| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gwal Transactions (1) |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 00:49:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 00:50:54 ![]()
|
Gwal Transactions (1) |
pak2kro Transactions (0) |
explique ou est le merite Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 17-01-2007 à 01:07:47 |
sebounet Transactions (0) | mais est ce que gawell cherche le mérite auprès de la populasse ? Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 17-01-2007 à 00:58:06 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
Message édité par Oceanborn le 17-01-2007 à 01:07:43 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas de troll, c'est une gu de bite qui PL pour ding first 70. C'est des nouilles s'tout |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pente glissante
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 01:14:44 ![]() ![]() |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ce topic devient le repaire de vieux cons aigris qui préfèrent se foutre de la gueule du monde plutôt que d'essayer d'en faire le quart eux mêmes |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En même temps on discute du jeu et d'une facon de faire qui laisse à désirer avec qqs post débiles entre les conversations... Donc les vieux con aigris ba... Je vais rester poli car y'a que les modo qui auraient le droit a l'insulte. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Gawell est pas plutot en train de se soloter des instances? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Message édité par lef le 17-01-2007 à 01:26:19 |
|
Oceanborn Transactions (0) | Perso je dirais un peu plus tot (d'une vingtaine de minutes). |
torgars03 Transactions (0) | Salut a tous !
|
|
torgars03 Transactions (0) | eheh oui ca le ferai bien ! mais en attendant quelqu'un sait?xD |
|
|
jigawa Transactions (1) | C'est flippant de voir Ironforge vide... meme à 19H. On etait 3 ou 4 sur Arathi entre la banque et l'HV. C'est dommage je trouve car il ne faut pas se leurrer, dans le lot, peu de joueurs ont vraiment fait les instances. Ils aurait du instaurer un minimum de critères pour passer en Outreterre, genre avoir terminé BRD, LBRS, Strat et Scholo au minimum. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 17-01-2007 à 02:05:13 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils reviendront dans toutes ces instances dans un mois pour les faire en héroique avec leurs stuffs de brutes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par Gwal le 17-01-2007 à 04:20:48 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Gg Gawell Message édité par dajay le 17-01-2007 à 04:35:22 |
|
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'ai une question pour ceux qui sont sur le serveur de suramar: ça fait 1 semaines que j'envoie des messages pour avoir un "leurre perfectionné" et apparement les ingé se sont fait la malle à BC ou il n'y en a plus car aucune reponse et je n'e trouve pas dans les HV |
clement13 Transactions (0) | P'tain j'comprend pas comment Gawell à fait ^^
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 08:54:05 ![]() Oui bravo à Gawell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |