Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5172 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2931  2932  2933  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4048621
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

totiorip a écrit :

3615 on est des PGM qui ne gagnent pas un kopek  :lol:  :lol:  (dsl me rappel l'interview du "community manager" sur Direct 8 je crois)

J'avoue qu'il a cartonné ce jour là, est ce que d'avoir le fait le 1er lv70 c'est de l'esport ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 10:41:08  profilanswer

n°4048622
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:41:11  profilanswer

j'edit parce que je me mefie des aigris...

Message édité par g4w3ll le 17-01-2007 à 10:45:17
n°4048625
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:41:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca c'est pas mal, ca fait trop penser a D2, need des mots runiques, je pense qu'on y viendra un jour

chut c'est pour la prochaine extention :o

n°4048626
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:41:47  profilanswer

Dion a écrit :

mais c'etait pas gawell :d

Sert a rien ce que tu dis, dans 10 pages tu pourras encore le dire et le redire :D

n°4048628
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:42:30  profilanswer

Dion a écrit :

mais c'etait pas gawell...

Pourtant c'est dit tres clairement dans l'interview de world of raid ;)

Citation :

Player name: Gullerbone
Character name: Gawell
Gullerbone: I am french and 24 years old, a member of Millenium (french guild) since 1-2 months and I was the one playing the mage called Gawell for this exp rush,

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 17-01-2007 à 10:43:22
n°4048631
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:43:10  profilanswer

belgarion a écrit :

chut c'est pour la prochaine extention :o

Ce serait pas mal ^^
Faire des mots runique :D j'imagine pas les armes abusé, déjà que là c'est nimp

n°4048632
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:43:28  profilanswer

sebounet a écrit :

Non parce que a part ceux qui connaissent Gullerbone, personne ne fait la difference.

n°4048636
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:45:15  profilanswer

sebounet a écrit :

Citation :

Player name: Gullerbone
Character name: Gawell
Gullerbone: I am french and 24 years old, a member of Millenium (french guild) since 1-2 months and I was the one playing the mage called Gawell for this exp rush,

T'es nul de montrer ca, tous les HFR pensaient connaitre une star :D

n°4048638
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:45:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'avoue qu'il a cartonné ce jour là, est ce que d'avoir le fait le 1er lv70 c'est de l'esport ?

Le jour ou wow sera un esport de toute maniere  :whistle:  
Peut etre qd blizzard interdira tt les mods car la on arrive a un jeu d'assisté qd meme :D

Mais depuis l'interview je ne peux m'empecher de rigoler qd j'entend cette guilde.

Moi qui y ait joué +-2 ans , inclus VHL, j'avais honte de cette Int, comment ne pas tomber dans les stereotype avec des gars qui prennent les choses autant au serieux  :pfff:  :sol:

n°4048639
duncan78

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:45:43  profilanswer

On a tenté la 1ère instance avec les potes hier (stuff bon bleu et quelques épiques).  

Spoiler :

Relativement simple (les mobs ont pas mal de vie quand même) mais on est resté bloqué sur le dernier boss, on a wipe en chaine sur le dragon après avoir tué son cavalier :sweat:  

C'est jouable d'après vous sans RF  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 10:45:43  profilanswer

n°4048657
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:52:08  profilanswer

Snip a écrit :

c'est pas punissable de ban ça ? :o

( dsl , reponse super en retard mais bon avec la sortie de bc les pages defilent a tout allure , on parle du pl par les copain de la gu )

sisi c est comme de jouer , t as pas le droit , tu paye mais surtout tu joue pas  

pas pu m en empecher la dessus

ps: rien de mechant, juste un peu de taquinerie ;p

n°4048659
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:53:17  profilanswer

duncan78 a écrit :

On a tenté la 1ère instance avec les potes hier (stuff bon bleu et quelques épiques).  

Spoiler :

Relativement simple (les mobs ont pas mal de vie quand même) mais on est resté bloqué sur le dernier boss, on a wipe en chaine sur le dragon après avoir tué son cavalier :sweat:  

C'est jouable d'après vous sans RF  :??:

Spoiler :

oui on a pas changé de stuff pour le faire (compo du groupe : warrior/rogue/mage/shaman/priest). On a wipe au 1er essai mais bon on a débarqué mi mana direct sur le boss
Pour le 2e essai, on a juste été plus mobiles histoire de ne pas rester dans le feu et c'est passé sans souci

---------------
BetaSeries
n°4048661
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:54:25  profilanswer

Dion a écrit :

Ca montre quand meme la conscience super clean de Ced sur le sujet, obliger les peons a dire Gawell :p

c'est toi le peon la, on a toujours named les gens par leur aka, des echanges (definitif je precise) de comptes ca c'est toujours fait, dans toutes les gu, si on commence a nommer les gens par leur aka d'il y a 4 jeux...

n°4048674
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:57:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Cartographer gère le fog évidemment, tu peux meme modifier la oculeur et l'opacité de ce fog.

Si ta question était : peut-on REmettre le fog sur une carte déjà vu : bin non.

J ai trouvé (j avais pas fais le lien entre le nom de l option et ce que je cherchais), il est vraiment top cet addon.
Merci a toi  :jap:  (et a je sais plus qui qu avait poste le lien de l addon)

totoz a écrit :

ya plus personne sur arak arham  :ouch:  tout le monde a deserté !

Pas dans les outreterres. La dificulte, c est pas les mobs en eux meme, mais reussir a les tagguer ^^  
Par contre un peu decu, pour un serveur pvp, y a pas de baston h2 / ally. Sur la soiree d hier (4/5 h), juste 2 fois pour essayer de se repiquer un mob de quete.  

totiorip a écrit :

Peut etre qd blizzard interdira tt les mods car la on arrive a un jeu d'assisté qd meme :D

ca aussi c est un sujet du vendredi, mais bon ... on nous a enlevé decursive, on nous a mis de base un mini natural cast bar (les 2 principaux mods contestes a une epoque quand meme) Alors probleme de mods, ou politique de blizzard ?

n°4048684
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:00:19  profilanswer

Je trouve la politique de Blizzard clair.
Decursive t'assiste TOTALEMENT.
Enemy Cast Bar ne t'a JAMAIS assisté, mais à renforcé ton gameplay car te permet de réagir bien plus précisement face à ce qu'il se passe.

n°4048687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:02:07  answer

g4w3ll a écrit :

fabuleux, dont une bonne cinquantaine a me demander si gawell c'etait bien le reroll de Cedrix :D

c'est a cause de ca que tu repondais pas a mes send :o

n°4048689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:05:00  answer

Oué moi j'ai tenté un send, j'ai vu NPD + link site millé , j'ai fais c'est bien !
Pour la peine j'ai parlé a Cau , savoir pourquoi il n'a pas relevé le défis ^^

n°4048693
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:05:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

c'est toi le peon la, on a toujours named les gens par leur aka, des echanges (definitif je precise) de comptes ca c'est toujours fait, dans toutes les gu, si on commence a nommer les gens par leur aka d'il y a 4 jeux...

"touche"

Non mais la on parle d'un echange de 24H, pas d'un switch d'aka d'il y a 4 jeux

---------------
It is not called show art
n°4048695
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:07:00  profilanswer

oxman a écrit :

Je trouve la politique de Blizzard clair.
Decursive t'assiste TOTALEMENT.
Enemy Cast Bar ne t'a JAMAIS assisté, mais à renforcé ton gameplay car te permet de réagir bien plus précisement face à ce qu'il se passe.

moi j aurais dis :
decursive ameliore le game play en pve mais est abusé en pvp (encore que face a des demos cheates ... ^^)

Natural cast bar, c est vraiment limite quand meme ...

(enfin, opinion personnelle ;))

Sinon gg pour le 1er lvl 70 :)
Sur arak canal general, personne n a pense a critiquer (lvl ~65 a ce moment) car personne n y croyait ^^

n°4048696
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:07:04  profilanswer

Salut, j'aimerais bouger un personnage d'un serveur jcj à un autre (tjrs jcj), c'est écris que la migration prend 5 jours, ces délais sont t'ils respectés ?

n°4048746
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:22:19  profilanswer

l'interview pour ceux qui aurait un probleme pour la lire au taf ...

[WoR]Teza: Whats your played time from 60 to 70? Which zone were you in when you reached lvl 70?

Gullerbone: It took me 28 hours to get from 60 to 70, and dinged 70 at 4:04 am (CET) on Januar 17. I was in Netherstorm (subzone: Mana forge) when i reached lvl 70.

[WoR]Teza: What was your preparation? How did you make it in such a short time?

Gullerbone: Cau (the 1st european lvl 60) and I planned the exp route step by steps, trying everything to make sure it was the most approriate, the groups organization with the guild Millenium and their members. Each member rotated using a definite order to help me to grind on mobs, mostly with AE, surrounded with several guildmates healers, tanks, pullers etc...

[WoR]Teza: How many people were involved in your leveling project?

Gullerbone: All 40 members were involved; Milleniums member were assigned to specific tasks and planning inorder to keep me leveling and the maximum rate.

[WoR]Teza: Was it 10-20 or more people killing mobs after you tagged them?

Gullerbone: Well at first we had be only 5 (during the first 10 hours or so) so that 10 of the members could get lvl 62. then in the morning we were 15 inorder to kill the mobs at a faster rate. Finally in the evening, everyone was involved and we could gather a 35 man raid to help me in netherstorm with our newly lvl 62 doing most of the job.

[WoR]Teza: Right, were you the only one playing Gawell from 60 to 70 for the whole duration 28 hours?

Gullerbone: I sure did, I slept form 2 to 10pm on monday (waked up 2 hours before TBC launch),so the physical preparation was a part of the plan.

[WoR]Teza: Fine, any last words?

Gullerbone: It has been a pleasure to do this with Millenium, I hope we come across other similar challenges in the futur, I am very gratefull to every Millenium members.

n°4048763
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:26:40  profilanswer

gg Gawell pour le ding !

(j'ai modestement ding 300 en joaillerie ce matin à 9h \o/)

jaguar06 a écrit :

Salut, j'aimerais bouger un personnage d'un serveur jcj à un autre (tjrs jcj), c'est écris que la migration prend 5 jours, ces délais sont t'ils respectés ?

En général c'est beaucoup plus rapide, voire immédiat. A mon avis 5 jours c'est un grand maximum. Dans les faits c'est beaucoup beaucoup plus rapides. Après tu peux ne pas avoir de bol et avoir un perso bloqué un momen.

Message édité par rengzehn le 17-01-2007 à 11:30:57
n°4048793
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:32:15  profilanswer

Dites, j'ai une question super importante : à shattrath, vous savez qu'il existe 2 communautés qui se détestent et donc faut choisir l'une des deux pour monter la réputation au détriment de l'autre.
J'ai vu ça hier soir, vite fait grâce à la visite de la ville (bien foutue au passage avec un élémentaire qui était mon serviteur et qui m'expliquait les détails sur la ville en la visitant!).
Alors, étant mage mort-vivant, quelle communauté dois-je prendre ?
Les Aldors ou les Clairvoyants ?

n°4048794
torgars03

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:32:31  profilanswer

Erik D wall oui avec BC il y a l'apport de 3 branches de spe dans l'alchimie qui permette d'augmenter les effets / en faire 2 au lieu d'une selon t'a spé !
Je trouve pas du tout ou avoir ca par contre :'(

n°4048797
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:32:55  profilanswer

Dion a écrit :

"touche"

Non mais la on parle d'un echange de 24H, pas d'un switch d'aka d'il y a 4 jeux

Ouais et ton alter-ego d'Archi nous a bien craché dessus hier sur irc, si tu peux lui dire de se calmer un peu, il y a pas si longtemps il etait heureux qu'on aide les silma et de pouvoir tester la beta sur un compte prété.

n°4048814
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:34:51  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Dites, j'ai une question super importante : à shattrath, vous savez qu'il existe 2 communautés qui se détestent et donc faut choisir l'une des deux pour monter la réputation au détriment de l'autre.
J'ai vu ça hier soir, vite fait grâce à la visite de la ville (bien foutue au passage avec un élémentaire qui était mon serviteur et qui m'expliquait les détails sur la ville en la visitant!).

http://wow.mondespersistants.com/? [...] page_art=2

n°4048831
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:37:20  profilanswer

"exploit", "performance" Ce sont des mots qu'on utilise pour des actions qu'une ou plusieurs personnes sont les seuls capables a réaliser genre un record du monde au 100 mètre... ce qu'a fait gawell et sa team, n'importe quel groupe de joueur bien stuffé et surtout qui aurait eu le temps de le faire aurait pu faire la meme chose alors parler d'exploit et de performance et voir la moitié des gens ici quasi a genoux devant gawell bah  :sweat: Après il fait ce qu'il veut je vais pas dire qu'il est completement con d'avoir fait ca ou que c'est un no life ... quant a la comparaison avec l'envoi d'une fusée sur la lune  :lol:  :lol: no comment.

Ryo : pour garder une certaine logique et rester cohérent ce serait pas mal de ne pas insulter les autres alors que toi tu ban pour ca.

n°4048834
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:38:07  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Le mieux c'est de prendre celle qui t'avantage niveau crafts/items. Je conseille de lire :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726705
Les récomps par faction de bc :
http://www.thottbot.com/beta?fa=all
Entre autre pour Aldor :
http://www.thottbot.com/beta?fa=932
Et Scryers : http://www.thottbot.com/beta?fa=934

n°4048845
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:41:08  profilanswer

Spyn a écrit :

"exploit", "performance" [...] ce qu'a fait gawell et sa team, n'importe quel groupe de joueur bien stuffé et surtout qui aurait eu le temps de le faire aurait pu faire la meme chose alors parler d'exploit et de performance et voir la moitié des gens ici quasi a genoux devant gawell bah  :sweat: Après il fait ce qu'il veut je vais pas dire qu'il est completement con d'avoir fait ca ou que c'est un no life ... quant a la comparaison avec l'envoi d'une fusée sur la lune  :lol:  :lol: no comment.

Ben oui "aurait" ... mais qui l a fait ?

n°4048860
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:44:01  profilanswer

disq8 a écrit :

si certains ne l'ont pas fais c'est surtout par manque de temps (regroupé 30 personne toute une journée c'est pas forcément simple) et aussi parce qu'ils n'en voyaient pas l'intéret je pense, personne n'a essayé de faire la meme chose, ca n'en fait pas un exploit pour autant.

n°4048889
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:51:41  profilanswer

Au sujet des reputations, j'ai vu sur http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726705 concernant celle de Thrallmar que l'on pouvait récuperer  On peux acheter "une insigne avec des marques "pvp" qui donne +25%de reputation par mob"
Quelqu'un sait où l'on prend cette insigne et ces marques ?

---------------
BetaSeries
n°4048897
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:53:43  profilanswer

Spyn a écrit :

si certains ne l'ont pas fais c'est surtout par manque de temps (regroupé 30 personne toute une journée c'est pas forcément simple) et aussi parce qu'ils n'en voyaient pas l'intéret je pense, personne n'a essayé de faire la meme chose, ca n'en fait pas un exploit pour autant.

Note dans un coin de téléphoner au Guinness et consort pour leur exposer ta théorie  :D

n°4048908
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 17-01-2007 à 11:55:42  profilanswer

super 70 en 1 jours , elle est ou la decouverte ?... ca fera une belle news de kktd sur votre site remarque ;) faut vraiment etre un pigeon pour passer sa journée a faire up un gars

n°4048915
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:56:33  profilanswer

Et sinon  Professionnal, t'as lu les dernieres pages?

n°4048920
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:57:10  profilanswer

krabuk a écrit :

Note dans un coin de téléphoner au Guinness et consort pour leur exposer ta théorie  :D

le guiness a la meme théorie que moi : il répertorie des actions que seul une personne ou un groupe de personne est capable de faire, ce qu'a fait gawell comme je l'ai dit n'importe qui aurait pu le faire, c'est juste que la plupart des gens n'ont pas le temps pour faire ca (ils ont un boulot) ou n'en voit pas l'intéret.

n°4048922
cley
CLEY
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:57:50  profilanswer

OK je reprend la parole. Peut être plus à l'aise avec un peu plus d'expérience sur ce jeu et les forums associés.

J'ai maintenant un perso Pretre spé heal L46 sur un serveur RP.

Ma question est n'y aurait-il pas en fait deux jeux ?

Un jeu 'casual' (je vais mettre 3/4 mois à monter mon personnage au L60 je pense, et j'achéterais BC après si cela me plait toujours)...

Un jeu plus poussé, plus 'sportif' avec des compéts en interne du type 1er ici, 1er là..

Le problème pourrait venir du fait que certains serveurs (et certains forums) sont partagés par des joueurs ne jouant pas le même jeu (et donc n'ayant pas la meme vision)

Mon problème est que mon serveur est un peu vide, que les groupes ne se forment plus que pour l'extension. J'espère que cela ne durera pas  

Quelque part je regrette que Blizzard n'ait pas isolé BC sur des serveurs dédiés. Et/ou que cette société ne prenne pas plus en compte cette dichotomie pour mettre en place des serveurs casuals et des serveurs Hardcore (avec les passerelles qui vont bien... bien sur)

Qu'en pensez vous ?

n°4048928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:59:15  answer

professionnal a écrit :

super 70 en 1 jours , elle est ou la decouverte ?... ca fera une belle news de kktd sur votre site remarque ;) faut vraiment etre un pigeon pour passer sa journée a faire up un gars

quand vous comprendrez que les mecs sont sur la beta depuis le début , ils ont déja passé la phase de decouverte.
Moi mon main , j'ai pris le temp ,puis 2eme lvl 60 et lvl 49. la j'ai reroll , et je me depeche , car je connait le jeux...normal quoi

n°4048930
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:59:56  profilanswer

Spyn a écrit :

le guiness a la meme théorie que moi : il répertorie des actions que seul une personne ou un groupe de personne est capable de faire, ce qu'a fait gawell comme je l'ai dit n'importe qui aurait pu le faire, c'est juste que la plupart des gens n'ont pas le temps pour faire ca (ils ont un boulot) ou n'en voit pas l'intéret.

t as deja ouvert un guiness machin chose ?

n°4048944
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:01:46  profilanswer

rengzehn a écrit :

Le mieux c'est de prendre celle qui t'avantage niveau crafts/items. Je conseille de lire :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726705
Les récomps par faction de bc :
http://www.thottbot.com/beta?fa=all
Entre autre pour Aldor :
http://www.thottbot.com/beta?fa=932
Et Scryers : http://www.thottbot.com/beta?fa=934

Merci pour ces liens, malheureusement, je ne peux pas les lire, étant au bureau derrière un proxy lvl 73 elite :(

Est-ce que vous pouvez me donner VOTRE avis sur le choix à faire?, sachant que côté craft, je suis ingénieur spé gnome et mineur. Et suis un mage.

n°4048950
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:02:42  profilanswer

disq8 a écrit :

t as deja ouvert un guiness machin chose ?

oui mais on s'éloigne un peu du sujet la.

n°4048951
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 12:02:48  profilanswer

disq8 a écrit :

+1
Sinon ce type l'a fait pour le défis, il se la pète en tout cas pas ici ni sur le forum de wow et tlm lui chie dessus...
et pour la découverte, ils doivent deja tout connaitre par coeur avec la beta. donc bon.
C'est un défi comme un autre. Y a bien le guiness book des gens qui bouffent le plus de saucisses.. alors pourquoi pas ca ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2931  2932  2933  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)