| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
disq8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 11:30:42 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Tient, hier je me suis fait soloter par un gangredarde au goulet (je suis hunt full T2 et épaulettes T2.5). |
d750 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le chaman est devenu plus que bon en tant que healer, surtout si on arrive a avoir pas mal de regen mana directement sur le stuff (MP5 donc)
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 11:46:45 ![]()
|
n0b0dy Transactions (0) |
je ne crois pas --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 11:47:48 ![]() ![]() |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 11:49:14 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 11:51:47 ![]() Hier soir arathi |
|
azertyazerty Transactions (0) | Les paladins vindictes seront ils utile en raid 25 ? Message cité 1 fois Message édité par azertyazerty le 12-01-2007 à 11:59:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 11:58:05 ![]()
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
|
n0b0dy Transactions (0) | Après une courte visite sur : http://media.worldofwarcraft.com/bc-minisite/index.htm On y trouve le mp3 de la musique d'ambiance de silvermoon, qui envoi du lourd : ici (le lien fonctionne pas d'anti-leech) un fond d'ecran pour chaque nouvel race :
un fond d'ecran "général" Burning Crusade : Message édité par n0b0dy le 12-01-2007 à 12:17:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tu verras que ca sera autre chose quand tu seras pas entouré de slackers. J'etais toujours 1er dans mon ancienne guilde et justement c'est ce qui faisait que j'insultais tout le monde... Now je me prend souvent des raclées et j'aime ça. Un chaman main healer ca se saurait et si le chaman etait un si bon healer que ça croit moi que l'alliance l'attendrais... C'est pas du tout le cas Bien entendu tout cela est situationel et ce petit jeux s'applique généralement sur les trash mob etant donné que sur les boss tout le monde a plus ou moins un role prédéfini et donc ne laisse pas forcement libre court a sa faim de heal tout le monde Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-01-2007 à 12:26:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Joyrock Transactions (0) | Ptain c'est la débandade chez nous... 3 officiers qui arrêtent wow à la sortie de BC, dont notre tank le mieux stuff (7/9 T3) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 12:42:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 12:43:00 ![]()
comme de partout |
Spyn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 12:51:35 ![]()
|
Lordy6969 Transactions (3) | Joyrock je peux t'aider |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 12:53:15 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Djall Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Dans ma guilde aussi ya eu pas mal de départs.
|
|
|
sebounet Transactions (0) | C'est si dur que ca de regarder qui est tapé par le mob / boss et de le cibler pour le soigner ? |
Spyn Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |