Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4696 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2894  2895  2896  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4028862
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 11-01-2007 à 10:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Meme les % de critiques fonctionnent ? j'avais entendu dire que ça merdait pas mal.

Pour la simplicité du code peut-être ? :D Non sérieusement le .net est une excellente plateforme pour les developpeurs et la communauté grandie tous les jours.

Sinon hier soir vous n'avez pas eu des soucis bizarre en raid ? je pensais que ça venait de sRaidFrame mais non. PAr exemple, impossible de passer le RL a la personne qu'on veut (ça part sur quelqu'un d'autre). De meme pour un promote, ou pour virer qqu du raid. Apres en BG, impossible de voir la feuille de score (une jolie erreur...). Bref plutot bizarre ce patch (enfin j'ai quand meme acheté ma monture épique c'est déjà ça).

Idem, je me suis dis que c'était un soucis d'un des addons vu que tout était périmé, mais la plupart fonctionnaient parfaitement.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 10:34:26  profilanswer

n°4028874
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 10:37:17  profilanswer

trois templates druides BC que j'ai imaginé :

equi / restau ( a mon avis pas mal pour etre efficace en pvp et un healer pas trop mal en pve )

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1320000000

full restau ( template basé uniquement sur les soins qui devraient etre apprécier en instance ... par contre en pvp sauvage ... :/ )

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1522531051

full équilibre ( que du dps, je sais pas ce que vaut l'attaque des tréants, a mon avis efficace en pvp mais pas apprécier du tout en instance )

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

je pense monter 70 puis passer full restau pour me stuffer en instance, une fois bien stuffé, repasser en équi / restau ou full équi je sais pas trop.

avis bienvenue.

n°4028877
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 10:37:32  profilanswer

Oui ils ont du stock à la FNAC et de souvenir il y avait pas mal de jeux dispos 1 semaine après la sortie de WoW.

n°4028949
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 10:52:47  profilanswer

moi j'ai ma fenetre de /g /p et /w qui est détaché du général et du combat et dès fois elle disparait....

n°4028959
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 10:56:12  profilanswer

L'avantage du Recap qui utilise ParserLib, c'est qu'il marche dans toutes les langues sans nécessiter d'adaptation pour chaque langue :
http://wow.curse-gaming.com/en/fil [...] erlibzoia/

n°4028989
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:05:23  profilanswer

Spyn a écrit :

en fait ca marche qu'avec les macros se système de double cible non ?

En gros je suis démoniste, je suis demandé a faire du ban d'un mob, ben je le met en focus  
1. je cible le mob
2. je tappe (ou lance une macro) qui fait /focus
3. ensuite a chaque fois que je veux le ban je lance la macro: /cast [target=focus] Bannir  
et quelque soit ma cible je ban celui que j'ai cibler avec le focus

Ensuite pour ma copine pretre ben j'ai fait 4/5 macro avec les sorts de soins / bouclier / dispell donc elle selectionne une cible en particulier a healer/ dispell en priorité, elle la selectionne puis /focus , puis elle fait ce qu'elle veut sur le raid puis peut healer sa 2ième cible (focus) en gardant la sa cible principal.
On pourrait aussi imaginer que son focus soit une cible enemie et healer le raid en selectionner les joueurs, et DPS un peu le mobs si personne à healer.
Bref ce petit Focus est vraiment sympa, surtout utilisé avec l'addon focusframe qui t'affiche ton focus comme une cible.

Message cité 1 fois
Message édité par finelame le 11-01-2007 à 11:08:50
n°4029000
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:08:41  profilanswer

Le mieux c'est quelque chose du genre :
/cast [target=focus,exists] Bannir; Bannir
Si tu as un focus, ça bannis le focus, sinon ta cible classique.

Ce qui evient très utile pour un healer en mettant un focus MT par exemple ;)

n°4029003
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:09:17  profilanswer

YESSS ! j'ai grilled Oxman ! ;D

n°4029010
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:10:30  profilanswer

Non tu ne m'a pas grillé du tout.
J'ai donné un commentaire à ton post pour améliorer ta macro.

n°4029012
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:10:34  profilanswer

finelame a écrit :

YESSS ! j'ai grilled Oxman ! ;D

tu veux une médaille ? :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 11:10:34  profilanswer

n°4029017
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:11:34  profilanswer

Benzo29 a écrit :

tu veux une médaille ? :o

vi
sinon oui Oxman ... je pene que je vais changer mon bouton ban par ta macro direct. .... t'a raison

Message édité par finelame le 11-01-2007 à 11:12:27
n°4029027
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:13:18  profilanswer

Bah oui c'est bien plus performant/efficace, et admet que tu ne m'as pas grillé :p

n°4029033
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:14:34  profilanswer

Sinon pas d'idée pour ajouter une barre d'action ?
Je ne veux pas de Bartender ou Bongos car il te casse l'interface de base.
Je voudrais juste une barre d'action que je pourrais mettre en dessous de mon focusframe en fait.

n°4029040
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:15:20  profilanswer

oxman a écrit :

Bah oui c'est bien plus performant/efficace, et admet que tu ne m'as pas grillé :p

A 100% que j't'ai pas grillé ... honte a moi ... tiens voila des [orties] fouette moi.

n°4029048
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:16:39  profilanswer

J'ai une quesion pour les nombreux utilisateurs de ora2/Grid qui sont présents sur ce canal.

Ca fait plusieurs semaines que je m'en sers et c'est nickel mais là l'autre jour on m'a donné le lead du raid en me demandant de des déplacers les joueurs dans le raid pour faire les groupes. Et là j'ai eu beau chercher mais j'ai pas réussi. Quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

Merci d'avance

(et sinon hier soir les élites 72 alors c'était bien ?)

n°4029056
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:19:14  profilanswer

Tu fais comme d'habitude non ?
O > Onglet Raid.

n°4029138
d750

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:32:03  profilanswer

Spyn a écrit :

trois templates druides BC que j'ai imaginé :

equi / restau ( a mon avis pas mal pour etre efficace en pvp et un healer pas trop mal en pve )

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1320000000

full restau ( template basé uniquement sur les soins qui devraient etre apprécier en instance ... par contre en pvp sauvage ... :/ )

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1522531051

full équilibre ( que du dps, je sais pas ce que vaut l'attaque des tréants, a mon avis efficace en pvp mais pas apprécier du tout en instance )

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

je pense monter 70 puis passer full restau pour me stuffer en instance, une fois bien stuffé, repasser en équi / restau ou full équi je sais pas trop.

avis bienvenue.

pour leveler laisse tomber la branche resto, çà vaut rien.
A bas niveau je pense que la branche feral est mieux, moi au lvl60 avec pas mal d'équipement +dommage j'ai choisi la branche equilibre, 48points dedans parceque tout est très bien dans cette branche.
Au lvl70 je sais pas encore si je remettrais beaucoup de point en resto pour soigner, ou si je resterais equilibre.
Faut reconnaitre que pour raid, la branche feral est mieux. La branche equi en raid, y a que deux trucs valable: le bonus +5%crit sur le groupe, pas mal sans plus, le bonus +3% chance de toucher sur un monstre, pour tout le raid, qui est pas mal. A part çà, faut voir si on peut dps autant qu'un mage ou demo, et si oui, si on va pas avoir de problème de prise d'aggro vu qu'on a aucun talent pour diminuer l'aggro ou la reset

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 11-01-2007 à 11:32:54
n°4029151
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:33:05  profilanswer

Ha au fait je retrouve plus le ptit bout de script a taper qd on a une fenetre de chat qui a disparu, si vous l'aviez sous la main ça m'arrangerait :jap:

n°4029168
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:35:50  profilanswer

d750 a écrit :

pour leveler laisse tomber la branche resto, çà vaut rien.

A l'époque ou les branches féral et équilibre valait rien j'ai monté un druide en spé restau pendant 60 level, et à l'époque ou Innervate n'était pas un sort de base, le talent 31 restauration c'était un peu la touche I WIN du druide :'(

/mode nostalgie off

n°4029205
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:40:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha au fait je retrouve plus le ptit bout de script a taper qd on a une fenetre de chat qui a disparu, si vous l'aviez sous la main ça m'arrangerait :jap:

recupere a droite a gauche entre ici et le forum off :

3. Canaux de discussions/Messages système  

j avais ce probleme et j ai lu que fallait juste decocher "rejoindre auto le canal recrutement guilde" un truc comme ca dans les options et ca marche bien  

Si une de vos fenêtres de discussion a disparu, comme par exemple le journal de combat, vous pouvez utiliser la commande suivante pour le restaurer:  

/script ChatFrame2:Show()  

S’il vous manque des canaux de discussions ou des messages systèmes, comme par exemple /random ou /qui xyz, /played, ou encore si il vous est impossible de parler dans les canaux de discussions, veuillez tenter les manipulations suivantes:  

• Supprimez le fichier chat-cache.txt:  
Si vous ouvrez le dossier World of Warcraft, rendez vous ensuite dans le chemin suivant: ( WTF\Account\<nom du compte>\<nom du royaume>\<nom du personnage> ) vous verrez un fichier appelé "chat-cache.txt", supprimez ce fichier, redémarrez ensuite le jeu. World of Warcraft reconstruira automatiquement ce fichier dans le dossier du personnage.  

Il s'agit une manipulation rapide qui résout le problème dans la majeure partie des cas. Cependant si le problème persiste, nous vous recommandons de supprimer complètement les dossiers WTF, WDB et Interface.  

Si d'autres personnages rencontrent le même problème ou les manipulations ci-dessus n'ont pas corrigées le problème, alors il existe d'autres mesures:  

* Pour le canal Général:  
/script LeaveChannelByName("Général" )  
/join Général  

* Pour le canal Commerce:  
/script LeaveChannelByName("Commerce - Capitales" )  
/join Commerce  

* Pour le canal RechercheGroupe:  
/script LeaveChannelByName("RechercheGroupe - Capitales" )  
/join RechercheGroupe  

Si vous rencontrez toujours des difficultés avec les canaux de discussions, veuillez alors fermer le jeu puis supprimer complètement les dossiers WTF, WDB et Interface de votre répertoire World of Warcraft.  

Message cité 2 fois
Message édité par disq8 le 11-01-2007 à 11:40:37
n°4029209
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:40:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

Meme les % de critiques fonctionnent ? j'avais entendu dire que ça merdait pas mal.

Ouép marche bien pour les crits, sur la première version de Hawksy en effet j'avais que les stats sur les coups blancs, mais la denière upate que j'ai fait prends tout en compte.

petoulachi a écrit :

Pour la simplicité du code peut-être ? :D Non sérieusement le .net est une excellente plateforme pour les developpeurs et la communauté grandie tous les jours.

Normal c'est un produit basé sur le dépendance.

n°4029254
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:47:53  profilanswer

disq8 a écrit :

...

Si vous rencontrez toujours des difficultés avec les canaux de discussions, veuillez alors fermer le jeu puis supprimer complètement les dossiers WTF, WDB et Interface de votre répertoire World of Warcraft.

Normalement ca ne devrait plus le faire avec le dernier patch, an tout cas ca ne me le faisait pas sur la beta en 2.0.3.

n°4029255
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:48:07  profilanswer

Benzo29 a écrit :

A l'époque ou les branches féral et équilibre valait rien j'ai monté un druide en spé restau pendant 60 level, et à l'époque ou Innervate n'était pas un sort de base, le talent 31 restauration c'était un peu la touche I WIN du druide :'(

/mode nostalgie off

Ah ouais la grande époque du 8/11/32 (ou 9/11/31), avant que les armes kipik débarquent de partout. L'époque où on pouvait buter à peu près n'importe qui même si ça prenait du temps.

Ca a bien changé depuis n'empeche quand on y repense...

n°4029259
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:48:41  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ah ouais la grande époque du 8/11/32 (ou 9/11/31), avant que les armes kipik débarquent de partout. L'époque où on pouvait buter à peu près n'importe qui même si ça prenait du temps.

Ca a bien changé depuis n'empeche quand on y repense...

[:avant]

n°4029342
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 12:01:11  profilanswer

oxman a écrit :

Tu fais comme d'habitude non ?
O > Onglet Raid.

Ah oui ça, ça doit marcher mais j'espérais pouvoir le faire graphiquement dans Grid :)
Tant pis  :sarcastic:  

n°4029343
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 12:01:23  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Normalement ca ne devrait plus le faire avec le dernier patch, an tout cas ca ne me le faisait pas sur la beta en 2.0.3.

Les patchs sur la beta ne sont pas les memes que sur les serveurs normaux meme s'ils ont le meme numéro. Ce prob persiste, hier soir un de mes guildies avait encore ce prob. Y'a une tripotée de bugs avec la 2.0.3 offcielle qui ne devaient pas etre dans la 2.0.3 des serveurs tests (interface de raid et donner les (A)...).

n°4029362
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 12:03:46  profilanswer

Ah parce que tu connais un addon qui permet de le faire par l'intermédiaire des frames de raid directement ?

Moi non, bien qu'il est possible que ça existe (pas trop d'intérêts mais bon).

n°4029365
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 12:04:43  profilanswer

A ce sujet, garder bien votre patch 2.0.3
Car une fois TBC installé (oui oui il faut installer TBC depuis les CD/DVD) il faudra repatcher le jeu avec le patch 2.0.3  

GG Blibli xD

(Cf fofo officiel, info donné hier)

n°4029378
Star_

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 12:08:23  profilanswer

ils auraient du permettre à tout le monde d'acheter son numéro de TBC en ligne ... c'est très très C.. d'être obligé d'aller acheter une boite.

n°4029434
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 12:20:02  profilanswer

et tu es obligé de mettre le dvd pour installer certaines textures/maps, blibli l'a dit hier aussi

n°4029473
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 12:26:29  profilanswer

rengzehn a écrit :

Les patchs sur la beta ne sont pas les memes que sur les serveurs normaux meme s'ils ont le meme numéro. Ce prob persiste, hier soir un de mes guildies avait encore ce prob. Y'a une tripotée de bugs avec la 2.0.3 offcielle qui ne devaient pas etre dans la 2.0.3 des serveurs tests (interface de raid et donner les (A)...).

Donner les (A) bugge egalement sur la beta...
Mais effectivement j'ai remarqué quelques petites diff entre le 2.0.3 normal et beta, deja j'ai le meme set d'addons et j'ai des bugs sur le normal, ce qui est louche.

n°4029484
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 12:28:18  profilanswer

oxman a écrit :

Ah parce que tu connais un addon qui permet de le faire par l'intermédiaire des frames de raid directement ?

Moi non, bien qu'il est possible que ça existe (pas trop d'intérêts mais bon).

non j'en ai jamais croisé mais je me disais que ça devait bien exister en fait :)

n°4029575
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 12:50:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Donner les (A) bugge egalement sur la beta...
Mais effectivement j'ai remarqué quelques petites diff entre le 2.0.3 normal et beta, deja j'ai le meme set d'addons et j'ai des bugs sur le normal, ce qui est louche.

Ils ont modifié certaines noms de zone au niveau interne, Forgefer en interne était toujours connu comme IronForge, ils ont localisé ça aussi (et ça a foutu la merde dans tous les addons de maps, d'infos de zones, de flighpath etc.)

Sinon, grosse cagade, le module de raid amélioré de Blizz est très bon désormais, il pet appremment gérer les MT, et les cibles des MT. Manque de bol, quand tu click sur le MT, ça t'affiche....le MT, pas sa cible. Ok, cliquons sur la cible du MT. Ha bin non, tu pars en erreur, le click est bloqué par l'interface, il annonce qu'un addon a essayé de faireu n truc interdit....oui mais l'addon c'est celui de BLizz quand meme O_o

n°4029609
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 13:03:40  profilanswer

disq8 a écrit :

*snip*

Merci :jap:

rengzehn a écrit :

Ouép marche bien pour les crits, sur la première version de Hawksy en effet j'avais que les stats sur les coups blancs, mais la denière upate que j'ai fait prends tout en compte.

C'est la version qu'a link Oxman ou bien une autre ? :)

rengzehn a écrit :

Normal c'est un produit basé sur le dépendance.

C'est demain vendredi :o

n°4029637
nyl13

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 13:10:51  profilanswer

Avec le patch d'hier y'a eu ca :

Interface utilisateur

Ajout des caractéristiques à distance et des sorts en option d’affichage pour le clavier G15.  

Pas vu de changement sur mon clavier..Y'a une manip à faire ??

n°4029639
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 13:11:31  profilanswer

lol page d'acceuil HS pr cause d'erreur xml c des bons chez blibli qd meme...

n°4029648
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 11-01-2007 à 13:13:57  profilanswer

Alors cette histoire de reset de l'honneur, des marques?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4029667
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 13:20:32  profilanswer

finelame a écrit :

Sinon pas d'idée pour ajouter une barre d'action ?
Je ne veux pas de Bartender ou Bongos car il te casse l'interface de base.
Je voudrais juste une barre d'action que je pourrais mettre en dessous de mon focusframe en fait.

J'avais demandé la même chose qq centaines de pages avant. On m'a répondu Bartender ou Bongos justement... Mais vl'la l'usine a gaz alors que je souhaitais juste rajouter 2 boutons.
Quelques temps après j'ai trouvé "flexbar". Qui permet de rajouter des boutons et des barres sans "casser" l'interface de base. C'est assez simple à utiliser pour justement rajouter que quelques boutons.

n°4029669
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 13:20:57  profilanswer

Et c'est lourd en terme de ressource et pas mal buggué ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2894  2895  2896  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)