| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 11:44:56 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kaspapatte Transactions (0) | GW et wow n'ont rien à voir |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est lvl 58 minimum pour rentrer sur le nouveau continent ?
|
dobeliou Transactions (0) | jy joue depuis une semaine déja a wow, mais la je l'installe en VF cause le patch de langue marchait pas depuis la version UK
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kaspapatte Transactions (0) | c'est pas 60 le lvl mini?
Message édité par kaspapatte le 22-01-2007 à 11:58:15 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 11:56:52 ![]() ![]() |
zoidberg92 Transactions (1) | Y'a deja pleins de mules a shattrah, donc oui c'est possible.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | 53 c'est bas ^^; |
kaspapatte Transactions (0) | avec 10 chaman contre 10 paladin dans le goulet ???? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et quel sera le premier BE paladin ou le premier Draenei chaman lvl 70 ? |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
rengzehn Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
edit : merci rengzehn Message édité par Ryo357 le 22-01-2007 à 12:04:13 |
disq8 Transactions (0) |
|
Tyragor Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
hassidoo Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ton guerrier il était spé quoi ? Il avait l'habitude de tanker à Naxx ?
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 22-01-2007 à 12:53:02 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 22-01-2007 à 12:59:43 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Dites, je commence mes quêtes dans la zone de Shattrath et un pnj du nom de Khadgar me demande de faire allégeance soit au Aldor, soit au Clairvoyants. il y a t'il une différence/importance à choisir l'un ou l'autre?
|
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | J'adore ce genre de sondage/classement, on mets les gens dans des cases, c'est tellement intelligent, ca me laisse sans voix. |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Hassidoo, ça commence à être lourd les mecs de ton type quand on recommence ENFIN à parler du jeu. On en a marre (mais trop trop clairement) des mecs qui passent 3sec sur le topic juste pour montrer que eux ils ont une vie sociale même s'il sont pas 70 et qui passent du temps à nous traiter de Skizophrènes anorexiques (ou boulimiques au choix) qui n'ont pas de vie. Le plus grave, c'est qu'on a perdu ou failli perdre des personnes très intéressantes dans ce topics à cause de mecs comme toi donc là ce commence à être plus qu'énervant surtout après deux ans. Oué on n'a pas d'humour, on est des connards, mais bordel ce topic est dédié au jeux et le thème des joueurs à été trop de fois et inutilement abordé avec la même approche. Foutez-nous la paix et go pexer votre supaiw' irl Et l'argument : "Sé bon sé de lhumour", tu te le mets où je pense parcequ'on sait vu la forme que s'en est aps pour toi. Message cité 1 fois Message édité par dajay le 22-01-2007 à 13:29:26 |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |