| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 08:57:24 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bravo Gawell, vraiment chapeau bas, c'est pas mon trip, mais bien joué. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question kikitoudur, il est premier lvl 70 de quelque part du coup ? ^^ |
oxman xiiiTransactions (0) |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Hop, un ptit GG aussi à Gawell |
Hrolf Transactions (0) | Ouep GG, on sent que c'etait bien prepare quand meme |
Shitan detailer :oTransactions (0) | GG Gawounet |
kaspapatte Transactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Bof, devenir le premier level 70 grace à un bug exploit, je ne vois pas vraiment en quoi c'est bien joué.
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 09:27:48 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | parce que la la technique utilsé c'est un grp autour de gawell qui aoe afin d'etre déclré celui qui engage les mob puis le grp bute les mob? c'est ca la tech? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais un tableau qui donne les pnj/emplacement pour chaque craft
Quelle performance... Revenons sur terre Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-01-2007 à 09:36:44 |
|
yafou3 Transactions (0) |
-pour la première question : note que dans la boite de BC il y a un pass invité valable 10 jours, donc tu peux l'utiliser pour te créer un compte et essayer un peu BC avant de recréditer ton compte avec une carte prépayée ou par CB -oui (comme l'a dit Ryo), à moins que tu l'aie effacé petite question now : quelle est la moyenne de temps pour les nouvelles instances à 5 de BC ?
Message cité 3 fois Message édité par yafou3 le 17-01-2007 à 09:43:04 |
Hrolf Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Je drapalise ici |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | On s'en fout, changez de disque ou vous allez dire bonjour à Lala et ses copains EDIT : je parle évidemment de la discussion Gawell/Mille/lvl70/1 journée/Vieux/Cons/Aigris Message édité par Pupoul le 17-01-2007 à 09:43:51 |
Hrolf Transactions (0) | Non on a pas fini Pupoul, maintenant faut reussir a definir les modos dans cet univers impitoyable ! |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Ou pas ... c'est possible d'avoir un avis différent sans pour autant être aigri |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 09:52:14 ![]() faut arreter de dire que c'est totalement débile ce qu'il a fait , que c'est du cheat etc .Bravo à lui , car il a du se preparer ainsi que toute sa guilde a trouver les meilleurs spots pour lvl up. Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 09:53:59 |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 09:55:13 ![]() il est 9h57 chez moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 09:56:27 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On XP quand même carrément vite je trouve avec BC.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Déjà vu |
|
Ca c'est pas mal, ca fait trop penser a D2, need des mots runiques, je pense qu'on y viendra un jour
|
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | a tous les joueurs d'Elune : |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |