| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 15:08:42 ![]() ![]() |
papours Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Tape /played dans le jeu, tu auras ta réponse et pourra venir comparer la longueur de ton e-penis !
Ah ben j'aime quand l'info arrive toute cuite edit : Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 08-01-2007 à 15:22:11 --------------- Assistants SWGOH |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu auras ta clé, il en reste encore environs 2000 à distribuer |
Joyrock Transactions (0) | Merci oxman |
Spyn Transactions (0) | y'a quoi comme bon mod pour afficher plus d'infos que l'ui de base (guilde, race, classe ...) quand on sélectionne un autre joueur, pnj ...
|
kaspapatte Transactions (0) | ben tu veux savoir quoi de plus sur un perso que ce que te donne deja l'UI de base? |
Spyn Transactions (0) | race, classe, guilde, nombre de pv restants aussi. Message édité par Spyn le 08-01-2007 à 15:43:54 |
oxman xiiiTransactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) | classe tu peux l'avoir avec l'UI de base Message édité par kaspapatte le 08-01-2007 à 15:45:56 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 15:44:21 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oué mais tu as édité après mon message, tu as pas l'impression de tricher ?
|
Spyn Transactions (0) | j'ai juste ajouter pv restant |
pinpoy Transactions (0) | x-perl mais apres tu pourras plsu demander de duel ( cest pas plus mal) Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 08-01-2007 à 15:54:22 |
rengzehn Transactions (0) | spas compliqué de reconnaitre les classes: le mec qui fuit c'est un wawa, si tu vois un type avec un truc qui ressemble à Illidan en pet c'est un demo. Si ça brille c'est un paladin Si tu le vois pas c'est un voleur etc.. (jouer avec l'ui de base c'est vraiment la theuon) Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 08-01-2007 à 15:56:06 |
pinpoy Transactions (0) | si ca a un skin pourri et que ca incante du feu c'est un mage..... |
|
Joyrock Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Mais quel copieur !
|
|
pinpoy Transactions (0) |
Message édité par pinpoy le 08-01-2007 à 15:59:05 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | N'empeche vu qu'il n'y a plus qu'une seul zone pour les tranche de leveling (60-62, 62-64, ...). BC ça va être un immense Strangleronce du 60 au 70.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon j'ai viré SCL et j'ai encore eu le bug en bg. Ca vient donc de Prat. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bug qui fait quoi ? |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
J'ai le meme, les fenetres de chat qui ferment toutes seuls, en bg, en entrant/sortant ou en ouvrant les maps... J'ai tell un mj, ils sont au courant et bossent sur ce bug Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 08-01-2007 à 16:26:40 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai Prat et je n'ai pas ce bug. Peut-être que vous n'avez pas la dernière version de Prat |
rengzehn Transactions (0) | c'est pas Prat.
Message édité par rengzehn le 08-01-2007 à 16:32:13 |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je ne fais que répondre à vanloque qui dit que ça vient de Prat |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon ben si c'est pas Prat... J'allais mettre la toute derniere version là pour tester. Hier qqun m'a répondu que c'était un bug de Prat ou SClog Message édité par vanloque le 08-01-2007 à 16:30:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
J'ai Prat mais j'avais ce bug avant de l'installer donc ça vient pas de là, mais Prat touche aux fenetres, dejà il vire les boutons. http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1 Y'en a plein qui ont ce bug, on n'est pas seuls Message édité par rengzehn le 08-01-2007 à 16:38:22 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | OUi enfin ca gere pas la position des fenetres je crois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |