| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je pense qu'a Naxx le Chaman est un soigneur bien plus intéressant qu'un palouf --------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 18:33:17 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 18:39:05 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | sinon, sympa le bg du week end : Eye of the Storm, celui de l'extension |
Spyn Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | GG pour le down Punk au fait, pas eu le temps de féliciter --------------- Chic not Geek |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
n0b0dy Transactions (0) |
Le t3 est très loin d'etre dépassé, un mec full t3 arme naxx ca sera un equivalent de bleu level 67/68. donc c'est loin d'etre déraisonnable
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 19:39:28 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Event de fin sur la beta de BC Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 12-01-2007 à 19:40:20 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
clement13 Transactions (0) | Des mobs a Shattrah, 'fin je suis allé voir que la aussi ^^ Message édité par clement13 le 12-01-2007 à 20:06:15 |
gebreugg Transactions (0) | Même chose que pour la fin de la béta de wow, la Légion qui montre sa sale tronche enfarinée et butte tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 12-01-2007 à 20:09:26 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | T6 Pretre :
--------------- Winners don't use drugs |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
oliparcol Murphy's Law MasterTransactions (0) | j'ai une question: j'ai un jeu US et je suis présentement sur une mauvaise connexion (2mega down et 256k up), et j'ai un ping merdique (+300). Est-ce qu'on peut avoir des bons ping avec une bonne connexion en france sur des serveur us ? |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 12-01-2007 à 22:02:01 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 00:03:16 ![]()
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Bah un "wb" ça reste un "wb", c'est pas avec 10 lvl de plus que ça va changer quelque chose Message édité par PixelShader Man le 13-01-2007 à 00:30:43 |
n0b0dy Transactions (0) | afk jusqu'a lundi, mettre les pieds en BG est suicidaire en ce moment avec les joli bug sur les flags a arathi et WSG. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 02:34:30 ![]()
|
Tunsen Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Le bug avait un avantage, faire passer le temps d'attente à Alterac de 1h à 20min côté alliance Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-01-2007 à 11:30:24 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Salut,
--------------- Mon feed |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
_amandine_ Transactions (0) |
|
_amandine_ Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 13-01-2007 à 12:31:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |