Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2951  2952  2953  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4062467
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2007 à 15:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaspapatte a écrit :

cay lé meme  

t'as pas une po ? :)

On sait jamais, ils pourraient innover avec un "Legolass_mechant"... Je vois que DarkLegolass est déjà pris :D :D :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 15:00:23  profilanswer

n°4062474
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:03:07  profilanswer

question certainement idiote, mais ils fournissent pas un client de wow a dl sur le site ? déja patché de préférence

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4062477
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:03:57  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai une petite question concernant eCasting Bar :)

Est-ce que les barres de cast sont apparentes tout le temps ou bien est-ce qu'on peut les faire disparaitre, et apparaitre juste quand la target cast un sort ?

Pour l'instant je n'arrive qu'à les avoir tout le temps apparentes, et ça ne me va pas :D

Faut decocher une option genre "show frame" un truc comme ca.

n°4062485
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:06:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

question certainement idiote, mais ils fournissent pas un client de wow a dl sur le site ? déja patché de préférence

non  

par contre quels sont les problemes que tu rencontres à part le fait que tu en ais plein plein ?

as tu fait tes install sans AV et firewall activé ? des fois ca peut venir de la

n°4062489
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:07:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

et les 20 minerais de cuivre a 12g ...  :D

Sinon j'ai commencé hier soir avec hypnoss qui m'a fait visité, là je suis 61.5 (:ange :)  et moitié du stuff de changé  :D
C'est vraiment pas mal BC, la première zone est très grande et agréable, les quêtes assez rapides et sympas (genre le bombardement ou la quête avec le felguard dont il faut fouiller les déjections  :D ). J'ai gagné 1k pdv déjà  :o

Et y'a le gros élite qui m'a chain  :o

C'quoi ton nick là ?

n°4062510
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:14:49  profilanswer

Goork a écrit :

C'quoi ton nick là ?

Jedésabodans1mois

n°4062522
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:19:01  profilanswer

Valeriand a écrit :

En plus comme ça on évite la foule et les spots de quête surpeuplés, ceux où faut prendre un ticket pour tuer un named en espérant que t'aies pas un con de hunt ou de rogue qui te le chope au pop alors que tu poireautes depuis 10 minutes (oui je sais je suis assez aigri avec ce genre de comportements :D).

En meme temps c est un des (rares) moments ou ca part en pvp :D
Le moment ou le cadavre du named disparait  :love:  

n°4062526
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:20:52  profilanswer

Valeriand a écrit :

Le bon côté de BC remarque c'est qu'on peut pexer de façon non négligeable en instance. Pour ceux qui ont une spé non-dps comme les heals ou les tanks ça peut être une façon sympa de monter.  

En plus comme ça on évite la foule et les spots de quête surpeuplés, ceux où faut prendre un ticket pour tuer un named en espérant que t'aies pas un con de hunt ou de rogue qui te le chope au pop alors que tu poireautes depuis 10 minutes (oui je sais je suis assez aigri avec ce genre de comportements :D). Niveau XP j'avais été bluffé les premiers jours quand j'ai fait les remparts et la fournaise, 70k d'XP pour un truc qui se torche en 30-40 minutes ça fait plaisir.

ouép, le top étant aussi de jouer en groupe en extérieur parceque bon raser une zone de ses quetes ça rapporte un max de thunes/xps.

n°4062531
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:21:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je crois avoir essayé, mais je vais retenter ma chance. Il faut peut-être un bon petit déco/reco des familles pour que tout rentre dans l'odre.

Merci en tous cas :)

n°4062551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:29:37  answer

dobeliou a écrit :

oui

tu va dans version d'essai et t'aura un torrent avec wow en patch 2.0

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 15:29:37  profilanswer

n°4062557
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:31:39  profilanswer

Concernant les BE et les kevins sur Ysondre :
A Lune d'argent, le territoire ou on apparaît : beaucoup beaucoup de kevin
Aux Terres fantômes Level 13 à 20 environs : un petit peu de kevin
Après : pas encore vu de kevin

Beaucoup on du abandonner ^^

n°4062595
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:42:40  profilanswer

ceux qui resteront ca sera la creme du kevin  
du laygolas chasseur qui duel des lvl 6 :)

précision  

le kevin ne joue que le mercredi après midi et le samedi et dimanche  

il sort d'instance à 16h pour son gouté , et quitte également les instances à partir de 19h en disant oui mais je dois y aller la ...  

il insiste lourdement pour faire SA quete en disant qu'il fera le reste aussi mais simule la déco sauvage dès que sa quete est finie , l'ennui c'est qu'il se reco 5 min après en comprennat pas pourquoi tu le /w  

d'ailleurs le kevins croit que le monde est à sa disposition ,pour l'aider à up  

bref la horde vous voila prévenu

Message cité 3 fois
Message édité par kaspapatte le 22-01-2007 à 15:47:47
n°4062602
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:43:44  profilanswer

ou alors ils progressent lentement :o

n°4062637
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:53:34  profilanswer

cool merci :jap:  

kaspapatte a écrit :

non  

par contre quels sont les problemes que tu rencontres à part le fait que tu en ais plein plein ?

as tu fait tes install sans AV et firewall activé ? des fois ca peut venir de la

bah en gros j'ai eu un fichier corrompu sur le patch 2.0, (tout a la fin de l'install du patch)  
donc je retelecharge le patch 2.0, mais au moment de l'install, il me dit "patch2.0 déja installé"  

du coup je fait un verifier et reparer, ca me dit que tout est réparé (pas plus de détail) donc j'installe le patch suivant, pas de probleme, et celui d'apres il me redit: "fichier trucmuche (du patch 2.0) corrompu"
et la bah jai essayé de supprimer le fichier, le retelecharger, toutes les astuces filées sur le forum officiel quoi...  
en vain

donc tout désinstallé proprement, puis la, par sécurité, je vais prendre la version torrent 2.0 :) (elle est en francais d'ailleurs ? )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4062646
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2007 à 15:55:18  profilanswer

kaspapatte a écrit :

précision  

il sort d'instance à 16h pour son gouté , et quitte également les instances à partir de 19h en disant oui mais je dois y aller la ...  

il insiste lourdement pour faire SA quete en disant qu'il fera le reste aussi mais simule la déco sauvage dès que sa quete est finie , l'ennui c'est qu'il se reco 5 min après en comprennat pas pourquoi tu le /w  

Tu oublies de dire que le Kevin est persuadé que les Po poussent sur les arbres et que tout le monde en a trop dans ses poches :D

n°4062650
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:56:25  profilanswer

dobeliou a écrit :

cool merci :jap:  

bah en gros j'ai eu un fichier corrompu sur le patch 2.0, (tout a la fin de l'install du patch)  
donc je retelecharge le patch 2.0, mais au moment de l'install, il me dit "patch2.0 déja installé"  

du coup je fait un verifier et reparer, ca me dit que tout est réparé (pas plus de détail) donc j'installe le patch suivant, pas de probleme, et celui d'apres il me redit: "fichier trucmuche (du patch 2.0) corrompu"
et la bah jai essayé de supprimer le fichier, le retelecharger, toutes les astuces filées sur le forum officiel quoi...  
en vain

donc tout désinstallé proprement, puis la, par sécurité, je vais prendre la version torrent 2.0 :) (elle est en francais d'ailleurs ? )

tu n'as pas defrag entre le début du telechanrgement et la fin?
sinon d'assactive au moins l'av quand tu install  
bonne chance sinon

n°4062652
kukron

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:56:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu oublies de dire que le Kevin est persuadé que les Po poussent sur les arbres et que tout le monde en a trop dans ses poches :D

Cela dit avec Burning Crusade c'est un peu le cas.

n°4062663
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:59:27  profilanswer

kukron a écrit :

c'est juste pour permettre l'achat de la mount, une fois les 6000 po depensées, c'est pas vraiment la folie...

n°4062670
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2007 à 16:01:13  profilanswer

kukron a écrit :

Il est ou l'arbre à PO, je l'ai pas encore trouvé ^^

n°4062672
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:02:00  profilanswer

en chine :o

n°4062678
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:03:24  profilanswer

kukron a écrit :

j'apporte quand meme un bémol à ca  

si tu compte l'achat des 2 bouqiun de premeir soin pour etre 375 c'est 10 po au total  

plus les competence pour up tes metiers au dela de 375 , 5po chacun  ca fait 10 po de plus  

plus en qualité d'alchi les recette de popo du maitre alchi entre 4 et 5po ( 30 po au total )  

plus les repa d'un ou 2 wipe a cause de la découverte des instances /mob  

ton arrivé en outre terre te coute direct 50 à 70 po

n°4062693
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2007 à 16:06:26  profilanswer

kaspapatte a écrit :

j'apporte quand meme un bémol à ca  

si tu compte l'achat des 2 bouqiun de premeir soin pour etre 375 c'est 10 po au total  

plus les competence pour up tes metiers au dela de 375 , 5po chacun  ca fait 10 po de plus  

plus en qualité d'alchi les recette de popo du maitre alchi entre 4 et 5po ( 30 po au total )  

plus les repa d'un ou 2 wipe a cause de la découverte des instances /mob  

ton arrivé en outre terre te coute direct 50 à 70 po

Et puis les réparations c'est pas donné non plus. Quand t'es Chasseur et que tu vois jamais un mob de près, pas de problème. Mais moi en spé def, je compte les poils de menton des orcs tous les jours, et le forgeron du coin il est pas donné mais comme il n'y a pas de concurrence, il en profite :D

n°4062697
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:07:28  profilanswer

comptez aussi que tout le monde à peu près passe de 0 à 1000po en 5 lvl :o

n°4062730
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:19:19  profilanswer

kaspapatte a écrit :

tu n'as pas defrag entre le début du telechanrgement et la fin?
sinon d'assactive au moins l'av quand tu install  
bonne chance sinon

oué je suis en mode parano de toute facon la donc je prend 0 risques ^^  

si tout se passe bien je reprend mon nain chasseur ce soir  [:dobeliou]

merci bien en tout cas

Message édité par dobeliou le 22-01-2007 à 16:19:40

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4062737
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:20:43  profilanswer

Pour perdre des sous rapidement :  Warrior blacksmith/enchant/fishing/cooking/first aid

---------------
It is not called show art
n°4062763
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:27:41  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai une petite question concernant eCasting Bar :)

Est-ce que les barres de cast sont apparentes tout le temps ou bien est-ce qu'on peut les faire disparaitre, et apparaitre juste quand la target cast un sort ?

Pour l'instant je n'arrive qu'à les avoir tout le temps apparentes, et ça ne me va pas :D

g4w3ll a écrit :

Pour être un peu plus précis il faut cocher la case "hide blabla bar" et ce dans chacun des 3 onglets : cast, mirror (pour les canalisations) et target.

Et pour le panneau des options c'est /ecb, mais tu avais dû le trouver déjà.

n°4062774
gnak

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:31:05  profilanswer

Valeriand a écrit :

Le bon côté de BC remarque c'est qu'on peut pexer de façon non négligeable en instance. Pour ceux qui ont une spé non-dps comme les heals ou les tanks ça peut être une façon sympa de monter.  

En plus comme ça on évite la foule et les spots de quête surpeuplés, ceux où faut prendre un ticket pour tuer un named en espérant que t'aies pas un con de hunt ou de rogue qui te le chope au pop alors que tu poireautes depuis 10 minutes (oui je sais je suis assez aigri avec ce genre de comportements :D). Niveau XP j'avais été bluffé les premiers jours quand j'ai fait les remparts et la fournaise, 70k d'XP pour un truc qui se torche en 30-40 minutes ça fait plaisir.

Piège explosif FTW !  :D

n°4062781
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:33:03  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pour être un peu plus précis il faut cocher la case "hide blabla bar" et ce dans chacun des 3 onglets : cast, mirror (pour les canalisations) et target.

Et pour le panneau des options c'est /ecb, mais tu avais dû le trouver déjà.

Oui, tu m'avais déjà donné la commande il y a quelques pages :)

n°4062795
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:38:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

Et y'a le gros élite qui m'a chain  :o

Ahah noob ! [smileysimpsonquej'aipasretenu]

oxman a écrit :

Concernant les BE et les kevins sur Ysondre :
A Lune d'argent, le territoire ou on apparaît : beaucoup beaucoup de kevin
Aux Terres fantômes Level 13 à 20 environs : un petit peu de kevin
Après : pas encore vu de kevin

Beaucoup on du abandonner ^^

J'en ai croisé un pur spécimen hier à orgrimmar.
Approche discrète en whisp : "tu peu mpassé 2po ?".

Pseudo en "darkquelquechose". J'ai une prise

Le ton est donné.
Rotation de l'angle de vision, je cherche mon interlocuteur.

Et là : magnifique !

Un blood elf rogue niveau 12, avec une splendide coupe façon DBZ, cheveux jaunes hérissés de pointes.

Encore quelques levels et il me demandera pour rejoindre la guilde  :love:

---------------
Assistants SWGOH
n°4062806
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:40:19  profilanswer

kaspapatte a écrit :

précision  

Et puis tu oublie de dire que les kevin demandent tout et n'importe quoi sur les quêtes (où est machin ? etc... alors que tout est expliqué dans le message de la quête  :sarcastic: )...
Et aussi la brutalité des kevin quand tu leur explique gentilment de bien lire la quête et décrire un peu plus correctement parce qu'on comprend rien du tout avec son sms de la mort qui tue, genre : "TG toi, fé pa chié"
Bref, c'est l'horreur la horde de kevin lvl 1 à 10 chez les elfes de sang (souvent des palouf d'ailleurs...).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4062808
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:41:22  profilanswer

PunkRod a écrit :

[smileysimpsonquej'aipasretenu]

[:haha]

Et il s'applique entièrement à la situation :o

n°4062918
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 17:19:21  profilanswer

dajay a écrit :

Ton guerrier il était spé quoi ? Il avait l'habitude de tanker à Naxx ?
Même avec la somme de dommage annoncé ça m'étonne un peu :/

Spé def, et meme s'il tank pas a Naxx il tank bien je trouve (faut absolument être allé à Naxx pour savoir jouer ? :o ). Les sorts d'ombre du pretre génère qd meme pas mal d'aggro donc bon :/

Maintenant si t'as un guide magique du tank parfait je lui ferai passer :D

_deskira_ a écrit :

oui, les mobs tournaient de 15k hp, donc un bon assist et ca tombe assez vite

par contre sur les boss, je le mets oui

edit : sur les mobs ce n est pas la peine de poser pain, je fais tjrs la séquence suivante (au lvl 64 actuellement) : shield, vampiric touch, et je chain mind flay jusqu'à 700-800 hp, et je finis le mob à la baguette (et le dot de vampiric touch) en switchant sur mon baton +55spi, et hop full mana :D

T'as pas un lien vers ton template que je vois un peu tes choix stp ? :jap:

n°4062944
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 17:29:35  profilanswer

Benzo29 a écrit :

[:haha]

Et il s'applique entièrement à la situation  :o

Ajouté à la liste, je pourrais en abuser !  [:joystick]

petoulachi a écrit :

Spé def, et meme s'il tank pas a Naxx il tank bien je trouve (faut absolument être allé à Naxx pour savoir jouer ?  :o  ). Les sorts d'ombre du pretre génère qd meme pas mal d'aggro donc bon  :/

A Naxx y a des boss super simples à tanker, et d'autres plus délicats.
(Des boss comme Anub'Rekhan, t'as rarement des pbs d'aggro, faut juste pas s'endormir sur son spot.
Un Noth par contre c'est pression constante niveau aggro.)

Bref, Naxx c'est avant tout un défi de 40 joueurs, un tank seul même overskillé fera pas pencher la balance.

Pour conclure : non, avoir fait Naxx en tant que MT n'est pas un critère de comparaison pertinent sur le savoir-faire de tank. :o

---------------
Assistants SWGOH
n°4062958
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 17:34:18  profilanswer

kaspapatte a écrit :

précision  

il sort d'instance à 16h pour son gouté , et quitte également les instances à partir de 19h en disant oui mais je dois y aller la aller me doucher ...  

Vu hier vers... 18h -_-

Message cité 1 fois
Message édité par _amandine_ le 22-01-2007 à 17:34:44
n°4062966
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 17:35:07  profilanswer

Ah ah xD

n°4062973
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 17:36:14  profilanswer

Moque toi, toi :kaola:

n°4062974
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 17:36:27  profilanswer

Vive les bugs.

Message édité par dajay le 22-01-2007 à 17:37:14
n°4062987
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 17:39:10  profilanswer

C est pas un bug, c est du stuff de chasseur :o

n°4063167
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 18:24:59  profilanswer

disq8 a écrit :

C est pas un bug, c est du stuff de chasseur :o

Oui, je ne vois rien d'étonnant :o

n°4063186
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 18:29:41  profilanswer

Ca compense tout juste le nerf [:proy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2951  2952  2953  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)