| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 18:29:41 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il y a une map de l'Outreterre dispo en bonne résolution quelque part ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 09:04:18 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
J'avoue avoir pesté quelques fois ces derniers jours, mais je pense en avoir excédé quelques uns aussi --------------- Assistants SWGOH |
Rayaki Transactions (0) | Sur Kirin Tor, coté ally, le channel de la peninsule fait toujours peur tellement y a de gus qui viennent pleurer et demander où est tel mob alors qu'en marchant 40m ils le trouveraient, tellement ca vient passer devant tout le monde pour piquer un boss attendu par une file pourtant calme et disciplinée... à BC, meme l'ignore List pexe Message cité 5 fois Message édité par Rayaki le 23-01-2007 à 09:56:37 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Je monte un reroll actuellement, c'est à croire que toute vie a quitté Azeroth je croise quasi personne dans les zones sans compter Orgri vide
kaspapatte Transactions (0) | khrum à verifier pour la plce du H dans le nom |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 23-01-2007 à 09:59:18 |
rengzehn Transactions (0) | C'te vaste blague : les quêtes pour monter la réput Consortium font baisser Aldor ET Clairvoyant. |
Valeriand Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 23-01-2007 à 10:06:58 |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Grondement rang 8 ne sera qu'au level 70 je crois bien |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 23-01-2007 à 10:26:38 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | A l'occasion du passage 40 de mon démoniste, je vais récupérer la monture qui va bien.
|
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Non, lorsque tu finis la quete et que tu reçois le cheval, tu reçois aussi la compétence correspondante. |
rengzehn Transactions (0) |
ALors c'est un guildie qui a annoncé ça hier soir sur le cguilde , il a choisit Aldor et il a fait sa premiere quete consortium qui lui a fait gagner 250 reputs consor. et perdre 275 dans les deux autres :| si c'est généralisé aux autres quetes, scandale.
ça sert à rien de monter/descendre monter/descendre des montures, ça up pas la comp Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 23-01-2007 à 10:41:04 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Petit rafraichissement de mémoire, les migrations de serveur PvP vers PvE sont autorisées c'est bien ça ?
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ok merci |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 23-01-2007 à 10:48:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |