| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'avoue qu'il a cartonné ce jour là, est ce que d'avoir le fait le 1er lv70 c'est de l'esport ?
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 10:41:08 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | j'edit parce que je me mefie des aigris... Message édité par g4w3ll le 17-01-2007 à 10:45:17 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 17-01-2007 à 10:43:22 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) | On a tenté la 1ère instance avec les potes hier (stuff bon bleu et quelques épiques).
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 10:45:43 ![]() ![]() |
alaramassebis Transactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
|
disq8 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je trouve la politique de Blizzard clair.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 11:02:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 11:05:00 ![]() Oué moi j'ai tenté un send, j'ai vu NPD + link site millé , j'ai fais c'est bien !
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
disq8 Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Salut, j'aimerais bouger un personnage d'un serveur jcj à un autre (tjrs jcj), c'est écris que la migration prend 5 jours, ces délais sont t'ils respectés ? |
kaspapatte Transactions (0) | l'interview pour ceux qui aurait un probleme pour la lire au taf ...
|
rengzehn Transactions (0) | gg Gawell pour le ding ! (j'ai modestement ding 300 en joaillerie ce matin à 9h \o/)
En général c'est beaucoup plus rapide, voire immédiat. A mon avis 5 jours c'est un grand maximum. Dans les faits c'est beaucoup beaucoup plus rapides. Après tu peux ne pas avoir de bol et avoir un perso bloqué un momen. Message édité par rengzehn le 17-01-2007 à 11:30:57 |
Fifou63 Transactions (0) | Dites, j'ai une question super importante : à shattrath, vous savez qu'il existe 2 communautés qui se détestent et donc faut choisir l'une des deux pour monter la réputation au détriment de l'autre.
|
torgars03 Transactions (0) | Erik D wall oui avec BC il y a l'apport de 3 branches de spe dans l'alchimie qui permette d'augmenter les effets / en faire 2 au lieu d'une selon t'a spé !
|
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | "exploit", "performance" Ce sont des mots qu'on utilise pour des actions qu'une ou plusieurs personnes sont les seuls capables a réaliser genre un record du monde au 100 mètre... ce qu'a fait gawell et sa team, n'importe quel groupe de joueur bien stuffé et surtout qui aurait eu le temps de le faire aurait pu faire la meme chose alors parler d'exploit et de performance et voir la moitié des gens ici quasi a genoux devant gawell bah |
rengzehn Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Au sujet des reputations, j'ai vu sur http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726705 concernant celle de Thrallmar que l'on pouvait récuperer On peux acheter "une insigne avec des marques "pvp" qui donne +25%de reputation par mob"
--------------- BetaSeries |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | super 70 en 1 jours , elle est ou la decouverte ?... ca fera une belle news de kktd sur votre site remarque |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Et sinon Professionnal, t'as lu les dernieres pages? |
Spyn Transactions (0) |
|
cley CLEYTransactions (0) | OK je reprend la parole. Peut être plus à l'aise avec un peu plus d'expérience sur ce jeu et les forums associés.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 11:59:15 ![]()
|
disq8 Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |