| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:40:40 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | Moi j'ai un autre pb, régulièrement après un crash client (genre me suis trompé j'ai cliqué sur la croix de la fenêtre au lieu de celle de la map) je vois tout le monde à poils, et même pour certain je ne vois que leurs ombres au sol...
|
kaspapatte Transactions (0) | ca expliquerait le pourquoi du comment on arrive des fois à 5 sur un demo mi vie et que ,quelque fois , on arrive quand meme à le tuer |
oxman xiiiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 17:03:53 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
newixz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par newixz le 08-01-2007 à 17:36:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 17:08:03 ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | quelqu'un a l'add on XLootGroup ? chez moi il bug complet ... |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 17:19:34 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
newixz Transactions (0) | en fait, ca depend...
|
Joyrock Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 08-01-2007 à 18:32:53 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) | Tout dépent de l'activité de ton serveur (actuellement avec le pvp ya moins de monde qui mine) mais normalement il vaut mieux investir dans les minerais de thotho que dans les pierres haut-level.
Message cité 2 fois Message édité par Yesibe le 08-01-2007 à 20:00:25 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message édité par PixelShader Man le 08-01-2007 à 20:35:41 |
Zolki3n Transactions (0) | trop de bon bonus pour cette arme, ca va crier au nerf si c pas un fake :x immune fear, impairing effect muai ^^ |
_deskira_ Transactions (3) | c est un fake |
Spyn Transactions (0) | ptite question, comment faut faire pour lacher le drapeau au goulet ?
|
allerailleurs Transactions (2) |
Spyn Transactions (0) |
Zolki3n Transactions (0) | tu clique sur l'icone situé au meme endroit que celui des buffs |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | tu annule le buff "drapal" ( avec un clic droit dessus) --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Spyn Transactions (0) | oki merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 22:37:40 ![]() oxman ou qqun d'autre d'ailleurs, aureiz vous le lien sur les macros que j'ai vu passé une fois ? |
Joyrock Transactions (0) | Soirée wipe sur heigan, c la fête.... le boss le plus weack de naxx |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | nous on débute sur patch 1er essai 99% Message édité par bothary le 08-01-2007 à 23:10:56 |
n0b0dy Transactions (0) | druide lfg naxxramas sur ysondre. on y remettra pas les pieds ! --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Sympa le fight jusque là --------------- Assistants SWGOH |
|
downHCrer Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 01:10:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |