Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4972 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2813  2814  2815  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3960333
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-12-2006 à 12:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Euh lol  [:autobot] , c'est apuyer sur 2 touches bien jouer? :o

un mage qui joue bien peut gerer un cc, empecher un caster de faire quoi que ce soit et dd sur l'assist...

qd on dit que " le mage est nerfé à mort et est devenu mauvais en pvp ", faut arrêter :o

mais bon, vu le up dps des hunt/paladin/démo/<insert_random_classe_qui_whine_en_permanence>, c'est vrai que c'est peut-être un moins évident :D

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 12:07:04  profilanswer

n°3960393
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 12:25:12  profilanswer

xergio a écrit :

nan sérieux... je pige pas tous mes autres jeux marche super bien. snif... je  vais pas changer d'opérateur qd même pour çà.... à moins d'attendre et de me réabonner qd on passera à la fibres optique début 2007...  :cry:

regarde les postes du vendredi 8 décembre, et ceux du lundi 11 dec. j'ai eu le même problème. J’ai résolu cela grâce a un poste bleu sur le forum officiel. Parti technique, l’intitulé doit être du style : je n’arrive plus a me connecté je ne voie plus mon perso. Il te demande de supprimer des fichier ( si tes addon font capoter le truc, ça sera réglé. ) moi ça a était la deuxième solution. Je ne serai pas te l’expliqué, car assez technique, mais j’ai suivie au plus proche les instructions du poste et hop ça a remarché.  
Apparemment c’est un problème de connections, et le jeux n’as plus tout ce qu’il lui faudrait… il faut juste désactivé un truc dans les paramètre de connections.  
J’espère que ton problème va se décoincé rapidement.  

n°3960550
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:21:58  profilanswer

_deskira_ a écrit :

qd on dit que " le mage est nerfé à mort et est devenu mauvais en pvp ", faut arrêter :o

mais bon, vu le up dps des hunt/paladin/démo/<insert_random_classe_qui_whine_en_permanence>, c'est vrai que c'est peut-être un moins évident :D

Non le mage n'a pas été nerfé, au contraire, nous avons eu un up général du DPS, c'est flagrant en PVE.
Par contre en PVP, c'est effectivement moins rose  :sweat:  
Pourquoi ? tout simplement comme tu l'as souligné que les autres classes (principalement palouf/chasseur/démoniste) ont considérablement été uppé !
Avant le patch, je ne m'étais JAMAIS fait 2 shots par un palouf en 2 ans de WoW. Eh bien maintenant si  :sweat: c'est abusé ces paloufs "vindicts", j'avais jamais vu ça.
C'est pareil pour les chasseurs...
Bref le mage est devenu un VH sur patte en BG, par exemple à Arathi, j'étais dans un groupe de 5 potes à la forge, ben tous les allys m'ont focus en priorité, je suis mort en 0.5sec  :sarcastic:  
Voilà pourquoi les mages "whine"...
En fait, c'est simple : le premier qui "dégaine" a gagné. Le pvp c'est devenu des "2 shots"...
Nonobstant ceci, je suis quand même satisfait de mon mage en PVE.

Message cité 3 fois
Message édité par Fifou63 le 18-12-2006 à 13:24:42
n°3960568
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:28:10  profilanswer

PunkRod a écrit :

On a anticipé sur les 4hm depuis quelques mois, on a 8 wars avec au moins 4 pièces T3 (ce qui explique que je n'ai qu'une pièce  :o ) régulièrement connectés.

Le faire à 6 wars ça me semble être bien périlleux, et ça doit être un peu plus tendu à heal. (j'imagine que les wars tournent en faisant tous les boss 1 par 1, avec 4 qui tank, et 2 en mouvement, avec une rotation autour de la salle plutôt qu'en fonctionnant en binome). ça peut procurer un gain de dps intéressant cela dit.

Bref, il nous reste ce soir et demain pour les défoncer encore ! (au risque de tirer un trait sur l'aile abo   :cry:   J'suis condamné à rester en set AQ pour le levelling).

Spoiler :

8 wars en rotations sur les 4 cavaliers - 4 qui tank 4 en mouvement - toute les 3 marques
8 Binome de healers en rotation sur les 4 spots - toute les 2 marques - 4 qui healent 4 en mouvement
3 Groupe de dps en rotation sur 2 spots - toute les 3 marques aussi - 1 a chaque spot 1 en safe

un healers qui tourne seul est envisageable si il n'y pas 16 healers, on l'a fait avec 2 qui tournait seul c'est bien passé.
Par contre je saurais pas trop le pourquoi du comment mais chez nous ca laisse largement la place au resist taunt, notre principale source de wipe étant les "void invisible" :)

n°3960583
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:34:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Warriors ? Ils whinent en permanence  :whistle:

n°3960591
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:37:22  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Non le mage n'a pas été nerfé, au contraire, nous avons eu un up général du DPS, c'est flagrant en PVE.
Pourquoi ? tout simplement comme tu l'as souligné que les autres classes (principalement palouf/chasseur/démoniste) ont considérablement été uppé !
Avant le patch, je ne m'étais JAMAIS fait 2 shots par un palouf en 2 ans de WoW. Eh bien maintenant si  :sweat: c'est abusé ces paloufs "vindicts", j'avais jamais vu ça.
Bref le mage est devenu un VH sur patte en BG, par exemple à Arathi, j'étais dans un groupe de 5 potes à la forge, ben tous les allys m'ont focus en priorité, je suis mort en 0.5sec  :sarcastic:  
En fait, c'est simple : le premier qui "dégaine" a gagné. Le pvp c'est devenu des "2 shots"...

Pour le démo, je trouve que la spé démono fait trop de dmg par rapport à la spé, sinon je le trouve pas imba.
Pal et Hunter on ressent bien leur up, ca c'est clair, ca pique  :o  mais une classe qui whine toujours alors qu'elle a pris un bon up, c'est le rogue je trouve. Le rogue redeviens un véritable prédateur, mais y'a toujours des whines si leur combat dure plus de 5sec  :ange:  
Les spé finesse, en pvp, ils rigolent bien, ca y va les VH sans trop se faire toucher, sans compter qu'il me semble qu'a BC la "cloack of shadow" sera un sort de base non?

Nan, ceux qui font vraiment le plus pitié, ce sont les druides arbre, quand tu les ban....  :lol:

n°3960615
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:43:10  profilanswer

En fait ce qui est marrant c'est que l'équilibre des classes (selons le spé aussi) à été totalement chamboulé.

En tans que Chaman spé soins par exemple ma hantise prés 2.0 c'était les Rogues, avec leur stunlock impossible de Healer et je mourrait constamment sans rien pouvoir faire.
Pareil pour les Wawa que je peux pas deskotcher du CaC et qui m'explosaient sans probléme.

Depuis là 2.0 c'est tout inversé, c'est limite si je fais pas exprès de me balader solo au milieu de nulle part pour attirer les Rogues.

Les chasseurs c'est devenu plus dur mais c'est encore jouable, par contre les casteur c'est encore pir qu'avant, impossible de les tuers j'ai pas assé de DpS, ils m'ont toujours tué avant que je les tuent, alors qu'avant j'avais pas trop de problémes.

Bon de toute façon ma place c'est Heal-pet !
Et les Wawa qui se plaingnent en PvP c'est probablement qu'ils ont pas testé le full arme avec second wind, par ce que c'est une tuerie cette spé :D

n°3960623
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:44:15  profilanswer

Je tiens à remercier un illustre forumeur qui m'a donné une clé pour The Burning Crusade.

Merci à lui [:stellayr]

n°3960631
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:45:24  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Warriors ? Ils whinent en permanence  :whistle:

oui mais eux avec la normalisation de la rage, on va dire qu'ils ont le droit de whiner :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3960632
boyatsson

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:46:35  profilanswer

krabuk a écrit :

Mouais, faut voir le nerf quand même, c'est toujours un objet tous les 3 jours en faisant du pvp 4h par soir, c'est pas dégueux quand même.

Tu dois jouer horde toi :)

A ratio victoires/défaites identique (donc sans aucune considération team<->pick-up, ou avantage horde<->alliance sur un quelconque bg en particulier), il faut environ 3x plus de temps côté alliance pour avoir la même quantité d'honneur, simplement pace qu'on ne peut pas enchaîner les bgs et qu'on poireaute souvent 15-20 minutes à IF en attendant le prochain bg (en tout cas sur le groupe 1).  

Donc ce ne serait pas 3 jours, mais 9 jours côté alliance pour le même résultat ;)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 13:46:35  profilanswer

n°3960633
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:46:39  profilanswer

Fifou63 a écrit :

A condition de ne pas prendre l'aggro vu le dps de mouche des autres classes (surtout des warriors). :d

n°3960647
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:50:23  profilanswer

oxman a écrit :

Je tiens à remercier un illustre forumeur qui m'a donné une clé pour The Burning Crusade.

Merci à lui [:stellayr]

Maintenant tu n'as plus qu'à attendre 2 semaines que ton perso soit copié. :d

n°3960653
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:52:11  profilanswer

Non car j'ai déjà copié le perso depuis plus de deux mois ;)
J'ai juste à retéléchargé le client TBC car je l'avais viré pour gagner de le place.

Encore 2h de dl =)

n°3960656
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:52:53  profilanswer

j'ai un mago aussi, et bien je trouve pas que l'on se fait poutrer autant que ca. c'est vrai que quand on nous prend par surprise ou que l'on est focus par plusieurs perso en meme temps c'est tendu (souvent c'est tendu 2 sec je vous rassure mdr). mais on a beaucoup de moyen de se barré (alterac surtout).  
je suis super comptant de mon mago en tout cas, et je suis souvent dans le top 5 du tableau de VH.  
pour parler des chassou, il sont sheat uniquement si tu reste a 30 mettre pour cast tes bouboules... sinon il se mette généralement a faire n'importe quoi! enfin tout pour te remettre a distance, si il n'y arrive pas un mago vs chassou au cac, je donne pas longtemps a vivre au chassou.  
en revenche "the" Demo est casiment impossible, (quand il s'occup de qqu d'autre peu etre on a une chance et encor), et pretre si il bidouille pas c'est tendu, en revenche les erreurs lui sont fatale.  
le chaman, cela depend aussi, si il est fourbe (et y en a plein des chami fourbe :D ) c'est tres chaud, si il se heal plus que donne de coup il est mort assez rapidos. enfin je m'en fait souvent, mais j'avoue que c'est assez tendu.

n°3960660
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:53:27  profilanswer

oxman a écrit :

Non car j'ai déjà copié le perso depuis plus de deux mois ;)
J'ai juste à retéléchargé le client TBC car je l'avais viré pour gagner de le place.

Encore 2h de dl =)

Allez, 2h30 avec les 15 patchs en plus. ;)

n°3960675
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:57:03  profilanswer

Ca devrait aller ^^

Concernant les VH etc, je me base plus sur la quantité de dégât fait moi.
Car tu as beau avoir 50 VH si à chaque fois c'est parce que tu as enlevé les 10 dernier pourcent de sa vie, tu auras bien moins que celui qui en a enlevé à chaque fois 50%. Donc le mieux reste le total des dégâts infligés.

A ce sujet, dans Alterac je suis bien souvent au dessus quand on compare dégâts faits / heal que je fais.

La dernière fois j'étais à 300k heal, mais bon là c'était assez énorme ^^

n°3960678
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:57:26  profilanswer

boyatsson a écrit :

Tu dois jouer horde toi :)

A ratio victoires/défaites identique (donc sans aucune considération team<->pick-up, ou avantage horde<->alliance sur un quelconque bg en particulier), il faut environ 3x plus de temps côté alliance pour avoir la même quantité d'honneur, simplement pace qu'on ne peut pas enchaîner les bgs et qu'on poireaute souvent 15-20 minutes à IF en attendant le prochain bg (en tout cas sur le groupe 1).  

Donc ce ne serait pas 3 jours, mais 9 jours côté alliance pour le même résultat ;)

exact coté alliance il faut compté 1 défaite pour 10 victoire en pick up  
sachant que les 3/4 des gens dans le BG s'en cogne comme de l'an 1000 de la victoire ils veulent des VH des VH des VH et 1 marque , sauf peut etre altérac ou l'alliance semble moins je m'en foutiste ....en tout les cas dans le groupe ou se trouve rash...
en plus compté pvp tout les soirs pendant 4 heures c'est faire une croix sur l'avance pve de la guilde à laquelle on apparient à moins que biensur on n'appartiennent à aucune guilde mais la j'avoue que chain les bg en pick up sans guilde ou grp fixe .....je vois pas l'interet de faire du MMO  

n°3960693
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:00:13  profilanswer

Depuis ce week end c'est bataille de boules de neige chez l'Alliance.
A croire que certains pensent gagner des VH au nombre de boules lancées...

n°3960697
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:00:50  profilanswer

Fifou63 a écrit :

C'est clair que c'est devenu l'école du 2 shoot. Je suis spé ice avec mon mage et pour m'amuser un peu, je me suis réspé en kikoulol hier soir ( 40/11/0 ).
C'est marrant de sortir 2 gros critiques et de voir ton ennemi manger la poussière, mais ca devient vite lassant et pdt 3 minutes, tu te fait chier ( avis perso hein ). Alors je suis revenu à ma bonne vieille spé ice, les chiffres sont un peu moins gros mais je trouve ca plus fun et la survie est bien meilleure.

Malgré son up dps du mage, à recu aussi un nerf avec le CS sur le GCD, ce qui le rend plus difficile à le caser au bon moment :/
Perso, la classe qui me pose vraiment problème, ce sont les démonistes. Chasseur, il suffit de se mettre à bonne distance ( de facon à ce qu'il puisse pas te toucher au cac ni te dps à distance ( en spé ice avec le ice block et le pet c'est vraiment un + contre cette classe ). Pour les palouf, j'essai de me démerder pour qu'ils utilisent leur boubou le + vite possible, quand c'est fait, je tp + bubulle de glace et je le fais courrir jusqu'à que sa bulle passe, après c'est "presque" du free kill. Et puis le démo, c'est démo quoi, qu'il soit spé affli ou démono, c'est la merde. Dot, dot, dot, fear, dot ( le demo boit son café, fume une clope... ) à la limite, voile mortel et drain de vie et au revoir le mage... ( le pire c'est que j'ai un demo aussi :s )

krabuk a écrit :

Pour le démo, je trouve que la spé démono fait trop de dmg par rapport à la spé, sinon je le trouve pas imba.
Pal et Hunter on ressent bien leur up, ca c'est clair, ca pique  :o  mais une classe qui whine toujours alors qu'elle a pris un bon up, c'est le rogue je trouve.

Oué heu, ca dépend pour quelles classes :s

n°3960700
floooop

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:01:15  profilanswer

J'ai une petite question pour ceux qui joue avec un wow anglais : je n'arrive pas a prendre le griffon c'est a cause d'un addon ou il y a qque chose a faire ? :D

n°3960703
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:02:42  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

A ce sujet mention spécial aux Hordeux débiles comme pas possible qui lancent des boules de neiges quand on est sur le pont.
Alors forcément on tombe et le gars est tout content.
Mention encore spécial à ceux qui font ça pendant que je suis en train de regen pour ensuite pouvoir aller soigner.

Du coup maintenant je vais contacter le GM de chaque personne qui fait ça.

n°3960705
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:03:21  profilanswer

Ca a un autre effet ou c'est tjs le knockback comme l'année dernière ?

n°3960709
floooop

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:04:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

knockback
ca m'a surpris aussi mais maintenant je me mefie :D

n°3960740
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:09:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

knockback mais un de mes gentils guildies m'en a tiré une pour m'acceuillir dans le altérac  

ca m'a envoyé en bas de la pente et boum -1600 pv et mort ...

n°3960747
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:10:14  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Spoiler :

8 wars en rotations sur les 4 cavaliers - 4 qui tank 4 en mouvement - toute les 3 marques
8 Binome de healers en rotation sur les 4 spots - toute les 2 marques - 4 qui healent 4 en mouvement
3 Groupe de dps en rotation sur 2 spots - toute les 3 marques aussi - 1 a chaque spot 1 en safe

un healers qui tourne seul est envisageable si il n'y pas 16 healers, on l'a fait avec 2 qui tournait seul c'est bien passé.
Par contre je saurais pas trop le pourquoi du comment mais chez nous ca laisse largement la place au resist taunt, notre principale source de wipe étant les "void invisible"  :)

Spoiler :

Spoiler :
On fait 5 groupes DPS avec rotation toutes les 2 marques, dans le but de jamais se rater sur les météors
Au pull on a 3 groupes sur mograine pour lui burst sa maman. ça fait le premier shield wall après quelques marques.
Par contre on a quelques manches, notamment un guerrier, avec une learning curve un peu moins raide que celle de la moyenne du raid (on est trop sympa :o)

---------------
Assistants SWGOH
n°3960750
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:10:37  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

ba écoute elles peuvent etre utile en tout cas, je fesais des VH a la boule de neige en tout cas, tu va me dire c'est pas possible, mais sur le pont a alterac je me suis poilé t'imagine meme pas. qu'elle bonheur de lancer une boule (d'alterac aussi) sur un H2 et le faire tombé du pont, si il a pas toute sa vie c'est un VH direct, qu'il soit de la chouète ou T3 :D et sinon les autres ralentisse la cible, bon perso je suis mago froid donc c'est pas trop utile mais sinon c'est un instante qui ralenti les autre 10 ou 8 sec, c'est bien chiant quand tu t'en mange une en faite.
je trouvé ça plutot marrant, de plus faut en profité, c'est pas noël tout les jours :ange:

n°3960754
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:11:36  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Mule boule de neige inc!

les boules de neige en juillet, ca se revend bien :D

n°3960759
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:12:32  profilanswer

kaspapatte a écrit :

knockback mais un de mes gentils guildies m'en a tiré une pour m'acceuillir dans le altérac  

ca m'a envoyé en bas de la pente et boum -1600 pv et mort ...

ah ouais ca projette carrément :D
j'ai dit knockback mais je pensais pas à ca, juste le fait de tomber sur place quoi

n°3960768
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:14:03  profilanswer

deep95 a écrit :

C'est clair que c'est devenu l'école du 2 shoot. Je suis spé ice avec mon mage et pour m'amuser un peu, je me suis réspé en kikoulol hier soir ( 40/11/0 ).
C'est marrant de sortir 2 gros critiques et de voir ton ennemi manger la poussière, mais ca devient vite lassant et pdt 3 minutes, tu te fait chier ( avis perso hein ). Alors je suis revenu à ma bonne vieille spé ice, les chiffres sont un peu moins gros mais je trouve ca plus fun et la survie est bien meilleure.

+1

Depuis le patch 2.0, je suis spé 38/0/13.
C'est clair que c'est trippant de balancer des frostbolts à 4400 "AP+ToEP" (moins en instance avec la prise d'aggro sans glaçon) mais comme tu le dis si bien c'est chiant à mourir à la longue: aucune survivabilité et un jeu moins tactique dans la gestion de ses sorts.
Donc je reviendrai vers une spé Ice avec PoM à la place de l'élémentaire.
Mais j'attends de tester différents templates "ice" à la beta de BC (une fois que mon perso sera transféré...).
Au fait c'est toujours 1pc la respé ? :d

n°3960798
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:19:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

ah ouais ca projette carrément :D
j'ai dit knockback mais je pensais pas à ca, juste le fait de tomber sur place quoi

Oui elles sont bien différentes de l'année dernière.
L'an passée ça te faisait tomber, là ça te projette plusieurs mètres plus loin.

Il y a d'ailleurs un jeu rigolo, à plusieurs tu peux enchaîner la projection.
Par exemple à 4 vous lancez une boule sur un gars un peu au sommet d'une colline, vous la lancez chacun avec un décalage de 0.5 environs.

Votre copain va faire un méga bond, on l'a fait sans faire exprès sur un gars à Alterac quand on s'amusait à l'entrée à se bombarder ^^
Il a volé au moins 50m plus loin lol.

n°3960813
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:24:23  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mule boule de neige inc!

les boules de neige en juillet, ca se revend bien :D

Mes boules de neiges ont 1 an, et elles sont toujours aussi blanche :D

Message édité par Benzo29 le 18-12-2006 à 14:24:30
n°3960828
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:27:38  profilanswer

oxman a écrit :

A ce sujet mention spécial aux Hordeux débiles comme pas possible qui lancent des boules de neiges quand on est sur le pont.
Alors forcément on tombe et le gars est tout content.
Mention encore spécial à ceux qui font ça pendant que je suis en train de regen pour ensuite pouvoir aller soigner.

Du coup maintenant je vais contacter le GM de chaque personne qui fait ça.

je m'en douter de celle la... je pensé que ça marchait que H2 contre ali...  mais on se prend les même effet si c'est un gars de notre faction qui la lance? je savais pas mais je me suis fait tué du même style que toi, l'avant dernier cim ali était pris, j'était entrain de regé car je bataillait d'en haut pour débroussaillé et la paf une boule par derrière, hors que je fait toujours attention a ce qui est autour de moi... du coup je perd de la vie avec la chute et je me retrouve tout seul avec mon tissu au milieu de 10 h2, ma seul préoccupation était de pister le lanceur de la boule mais y'avait pas de H2, me suis dit « sûrement un fufu », tu parle...
d’un autre coté ca me surprend car tu met un buff sur le gars de ta faction qui se prend une boule.  
Ca demande vérification quand même tout ça, en tout cas en tirant la faction adverse tu les fait décoller :sol:  

n°3960845
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:31:52  profilanswer

oui c'est la meme chose que ce soit un gars de la faction adverse qui lance la boule qu'un de ta faction

n°3960857
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:33:35  profilanswer

Pas mal pour interrupt un caster ennemi :o

n°3960872
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:35:35  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

+1

Depuis le patch 2.0, je suis spé 38/0/13.
C'est clair que c'est trippant de balancer des frostbolts à 4400 "AP+ToEP" (moins en instance avec la prise d'aggro sans glaçon) mais comme tu le dis si bien c'est chiant à mourir à la longue: aucune survivabilité et un jeu moins tactique dans la gestion de ses sorts.
Donc je reviendrai vers une spé Ice avec PoM à la place de l'élémentaire.
Mais j'attends de tester différents templates "ice" à la beta de BC (une fois que mon perso sera transféré...).
Au fait c'est toujours 1pc la respé ? :d

En fait, au lvl 70, j'hésite entre 2 templates:

1- 17/0/44  ( 17 en arcane surtout pour le cs amélioré )
2- 21/0/40  ( ici pour avoir le PoM et en sacrifiant le pet )

Pour le 2 ème template, je me demande justement s'il sera bien utile en spé ice d'avoir PoM car au lvl 66, on aura le javelot de glace en instant ( critique à 300% sur cible gelé ). Donc bon, je me pose la question.

Message cité 1 fois
Message édité par deep95 le 18-12-2006 à 14:36:15
n°3960893
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:38:14  profilanswer

krabuk a écrit :

Nan, ceux qui font vraiment le plus pitié, ce sont les druides arbre, quand tu les ban....  :lol:

:kaola:  

n°3960896
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:38:59  profilanswer

oki... bah pourtant je lançais qlque boules sur des alianceux et il se prenaient un buff.  du style 16 vie 20 mana /5sec  si il resté a porter d'un commandant ou général. en gros le lvl 60/61 élite a coté du cim.
et il ne partaient pas s'écraser sur le mur derrière. en revanche je me trouvait a moins de 20 mettre du cimetière, il y a peu être des réaction du a la proximité de certain NPJ.
(je ne jouais pas encor l'année dernière, ces mes premières boules :D faut être indulgent )

n°3960898
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:39:01  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

m'en parle pas...
je tenais en place le def élite de la tour de gs. vu qu'aucun heal ne s'était donné la peine de monter en haut de la dite tour, j'avais mangé assez cher. à peine on a fini le dit bonhomme, un p'tit con ne trouve rien d'autre à faire que de me balancer une de ces saletés de boules de neige endurcies [:aless] je valdingue trois bornes plus loin (et surtout plus bas)==>mort [:bothary]

Message édité par bonehead le 18-12-2006 à 14:39:45
n°3960900
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:39:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pas mal pour interrupt un caster ennemi :o

Oui, mais va faire un tour à altérac et tu verras que beaucoup n'ont pas atteint ce stade de la réflexion  :D

n°3960905
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:39:57  profilanswer

n°3960906
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:40:23  profilanswer

deep95 a écrit :

En fait, au lvl 70, j'hésite entre 2 templates:

1- 17/0/44  ( 17 en arcane surtout pour le cs amélioré )
2- 21/0/40  ( ici pour avoir le PoM et en sacrifiant le pet )

Pour le 2 ème template, je me demande justement s'il sera bien utile en spé ice d'avoir PoM car au lvl 66, on aura le javelot de glace en instant ( critique à 300% sur cible gelé ). Donc bon, je me pose la question.

Oui c'est vrai que le javelot de glace sur cible gelée va être super intéressant mais un instant de plus ne peut être que mieux.
J'hésite également car certains talents glace me semblent useless (réduction des dégâts reçus par exemple).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2813  2814  2815  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)