Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4969 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2932  2933  2934  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4048951
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

disq8 a écrit :

Ben oui "aurait" ... mais qui l a fait ?

+1
Sinon ce type l'a fait pour le défis, il se la pète en tout cas pas ici ni sur le forum de wow et tlm lui chie dessus...
et pour la découverte, ils doivent deja tout connaitre par coeur avec la beta. donc bon.
C'est un défi comme un autre. Y a bien le guiness book des gens qui bouffent le plus de saucisses.. alors pourquoi pas ca ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 12:02:48  profilanswer

n°4048962
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:04:19  profilanswer

cley a écrit :

OK je reprend la parole. Peut être plus à l'aise avec un peu plus d'expérience sur ce jeu et les forums associés.

J'ai maintenant un perso Pretre spé heal L46 sur un serveur RP.

Ma question est n'y aurait-il pas en fait deux jeux ?

Un jeu 'casual' (je vais mettre 3/4 mois à monter mon personnage au L60 je pense, et j'achéterais BC après si cela me plait toujours)...

Un jeu plus poussé, plus 'sportif' avec des compéts en interne du type 1er ici, 1er là..

Le problème pourrait venir du fait que certains serveurs (et certains forums) sont partagés par des joueurs ne jouant pas le même jeu (et donc n'ayant pas la meme vision)

Mon problème est que mon serveur est un peu vide, que les groupes ne se forment plus que pour l'extension. J'espère que cela ne durera pas  

Quelque part je regrette que Blizzard n'ait pas isolé BC sur des serveurs dédiés. Et/ou que cette société ne prenne pas plus en compte cette dichotomie pour mettre en place des serveurs casuals et des serveurs Hardcore (avec les passerelles qui vont bien... bien sur)

Qu'en pensez vous ?

non il n'y a pas 2 jeux  

il y a juste des facons différentes d'y jouer  

certains veulent etre les premiers à avoir fait ca ou ca , d'autre juste le plaisir de le faire sans forcement etre les premiers  

d'autre aiment se ballader à droite à gauche et regarder le paysage , tuer un mob en passant qui leur cache un arbre joli à regarder etc...

n°4048963
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:04:49  profilanswer

Gwal a écrit :

Gawell a ding lvl 70 à 4h04   [:moule_bite]

il va aller dormir

à 5 minutes près :D

n°4048968
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:05:32  profilanswer

Ca me fait penser à un truc Spyn, Gawell a le record du premier 70, car seul lui a été capable de réunir avec sa guilde assez de gens motivés pour le faire.

Il y a au moins 15% des records du Guiness qui rentre dans cette catégorie ^^

n°4048970
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:05:51  profilanswer

Allez après les aigris c'est les jaloux :D
Ahlala ..

n°4048971
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:05:54  profilanswer

Spyn a écrit :

oui mais on s'éloigne un peu du sujet la.

Certe. Mais en gros ca correspond a l inverse de ta definition.

De toutes facons 1er lvl 70, si c est pas un exploit,c est au moins un record.
Ils se sont fixes un but, ils l ont atteint. GG.

Arf, oxman, t es chi### ^^, tu m as grille sur le coup du record :D

Message édité par disq8 le 17-01-2007 à 12:08:09
n°4048978
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:07:05  profilanswer

Spyn a écrit :

le guiness a la meme théorie que moi : il répertorie des actions que seul une personne ou un groupe de personne est capable de faire, ce qu'a fait gawell comme je l'ai dit n'importe qui aurait pu le faire, c'est juste que la plupart des gens n'ont pas le temps pour faire ca (ils ont un boulot) ou n'en voit pas l'intéret.

http://www.guinnessworldrecords.co [...] cream.aspx
 [:atari]  
Perso, si je tente pas de battre certain "record", c'est plus parce que ca me gonfle que par "reel challenge"

n°4048979
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:07:20  profilanswer

Spyn a écrit :

oui mais on s'éloigne un peu du sujet la.

je trouve pas, le guiness c'est 90% de trucs  que  "n'importe qui aurait pu le faire, c'est juste que la plupart des gens n'ont pas le temps pour faire ca (ils ont un boulot) ou n'en voit pas l'intéret."

cf: le plus long cri de tarzan, les lancer d'olives et tant d'autres reccord hautement respectables et qui changeront un jour la face du monde.

donc gawell y merite tout a fait sa place.apres que toi ça te defrise......moi c'est plutot le cri de tarzan, chaqun son truc

ps:gg travail d'equipe!

---------------
de toute façon, je suis contre.
n°4048981
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:07:28  profilanswer

fritzoune a écrit :

+1
Sinon ce type l'a fait pour le défis, il se la pète en tout cas pas ici ni sur le forum de wow et tlm lui chie dessus...
et pour la découverte, ils doivent deja tout connaitre par coeur avec la beta. donc bon.
C'est un défi comme un autre. Y a bien le guiness book des gens qui bouffent le plus de saucisses.. alors pourquoi pas ca ?

parce que si tu t'en donnes les moyens ( le temps ) a n'importe quel groupe de joueur bien stuffé ils en feront autant, mets n'importe qui devant le meme plat de saucisse que le recordman du monde personne n'arrivera a en manger autant. De plus pour un record il doit y avoir eu compétition, la ils sont les seuls a avoir tenter ca donc bon.

n°4048985
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:08:42  profilanswer

GG Gawell et les Millé, tres belle perf.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 12:08:42  profilanswer

n°4048986
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:08:50  profilanswer

Non mais au bout de 10 pages on a compris, j'en ai marre de ce débat "Pour ou Contre le PL de Guilde". C'est possible, c'est fait, à a déjà été fait.  

Je suis d'accord avec cet avis.

Citation :

Hope you don't mind me asking, but what's there to hate? I applaud the person and the guild for an experiment well done. It was a project, and a very well organized at that.

That proved something new in the game, namely how fast a guild really can make a single person level. I think the next "speed" question is how quickly a person can solo to lvl 70.

Personne n'a gueulé quand le lead Curse s'est fait Pl 60 avec la même technique non ? Pourtant il s'en sont un peu vanté nan ?

----------------------

Sinon, pour parler jeu, qui a rr Draeni Chaman en tant que futur main ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 17-01-2007 à 12:09:27
n°4048988
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:08:55  profilanswer

fritzoune a écrit :

Les manger tout seul ou appeller 30 potes pour en manger avec et faire comme si tu l'avais fait en solo ? :D

n°4048994
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:09:42  profilanswer

Spyn a écrit :

parce que si tu t'en donnes les moyens ( le temps ) a n'importe quel groupe de joueur bien stuffé ils en feront autant, mets n'importe qui devant le meme plat de saucisse que le recordman du monde personne n'arrivera a en manger autant. De plus pour un record il doit y avoir eu compétition, la ils sont les seuls a avoir tenter ca donc bon.

tu crois vraiment que dans les gros joueurs personne ne revait (meme secretement) d'etre le preum's???
maintenant qu'ils y ai tous mis les moyens pour y arriver, chapeau!

---------------
n°4048997
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:10:25  profilanswer

lordkv a écrit :

je trouve pas, le guiness c'est 90% de trucs  que  "n'importe qui aurait pu le faire, c'est juste que la plupart des gens n'ont pas le temps pour faire ca (ils ont un boulot) ou n'en voit pas l'intéret."

cf: le plus long cri de tarzan, les lancer d'olives et tant d'autres reccord hautement respectables et qui changeront un jour la face du monde.

donc gawell y merite tout a fait sa place.apres que toi ça te defrise......moi c'est plutot le cri de tarzan, chaqun son truc

ps:gg travail d'equipe!

ca me dérange absolument pas qu'il soit dans le livre des records vu qu'effectivement une bonne partie de ce qui est dedans ne sont pas des exploits / performance.

n°4049000
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:10:59  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Merci pour ces liens, malheureusement, je ne peux pas les lire, étant au bureau derrière un proxy lvl 73 elite :(

Est-ce que vous pouvez me donner VOTRE avis sur le choix à faire?, sachant que côté craft, je suis ingénieur spé gnome et mineur. Et suis un mage.

Aucun patern ingé dans les deux.

Pour mage ?

Seer's Cane
Binds when picked up
Unique
Two-Hand Staff
92 - 171 Damage Speed 2.10
(62.8 damage per second)
+28 Stamina
+46 Intellect
Durability 100 / 100
Requires Level 70
Requires The Scryers - Revered
Equip: Increases healing done by spells and effects by up to 228.
Equip: Restores 10 mana per 5 sec.

Scryer's Bloodgem
Binds when picked up
Unique
Trinket
Requires Level 70
Requires The Scryers - Revered
Equip: Improves spell hit rating by 32.
Use: Increases spell damage by up to 150 and healing by up to 280 for 15 sec.
Cooldown: 1.50 min

Greater Inscription of the Orb
Binds when picked up
Requires Level 70
Requires The Scryers - Exalted
Use: Permanently adds 15 spell critical strike rating and up to 12 spell damage to a shoulder slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
Charges: 1 (Expendable)

Seer's Signet
Binds when picked up
Unique
Finger
+22 Stamina
Requires Level 70
Equip: Improves spell critical strike rating by 11.
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 33.

Greater Inscription of the Orb
Binds when picked up
Requires Level 70
Use: Permanently adds 15 spell critical strike rating and up to 12 spell damage to a shoulder slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.

Inscription of the Orb
Binds when picked up
Requires Level 64
Requires The Scryers - Honored
Use: Permanently adds 13 spell critical strike rating to a shoulder slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.

-----------------------------------------------

Medallion of the Lightbearer
Binds when picked up
Unique
Neck
+16 Stamina
+28 Intellect
Requires Level 70
Requires The Aldor - Exalted
Equip: Restores 6 mana per 5 sec.

Anchorite's Robes
Binds when picked up
Unique
Chest Cloth
156 Armor
+16 Stamina
+38 Intellect
+18 Spirit
Yellow Socket
Blue Socket
Yellow Socket
Socket Bonus: 2 mana per 5 sec.
Durability 80 / 80
Requires Level 70
Requires The Aldor - Honored
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 29.

Auchenai Staff
Binds when picked up
Unique
Two-Hand Staff
92 - 171 Damage Speed 2.10
(62.8 damage per second)
+46 Intellect
Durability 100 / 100
Requires Level 70
Requires The Aldor - Revered
Equip: Improves spell hit rating by 19.
Equip: Improves spell critical strike rating by 26.
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 121.

Greater Inscription of Discipline
Binds when picked up
Requires Level 70
Requires The Aldor - Exalted
Use: Permanently adds up to 18 spell damage and healing and 10 spell critical strike rating to a shoulder slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.

Inscription of Discipline
Binds when picked up
Requires Level 64
Requires The Aldor - Honored
Use: Permanently adds up to 15 spell damage and healing to a shoulder slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
----------------------

Je te laisse faire le tri j'ai mis tout ce qui est pour tissus casters

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 17-01-2007 à 12:14:03
n°4049002
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:11:10  profilanswer

Spyn a écrit :

Y a un record que personne pourra battre, c est 1er lvl 70. Apres il en reste un a ameliorer, c est de le faire en un minimum de temps. On en est a 28h de played. A toi de jouer si c est si facile ;)

n°4049003
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:11:28  profilanswer

Spyn a écrit :

ca me dérange absolument pas qu'il soit dans le livre des records vu qu'effectivement une bonne partie de ce qui est dedans ne sont pas des exploits / performance.

Et là, tu sents pas que t'es pas en accord avec ce que tu as déjà dit?

n°4049004
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:11:44  profilanswer

lordkv a écrit :

tu crois vraiment que dans les gros joueurs personne ne revait (meme secretement) d'etre le preum's???
maintenant qu'ils y ai tous mis les moyens pour y arriver, chapeau!

en l'occurence les "moyens" c'est d'avoir 30 ou 40 joueurs dispo a la sortie de BC, je vois pas ou est l'exploit la dedans.

n°4049014
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:13:43  profilanswer

krabuk a écrit :

Et là, tu sents pas que t'es pas en accord avec ce que tu as déjà dit?

j'ai jamais dis que le guiness était la bible a suivre en matiere d'exploit / performance / record ...

n°4049015
dajay
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:13:52  profilanswer

Citation :

en l'occurence les "moyens" c'est d'avoir 30 ou 40 joueurs dispo a la sortie de BC, je vois pas ou est l'exploit la dedans.

C'est clair. C'est super simple de créer la structure et les relations sociales permettant de mettre en place ce genre de choses...

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 17-01-2007 à 12:14:43
n°4049022
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:15:04  profilanswer

Ca va couper chérie, en fait on arrive a parler d'un sujet un peu limite de temps en temps pendant 1 ou 2 pages mais y'en a tjrs pour remettre la sauce pendant 4 pages, et c'est ceux qui parle "concrètement" du sujet (là c'était le lv70 de ...) qui vont manger et pas ceux qui racontent leur vie dans le guiness book. Savez pas vous contenir.

Message édité par HypnosS le 17-01-2007 à 12:15:56
n°4049029
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:16:19  profilanswer

pak2kro a écrit :

Les manger tout seul ou appeller 30 potes pour en manger avec et faire comme si tu l'avais fait en solo ? :D

Sauf que personne a dis qu'il l'avais fait solo il me semble, donc ou est le soucis ?

C'est pas comme si ils avaient mis en gros titre "World Record 1st 70 solo" sur leur page d'accueil.

n°4049040
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:17:42  profilanswer

Spyn a écrit :

j'ai jamais dis que le guiness était la bible a suivre en matiere d'exploit / performance / record ...

Nan mais entre  

Citation :

il répertorie des actions que seul une personne ou un groupe de personne est capable de faire, ce qu'a fait gawell comme je l'ai dit n'importe qui aurait pu le faire

et  

Citation :

Tu sents pas qu'il y a un truc??

Sinon, bien sur que ce n'est pas un exploit révolutionnaire tout ca, mais ils se sont donné les moyens de le faire et ont réussi. Quand tu vois toutes les "grosses" guildes (au niveau mondial) qui se tirent la bourre pour etre le 1er a ci ou a ca, ben eux, ils ont réussi leur pari, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par krabuk le 17-01-2007 à 12:19:53
n°4049045
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:19:00  profilanswer

dajay a écrit :

Non mais au bout de 10 pages on a compris

+1  :sleep:

---------------
BetaSeries
n°4049052
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:20:47  profilanswer

dajay a écrit :

Citation :

C'est clair. C'est super simple de créer la structure et les relations sociales permettant de mettre en place ce genre de choses...

bah puisque tu m'obliges a le dire, 30 personnes qui n'ont pas de boulot et que ca a faire oui pour eux c'est facile.

n°4049057
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:21:15  profilanswer

rengzehn a écrit :

(...) ding 300 en joaillerie (...)

Bin bravo aussi pour la perf ! Perso je compte être joailler aussi, j'ai meme pas trouvé le PNJ pour commencer la profession  [:boidleau]  

J'ai l'impression d'un retour à mes débuts de WoW, chuis complètement paumé dans l'Outreterre, n'ayant pas participé à la beta de BC. Je sais même pas le nom de la capitale horde là bas, ni ou elle se trouve :D

n°4049060
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:21:54  profilanswer

Sinon qui est honore Sporegarr ?

Message édité par Dion le 17-01-2007 à 12:22:10

---------------
It is not called show art
n°4049062
twark

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:22:24  profilanswer

On est pas vendredi, mais au moins, je m'ennuie pas au bureau, du coup :D

n°4049065
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-01-2007 à 12:22:46  profilanswer

et fabriquant de batons/arc/fusil ( des vrai :o )/griffes/livres/ et j'en passe :o il manque plein de truk dans wow :o

n°4049066
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:22:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin bravo aussi pour la perf ! Perso je compte être joailler aussi, j'ai meme pas trouvé le PNJ pour commencer la profession  [:boidleau]  

J'ai l'impression d'un retour à mes débuts de WoW, chuis complètement paumé dans l'Outreterre, n'ayant pas participé à la beta de BC. Je sais même pas le nom de la capitale horde là bas, ni ou elle se trouve :D

Pareil, je me suis promenée dans la zone à monture, j'y connaissais tellement rien que par deux fois j'ai failli rentrer dans les villes ally :D

---------------
BetaSeries
n°4049068
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:23:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

pareil!! et keske c'est bon d'etre paumé finalement lol :D

---------------
n°4049080
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:25:50  profilanswer

krabuk a écrit :

Nan mais entre  

Citation :

il répertorie des actions que seul une personne ou un groupe de personne est capable de faire, ce qu'a fait gawell comme je l'ai dit n'importe qui aurait pu le faire

et  

Citation :

Tu sents pas qu'il y a un truc??

Sinon, bien sur que ce n'est pas un exploit révolutionnaire tout ca, mais ils se sont donné les moyens de le faire et ont réussi. Quand tu vois toutes les "grosses" guildes (au niveau mondial) qui se tirent la bourre pour etre le 1er a ci ou a ca, ben eux, ils ont réussi leur pari, c'est tout.

j'avoue que je ne me souvenais plus que le guiness répertiorait des records "à la con" ...

n°4049082
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:26:31  profilanswer

bon le blabla sur l'exploit leader price ça va 5mn.

Spoiler :

ding 500 bans [:shay]

on passe à autre chose svp merci.

n°4049086
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:27:17  profilanswer

Spyn a écrit :

j'avoue que je ne me souvenais plus que le guiness répertiorait des records "à la con" ...

le prochain qui poste un truc du genre il est ban une semaine.

n°4049092
dajay
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:28:15  profilanswer

Spyn a écrit :

bah puisque tu m'obliges a le dire, 30 personnes qui n'ont pas de boulot et que ca a faire oui pour eux c'est facile.

Trop gros, ça passera pas.
Edit : Merci Meganne

Sinon, des wanabees shaman ally ici :D ?

Message édité par dajay le 17-01-2007 à 12:29:09
n°4049097
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:28:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le 0->300 se fait dans la capitae des Dreineis en Exodar, y'a un bateau depuis Auberdine et un portail à Shatrat pour y aller. Le 300+ c'est dans l'Outreterre. Préparre les stocks =) c'est super gourmand.

n°4049104
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:31:27  profilanswer

Gratz Meg !

Moi suis toujours bloque en Teutonie pour mon taff donc prive de WoW pour encore 3 semaines.

Du coup comme je m'emmerde j'ai fait un guide du lvling chaman pour les Newbies de l'alliance, c'est marrant que le sujet revienne a la mode :D

n°4049112
cley
CLEY
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:34:07  profilanswer

kaspapatte a écrit :

non il n'y a pas 2 jeux  

il y a juste des facons différentes d'y jouer  

certains veulent etre les premiers à avoir fait ca ou ca , d'autre juste le plaisir de le faire sans forcement etre les premiers  

d'autre aiment se ballader à droite à gauche et regarder le paysage , tuer un mob en passant qui leur cache un arbre joli à regarder etc...

Je maintiens qu'il y a deux jeux. Ce qui explique les eugueu... sur le forum. Les gens ne parlent pas de la même chose donc forcement ils se fachent...

Cela dit je ne sait pas lequel des deux (jeux) est le plus proche du jeu d'origine ... si si, vous savez, celui ou nous nous réunissions dans un salon avec un mec qui avait tout préparé... :love:  

D'un coté il y a le coté vivre une aventure cool (la compét dans D&D...) et là certains intervenants me gratte un peu
de l'autre il y a le coté préparation sans laquelle ces week end tournaient mal et là on ne peut être qu'admiratif du travail de certaines guildes

Mais ce n'est pas la peine de ne pas être d'accord...

n°4049121
dajay
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:35:58  profilanswer

Hrolf a écrit :

Du coup comme je m'emmerde j'ai fait un guide du lvling chaman pour les Newbies de l'alliance, c'est marrant que le sujet revienne a la mode :D

J'pourrai l'obtenir  :whistle: ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2932  2933  2934  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)