| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 13:20:57 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 13:30:18 ![]() http://www.wowhead.com/?quests=8
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Quelqu'un aurait un bon alapage de 7 en rab ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 13:34:28 ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Genre t'avais réussi à l'avoir ? |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 13:37:53 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par finelame le 11-01-2007 à 13:44:51 |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 11-01-2007 à 13:47:48 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | depuis que blibli a vérouillé l'interface, dab a perdu une grande partie de son intéret selon moi ( les if/then/else ) --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
rengzehn Transactions (0) | Bon petit prob de macros : avant pour tanker j'avais ma macro sympa qui lançait Vengeance s'il était up (instant, cd de 6sec), sinon Fracasser armure(instant, cd de 3sec). Elle contenait juste :
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 11-01-2007 à 14:03:12 |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
therion3 Transactions (0) | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 11-01-2007 à 14:21:38 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | tranquilité a été up, c'est pas le meilleur sort du druide mais il est passé de "completement useless" a "petit plus sympa" |
Spyn Transactions (0) |
|
therion3 Transactions (0) | Ce qui m'étonne dans le template que j'ai donné, c'est qu'augure de clarté ne soit pas pris? Même si on fait peut de CàC, pour un point, c'est bizarre...
Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 11-01-2007 à 14:27:47 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Perso je ne comprends pas qu'on puisse jouer Druide sans "augure de clarté". Ca permet, entre autres, de se healer totalement et gratos pendant un combat. |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
therion3 Transactions (0) | Merci pour ton template Spyn, cela me semble assez logique |
therion3 Transactions (0) | Le niveau de menace diminué de 100% implique t-il qu'il est impossible de se prendre l'aggro? |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai pas tout suivi, vous parlez de Focus, Focus frame, toussa, c'est un addon ou c'est de base la commande /focus ? --------------- Winners don't use drugs |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 11-01-2007 à 14:43:37 |
Spyn Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et la commande /focus est de base |
therion3 Transactions (0) | Ca veut dire quoi exactement "réduit la probabilité que vos sorts de soins soient dissipés de 30%"? Est-ce un cas de figure rare? Comment un sort peut-il être dissipé?
|
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |