Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2910  2911  2912  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4041537
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaspapatte a écrit :

Citation :

Alors dans Wow, ca tiens plus du FPS niveau gameplay : on contrôle 1 seul personnage, on se balade à pied ou en monture dans un univers (on se balade pas d'un coin à l'autre de la map en un clique souris), et on tue les gens qu'on croise :o

ben non pas forcement , ca peu aussi etre du pve :) et pas que du pvp :)  

pour war3 ,et starcraft c'est clair que celui qui gagne c'est pas celui qi maitrise le meiux la facon de farme lels ressource le plus vite possible :) bon heureusement dota à un peu changer ca  

pour la def perso de pgm , c'etait pour expliquer qu'un pgm pour moi c'est négatif comme appélation  

le skill a une place oui dans wow mais le stuff a une grand part aussi , mais j'avoue me jeter avec plaisir sur des wawa stuf T2.5 avec mon fufu T0 ... je sais que j'ai preque aucune chance de gagner mais ca pas en focusant les 30-40 que je vais progresser en pvp :) , pareil avec mon mage t1/t2 , je prefere engager des mec bien stuff plutot qu'un 60 stuff de la chouette , il y a plus de chalenge quitte à me faire prendre une fessée au moins j'ai appris du combat à chaque fois :)

Citation :

Qu'est-ce qui différencie deux vrais bons joueurs lorsqu'ils s'affrontent ?

à ton avis ? moi je dirais savoir reconnaitre sa defaite et avoir compris pourquoi , et pas faire le ouin ouin parce que l'autre il a cheat :)  

Citation :

Han putain jsuis en train de créer mon compte et leur serveur merde apres l'étape ou on choist son pseudo :cry:

tu commences bien toi :) tu achetes un jeu et tu le critique direct ;)

Il y a aucun intérêt à débattre avec toi, je te demande ce qui différencie deux bon joueurs lors d'un affrontement. Tu me parle d'humilité, et de rétrospection  :??:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 11:51:39  profilanswer

n°4041572
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:01:20  profilanswer

ben etre un bon joueurs c'est apprendre de ces erreurs tu vois quoi d'inutile dans ce que je dis????

je comprend bien que pour toi , pour différencier 2 bon joueurs il devrait pas y avoir de part de chance dans un combat  

mais pour ca il faut :
1 que tout les CD soit up sinon on peut ouiner  
2 que tout soit bien dégager autour sinon on peut dire  que ca vien du terrain  
3 que les template des joeurs soient les meme pour les taux d'esquive crit +dmg etc ....

mais ces 3 points la c'est valable en duel pas en  vrai pvp  

en meme temps si tu veux que je me plie à ton avis en 2 message sans argumentation , t'es pas tombé  sur le bon candidat  

donc libre à toi d'arreté de discuter et de couper court à toute discussion

n°4041598
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:08:36  profilanswer

n0b0dy a écrit :

pas de remise a zéro, mais l'experience post niveau 60 ne serat gagner que dans les outlands, ça afin d'éviter les mec qui ont par exemple stocker 300 marques des boss de AQ40 (3300 d'xp a chaque fois qu'on les rend)
Donc tu peux rendre tes quetes maintenant ca  te fera de l'argent.

Je n'ai pas la source de cette affirmation ;)

il veulent vraiment faire crasher le nouveau continent :lol:

n°4041606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:10:06  answer

va directement sur le site wow Uk

et tu telecharge la version d'essai

lien direct

http://www.wow-europe.com/shared/w [...] loader.exe

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 12:10:41
n°4041607
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:10:07  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ben etre un bon joueurs c'est apprendre de ces erreurs tu vois quoi d'inutile dans ce que je dis????

je comprend bien que pour toi , pour différencier 2 bon joueurs il devrait pas y avoir de part de chance dans un combat  

mais pour ca il faut :
1 que tout les CD soit up sinon on peut ouiner  
2 que tout soit bien dégager autour sinon on peut dire  que ca vien du terrain  
3 que les template des joeurs soient les meme pour les taux d'esquive crit +dmg etc ....

mais ces 3 points la c'est valable en duel pas en  vrai pvp  

en meme temps si tu veux que je me plie à ton avis en 2 message sans argumentation , t'es pas tombé  sur le bon candidat  

donc libre à toi d'arreté de discuter et de couper court à toute discussion

Encore une fois, c'est sans intérêt. Je suis désolé, tu fais pas d'effort.

On va essayer de se mettre d'accord sur le sujet "Le skill est-il prépondérant dans WOW"
Je parle de ça, moi.

A partir de la : donne moi une exemple concret, ou bien une argumentation sérieuse qui vise à démontrer qu'une différence minime de skill entre 2 joueurs, peut être perçus par les autres, ou bien influes sur le résultat d'un duel entre ces deux joueurs. Ou sur le nombre de dégâts faits dans un bg. (Tout ce qui peux indiquer une différence de skill, je vais pas chercher à ta place  [:tinostar] )  

Je sais pas, cherche quelque chose de concret pour réfuter mon affirmation puisque tu dis toi même que tu n'es pas d'accord avec moi.

n°4041612
disq8

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:11:23  profilanswer

Benzo29 a écrit :

La stratégie vaut rien face à un *resist*, un *dodge*, un *crit* basé sur la chance (et sur le stuff qui augmente cette chance)

En meme temps ca c est vrai pour beaucoup de jeux faisant intervenir le hasard.
Ca signifie pas 0 skill.

Faut savoir adapter sa strategie rapidement.
Maintenant face a du one ( /two) shot, c est sur que ca limite.

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 15-01-2007 à 12:13:01
n°4041626
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:13:24  profilanswer

Ma question etait juste de savoir si la version fr de BC passera sur un client uk   :cry:

Mais merci a vous, je vais mettre le PLE ca sera plus simple en fait :x

Message cité 1 fois
Message édité par Winnuke le 15-01-2007 à 12:18:20
n°4041632
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:14:05  profilanswer

disq8 a écrit :

En meme temps ca c est vrai pour beaucoup de jeux faisant intervenir le hasard.
Ca signifie pas 0 skill.

Faut savoir adapter sa strategie rapidement.
Maintenant face a du one ( /two) shot, c est sur que ca limite.

Beaucoup de jeux font intervenir le hasard, il faut faire avec, mais peu de jeux donne un moyen de tourner fortement le hasard en sa faveur  [:tinostar]

n°4041640
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:16:27  profilanswer

Citation :

le skill a une place oui dans wow mais le stuff a une grand part aussi , mais j'avoue me jeter avec plaisir sur des wawa stuf T2.5 avec mon fufu T0 ... je sais que j'ai preque aucune chance de gagner mais ca pas en focusant les 30-40 que je vais progresser en pvp :) , pareil avec mon mage t1/t2 , je prefere engager des mec bien stuff plutot qu'un 60 stuff de la chouette , il y a plus de chalenge quitte à me faire prendre une fessée au moins j'ai appris du combat à chaque fois :)

tu aurais lu mon message tu aurais eu la réponse à ta question

n°4041649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:19:19  answer

Winnuke a écrit :

Ma question etait juste de savoir si la version fr de BC passera sur un client uk   :cry:  

Mais merci a vous, je vais mettre le PLE ca sera plus simple en fait :x

non faut attendre le ple uk bc

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 12:19:19  profilanswer

n°4041654
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:20:45  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Citation :

tu aurais lu mon message tu aurais eu la réponse à ta question

oui oui donc pour toi il y a skill + stuff qui différencient les bon joueurs ?
Donc logiquement si on a pour J1 et pour J2

Skill J1 + Stuff J1 > Skill J2 + Stuff J2
et Skill J1 = Skill J2

on peut en conclure que Stuff J1 > Stuff J2

Hors je tend à démontrer que le skill est accessible à tout joueurs à peu près intelligent, avec une bonne expérience du jeu, soit un nombre très important de joueur. Qu'est-ce qui va donc jouer dans l'issu d'un duel, d'un combat : LE STUFF.

Message cité 5 fois
Message édité par Benzo29 le 15-01-2007 à 12:21:05
n°4041662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:23:17  answer

Benzo29 a écrit :

et Skill J1 = Skill J2

Hors je tend à démontrer que le skill est accessible à tout joueurs à peu près intelligent, avec une bonne expérience du jeu, soit un nombre très important de joueur. Qu'est-ce qui va donc jouer dans l'issu d'un duel, d'un combat : LE STUFF.

un mage unstuff peut battre un mage stuff avec un peu de chance et du skill

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 12:23:30
n°4041665
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:23:36  profilanswer

Ok c'etait sur le forum off en fait:
" Dans quelle langue dois-je acheter l’extension ?
Les joueurs prévoyant de jouer à The Burning Crusade devront se procurer une version de langue identique à celle de leur client original World of Warcraft. Les versions de langues pour The Burning Crusade et World of Warcraft devront donc correspondre et cela sans se soucier du PLE installé.

* J’ai déjà un PLE d’installé, comment dois-je procéder pour l’extension ?
L’application d’installation de The Burning Crusade détectera automatiquement et mettra à jour le ou les PLE préalablement installés. Vous n’avez donc rien à faire à part installer et valider l’extension :-)  

:jap:

n°4041672
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:25:16  profilanswer

Benzo29 a écrit :

A mon avis ceux qui croient au skill dans wow on peut les placer dans la même catégorie de ceux qui croient encore au père noel :o

n°4041673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:25:22  answer

d750 a écrit :

je veux bien que tu abandonne pour le côté pas assez jolie (perso je trouve wow magnifique, affaire de gout et d'habitude), mais en tout cas wow va pas s'essoufler, meme si age of conan est aussi bien qu'il en à l'air, même si il a un énorme succès et qu'il récupère un million de joueurs (ce qui serait au dela de toutes les prévisions des dévellopeur) wow restera le mmo le plus joué encore au moins 2 ans. voir 3 ou 4.

je ne l'abandonne ni pour l'un ni pour l'autre mais plutot parce que, quitte a commencer un mmorpg, j'ai envie de m'y mettre a fond, et d'une certaine manière, je suis trop à la bourre sur wow
je prefere repartir a armes égales avec des noob comme mosi ur un autre jeu, plutot que d'avori l'impression de passer a coté du jeu parce que tous les vieux de la vieille sont sur Bc et qu'il ne reste que les gens de la loose sur le jeu de base
Je caricature mais en gros :)
et quand je dis s'essoufle, je dis pas que c'est le cas, wow a un vivier de joueur qui fait qu'il va durer encore quelques années sans problèmes, mais ça arrivera fatalement un jour ou l'autre et avant AoC, (si AoC marche bien évidemment)

en gros, c'est avoir le choix entre une bonne voiture d'occase qui a fait ses preuves en terme de fiabilité, qui consomme peu et coute pas cher en entretien mais qui arrive gentiment aux 150.000 bornes ou opter pour une neuve, plus jolie, plus puissante, avec plus d'options mais prendre le rsique qu'elle soit moins fiable...

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 12:27:20
n°4041676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:26:29  answer

gnak a écrit :

Je vois pas trop ce que tu es venu faire sur wow alors, si super mario te branche plus, fallait se douter que c'était pas le même genre quand même hein.

je te laisse tout seul a ton débat PC/console puéril  :o

n°4041680
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:27:15  profilanswer

Hier on a demandé à un MJ il a dit qu'on pourrait dans les instance HT/scholo sans soucis à partir du moment ou on a l'addon instalé...

n°4041683
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:27:50  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Joyrock a écrit :

Good news...
Ptain mon GM a dit qu'on a jusqu'au 16 février pour ding 70, les retardataires seront déguildés :o
Guilde de PGM :D

lolololol rien que pour ca je me casserai moi tiens :)

Mais carrement +1

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°4041684
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:27:55  profilanswer

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 15-01-2007 à 12:28:44
n°4041690
disq8

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:28:56  profilanswer

Benzo29 a écrit :

et Skill J1 = Skill J2

C etait pas toi la video du "pvp-er" contre "pve-er"  ?
Ils etaient plus nombreux, (mieux stuff ?), et tu gagne avec ton demo.  
Ca demontre pas skill > stuff ?

Edit : arf, on va me dire demo cheaté > stuff > skill ^^

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 15-01-2007 à 12:33:50
n°4041693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:29:52  answer

n°4041694
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:30:09  profilanswer

Benzo29 a écrit :

et Skill J1 = Skill J2

je les connais pas ces joueurs je suis dans l'alliance :) bon d'accord c'est une vanne gratos  :pt1cable:  

par contre effectivement le stuff a une importance prépondérante dans un combat  
qui peut en douter ?mais il n'y a pas que ca je le  maintiens  

et attention à lne pas comparer un duel et un combat en pvp sauvage ca n'a rien strictement rien à voir je trouve

Citation :

bof, pour rappel un mage à poil peut kit un wawa full AQ40 avec des sorts de givre de rang 1.

avec du temps et de la patience :) peut etre meme au baton non?le temps de monter 300 , de passer avec la dague de monter 300 , de passer à l'épée et de monter 300:)

Citation :

Edit : arf, on va me dire demo sheaté ^^

damn mais alors que prouve cette video?

Message édité par kaspapatte le 15-01-2007 à 12:35:04
n°4041696
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:30:14  profilanswer

Benzo29 a écrit :

bof, pour rappel un mage à poil peut kit un wawa full AQ40 avec des sorts de givre de rang 1.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 15-01-2007 à 12:30:30
n°4041817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 13:02:39  answer

pak2kro a écrit :

A mon avis ceux qui croient au skill dans wow on peut les placer dans la même catégorie de ceux qui croient encore au père noel :o

c'est mal de se mettre a plusieurs pour semi troller :o :D

n°4041819
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 13:03:13  profilanswer

Bin s'il est à poil et qu'il prend une interception il sera pas bien beau à la fin du stun non ?

n°4041822
Spyn

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 13:03:34  profilanswer

le "skill" dans wow c'est savoir bien se placer et lancer le bon sort au bon moment ce qui est a peu près a la portée de tout le monde après quand tu te retrouves au milieu d'un groupe d'ennemis a 3 contre 1 ou plus, skill ou pas t'es mort en 10 secondes si ils savent jouer ...

bon après y'a aussi une part non négligeable de chance "crit, resist ..." bien se stuffer sert a réduire cette part de chance je pense ou tout du moins la porter a son avantage.

n°4041850
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 13:14:27  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ouais mais la mienne de boiboite elle serra dédicacé par les dev (maicaisuper :D), je vais allé les remercier pour mon démo :D

:D

Juste avant qu'un war ne les remercie... [:tinostar]

n°4041860
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 13:17:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

Good news...
Ptain mon GM a dit qu'on a jusqu'au 16 février pour ding 70, les retardataires seront déguildés :o
Guilde de PGM :D

C'est une blague ? :ouch:

Edit: ah bah non ça ne l'était pas :sweat:

Message édité par Djall le 15-01-2007 à 13:21:22
n°4041863
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 13:17:10  profilanswer

Spyn a écrit :

le "skill" dans wow c'est savoir bien se placer et lancer le bon sort au bon moment ce qui est a peu près a la portée de tout le monde après quand tu te retrouves au milieu d'un groupe d'ennemis a 3 contre 1 ou plus, skill ou pas t'es mort en 10 secondes si ils savent jouer ...

bon après y'a aussi une part non négligeable de chance "crit, resist ..." bien se stuffer sert a réduire cette part de chance je pense ou tout du moins la porter a son avantage.

Bien résumé  :jap:

n°4041869
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 13:18:21  profilanswer

rengzehn a écrit :

et ?  :)

n°4041883
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 13:25:13  profilanswer

disq8 a écrit :

Edit : arf, on va me dire demo cheaté > stuff > skill ^^

Bof, si ca se trouve, j'aurais pris ces joueurs la en duel, il m'aurait tarté la tronche. La je débarque alors qu'ils sont en pleins combats, concentré sur autre chose, et ils ont des réactions pas du tout adapté, ils sont 3, et ils jouent comme si ils étaient tout seul.

Bref, ils ont pleins de mobs sur la tronche, et surement pas l'habitude de pvp. Et la, on parle de skill en pvp  :jap: . ( en pve c'est encore autre chose, et un autre taunt :o)

n°4041902
Spyn

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 13:28:37  profilanswer

Mon avis (dont tout le monde se fout mais c'est pas grave  :D ) sur le druide spé équilibre depuis que je suis 40 et la 2.0.4 (nouvel arbre)

déjà la forme de sélénien permet d'avoir +360 % d'armure donc la gestion des mobs en CaC est beaucoup plus simple, chaque coup en melée a une chance de regénérer du mana, finir souvent un mob au CaC permet de ne quasiment jamais etre oom, enfin la chance d'obtenir un crit sur les sorts et augmentés de 5% en plus des talents de la branche équilibre qui augmente aussi les chances de crit, ca crit vraiment souvent et avec le + 100 % des dégats sur les crits miam :)

le talent qui permet d'avoir une chance de stun sur un feu stellaire (donc d'économiser un sarment) permet aussi de ne plus etre interrompu par les dégats pendant l'incanation de colère, bien utile quand un mob nous fonce dessus alors qu'on est déjà en train de le caster :)

vu que ca crit souvent, grace de la nature (diminue le temps d'incantation du prochain sort de 0.5 secondes) s'active souvent et c'est encore un gros plus.

état de reve me permettra d'augmenter de 25 mon mp5 et donc d'etre encore moins souvent a court de mana en plus d'innervation que je peut utiliser assez souvent, je suis beaucoup moins souvent assis en train de regé ma mana qu'avant.

bref je suis assez satisfait des modifs et je prend beaucoup plus de plaisir qu'avant a jouer mon druide, de plus en se stuffant un max sur du +crit et +dommages des sorts y'a moyen de faire vraiment mal je pense ...

n°4041911
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 13:30:26  profilanswer

Y'a aucun rapport avec le stuff dans ce cas là.

n°4041914
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-01-2007 à 13:31:19  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Bof, si ca se trouve, j'aurais pris ces joueurs la en duel, il m'aurait tarté la tronche. La je débarque alors qu'ils sont en pleins combats, concentré sur autre chose, et ils ont des réactions pas du tout adapté, ils sont 3, et ils jouent comme si ils étaient tout seul.

Bref, ils ont pleins de mobs sur la tronche, et surement pas l'habitude de pvp. Et la, on parle de skill en pvp  :jap: . ( en pve c'est encore autre chose, et un autre taunt :o)

non, ils seraient partis sur la riche mine de thorium 20m derrière toi :o

n°4041915
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 13:31:47  profilanswer

J'espère pour toi que tu ne jouera jamais un autre caster  :D

edit : pour spyn

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 15-01-2007 à 13:31:59
n°4041916
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 13:32:21  profilanswer

rengzehn a écrit :

Y'a aucun rapport avec le stuff dans ce cas là.

et avec le skill non plus  :hello:

n°4041917
Spyn

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 13:32:36  profilanswer

Benzo29 a écrit :

J'espère pour toi que tu ne jouera jamais un autre caster  :D  

edit : pour spyn

pourquoi  :??:

n°4041919
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 13:33:57  profilanswer

Spyn a écrit :

pourquoi  :??:

Parce qu'avec un autre caster, t'as 4 fois plus de sorts, et 3 spé différentes qui te permettent de varier quand t'en as marre.

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 15-01-2007 à 13:34:14
n°4041926
Spyn

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 13:36:41  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Parce qu'avec un autre caster, t'as 4 fois plus de sorts, et 3 spé différentes qui te permettent de varier quand t'en as marre.

C'est vrai que les sorts de dégats sont vraiment peu variés et le gameplay est assez répétitif, y'en a 3, 4 si on compte sarments ... :/ mais je peut me healer de temps en temps et faire du decurse de poison / malédiction.

edit : en fait j'aurais surement préféré un mage mais j'ai la flemme de refaire le leveling 10-40 ...

Message édité par Spyn le 15-01-2007 à 13:37:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2910  2911  2912  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)