| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 20:30:09 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | A l'époque je me souviens être entré le matin pour jouer une demi-heure, puis y être retourné le soir - même BG, certains types qui étaient restés frôlaient les 400 kills |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2006 à 21:57:10 ![]() putaaaaaaain ,
|
d750 Transactions (0) | vous abusez de pas lire la première page... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | mmmh ouais les premiers jours du BG, ça avait été bien phénoménal, ça durait en effet sans probleme la journée, avec moults invocations des énormes golems --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 22:46:15 ![]() ![]() |
azertyazerty Transactions (0) | Nostalgie, les alterac ouvert une fois par semaine avec les reroll ally qui spammait dans Orgrimar pour qu'il y en ait un qui s'ouvre. Les bus contre bus pour prendre un cim |
toastii Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je pense que le plus ultime pour un nolife ça sera de feter le nouvel an ingame. Bah ouais, ils verront le plus gros feu d'artifice --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xergio Transactions (0) | Salut! les serveurs déconne ce soir???? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ben là rien que le site qui fait des timeout, c'est pas bon signe... M'enfin ça m'étonnes pas, c'était déjà souvent le cas y'a deux ans les soirs après les patch Pt'ain, j'étais tranquillement en train de lire tout le Lore de Warcraft, et plus moyen de changer de page Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-12-2006 à 02:44:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
hello,
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
|
kaspapatte Transactions (0) | ben oui tes perso sont crées definitivement sur 1 seul serveur et pas sur tous
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 21-12-2006 à 09:00:57 |
disq8 Transactions (0) | C est excellent le coup des boules de neige sur le pont d alterac, surtout en fufu, c'est a mourir de rire |
Message édité par Erik D Wall le 21-12-2006 à 09:47:22 |
gnak Transactions (0) |
|
babarpapa Transactions (1) | Bonjour, je voulais savoir si vous saviez où est ce que je pouvais mettre en vente ma boite de WoW (4CD + clé) avec mon compte?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 10:02:53 ![]() Ne fais pas ça ! c'est sur ça fait plaisir de dire , j'ai arreté ! Ouééé !
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Travis_Bickle Profil : CollinsTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
bah deja que ca lag dans les capitales a 20h alors qu'il y a quoi? mille joueurs? C'est une limitation technique qui me semble evidente quand tu vois que a plus de 50 au meme endroit le serveur agonise... Message édité par g4w3ll le 21-12-2006 à 10:13:04 |
kaspapatte Transactions (0) | hoooooo un jour d'avance .... |
babarpapa Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 10:14:05 ![]() Tiens constat apres moins de deux jours sur le serveur Kael Thas.Y'a des Gens vraiment sympa je trouve .Hier j'avais besoin d'un oeil de chat pour up ingénieur avec mon reroll lvl 15.Je passe une annonce dans OG : Bonsoir je cherche un [Oeil de Chat] , Qui peut m'en vendre un ? |
rengzehn Transactions (0) |
|
Tyragor Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
ah ok, merci |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Tu peux transférer tes personnages d'un royaume à un autre moyennant finance (20) au maximum 1 fois tous les 6 mois. De là à dire qu'un royaume est "vide" c'est un peu exagéré je pense edit : burned par un weak mage Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 21-12-2006 à 11:27:35 |
kaspapatte Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |