| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 17:46:26 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
_curly_ Transactions (0) | Bonsoir,
|
Star_ Transactions (0) |
Message édité par Star_ le 02-01-2007 à 18:34:39 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
_curly_ Transactions (0) | |
_curly_ Transactions (0) |
|
Message édité par _deskira_ le 02-01-2007 à 19:12:40 |
yourgei Transactions (0) | bonsoir a tous
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 19:14:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 02-01-2007 à 19:21:08 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
yourgei Transactions (0) |
|
Fami Transactions (0) | la premiere zone en outre-terre est une zone 58-62, il ne devrait pas y avoir de grosses difficultés logiquement... ou alors la plupart des beta-testeur font ca en team et ne joue jamais solo.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | C'est lesquels les deux meilleures métier de récolte pour se faire le plus de pos possible ? dépecage + herbo ? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Ouais, herbo dépeçeur, ou mineur dépeçeur... deux métiers de récolte quoi, mais faut pas qu'ils monopolisent tous les deux le radar
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Oh merde j'ai raté 2 jours de troll ! gawell, dis moi toi aussi tu as des boutons des lunettes tu fais 1m80 pour 60kg et tu n'as jamais vu une fille nue?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | merci merci. ca fait plaisir quand je reprends le boulot, vague de trollz. Message édité par g4w3ll le 03-01-2007 à 00:32:35 |
n0b0dy Transactions (0) | pour relancer tout ça, petite vidéo pvp druide, ou pour une fois le mec gère bien sa classe. n'joy http://www.youtube.com/watch?v=3RlEFNdZMl0
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oxman xiiiTransactions (0) | Mouhahahaha ca c'est de la vidéo que j'adore ! Ceci dit on voit bien quand même deux classes qui l'explose en 2 sec devinez lesquels ;p Message cité 1 fois Message édité par oxman le 03-01-2007 à 08:20:12 |
Pumpk1n Transactions (0) | Petites questions BC: peut on aller au delà de 375 en craft ?
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | une p'tite question les |
Pumpk1n Transactions (0) | Dans ma guilde on n'impose rien.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bah comme d'hab les 25 premiers level 70 du monde sinon rien.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Pareil que nobody, j'suis dégouté d'avoir raté un troll sur le no-lifisme des guildes pve française... Sinon, je me demandais, c'est bien beau pour Millenium de préparer BC à travers la Beta, mais c'est peut être mieux de se préparer en faisant naxx et en ayant une gu presque entièrement full T3 à l'arrivée de BC, non ? Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 03-01-2007 à 10:55:39 |
n0b0dy Transactions (0) |
ils farment tout les boss qui ne les obligent pas a recruter 7 wars ou 8 rogues ou 12 mages (d'apres ce que j'ai entendu). Message édité par n0b0dy le 03-01-2007 à 11:02:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 11:10:14 ![]()
|
papours Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!on m'a parlé d'une offre en ce moment, wow a 2 en essai pour 15 jours, qqn connait caici , ou on m'a enduit d'erreur? |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est gratuit si tu dl sur internet mais c'est 10 jours :
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |