| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 18:39:23 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) | level 70 en full set de gladiateur je suppose je dis ca parce que : enfin sur de la maille j'me doute que ca doit faire des jolis crit en coup blanc sur du tissu peut etre avec les buff style trinket hakkar / choc de terre et/ou le buff zerk des Champs de Bataille Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 26-12-2006 à 18:45:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 18:55:32 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 18:56:56 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 26-12-2006 à 19:00:27 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
n0b0dy Transactions (0) | 1200 sur tissu avec de la chance --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 19:16:54 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
|
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
jerty Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 20:28:57 ![]()
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dites, quand on a ses premiers milliers de points d'honneur et qu'on est hunt, quelle est la 1ere pièce de stuff pvp qu'on doit se payer en priorité?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
n0b0dy Transactions (0) | en tout premier la piece qui t'apportera le plus de stats en plus, et tu finis par celle qui t'en apporte le moins... Enfin c'est ce que je ferais a ta place --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
uxam Transactions (0) | j'ai remplacé mon pantalon lvl 34 par un tit épique avec mes 13000 d'honneur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ptain ma question était con, en fait c'était surtout par flemme de comparer précisément moi meme chaque pièce --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Possible, j'en ai fais que quelques soirs, mais je les ai bien enchainés. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | Petite question hs :
Message cité 1 fois Message édité par canailloux le 26-12-2006 à 23:21:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 23:23:57 ![]() |
Spyn Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2006 à 00:23:30 ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Remarque y a moyen de se murger dans WoW |
momotteu Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Erik D Wall le 27-12-2006 à 02:42:28 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | logiquement un clique droit sur l'objet dans le courrier te le met dans ton inventaire.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dites moi moi moi, y'a un truc qui me chiffonne dans le calcul de l'honneur.
Message édité par vanloque le 27-12-2006 à 03:02:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mimibout Transactions (0) | Si tu fais des vh la nuit il y a un bug grapique de ton système d'honneur, en gros tu gagnes environs seulement la moitié des points. Tu dois attendre demain pour voir s'afficher correctement le reste de tes points. Mais c'est un cercle vicieux si tu ne fais que du pvp la nuit |
Message cité 1 fois Message édité par Erik D Wall le 27-12-2006 à 05:18:18 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Les instances "classiques" peuvent se faire à 5, et il est conseillé de le faire à 5, sauf quand c'est des petites instances (avant le lvl60 souvent...), et que dans votre groupe vous disposez d'un ou de plusieurs joueurs avec des personnages ayant des lvl depassant largement le lvl normalement requis pour faire cette instance (dans ce cas, on dit peut dire que le haut level vous PL...)
|
aragorn2132 Transactions (0) | taille maxi des sacs pour le moment c est 18 .et oui tu peux au mieux remplir ta barre en bas donc 5 effectivement ..en sachant que le premier sac restera un sac 16 places .;
Message édité par aragorn2132 le 27-12-2006 à 05:30:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |