K_en 3sec, un rogue cape d'ombre (au level 66 on va avoir maaaaaal).

Mais pas quand on rencontre un pretre shadow, non, ça on gère bien :o C'est d'ailleurs la seule classe considérée cheated avec laquelle j'ai aucun souci [:spamafote]

n°4061663
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 10:43:54  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Mais toi, en tant que prêtre, tu as bien le talent "oublie" non ?

Oui j'ai oublie, mais oublie ne permet pas de diminuer son aggro de manière permanente, c'est juste pour perdre l'aggro temporairement le temps que le war regenere plus d'aggro que toi. Enfin je ne trouve pas que cela soit viable pour le dps, oubli c'est très bien quand tu heals.

Et puis Deskira avait linké la video d'un pretre shadow à Naxx qui, grâce au dernier talent, donner 200MP5 à tout le groupe le pretre avec qui il était. Qd je vois les dommage qu'il fait, je vois pas comment il fait pour ne pas reprendre l'aggro sans les talents.

n°4061671
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 10:46:50  profilanswer

Tu va duoter en solo avec anc ? Il s'appelle comment ton palouf ?

n°4061675
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 10:47:45  profilanswer

Pupoul a écrit :

EQCompare chez moi est totalement inutilisable, je ne plus plus utiliser de macros, je ne sais pas pourquoi mais il en bloque l'utilisation.

Non, il parle des démos qui ont subit 3 nerfs successifs, 2 avant BC (Gengregarde nerfé, mais c'était nécessaire, soul link mi-nerfé mais c'était pas nécessaire) mais après le patch des nouveaux talents, et 1 lors de la semaine de la sortie de BC (rien du tout celui-là, juste 10% de dmg en moins sur les DOTS :o et je vous préviens c'est pas fini, une discussion sur les fofos off laisse entendre que les devs considèrent les DOTS encore trop puissants...)

Mais on est démonistes, on est les meilleurs quand même  :kaola: sauf quand on rencontre un pala vindicte, un hunt bete, un hunt précision, un hunt pas spé, un hunt en caleçon avec un pet level 1, un mage spé bourrin_jte_nuke_8K_en 3sec, un rogue cape d'ombre (au level 66 on va avoir maaaaaal).

Mais pas quand on rencontre un pretre shadow, non, ça on gère bien :o C'est d'ailleurs la seule classe considérée cheated avec laquelle j'ai aucun souci [:spamafote]

Ouais enfin, hier le demo 64, j'l'ai nuke 8k en 3s, il avait encore 20% life faudra qu'on m'explique, fear, dot, DC bye le first lvl 70 :D

n°4061683
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 10:49:56  profilanswer

surement un gars qui maitrise bien sa classe ....

edit  

et peut etre full buff endu ...

de facon moi le démo j'y arrive pas avec mon mage

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 22-01-2007 à 10:51:49
n°4061703
kukron

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:01:29  profilanswer

Le problème avec les nerfs c'est que c'est suite aux protestations des joueurs PVP.
Pour moi qui ne met jamais les pieds en BG ça me fait chier de perdre des DPS pour mon raid :/

n°4061711
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:04:37  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais enfin, hier le demo 64, j'l'ai nuke 8k en 3s, il avait encore 20% life faudra qu'on m'explique, fear, dot, DC bye le first lvl 70 :D

Il a perdu contre un level 64  [:haha]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 11:04:37  profilanswer

n°4061715
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:06:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tu troll martoni  :o

n°4061729
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:11:23  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ouais l'hallu quand meme, 0 crits, 0 resists pour lui alors que 6 lvl de plus, bon ok il a claque pierre de soins et tout mais bon...

Sinon au niveau du pvp ben ca fait bizarre, les combats durent assez longtemps (pour l'instant), faut sortir toute la panoplie de sorts, bien reagir et a la fin c'est le demo qui gagne.

n°4061730
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:11:45  profilanswer

Benzo29 a écrit :

bah voilà ce qui arrive quand on rush le level 70 sans faire les quêtes pour l'équipement [:spamafote]  

n°4061732
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:12:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais l'hallu quand meme, 0 crits, 0 resists pour lui alors que 6 lvl de plus, bon ok il a claque pierre de soins et tout mais bon...

Sinon au niveau du pvp ben ca fait bizarre, les combats durent assez longtemps (pour l'instant), faut sortir toute la panoplie de sorts, bien reagir et a la fin c'est le demo qui gagne.

quand t'auras +2k dégats sur ton stuff ca ira plus vite :o

n°4061737
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:13:42  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Tu va duoter en solo avec anc ? Il s'appelle comment ton palouf ?

J'ai fait rez la légende d'illidan :o

Benzo29 a écrit :

La honte :/
Vivement que je croise gawell !

n°4061740
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:15:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

en tout cas le nouveau sort feu du lvl 64 ( incinerer ):love: ,  tu fais un ptit imolation qui crit a 1200 + 600 de degats sur la durée , avec ca tu claques 2 incinerer  a 2500 puis tu termine a conflagration qui cirt a 1600 :love: et tout ca en mm pas 15s

n°4061742
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:15:51  profilanswer

Bonjour,

J'ai reroll horde sur Cho'gall, j'avais souvenir que c'était très sympa sur ce serveur.  
Cependant, à lire certains commentaires sur le forum officiel, le déséquilibre entre Ally / Hordeux est assez conséquent. Je vais voir sur "Warcraft Realms Census" mais il n'y a pas de résultats pour ce serveur. C'est un peu triste de "leveler" tout seul. Je me doute bien qu'ils sont en Outreterre mais sommes nous 1 vs 10 ?

Quelqu'un connaitrait il approximativement combien de personnes au total joue sur Chogall et combien ont optés pour la Horde ?

Merci  :bounce:  

n°4061743
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:15:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

La honte :/
Vivement que je croise gawell !

[:alanou]

ps: j'ai une mount volante now ahaha :D

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 22-01-2007 à 11:16:38
n°4061748
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:16:49  profilanswer

Je viens avec mes potes moi  [:c@ssius]

n°4061751
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:17:44  profilanswer

depuis 9heures ce matin je suis entrain de reinstaller et patcher le jeu...  

Jamais vu une usine a gaz pareille, des fichiers soit disant corrompus, des heures de patch, leur truc de repair qui me trouve aucune erreur alors que le truc de patch me dit que des fichiers sont corrompus...  

Fin bon a plus d'un milliard d'euros de recette par an, je peux comprendre :o :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 22-01-2007 à 11:18:05

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4061757
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:19:21  profilanswer

dans notre société commerciale l'acte le plus fort que tu puisses faire si ca ne  te plait pas c'est d'aller à la concurrence :)

n°4061777
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:25:58  profilanswer

wow n'a pas de concurrent :O

pak2kro a écrit :

Je viens avec mes potes moi  [:c@ssius]

un démo 64 suffit

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 22-01-2007 à 11:27:36
n°4061782
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:26:45  profilanswer

dobeliou a écrit :

depuis 9heures ce matin je suis entrain de reinstaller et patcher le jeu...

Jamais vu une usine a gaz pareille, des fichiers soit disant corrompus, des heures de patch, leur truc de repair qui me trouve aucune erreur alors que le truc de patch me dit que des fichiers sont corrompus...

Fin bon a plus d'un milliard d'euros de recette par an, je peux comprendre  :o   :pfff:

Je l'ai réinstallé tout récemment avec BC pour mettre la VF (le temps de recup une VO clean), j'ai eu aucun problème.
J'ai jamais eu de souci de patch corrompu ou quoi que ce soit.

---------------
Assistants SWGOH
n°4061791
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:30:32  profilanswer

rengzehn a écrit :

wow n'a pas de concurrent :O

EVE online  
DAOC  
city of ....

des jeux offline  

le choix est vaste :)  

ceci dit jamais eu de probleme de fichiers corrompus ou quoi que ce soit , des fois je me demande ce que font les gens qui ont tant de probleme  

n°4061795
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:32:11  profilanswer

kaspapatte a écrit :

surement un gars qui maitrise bien sa classe ....

edit  

et peut etre full buff endu ...

de facon moi le démo j'y arrive pas avec mon mage

De toute facon, mage vs démo, c'est un combat inéquitable pour le mage ( à stuff égal ).
Un mage qui tombe sur un démo qui maitrise sa classe, tu gagne pas, c'est pas plus compliqué.

g4w3ll a écrit :

[:alanou]

ps: j'ai une mount volante now ahaha :D

GG. D'ailleur, elles s'achètent ou ces montures? J'aimerai bien connaitre les tarifs.
J'ai entendu parler d'une monture volante "standard" et "épique", mais je n'ai pas plus d'info sur leur vitesses de déplacements, prix etc... Merci. :)

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°4061798
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:33:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Au level 64 10K de vie ?  :heink:  

Tu es marseillais hein ? ;)
Sinon 6 levels d'écarts pas de resists pour lui, il a le cul bordé de nouilles.

g4w3ll a écrit :

[:azylum]

hassidoo a écrit :

en tout cas le nouveau sort feu du lvl 64 ( incinerer ):love: ,  tu fais un ptit imolation qui crit a 1200 + 600 de degats sur la durée , avec ca tu claques 2 incinerer  a 2500 puis tu termine a conflagration qui cirt a 1600 :love: et tout ca en mm pas 15s

Je suis spé affli, pas destru, mais je dois reconnaitre qu'un démo spe destru ça doit piquer sévère en PVP, seulement v'la la survivabilité contre à peu près toutes les classes hormis mage/pretres/démo :/

Levle 62 pour moi, gangrarmure et nouveau rang du drain, ça va drainer chérie  [:rhetorie du chaos]

n°4061803
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:35:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est un peu trop calme ces derniers temps, on va relancer tout ca  :D  

[quote]
Burning Crusade PTR patch 2.0.6

Hunters

* "Silencing Shot" now does only 50% of weapon damage instead of 75%.
* The base damage for "Arcane Shot" has been reduced by about 9% and the bonus damage from ranged attack power reduced from 20% to 15%.
* The bonus damage for "Barrage" is now 4/8/12% for ranks 1/2/3.
* The bonus damage for "Improved Barrage" is now 4/8/12% for ranks 1/2/3.

putain le nerf :eek:
ca doit donner pas loin de 10% de degat en moins sur tout les insta [:sisicaivrai]

n°4061808
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:36:51  profilanswer

je fais pas de pvp ( stoo pourris dans wow de toute facon ) juste du pve et demo spe destruc :love: , avant j'etais spe demo, mais dans les instances c'est quoi qu'on en dise pas viable

n°4061810
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:37:12  profilanswer

Elles s'achetent a Shadowmoon, la competense de mount intermedaire vaut dans les 1000 po, celle finale vaut dans les 5000po. En tout avec la mount comptez 6000po.

Sinon pour la mount c'est une joke pour Pak, c'etait quoi le nom de ton aka deja?

n°4061816
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:38:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

Levle 62 pour moi, gangrarmure et nouveau rang du drain, ça va drainer chérie  [:rhetorie du chaos]

:love:  
Si y'avait pas tout ce peuple, je farmerais comme un sale (kikoo drain de vie à 350/sec et le syphon à 150+

Un truc formidable chez le démo, c'est que tu peux prendre un mob avec -de 20% de vie et de mana et finir a peut pres full dans les deux.
Note : Ca marche aussi avec les mages des le lvl 64  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par krabuk le 22-01-2007 à 11:40:21
n°4061821
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:39:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Elles s'achetent a Shadowmoon, la competense de mount intermedaire vaut dans les 1000 po, celle finale vaut dans les 5000po. En tout avec la mount comptez 6000po.

Sinon pour la mount c'est une joke pour Pak, c'etait quoi le nom de ton aka deja?

pàk, je l'ai renommé en migrant sur archimonde pour te retrouver [:dudu]

n°4061822
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:39:48  profilanswer

krabuk a écrit :

:love:  
Si y'avait pas tout se peu peuple, je farmerais comme un sale (kikoo drain de vie à 350/sec et le syphon à 150+

Un truc formidable chez le démo, c'est que tu peux prendre un mob avec -de 20% de vie et de mana et finir a peut pres full dans les deux.
Note : Ca marche aussi avec les mages des le lvl 64  [:afrojojo]

Et avec les druides :o

n°4061827
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:41:15  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Et avec les druides :o

go sur archi !

n°4061829
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:41:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Au level 64 10K de vie ?  :heink:  

Tu es marseillais hein ? ;)
Sinon 6 levels d'écarts pas de resists pour lui, il a le cul bordé de nouilles.

[:azylum]

Je suis spé affli, pas destru, mais je dois reconnaitre qu'un démo spe destru ça doit piquer sévère en PVP, seulement v'la la survivabilité contre à peu près toutes les classes hormis mage/pretres/démo :/

Bah un Genese avec pas mal de T3 quand meme il devait bien taper dans les 8/9k pv(sans compter le +Hit pour pas avoir de resists). Avec pierre de soins et DC, c'est plus que je peux lacher avec la spé que j'avais...vu que je passe ma vie a pl les ptits shammy, j'suis spé ae. (3 shamman presque lvl50 d'ailleurs ca rox.)
Mais bon de toute facon en 1vs1 demo c'est kikoo.

n°4061831
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:42:23  profilanswer

PunkRod a écrit :

Je l'ai réinstallé tout récemment avec BC pour mettre la VF (le temps de recup une VO clean), j'ai eu aucun problème.
J'ai jamais eu de souci de patch corrompu ou quoi que ce soit.

oué je m'en doute, m'enfin ya un topic sur les problemes de mise a jour sur les forums de wow, donc c'est un truc récurent, et meme si ca ne concerne que 0.1% des acheteurs, de toute facon c'est pour ma pomme [:tinostar]
fin bref, la en plus je peux plus rien faire que de tout réinstallé, m'enfin etant donné que j'ai déja perdu ma matinée, ca me soule de perdre encore du temps, mais en meme temps je crève d'envie de jouer.... bref, trop dur la vie [:tinostar]

kaspapatte a écrit :

dans notre société commerciale l'acte le plus fort que tu puisses faire si ca ne  te plait pas c'est d'aller à la concurrence :)

j'en viens de la concurrence [:tinostar]

Citation :

ceci dit jamais eu de probleme de fichiers corrompus ou quoi que ce soit , des fois je me demande ce que font les gens qui ont tant de probleme

mettre les gallettes une par une dans le lecteur, telecharger les patchs, les installer ... :o

Message édité par dobeliou le 22-01-2007 à 11:43:47

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4061832
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:42:24  profilanswer

n°4061836
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:43:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

pàk, je l'ai renommé en migrant sur archimonde pour te retrouver [:dudu]

Vu les horaires de raid prevus tu risques pas de me voir souvent dehors, a part a Shattrah.

n°4061838
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:43:55  profilanswer

Citation :

j'en viens de la concurrence [:tinostar]

de quel jeu?

n°4061839
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:44:02  profilanswer

Comme tu veux, va faire le healer en instances sur illidan [:pak2kr0]

n°4061841
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:44:47  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Vu les horaires de raid prevus tu risques pas de me voir souvent dehors, a part a Shattrah.

On va reprendre les vieilles habitudes avec Anc, on campera devant l'instance :D

edit : shattrah c'est ville neutre ?

Message cité 3 fois
Message édité par pak2kro le 22-01-2007 à 11:45:03
n°4061842
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 11:44:56  profilanswer

pak2kro a écrit :

Comme tu veux, va faire le healer en instances sur illidan [:pak2kr0]

Ou alors je migre sur Archimonde et je me retrouve tout seul dans 3 semaines \o/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2948  2949  2950  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)