| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par n0b0dy le 13-01-2007 à 12:31:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 12:31:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 12:33:56 ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Labourieux mais ca passe --------------- Winners don't use drugs |
waouzzaaa Transactions (0) | c pas un pti patch en plus...
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) | ca rame grave le téléchargement de la mise a jour après l'auth |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spyn Transactions (0) | toute facon les serveurs seront pas compatible TBC avant le 16 alors je vois pas bien l'intéret de ne pas le vendre avant le 16 sinon de jouer la carte "coup de pub" |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
waouzzaaa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 12:47:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 12:47:26 ![]() Version classique ou collector? |
Joyrock Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) | J'annonce si vous connaissez un magasin sur paris ou région parisienne qui vend des collector sous le manteau. PM ME FASTEMENT
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | serveur completement down maintenant |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Lol, encore un patch et tout foire, comme d'hab, ca promet pour le 16.... |
Joyrock Transactions (0) | Si qq a une adresse ou acheter BC version classique sur paris avant le 16 je suis intérréssé |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
pharmajo Transactions (0) | 100 Millions d'euros par mois et pas foutu de faire un système de download de patch efficace |
Joyrock Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | clair que ca promet pour BC, je pense pas qu'il faille compter y jouer le 16 et peut etre meme pas le 17 non plus. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bien possible que les boites soient dispos en effet, je viens de recevoir un message de la fnac me disant que ma collector était dispo.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Vous avez tous pris la version collector?
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
n0b0dy Transactions (0) | un lien comparatif des 2 version ? (collector & normale) --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spyn Transactions (0) |
|
|
n0b0dy Transactions (0) |
version normale pour moi, faudra que j'évite d'être pris de frénésie devant le stand des boites collectors --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Ca risque pas, car il fallait les réserver ... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon ben raté ... je viens d'avoir un vendeur de la fnac en question : "non désolé, le message que vous avez reçu c'est juste pour dire que votre jeu est arrivé au stock mais on n'a pas le droit de le mettre en vente. On a même reçu un mail de la centrale d'achat nous disant bien que c'était interdit avant le 16" Message édité par Ryo357 le 13-01-2007 à 13:55:56 |
Spyn Transactions (0) | je comprend pourquoi les serveurs sont completement a la ramasse, pour la 2.0.4 comme elle doit etre bien plus petite que les autres mises a jour ils ne se sont pas servis du protocole bittorent (p2p) comme pour les autres, tout le monde télécharge la mise a jour directement sur les serveurs de blizz et forcément ils en chient un peu ... |
Spyn Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour le patch, tetre que c'est un samedi, et que y'a bcp plus de joueurs qui se connectent en meme temps, comparé au mercredi? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Jcrois que je vais acheter la version collector juste pour pas avoir la tete d'elfe sur la boite |
Spyn Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |