Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2947  2948  2949  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4059581
Sebastien6​600

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 14:29:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Ca c'est une notion que tu perds très rapidement quand tu commences à jouer à WoW  [:ddr555]  

:sweat:  

Jme rattrape en faisant un ptit niveau de DOOM [:prodigy]

justement j'ai pas trop envis de devenir esclave d'un jeu online  :D  J'ai encore une vie sociale ;)  

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 14:29:12  profilanswer

n°4059586
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 14:32:58  profilanswer

deep95 a écrit :

Généralement, tu as les problèmes/réponses les plus connu en page 1, sinon tu as mass réponse sur le forum officiel  ;)

Je le sais bien, mais il n'y a rien sur d'eventuels problemes reseaux qui peuvent etre ponctuels only.
Je vais aller faire un tour sur le forum, je cherchais juste ici une reponse rapide.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°4060268
Gwal

Transactions (1)
Posté le 21-01-2007 à 18:19:01  profilanswer

quelqu'un saurait ou trouver un client Burning Crusade UK svp ? :) (torrent ? client beta modifié ?)

Message édité par Gwal le 21-01-2007 à 18:19:21
n°4060272
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-01-2007 à 18:20:38  profilanswer

'tin la deferlante d'objet de TBC a l'ah ! la plupart des truc vert sont meilleur que les bleu voir violet !!!!

n°4060331
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:42:09  profilanswer

Sebastien6600 a écrit :

justement j'ai pas trop envis de devenir esclave d'un jeu online  :D  J'ai encore une vie sociale ;)

alors ce jeu n'est pas pour toi :D

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°4060523
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-01-2007 à 19:48:34  profilanswer

c est un peu trop calme ces derniers temps, on va relancer tout ca  :D  

Citation :

Burning Crusade PTR patch 2.0.6

Hunters

* "Silencing Shot" now does only 50% of weapon damage instead of 75%.
* The base damage for "Arcane Shot" has been reduced by about 9% and the bonus damage from ranged attack power reduced from 20% to 15%.
* The bonus damage for "Barrage" is now 4/8/12% for ranks 1/2/3.
* The bonus damage for "Improved Barrage" is now 4/8/12% for ranks 1/2/3.

Mages

* Each rank of "Improved Fireball" now reduces your spell damage coefficient by 2%.
* Each rank of "Improved Frostbolt" now reduces your spell damage coefficient by 2%.
* "Counterspell" no longer triggers the global cooldown.
* "Mana Shield" now absorbs magical damage as well as physical damage.

Priests

* The bonus coefficient for "Shadow Word: Pain" has been reduced by about 9%. This should result in about 5% less damage done by "Shadow Word: Pain" for the typical priest.

Bug Fixes

* The "Frozen Shadoweave Boots" will now properly increase shadow damage.
* Players will no longer lose control of their character if they tryto talk to an NPC while mobs are aggro on them.
* The /equip command will now work on pieces of gear that are not in your primary bag.
* Fixed an issue that was causing some players to disconnect in Hellfire Citadel:Blood Furnace.
* The "Corruptor" 4 piece set bonus will now be properly applied.
* The Legion Fel Cannons at Forge Camp Anger in Blades Edge will now properly spawn above ground.
* The Arena queue tooltip will now show the arena that the player is queued for.
* Fixed an error that was causing players to disconnect if they tried to socket a gem that had been gift wrapped.
* Fixed an error that was causing players to disconnect forming a party with other members in the same area.
* Pet icons will now properly update in the Stables window.Improved the robustness of the pet action bar display. It is now less likely to be accidentally blocked by addons.
* Players will no longer hear the gong sound repeated after initially joining a queue for the battlegrounds.
* Having a group invite declined while queued via "Looking for More" will no longer remove you from the queue.
* Nethershards will no longer cost honor to purchase but will cost gold instead.
* Players will no longer be given access to both quest lines followingthe Declaration of Allegiance to the Scryers or Aldor in Shattrath City.

et allez, encore un nerf du priest ..

n°4060527
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:49:20  profilanswer

Question con, mais en magasin, le prix de BC est bien de 34.5€, comme sur les sites de vente en ligne? (Fnac, Amazon, Alapage, ...)

n°4060528
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:49:36  profilanswer

du moment qu'ils touchent pas aux démonistes

n°4060534
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:51:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et allez, encore un nerf du priest ..

:lol:
C'est vrai que shadow priest c'est LA classe délaissée :D

par contre le hunter commence à morfler :D

n°4060580
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 20:13:24  profilanswer

Paye ton over nerf hunters en 1 seul patch :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 20:13:24  profilanswer

n°4060582
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 20:13:56  profilanswer

pak2kro a écrit :

:lol:
C'est vrai que shadow priest c'est LA classe délaissée :D

par contre le hunter commence à morfler :D

de combien est la protection apporté par le bouclier du mage svp ?
et de combien est celui du pretre au meme niveau ?
dans mon souvenir le seul avantage de celui du pretre etait justement qu'il protégeait aussi des effets magiques

n°4060596
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 20:20:04  profilanswer

Bon, un petit compte-rendu de TBC.
On a repris avec HypnosS, un peu sceptique tout de même, mais bon c'est WoW, on ne peut pas ne pas réessayer et puis 2 mois à 26€ ça s'amortit vite en comparaison d'autres loisirs, on n'avait pas grand chose à perdre.
3 jours après on est 67. Nan je déconne on va sur le 64 là mais quand même, c'est énorme, très bien foutu, très rapide, la phase de lvling n'est pas chiante car les quests sont sympa à faire (il y a les immortelles dents de cocotte à ramener mais on n'y échappe pas à ça... impossible). On a eu quelques poilers sur des quests plus tard, ça sent très bon.
Niveau stuff, on était très mal stuffé, moi en vert/bleu lvl 55 en moyenne, Hyp était un peu mieux mais rien de bien folichon (moi Priest, Hyp Cham au fait). On a refait la garde robe, j'ai doublé mon mana pool et j'ai augmenté de 2k ma vie, c'est comme si j'étais stuff BWL (j'ai un regen mana très intéressant, et 17% de critique sur mes sorts Holy... un trinket de folle, etc.). Bref c'est passé comme dans du beurre au début, ça c'est un peu corsé mais ça passe toujours bien.

On n'a pas encore fait d'instance, car l'expérience des pickups on a donné, mais bon on va p'tête se laisser tenter j'sais pas.

Bref, paK krix & co, reprenez ça vaut le coup. :D

n°4060658
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 20:38:05  profilanswer

Pour les instance tu loupes vraiment quelques chose, elle sont très bien et il y a quand même un peu de défi. Au niveau du pick up, aucun pb oO ( à croire que les kevin n'ont pas acheté BC)

Et pour les prêtre shadow, ne venez pas pleurer parce que une classe qui a un bon dps, augmente les dégat d'ombre de 15% et les dégats magique recu sur la cible de 5%, rend vie Et mana au groupe, c'est completement abusé, je ne sais pas ce que les dev avaient fumé ce jour là.

Actuellement le groupe à 5 le plus puissant pour les instances à 5 c'est un tank, 3 prêtre shadow et un healer.

Message cité 2 fois
Message édité par azertyazerty le 21-01-2007 à 20:46:23
n°4060670
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 20:43:08  profilanswer

Goork a écrit :

On a repris avec HypnosS, un peu sceptique tout de même, mais bon c'est WoW, on ne peut pas ne pas réessayer et puis 2 mois à 26€ ça s'amortit vite en comparaison d'autres loisirs, on n'avait pas grand chose à perdre.
3 jours après on est 67. Nan je déconne on va sur le 64 là mais quand même, c'est énorme, très bien foutu, très rapide, la phase de lvling n'est pas chiante car les quests sont sympa à faire (il y a les immortelles dents de cocotte à ramener mais on n'y échappe pas à ça... impossible). On a eu quelques poilers sur des quests plus tard, ça sent très bon.
Niveau stuff, on était très mal stuffé, moi en vert/bleu lvl 55 en moyenne, Hyp était un peu mieux mais rien de bien folichon (moi Priest, Hyp Cham au fait). On a refait la garde robe, j'ai doublé mon mana pool et j'ai augmenté de 2k ma vie, c'est comme si j'étais stuff BWL (j'ai un regen mana très intéressant, et 17% de critique sur mes sorts Holy... un trinket de folle, etc.). Bref c'est passé comme dans du beurre au début, ça c'est un peu corsé mais ça passe toujours bien.

On n'a pas encore fait d'instance, car l'expérience des pickups on a donné, mais bon on va p'tête se laisser tenter j'sais pas.

sur Illidan? parce que Hyp avait fait UBRS pour son accès ony avec les Hache et Fer et je me souviens d'un chaman  

n°4060683
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 20:47:36  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Pour les instance tu loupes vraiment quelques chose, elle sont très bien et il y a quand même un peu de défi. Au niveau du pick up, aucun pb oO ( à croire que les kevin n'ont pas acheté BC)

Et pour les prêtre shadow, ne venez pas pleurer parce que une classe qui a un bon dps, augmente les dégat d'ombre de 15% et les dégats magique recu sur la cible de 5%, rend vie Et mana au groupe, c'est completement abusé, je ne sais pas ce que les dev avaient fumé ce jour là.

On se doute qu'on perd quelque chose, mais bon on se refait pas toujours. :p Enfin ça ne nous gêne pas pour le moment à voir dans le futur proche.
(je suis pas Shadow sinon et j'suis satisfait de mon damage dealing, avec smite je blast à 700 et je crit à plus de 1k, souvent vers 1.1k)

Joy4Ever a écrit :

sur Illidan? parce que Hyp avait fait UBRS pour son accès ony avec les Hache et Fer et je me souviens d'un chaman

Sur Archimonde. Affaire compliquée, et nan il n'y a pas eu de transfert de perso, tout a été fait à la main !

n°4060694
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-01-2007 à 20:52:54  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Actuellement le groupe à 5 le plus puissant pour les instances à 5 c'est un tank, 3 prêtre shadow et un healer.

1) et un kikoo druide feral qui tape a 500 en speed 1.3 ou 1.4 sur un mec qui a 40% d absorb, peut te stun, peut se heal, innervate et autres tu trouves ca normal ?

2) si tu t y connaissais un peu, 3 pretres shadow tu n as pas besoin d autres healer ... hier on a chain l instance de zangarmarsh avec un tank, un hunt, un sham elem et 2 pretres shad. les 2 pretres avec vampiric embrace suffisaient largement ds 90% des cas

n°4060739
Yesibe
Two Piece
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 21:09:12  profilanswer

Le mieux c'est 2 prêtres shadow et un pala vindicte, avec le talent qui va bien le pala a quasiment mana infinie  :o

Message édité par Yesibe le 21-01-2007 à 21:09:32
n°4060818
ixo

Transactions (3)
Posté le 21-01-2007 à 21:55:13  profilanswer

Goork a écrit :

Franchement, vous les faites ces quetes ou il faut dropper 15 pattes de canard avec un drop rate moyen de 8% ?
Vous les zappez, hein ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ixo le 21-01-2007 à 21:55:26
n°4060829
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 21-01-2007 à 22:01:55  profilanswer

Ayuget a écrit :

Question con, mais en magasin, le prix de BC est bien de 34.5€, comme sur les sites de vente en ligne? (Fnac, Amazon, Alapage, ...)

oui c'est le même ;)

n°4060906
kukron

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 22:32:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[quote]

Nerf chasseur mage et prêtre, mais surtout ne touchons pas aux démos :ange:

n°4060950
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 22:50:28  profilanswer

ixo a écrit :

Franchement, vous les faites ces quetes ou il faut dropper 15 pattes de canard avec un drop rate moyen de 8% ?
Vous les zappez, hein ? :whistle:

Un bonus grind ça ne se refuse pas.

n°4060971
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 22:57:38  profilanswer

Goork a écrit :

Un bonus grind ça ne se refuse pas.

Ca parle, ca parle... Pendant ce temps ca exp pas !
Tu sux

n°4060983
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 23:01:55  profilanswer

Goork a écrit :

Next

n°4061146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 00:11:52  answer

Et pour mon voleur 60 y a quoi de nouvau dans le jeu?

n°4061249
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 01:08:49  profilanswer

je les trouve vraiment bien sympa les instances :D et tres bow :love:

http://pix.nofrag.com/2a/d6/af966a6b102c29fec1fe465a978ft2.jpg

n°4061326
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 02:18:02  profilanswer

quelques changements bien trouvé dans l'arbre des talents (dont un correctif pour une chose qui me faisait hurler avant : tu peux maintenant des le lvl60 prendre l'augmentation des critiques d'embuscade et d'attaque sournoise + le dernier talent d'une branche), une légère mise en avant des armes de jets, un sort d'insensibilité aux sort à partir du niveau 66.
Le voleur commence donc (pour moi) a devenir cohérent.

Perso je joue quasi full finesse (pour marche dans l'ombre = +20% des dégats sur ambuscade et le boost agilité et puissance d'attaque). Les niveaux au dessus de 60 me permette de gagner quelques trucs sympa en assassina (dont l'augmentation des dégat sur les critiques en attaque sournoise). Moralité avec la prise en compte de la puissance d'attaque sur les gros coups (evisceration, attaque sournoise et ambuscade)  et le stuff BC clairement tourné dans cette optique (correspond au +XX degat des mages), ca fait quelques instants tres puissants (même si c'est moyen sur la durée)

Message édité par Infi888 le 22-01-2007 à 02:18:57
n°4061362
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 04:32:40  profilanswer

Citation :

Mages

* Each rank of "Improved Fireball" now reduces your spell damage coefficient by 2%.
* Each rank of "Improved Frostbolt" now reduces your spell damage coefficient by 2%.

Spell damage coefficient, c'est les degats tout court?
2% de degats en moins pour chaque rang du talent?

Donc en gros c'est 10% de degats en moins pour tout les mages??

Dites moi que j'ai mal compris :x

Message cité 1 fois
Message édité par Winnuke le 22-01-2007 à 04:33:02
n°4061363
kappauf

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 04:41:38  profilanswer

Si tu prends les talents de début de branche en feu et frost, tu diminues de 10% ton bonus +dommage aux sorts.

Par exemple sur une boule de feu, si tu as +100 dommage avec ton stuff, tu ne vas profiter que de +90 (puisque boule de feu prend en compte 100% du bonus + dommage de mémoire).

Eclair de givre passe de 85% de base à 75% si tu l'améliores à 2,5 sec de cast.

n°4061442
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 08:23:44  profilanswer

kappauf a écrit :

Si tu prends les talents de début de branche en feu et frost, tu diminues de 10% ton bonus +dommage aux sorts.

Par exemple sur une boule de feu, si tu as +100 dommage avec ton stuff, tu ne vas profiter que de +90 (puisque boule de feu prend en compte 100% du bonus + dommage de mémoire).

Eclair de givre passe de 85% de base à 75% si tu l'améliores à 2,5 sec de cast.

stun bon nerf de merde quand même  [:prodigy]  

M'enfin...

n°4061466
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 08:50:58  profilanswer

non, pasque ca prend les bonus degats en fonction du temps de cast avant application des talents il me semble.

n°4061471
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 08:56:48  profilanswer

kukron a écrit :

Nerf chasseur mage et prêtre, mais surtout ne touchons pas aux démos :ange:

Tu parles des démos qui ont pris un nerf des le début de BC alors ques les classes que tu cites etaient toutes aussi cheatées ?

n°4061483
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 09:02:38  profilanswer

hassidoo a écrit :

je les trouve vraiment bien sympa les instances :D et tres bow :love:

spoiler :o
Ps: Je ne rigole pas, je n'ai vu aucune image d'instance, je n'ai pas envie que ça commence

n°4061496
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 09:13:25  profilanswer

Ya pas de guilde HFR wow :??: :ouch: :heink:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4061499
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 09:15:38  profilanswer

Moi je suis 61, j'ai fait deux instances :smileyquisecouelesbrasverslehautensedandinant:
(plusieurs fois chacune)

Mais ça m'a un peu soulé de jouer mon Prêtre pour le moment.
Il faut dire que je suis bien trop charmé par mon Paladin... Rah lovely :sol:

n°4061502
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 09:18:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ya pas de guilde HFR wow :??: :ouch: :heink:

non  

je crois qu'il y en a une dans la passé mais qu'elle est morte  

n°4061538
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 09:36:17  profilanswer

Pak, tu es faible :o

n°4061571
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 09:51:43  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=9447

+33 Stamina
+22 Intellect
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 80.  

horde only :D

Miam ça tombe bien je joue horde :D

Ca a l'air d'être issu d'une suite de quête va falloir que je me renseigne :)

n°4061581
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 09:55:15  profilanswer

n°4061596
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 10:03:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

2) si tu t y connaissais un peu, 3 pretres shadow tu n as pas besoin d autres healer ... hier on a chain l instance de zangarmarsh avec un tank, un hunt, un sham elem et 2 pretres shad. les 2 pretres avec vampiric embrace suffisaient largement ds 90% des cas

A ce propos j'ai une question concernant un pretre shadow dans un groupe. Jme suis respect full shadow, mais en groupe j'ai un gros soucis c'est la gestion de l'aggro. Si je veux dps sans trop me lacher (sans trop utiliser mind blast) je reprends très souvent l'aggro.  
J'ai essayé sans mettre vampiric embrace (j'ai en plus le talent pour l'améliorer), je reprends qd meme l'aggro sans vraiment tout donner en dps.

Du coup je me dis qu'il faut peut etre que je mette des points dans le talents pour réduire l'aggro de mes sorts d'ombres ? Ou bien vous arrivez à vous en passer :??:

Et sinon rien à voir, je commence Joaillerie côté horde. Je suis actuellement à 130 et le maitre de la capitale des NE ne me donne plus de nouvelle recette. Vers ou je dois me tourner? De ce que j'ai trouvé, le seul autre maitre que j'ai trouvé pour la horde est situé à Shattrat, mais côté aldor, et moi bien sur j'ai choisi Clairvoyant :/

n°4061626
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 10:24:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

A ce propos j'ai une question concernant un pretre shadow dans un groupe. Jme suis respect full shadow, mais en groupe j'ai un gros soucis c'est la gestion de l'aggro. Si je veux dps sans trop me lacher (sans trop utiliser mind blast) je reprends très souvent l'aggro.  
J'ai essayé sans mettre vampiric embrace (j'ai en plus le talent pour l'améliorer), je reprends qd meme l'aggro sans vraiment tout donner en dps.

Du coup je me dis qu'il faut peut etre que je mette des points dans le talents pour réduire l'aggro de mes sorts d'ombres ? Ou bien vous arrivez à vous en passer :??:

Et sinon rien à voir, je commence Joaillerie côté horde. Je suis actuellement à 130 et le maitre de la capitale des NE ne me donne plus de nouvelle recette. Vers ou je dois me tourner? De ce que j'ai trouvé, le seul autre maitre que j'ai trouvé pour la horde est situé à Shattrat, mais côté aldor, et moi bien sur j'ai choisi Clairvoyant :/

Certes, je suis pas prêtre spé ombre, mais mage (spé arcane/feu) et nous aussi on a des soucis d'aggro. Même avec un tank 5/8 T2, je reprends l'aggro très souvent malgré les fracasses armure. L'aggro est très difficile à gérer depuis le patch 2.0 pour toutes les classes sauf les hunts et leur ptin de feindre la mort :D
Mais toi, en tant que prêtre, tu as bien le talent "oublie" non ?

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2947  2948  2949  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)