| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bewrage Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ça veut dire qu'en achetant BC en France, on sera obligé d'installer la VF pour jouer en VO maintenant ? |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 16:41:16 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu as qu'à avoir la multi installation fr/en, et théoriquement BC te mettras à jour les deux.
|
n0b0dy Transactions (0) |
toujours pas convaincu par la tree form -> 0/11/50
Message édité par n0b0dy le 11-01-2007 à 17:22:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
bewrage Transactions (0) | Si je pouvais éviter d'avoir à installer la VF qui ne me sert à rien, j'aimerais autant. C'est toujours ça de moins à patcher... Edit: Au fait, ça veut dire qu'on peut patcher avec n'importe quel patch (FR/GB), ou il faut impérativement celui de la langue de l'install d'origine ? (pas lourde cette phrase Message édité par bewrage le 11-01-2007 à 17:45:36 |
tranlu Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
sony astrobald Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:28:16 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Tunsen Transactions (0) | Depuis le patch 2.0.1 impossible de mettre la main sur un addon qui permet d'afficher ses HP/rage/mana/energie et le % (comme HealthValues mais c'est out of date). Je sais qu'il existe une option qui permet d'afficher ça mais c'est écrit tellement gros qu'on voit plus la jauge de vie derrière...
|
Little-Wolf Transactions (1) | Perl ? --------------- Winners don't use drugs |
Spyn Transactions (0) | ag_unitframes ? |
Spyn Transactions (0) | transfert de personnages gratuit depuis certains serveurs ( surpeuplés je suppose ) vers certains serveurs a faible population. |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 19:44:34 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 19:45:07 ![]()
|
Spyn Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Dans mon Arathi, on est 17 hordeux, snormal ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Spyn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | WORLD OF WARCRAFT® SURPASSES 8 MILLION
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 11-01-2007 à 21:05:57 |
Spyn Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
et il est level 40... Message édité par n0b0dy le 11-01-2007 à 21:56:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spyn Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Sur qu'il n'est pas exalté auprès de son banquier et de l'anpe/fac |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 11-01-2007 à 22:23:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 11-01-2007 à 22:34:53 |
sebounet Transactions (0) | Arrete yop ma caille, le fait pas roll war.
|
n0b0dy Transactions (0) | la spé équi c'est quasi juste bon a kikoo pvp crit2ouf ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |