| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 08:15:29 ![]() ![]() |
Valeriand Transactions (0) | Ou encore mieux le cartographe:
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | oui prend wowcarto et cela simplifiera le suivi des quetes
|
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 09:08:38 ![]() ![]() |
Fifou63 Transactions (0) | Et sinon, est-ce que vous connaissez un addon qui fait comme SheepWatch ? (barre de temps restant du sheep)
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | un wawa c'est un warrior donc un guerrier |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Hello
--------------- BetaSeries |
oxman xiiiTransactions (0) |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Le pet du mage sur Vael, useless, il explose en 2s... |
Hrolf Transactions (0) | Tu m'étonne |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
kaspapatte Transactions (0) | NECB buggait un peu si on chain sheep avant la fin du premier sheep |
rengzehn Transactions (0) |
Suremement à cause du ! devant. y'a d'autres addons comme ça : par ex celui pour avoir les portraits en 3d animée ou pour changer les polices de caractères du jeu. Selon moi c'est de la surdéfinition (hook) et c'est pas réelement pris en compte comme un addon. Il remplace automatiquement tout ce qui a un cd (dans toutes les barres, inventaires... quelquesoit l'ui) Par contre est-ce qu'il marche bien ? (chez moi, nickel) Message édité par rengzehn le 18-12-2006 à 10:46:01 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2006 à 10:49:49 ![]() Tiens retour de Redmax....je le savais que tu allais succombé ! |
--------------- Assistants SWGOH |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Et sinon, vous n'avez pas de soucis avec votre guilde ces temps-ci ?
Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 18-12-2006 à 11:12:36 |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | le nouveau continent je pense pas effectivement , je pense qu'il parlait plutot de la nouvelle ile des dranei |
n0b0dy Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Nan personne a pu down un chasseur encore, on atta toujours le first kill mondial. |
kaspapatte Transactions (0) | rhaaa c'est vrai hier en BG pick up j'ai decendu 2 fois de suite un chasseur à 1% et ben j'ai wipe ... pffff bien énervé sur le coup |
pak2kro Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé : http://video.google.com/videoplay? [...] 7964878498
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Le faire à 6 wars ça me semble être bien périlleux, et ça doit être un peu plus tendu à heal. (j'imagine que les wars tournent en faisant tous les boss 1 par 1, avec 4 qui tank, et 2 en mouvement, avec une rotation autour de la salle plutôt qu'en fonctionnant en binome). ça peut procurer un gain de dps intéressant cela dit. Bref, il nous reste ce soir et demain pour les défoncer encore ! (au risque de tirer un trait sur l'aile abo --------------- Assistants SWGOH |
pinpoy Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |