| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 14:02:17 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | j en aurai ptet une a vendre |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | bah y a quand même l'art book qui vaut le coup si on est fan, dans le collector 1 il était joli
Message édité par KimBrendel le 13-01-2007 à 14:05:40 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je suis allé visiter les grottes du temps hier soir, j'ai vu 2 pnj sympas, un qui vend des balles à 32dps ^^ Et un autre plus loin qui en vend carrément à 50 dps !
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
n0b0dy Transactions (0) | J'suis d'ailleur en train de me refaire une installation propre de WoW qui sera toute niquel pour que j'installe TBC dessus, 1GB de patch, tous mes addons en version 'du jour - 2.04 compliant' --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (0) |
Le pet devient utile passer le level60? parce que pour le moment c'est une vaste blague --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Par contre s'il n'y a pas moyen de trouver la 2.0.4 à part d'ici mardi, on va devoir se retaper le dl comme aujourd'hui |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 14:15:01 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | OMG un de mes troll a pris sur les fofo des royaumes !
|
J'avoue que j'avais oublier la nova a distance sur un CD a part, ce qui est vraiment l'avantage majeur du pet. Il a l'avantage qu'en pvp peu de gens se soucient de lui et qu'il peut caster tranquillement assez souvent, mais personnelement un hunter dont je suis hors de porté qui envoie son pet sur moi va perdre du temps et de la mana car depuis la correction du pet qui ressucitait a chaque rez en bg, je me fait un vrai plaisir de leur tuer les pet dés que je peux, généralement ca leur casse les couilles. Ici encore le pet mage a un petit avantage sur les pet demo/hunter etant donné que c'est un instant et qu'on l'invoque souvent au milieu d'une mélée. Reste a voir ce qu'il vaut en dehors des champs de bataille, mais pour le moment même au level 60 il ne suffit pas en instance a compenser le manque de dps comparé a une spé feu. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
_deskira_ Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 14:48:54 ![]()
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 13-01-2007 à 14:49:46 |
J'ai pas mis les pieds sur la béta --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Djall Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 14:53:08 ![]() |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 14:55:36 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) | J'avais, avant l'apparition des secure frame et autre modification des syntaxes des macros, une superbe macro qui me permettait de lancer le rang idéal de toucher guerisseur en fonction du nombre de points de vie manquant a ma cible ; qui devait donc être dans mon groupe/raid.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Oceanborn Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
Winnuke Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | La ou je vous comprend c'est surtout la survivabilité et le fun. La spé glace offre clairement une survivabilité qui n'est pas comparable avec celle de la spé feu, et le fun parce que jouer des ralentissement et immobilisation ca reste quand même un des gros point du gameplay mage. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Winnuke Transactions (0) | clairement, en bassin d'arathi par exemple, spé glace, je t'assure que meme seul contre 15 je peux les faire chier bien longtemps en attendant les renforts, si j'ai mes cd bien sur...
|
Bug, si tu vois des gens le faire tu les report, mais c'est ce que viens normalement corriger le patch d'aujourd'hui En spé feu tu va en tuer 1, faire 2k a tout le monde autour et mourir, ca aura duré 10 secondes Message édité par n0b0dy le 13-01-2007 à 15:27:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
waouzzaaa Transactions (0) | serveur d'auth tjs HS? |
Winnuke Transactions (0) | chez moi oui. Autre question: Je me tate a faire pas mal de quetes pour les rendre une fois BC sorti... Ca marcherait? Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 13-01-2007 à 15:37:32 |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 13-01-2007 à 15:41:42 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | pourtant je l'avais plus depuis un bail |
Je n'ai pas la source de cette affirmation
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |