Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5151 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2930  2931  2932  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4048484
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

Ou pas ... c'est possible d'avoir un avis différent sans pour autant être aigri :o

Je sais que t'ai pas aigri, mais je sais aussi que tu pensais pas avant-hier que Gawell serais 4h après le jour de la release... ;)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 10:03:44  profilanswer

n°4048488
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:04:38  profilanswer

Dion a écrit :

Un peu plus de respect pr ton ancien camarade War legend stp :p http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=3441

Tiens marrant il a perdu 4 ans entre son apply Millé et ce topic  :ange:  

n°4048489
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:05:15  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je sais que t'ai pas aigri, mais je sais aussi que tu pensais pas avant-hier que Gawell serais 4h après le jour de la release... ;)

Pour moi leur méthode revient au même que laisser un paladin gagner des bg pour être rang 14 :D

n°4048490
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:05:19  profilanswer

yafou3 a écrit :

petite question now : quelle est la moyenne de temps pour les nouvelles instances à 5 de BC ?
dites moi qu'elles sont courtes plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)
1h ? (youhou!)  2h ? (arff..)  3h ? (syndrome de scholo, et vive les couples qui se déchirent...)  

++all

Tu as deux instances directement accessibles dans la première zone et qu'on peut faire niveau 60: les remparts et la fournaise.

Ces deux instances sont extrêmement rapides à faire avec un bon groupe. Pour donner un ordre d'idée avec un groupe stuffé AQ on a mis environ 30 minutes pour les remparts et 40-50 pour la fournaise. L'ambiance est assez sympa, ca s'enchaine très vite, y'a du très bon loot et ça pexe très bien. Et quand on voit la foule sur les spots de quête autant aller en instance directement pour être tranquille :D

n°4048493
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:06:07  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Pourquoi tu dénigres autant cette exploit ?
Ca m'étonnerais qu'une autre guilde que Mille ait planifié avec autant de sérieux la monté 60-70 d'un joueur...

Bref sans retomber dans les troll gras, "ce n'est qu'un jeu", "pas de mérite, no life", etc... Personne ne peut nier qu'il a réalisé un truc énorme, et pour ça je le respecte.

Sans parler de la gu (pcq'on pas le droit sans manger un ban ou être un vieux con)
Où est l'exploit dans un full pl ? C'est ton 1er mmo ? :/
Le pl a tjrs été denigré que ce soit sur wow ou ailleur, c'est quoi la performance là ? Tag des mobs et 15 gars qui les tuent derrière c'est pas un exploit, faut arretter 5 min.
Y'a pas de performance, c'est juste pour dire : First lv70. Même si les WL avait fait ca, j'aurais pensé pareil. Puis planifier quoi ? Super on va sur ce spot, on a besoin de 15 gars... Wooo c'est clair que ca devait être de l'orga en béton.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 17-01-2007 à 10:07:20
n°4048495
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:07:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pour moi leur méthode revient au même que laisser un paladin gagner des bg pour être rang 14 :D

[:petrus75]  

Tu peu m'expliquer pourquoi ?

n°4048507
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:11:27  profilanswer

Un grand bravo à Gawell et tous les Milleniums, même si c'est controversé ça reste un exploit :jap:

Et dire que j'ai fait que 10% de mon 60 hier soir :D

n°4048508
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:11:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

Sans parler de la gu (pcq'on pas le droit sans manger un ban ou être un vieux con)
Le pl a tjrs été denigré que ce soit sur wow ou ailleur, c'est quoi la performance là ? Tag des mobs et 15 gars qui les tuent derrière c'est pas un exploit, faut arretter 5 min.
Y'a pas de performance, c'est juste pour dire : First lv70. Même si les WL avait fait ca, j'aurais pensé pareil. Puis planifier quoi ? Super on va sur ce spot, on a besoin de 15 gars... Wooo c'est clair que ca devait être de l'orga en béton.

Millenium a fait ca uniquement pour dire : First lv70. Oui, et les américains ont envoyé Armstrong sur la lune pour ? Je veux dire, c'était facile, il suffisait de faire un peu de physique, de chimie, construire une fusée, wooo c'est clair ca devait être de l'orga en béton.

Voila, en attendant Gawell est le first 70 @ world et pour l'éternité que ca te plaise ou non. La performance est bien la, même si tu considère que c'est super facile et qu'on peut le faire sans organisation préalable.

n°4048511
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:12:32  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Millenium a fait ca uniquement pour dire : First lv70. Oui, et les américains ont envoyé Armstrong sur la lune pour ?

Sympa la comparaison  [:atari]

n°4048513
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:13:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

et dire que je me suis fait allumer quand j'ai dit la meme chose ... enfin bon  

sinon est ce qu'il y a des quete associé au rempart et à la fournaise evoqué plus haut? et quand valerian tu dis stuff AQ c'est stuff AQ 40 ou AQ 20?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 10:13:22  profilanswer

n°4048518
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:14:10  profilanswer

YanZz a écrit :

Sympa la comparaison  [:atari]

np, je fais bien mon boulot :jap:

n°4048523
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:15:23  profilanswer

Benzo29 a écrit :

[:petrus75]

Tu peu m'expliquer pourquoi ?

ben je sais pas mais tout le monde acclame gawell alors qu'il s'est fait pl par toute sa guilde, honnetement je vois pas l'exploit. Juste mobiliser toute une guilde pour pouvoir faire une news comme quoi ils ont le premier lvl 70 ... mouais
C'est un peu comme si une guilde se serait vanté d'avoir le premier rang 14 en ayant tous reroll de l'autre faction pour se faire chain kill par leur rang 14
edit : ou pour une comparaison plus acceptable ici : c'est comme se vanter d'avoir fait le 1st kill d'un boss super dur en ayant utilisé un bug/faille quelconque
Enfin c'est vrai, on doit être des vieux aigris :o

Message édité par pak2kro le 17-01-2007 à 10:20:32
n°4048524
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:15:37  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Millenium a fait ca uniquement pour dire : First lv70. Oui, et les américains ont envoyé Armstrong sur la lune pour ? Je veux dire, c'était facile, il suffisait de faire un peu de physique, de chimie, construire une fusée, wooo c'est clair ca devait être de l'orga en béton.

Voila, en attendant Gawell est le first 70 @ world et pour l'éternité que ca te plaise ou non. La performance est bien la, même si tu considère que c'est super facile et qu'on peut le faire sans organisation préalable.

Je vois que t'es a fond dedans... Le rapport avec les américains laisse à désirer, c'est toi là ou tu share ton compte HFR ?

n°4048526
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:16:10  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est un peu court comme raisonnement quand même.  

Y'avait un exemple sympa sur le forum off : la montée en level est un marathon. Et y'a ceux qui courrent tous seuls et ceux qui sont dans une chaise à porteur et qui se font porter par 40 paires de bras.  

Difficile pour moi d'accorder le moindre mérite à celui qui est dans la chaise.

n°4048531
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:17:33  profilanswer

latruffe a écrit :

Y'avait un exemple sympa sur le forum off : la montée en level est un marathon. Et y'a ceux qui courrent tous seuls et ceux qui sont dans une chaise à porteur et qui se font porter par 40 paires de bras.  

C'est clair, tant mieux pour eux qu'ils ont leur 1er lv70, mais stoppe de dire que c'est un exploit. Une performance... omg quoi

n°4048533
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:18:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a pas de troll, c'est une gu de bite qui PL pour ding first 70. C'est des nouilles s'tout

hyp je t'aime mary me !

ah merde on peux pas je suis déjà marrié :/

n°4048539
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:20:08  profilanswer

kaspapatte a écrit :

sinon est ce qu'il y a des quete associé au rempart et à la fournaise evoqué plus haut? et quand valerian tu dis stuff AQ c'est stuff AQ 40 ou AQ 20?

Le problème c'est que vu la foule sur la peninsule j'ai pas pu trop fouiller pour prendre des quêtes, j'en ai quand même eu 2. La première en lootant une lettre sur le dernier boss des remparts, on la rend au bastion et on a une suite qui amène à la fournaise.

Pour le stuff c'est plutôt AQ40 mais ce n'est pas non plus indispensable. Un groupe de 5 bien équilibré stuffé bleu ne devrait pas rencontrer de problèmes particuliers, ce sera juste un poil plus long (50 minutes au lieu de 30, on reste très loin des vieux scholo old school en 4 heures).

n°4048540
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:20:38  profilanswer

Bon a quand le kill de Ragna a 10 ? ^^

n°4048543
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:21:18  profilanswer

Pour un gars comme moi, l'exploit il est pas vraiment de dinger 70, mais rester éveillé 28 heures d'affilé :lol:

L'euphorie retombée, il a du s'écroulé comme une masse sous sa couette le g4w3ll :D

n°4048550
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:23:10  profilanswer

jigawa a écrit :

C'est flippant de voir Ironforge vide... meme à 19H. On etait 3 ou 4 sur Arathi entre la banque et l'HV.
C'est dire le peu de monde qu'il doit y avoir dans le reste du monde. :/ Je m'y attendai mais pas à ce point  [:wam]  

C'est dommage je trouve car il ne faut pas se leurrer, dans le lot, peu de joueurs ont vraiment fait les instances.

Ils aurait du instaurer un minimum de critères pour passer en Outreterre, genre avoir terminé BRD, LBRS, Strat et Scholo au minimum.  
Sans ca, comment on fait pour decouvrir les instances citées plus haut ?
Reponse: on achete l'add-on et on y pense plus ? :whistle:  
Ca me fait chier quand meme.

tu y va en solo au 70 :D

n°4048553
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:23:22  profilanswer

Dion a écrit :

Et il a fait ca sans meme logguer son perso, c'est la que ca devient vraiment exceptionnel  :D

Clairement, et sans meme etre fatigué (enfin quand meme un peu) :o

Sinon ben j'ai bien rigolé, c'est chaud la connerie des gens, enfin on s'est fait un book de conneries recues en tell ou lues sur differents forums, je vous ferais une compil.

n°4048554
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-01-2007 à 10:23:31  profilanswer

yafou3 a écrit :

-pour la première question : note que dans la boite de BC il y a un pass invité valable 10 jours, donc tu peux l'utiliser pour te créer un compte et essayer un peu BC avant de recréditer ton compte avec une carte prépayée ou par CB  :jap:  

ok, tkx, mais la je pourrais pas jouer avec mon 60 ?

n°4048555
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:23:44  profilanswer

Valeriand a écrit :

Le problème c'est que vu la foule sur la peninsule j'ai pas pu trop fouiller pour prendre des quêtes, j'en ai quand même eu 2. La première en lootant une lettre sur le dernier boss des remparts, on la rend au bastion et on a une suite qui amène à la fournaise.

Pour le stuff c'est plutôt AQ40 mais ce n'est pas non plus indispensable. Un groupe de 5 bien équilibré stuffé bleu ne devrait pas rencontrer de problèmes particuliers, ce sera juste un poil plus long (50 minutes au lieu de 30, on reste très loin des vieux scholo old school en 4 heures).

ok donc de bonne petite instance sympa qui te bloque pas de 21h à minuit pour loot 4po et  pas du très bon matos  
c'est une bonne chose ca

n°4048560
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:24:35  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Clairement, et sans meme etre fatigué (enfin quand meme un peu) :o

Sinon ben j'ai bien rigolé, c'est chaud la connerie des gens, enfin on s'est fait un book de conneries recues en tell ou lues sur differents forums, je vous ferais une compil.

En tell ca doit être beau

n°4048561
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:24:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je vois que t'es a fond dedans... Le rapport avec les américains laisse à désirer, c'est toi là ou tu share ton compte HFR ?

C'est toi qui est à fond Hypnoss  :D
Moi je suis juste content pour eux (les millés) ils se fixent un objectif et il y arrivent. Et, en vérité, lors de la mort de Gawell irl, j'espère qu'il ira au panthéon pour son exploit, sa performance, sa vie et son oeuvre.  :jap:

Si tu comprend pas que je joue dans la démesure pour souligner le fait que justement tu prend les choses à coeur c'est que c'est toi qui a share ton account, pas moi. J'ai toujours fonctionné comme ca, et ca m'apprendra à le dire de vive voix car maintenant je risque le Ban vu que Ryo à pas l'air dans son assiette ces derniers temps  :o (comme si parler du premier level 70 au monde n'avait pas sa place dans ce topic)

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 17-01-2007 à 10:25:49
n°4048562
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:24:56  profilanswer

aurel a écrit :

ok, tkx, mais la je pourrais pas jouer avec mon 60 ?

Avec le compte invite, non

n°4048565
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:26:33  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pour un gars comme moi, l'exploit il est pas vraiment de dinger 70, mais rester éveillé 28 heures d'affilé :lol:

L'euphorie retombée, il a du s'écroulé comme une masse sous sa couette le g4w3ll :D

Il étaient plusieurs...

Message cité 1 fois
Message édité par _amandine_ le 17-01-2007 à 10:27:14
n°4048566
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 17-01-2007 à 10:26:53  profilanswer

yafou3 a écrit :

-pour la première question : note que dans la boite de BC il y a un pass invité valable 10 jours, donc tu peux l'utiliser pour te créer un compte et essayer un peu BC avant de recréditer ton compte avec une carte prépayée ou par CB  :jap:  

-oui (comme l'a dit Ryo), à moins que tu l'aie effacé  :sol:  

petite question now : quelle est la moyenne de temps pour les nouvelles instances à 5 de BC ?
dites moi qu'elles sont courtes plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)
1h ? (youhou!)  2h ? (arff..)  3h ? (syndrome de scholo, et vive les couples qui se déchirent...)  

++all

à mon avis tu peux pas essayer BC avec ce pass, dessus il est écrit que c'est un pass World of Warcraft et rien concernant BC.
de toutes façons, les pass sont limités au niveau 20 maxi donc pas la peine d'esperer passer le portail.

n°4048567
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:27:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

En tell ca doit être beau

fabuleux, dont une bonne cinquantaine a me demander si gawell c'etait bien le reroll de Cedrix :D

n°4048570
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:28:25  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est toi qui est à fond Hypnoss  :D
Moi je suis juste content pour eux (les millés) ils se fixent un objectif et il y arrivent. Et, en vérité, lors de la mort de Gawell irl, j'espère qu'il ira au panthéon pour son exploit, sa performance, sa vie et son oeuvre.  :jap:

Si tu comprend pas que je joue dans la démesure pour souligner le fait que justement tu prend les choses à coeur c'est que c'est toi qui a share ton account, pas moi. J'ai toujours fonctionné comme ca, et ca m'apprendra à le dire de vive voix car maintenant je risque le Ban vu que Ryo à pas l'air dans son assiette ces derniers temps  :o (comme si parler du premier level 70 au monde n'avait pas sa place dans ce topic)

Super c'était très marrant donc, j'essaye de discuter de ce 1er lv70 qui est apparement tant contreversé mais toi tu troll et apres on va se plaindre que le topic est floodé et qu'il y a des bans. Fin du débat pour moi.

Message édité par HypnosS le 17-01-2007 à 10:29:43
n°4048571
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:29:00  profilanswer

g4w3ll a écrit :

fabuleux, dont une bonne cinquantaine a me demander si gawell c'etait bien le reroll de Cedrix :D

Rofl, fait une compil de log :D

n°4048575
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:29:35  profilanswer

_amandine_ a écrit :

Il étaient plusieurs...

Oui mais Gawell a du jouer un paquet de temps tout de même j'imagine :o

n°4048578
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:30:39  profilanswer

alouwk a écrit :

Je drapalise ici  :hello:  

Petite présentation vite fait... Ex-joueur de wow qui risque de replonger ( :cry: ) => Delrin nain rogue sur Ner'Zhul (ex Caelestis Concilium), et Philnome nain rogue sur Garona (ex Nightmares), salutations à mes anciens camarades de jeu  :)  

Sinon... Un gros GG à Gawell  [:aia]

Yop Delrin,

Joyrock, Caelestis Concilium :)

Welcome ici :)

n°4048579
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:30:48  profilanswer

Ca sent la magouille tout ça !

n°4048588
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:33:49  profilanswer

GG Gawel pour le 70, j'admet que ce n'est pas trop mon trip mais je m'incline devant la performance.

n°4048591
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:34:49  profilanswer

latruffe a écrit :

Ce jeu est un MMO, MM pour MASSIVEMENT MULTIJOUEUR, je vois pas en quoi un exploit de groupe est condamnable.  

Moi je dis: un GROS GG à Gawell ET toute sa guilde :)

n°4048607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:38:51  answer

g4w3ll a écrit :

j'tai soutenu sous wow au nom de tout les non-jaloux de HFR moi ^^.
En /w t'as pas répondu, m'enfin...j'retiens

n°4048612
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:39:51  profilanswer

sebounet a écrit :

http://www.millenium-source.org/in [...] ic=14693.0

Post de Kaazar (millenium) :

Citation :

non, ca tourne entre 200 et 300 k / h selon les spots et les avancées. Après pour tous ceux qui disent ou diront "pas reglo", "pas mérité" ou autre : qu'et ce qui vous empêche d'avoir préparé la même chose ? Faire le no life pendant 4 jours en se relayant à plusieur sur le même compte est il mieux qu'un exploit collectif en moins de 48 ? Il n'y aura qu'un seul premier level 70, et n'en déplaise aux rageux, c'est le mieux organisé qui le sera.

Voila ca réponds aux questions de certains il me semble.

3615 on est des PGM qui ne gagnent pas un kopek  :lol:  :lol:  (dsl me rappel l'interview du "community manager" sur Direct 8 je crois)

n°4048614
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:40:02  profilanswer

Maintenant Gawell va nous prendre de haut en disant qu'on connait rien au jeu, vu qu'on est pas encore 70 :(

n°4048616
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:40:23  profilanswer

Idem j'ai créé un reroll démo lvl 1 nommé joyrock sur archimonde pour l'encourager... il m'a même pas répondu :o

n°4048621
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:41:08  profilanswer

totiorip a écrit :

3615 on est des PGM qui ne gagnent pas un kopek  :lol:  :lol:  (dsl me rappel l'interview du "community manager" sur Direct 8 je crois)

J'avoue qu'il a cartonné ce jour là, est ce que d'avoir le fait le 1er lv70 c'est de l'esport ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2930  2931  2932  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)