Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2819  2820  2821  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3964345
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 14:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

Je suis sur qu'un rogue avec double crusader soigne plus que la plupart des chamans :D

c'est pas faux [:ddr555]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 14:50:29  profilanswer

n°3964348
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 14:52:11  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Les healers ont beaucoup de mal a healer avec un stuff pvp ?
CQFD, le stuff pvp est pas "plus adapté".

J'ai toujours trouver le stuff pvp adapté a jouer en solo, mais totalement dépourvu d'interet d"s que l'on se retrouve en groupe, exception faite de certaines classe dps qui de toute façon dans tout les environnement ne cherche qu'a faire plus de dps.

Non je parle pas du stuff, je parle des healers qui se tournent généralement vers les guildes Pve

n°3964350
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 14:53:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je suis sur qu'un rogue avec double crusader soigne plus que la plupart des chamans  :D

Autant que ton cqfd ?  :D

Ben disons que je vois pas trop ce que va heal un pretre qui a +200 damages et 4000 de mana (certes il aura 6000hp)
Je ne vois pas non plus ce que va heal un druide qui a 30% de crit au CaC et 4000 de mana pour 80 aux degats des sorts.
Même avec la meilleur volonté du monde il ne pourra pas tenir en vie un mec au milieu d'une mélée, enfin moins longtemps qu'un mec qui a plus de mana plus de bonus aux soins.

Enfin tu dois surement mieu connaitre tout ca.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 19-12-2006 à 14:54:19
n°3964364
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 14:59:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai fait mon premier Alterac hier. C'est rigolo, j'ai rien compris à part qu'on a perdu :D

T'es Hordeux nan ? :D
Fatiguante la horde à Alterac :(

---------------
BetaSeries
n°3964368
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:01:01  profilanswer

sstarshoot a écrit :

T'es Hordeux nan ? :D
Fatiguante la horde à Alterac :(

Je trouve qu'il y a un peu de mieu depuis la sortie du nouveau system pvp.
C'est toujours pas terrible terrible, mais disons qu'on en gagne quelques uns au moins

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3964370
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:01:28  profilanswer

Sauf le Wawa Full T2 (ça sux) avec une revanche de Kalimdor, lui il peut foncçer au milieu de la mélée à Arathi sans mourir :D

C'est la seul technique qu'on a trouvé pour réussir a soigner les Wawa, c'est plus efficace que les kikoolol 35% de crit 1300 de PA et 2500 PV de d'hab :p

Moi suis un chaman qui soigne, j'ai réussit un 630 000 de soins à Arathie avec 2 guerriers de la guilde un soir ou je m'emmerder (nous 3 en def les H2 qui avance pas en attaque et des Alliés qui finissent par aller defendre dégouté ... BG qui dur 2H10 ZZZzzzZZZzz).

n°3964373
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:02:42  profilanswer

krabuk a écrit :

Nan je dirais que les healer stuff pvp survivent un poil plus.

Tu sais, une team pas trop conne va d'abords de sauter a la gorge avant le war, là KTM et consort ca sert pas, tu prendras l'aggro direct  :o

C'est bien simple, à Arathi avec mon druide, dès que je heale je me prends un voleur et un wawa dans la gueule. Pif paf boum, mort...

n°3964383
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:06:17  profilanswer

Hrolf a écrit :

BG qui dur 2H10 ZZZzzzZZZzz).

Tu veux que je te raconte l'histoire du goulet qui a duré plus de 1h30 parce qu'il y avait deux démoniste et un prètre en défense qui fearaient partout ? :D

Et dire qu'à 2 heures du mat on s'était dit : un p'tit dernier rapide avant d'aller au lit :lol:

n°3964385
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 19-12-2006 à 15:07:09  profilanswer

A Alterac j'ai l'impression que les PH montent plus vite que sur les autres BG. Surement grace aux VH à cause du nombre.

n°3964390
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:08:00  profilanswer

Tout une technique de Healer en BG sans se faire focus.

Avec le bouclier de terre c'est quand même beaucoup plus facile maintenant avec mon chaman.

Par contre avec un druide c'est plutôt facile je trouve (même si j'ai pas PvP des masses avec le miens), tu peux tanker un peu, t'enfuire assé facilement, rooter etc etc ... T'as un HoT instant aussi ce qui est assé utile.

Après jouer soigneur en pickup c'est à se tirer des balles, vu que personne ne prends le temps ni de te proteger ni même de s'appercevoir que tu le soigne et donc à rester à distance.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 15:08:00  profilanswer

n°3964399
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:11:08  profilanswer

d750 a écrit :

oui mais nous on gagne tout les arathi et warsong, les 2 seuls vrais bg

vs pick-up : en général vous etes 7-8 de plus et les allys se trainent une ribambelle de boulets.
vs team bhen c'est du 50/50 (normal quoi).
j'espère que tu as pas en tete que c'est le tag de faction sur la tete qui fait le skill.
Me tarde le eds que la horde arrete un peu de se foutre de la gueule des allys avec sa collec de Gimli/Legolas et qu'ils vivent un peu ce qu'on vit depuis deux ans en bg avec la moitié de crétins quand on fait du pickup. en gros j'espere que ça va rééquilibrer les factions mais aussi les boulets.

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 19-12-2006 à 15:11:52
n°3964407
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:12:37  profilanswer

Hrolf a écrit :

Sauf le Wawa Full T2 (ça sux) avec une revanche de Kalimdor, lui il peut foncçer au milieu de la mélée à Arathi sans mourir :D

C'est la seul technique qu'on a trouvé pour réussir a soigner les Wawa, c'est plus efficace que les kikoolol 35% de crit 1300 de PA et 2500 PV de d'hab :p

Moi suis un chaman qui soigne, j'ai réussit un 630 000 de soins à Arathie avec 2 guerriers de la guilde un soir ou je m'emmerder (nous 3 en def les H2 qui avance pas en attaque et des Alliés qui finissent par aller defendre dégouté ... BG qui dur 2H10 ZZZzzzZZZzz).

tu dois vouloir dire un goulet  
parce que un arathi de 2h30 deja bon j'aimerai le voir pour le croire  
et defendre à 3 à arathi je vois pas ce que ca donne :)  

enfin si mais c'est une strat très connu de l'alliance  3 qui def et 12 qui frag

n°3964415
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:14:32  profilanswer

rengzehn a écrit :

vs pick-up : en général vous etes 7-8 de plus et les allys se trainent une ribambelle de boulets.
j'espère que tu as pas en tete que c'est le tag de faction sur la tete qui fait le skill.
Me tarde le eds que la horde arrete un peu de se foutre de la gueule des allys avec sa collec de Gimli/Legolas et qu'ils vivent un peu ce qu'on vit depuis deux ans en bg avec la moitié de crétins quand on fait du pickup. en gros j'espere que ça va rééquilibrer les factions mais aussi les boulets.

Tu fait un vilain complexe de kévinité  [:petrus75]

n°3964419
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:15:27  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tout une technique de Healer en BG sans se faire focus.

Avec le bouclier de terre c'est quand même beaucoup plus facile maintenant avec mon chaman.

Par contre avec un druide c'est plutôt facile je trouve (même si j'ai pas PvP des masses avec le miens), tu peux tanker un peu, t'enfuire assé facilement, rooter etc etc ... T'as un HoT instant aussi ce qui est assé utile.

Après jouer soigneur en pickup c'est à se tirer des balles, vu que personne ne prends le temps ni de te proteger ni même de s'appercevoir que tu le soigne et donc à rester à distance.

Vu ce que je me prends dans la gueule, le HoT il sert à que dalle.

n°3964421
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:16:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

http://img224.imageshack.us/img224 [...] yv3.th.jpg

J'ai fini de  faire joujou avec les addon je pars au travail

Je vois que tu utilises Grid  :love:  

Grâce à vous je viens aussi de l'installer et c'est vraiment pas mal. Seul bémol ne pas trop en mettre sinon on est perdu  :jap:  
Par contre hier pour notre première soirée sur Chroma post patch j'étais bien content avec Clique pour decurse rapidement sur le bouton droit. En plus j'ai laissé decursive ouvert juste pour voir plus vite le nom des gens à decurse. Vraiment pas mal.

Sinon hier on a fait une nouvelle technique pas mal pour Chroma qui consiste à le tanker au niveau de la porte avec un groupe de chaque côté du mur et les cacs au dos du mobs alors qu'avant on le faisait dans l'escalier.

Vous faites comment vous ?

n°3964430
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:17:50  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tu sais pour faire pas mal de BG en pickup, je peux te dire qu'on a aussi notre dose de boulets.
Exemple récent, je me suis retrouvé avec 3 glands de Sinstralis qui restaient à la zone de départ du BG (Arathi en l'occurence) et passaient leur temps a spam le chan CB avec des "FOU TA CAGOUL" (avec cette ortho la :o )
Apres faut penser que vous êtes plus nombreux coté alliance donc forcément y'ap lus de boulets, mais si on fait un pourcentage ça doit etre kiff kiff  :sweat:  

PS : C'est clair qu'on va avoir notre lot de laygaulasseu et ghuymeuli  [:zoutte]  

PPS : Mais en attendant je continue a focus les votres en BG  :D

---------------
n°3964436
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:19:21  profilanswer

au fait petit question  

comment se caster un buff  
le selfcast par clic gauche ne marche plus  
j'ai essayé rselfcast évoqué ici ca marche pas  
ou alors il y a peut etre un truc a configurer que je ne comprends pas  

un petit conseil/coup de main?

n°3964437
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:19:26  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

A Alterac j'ai l'impression que les PH montent plus vite que sur les autres BG. Surement grace aux VH à cause du nombre.

C'est pas une impression  :jap:  
Perso je tourne à 1,2k par heure avec Alterac.
Sachant que je suis souvent avec 2-3 types de ma guilde et qu'on fait pas mal d'embuscades  :p

n°3964438
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:20:01  profilanswer

kaspapatte a écrit :

au fait petit question

F1 puis tes buffs :)

Message édité par shade93 le 19-12-2006 à 15:20:19
n°3964441
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:20:35  profilanswer

en arene 2 vs 2 c'est flagrent que les alis savent pas jouer... (duel ali vs ali possible) quand je sort d'arene ya des moment ou je me dit normal que les H2 se font plaisir, quand tu voi ce qu'il y a en face. hors qu'avec un team H2, tu as un minimum de combat et rien n'est gagné.
je dit pas je me fait poutrai aussi, mais sur 10 arene vs alianceux je m'en fait 9 gagnantes.

n°3964456
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:22:54  profilanswer

kaspapatte a écrit :

tu dois vouloir dire un goulet  
parce que un arathi de 2h30 deja bon j'aimerai le voir pour le croire  
et defendre à 3 à arathi je vois pas ce que ca donne :)  

enfin si mais c'est une strat très connu de l'alliance  3 qui def et 12 qui frag

Alterac  :cry:

n°3964457
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:23:02  profilanswer

F1 puis buff avec rselfcast?

n°3964458
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:23:38  profilanswer

Je connais pas rselfcast.

n°3964463
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:24:28  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Moi j'ai juste essayer de faire du pvp sur Ysondre, avant la 2.0, pendant une aprem  [:cosmoschtroumpf]

1 alterac, 4 warsongs d'ouvert  :o

Je suppose qu'en soirée, et après la 2.0 ca doit etre plus sympa.

Sinon j'ai jamais douté de la qualité des teams. Mais sur le corps de bataille 1, tu as 2bg sur 3 qui sont des teams. Encore pire le week end. Et ca va jusqu'a 200 arathi d'ouvert, ca fait plaisir d'avoir une grosse activitée pvp...

Enfin, si tu veux faire du pvp en bg pendant ta période de leveling et meme une fois level 70, je doute que le choix du corps de bataille 3 soit judicieux...

J'suis pas de bonne foi de toute façon, la journée je bosse, et avec le rogue je m'amuse assez peu en pvp. (pickup c'est vraiment pas la joie, c'est du vol de frag de-ci de-là, en guilde j'en fais 1h ou 2, puis ça me lasse -toujours pareil-)

silverhaze59 a écrit :

d'un autre coté vous avez peu etre pas de pretre mais 50% des H2 sont des chaman... niveau heal ya pire  :D

Fake !

Hrolf a écrit :

Sauf le Wawa Full T2 (ça sux) avec une revanche de Kalimdor, lui il peut foncçer au milieu de la mélée à Arathi sans mourir  :D

C'est la seul technique qu'on a trouvé pour réussir a soigner les Wawa, c'est plus efficace que les kikoolol 35% de crit 1300 de PA et 2500 PV de d'hab  :p

S'il s'agit d'Alterac, alors 2h10 c'est loin des Alteracs de la grande époque (Plus de 10h certains BG).

Bonhomme a écrit :

Je vois que tu utilises Grid   :love:  

Grâce à vous je viens aussi de l'installer et c'est vraiment pas mal. Seul bémol ne pas trop en mettre sinon on est perdu   :jap:  
Par contre hier pour notre première soirée sur Chroma post patch j'étais bien content avec Clique pour decurse rapidement sur le bouton droit. En plus j'ai laissé decursive ouvert juste pour voir plus vite le nom des gens à decurse. Vraiment pas mal.

Sinon hier on a fait une nouvelle technique pas mal pour Chroma qui consiste à le tanker au niveau de la porte avec un groupe de chaque côté du mur et les cacs au dos du mobs alors qu'avant on le faisait dans l'escalier.

Toujours fait à la porte.
Les rogues backup derrière si et seulement s'ils n'ont pas trop de debuff, sinon ils repassent avec le raid pour se faire soigner.

---------------
Assistants SWGOH
n°3964467
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:25:27  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Tu fait un vilain complexe de kévinité  [:petrus75]

clair j'en peux plus, les mecs de ma guilde non plus, on pete les plombs, faut dire, y'a de quoi, faut le voir pour le croire hein ;)
la semaine derinere, je croise un hunt 60 avec 0 bonus agi sur son stuff, je lui dit qu'il faut qu'il boost cette stat meme avec du vert, il me dit qu'il préfère les bonus armure (140 sur une cape c'est mieux que 25ac et +14agi pour lui). La dessus, il me sort deux armes pour lesquelles il s'est ruiné : 2 épées bleues de daube avec des procs dmg ombre à la kon dessus. bref le quotidien de l'ally en bg c'est la misère hein. le pire c'est de se dire qu'on poireaute 20 min entre chaque bg à cause de tanches pareilles. limite des fois ça rend débile.
En ce moment sur mon groupe interserveurs, j'ai meme plus le temps de faire un arathi entre deux altéracs. arathi le soir ça passe à 20+ minutes d'attente pour  se retrouver avec une bande de couilles molles qui def l'ecu à 10. bref truc de malade, de plus en plus chaud de faire de l'honneur. need un /kick en bg  :bounce:

Message cité 8 fois
Message édité par rengzehn le 19-12-2006 à 15:30:10
n°3964474
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:26:55  profilanswer

shade93 a écrit :

J'utilise Altcast que je trouve pas mal  :)

---------------
n°3964480
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:27:49  profilanswer

Moi j'utilise la méthode traditionnelle pour les buff :D

n°3964488
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:29:12  profilanswer

rengzehn a écrit :

need un /kick en bg  :bounce:

Tiens c'est marrant, on était une 10aiune sur TS hier soir et on se disait la meme chose.  :love:

---------------
n°3964494
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:30:30  profilanswer

shade93 a écrit :

scuse je suis pas doué  

moi je cherche plus un truc du genre je clique sur mon buff et il se met automaitquement sur moi si j'ai selectionné personne d'autre ( dans le cas d'un buff inté , endu ..)

sinon appyer sur une touche du clavier plus le buff ca va je sais faire mais ca me facilite pas la vie  

n°3964503
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:33:30  profilanswer

kaspapatte a écrit :

au fait petit question  

escap=>options de l'interface=> tu choisis

n°3964504
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:33:53  profilanswer

Un truc qui m'a bien énervé hier. Un mec qui se prend pour un Dieu du PvP, traitant tout le monde de noobs (comme si cétait un crime) et qui quitte le BG arathi en insultant les gens.

Honnêtement, si le mec est énervé par le manque de stratégie, il a qu'a demander le commandement et filer des instructions. Non, le gars il se contente de râler et il claque la porte.

Ce genre de comportements m'énerve.

n°3964516
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:36:18  profilanswer

rengzehn a écrit :

escap=>options de l'interface=> tu choisis

tu choisis?????????

tu choisis quoi? ou ? quel panneau?

Un truc qui m'a bien énervé hier. Un mec qui se prend pour un Dieu du PvP, traitant tout le monde de noobs (comme si cétait un crime) et qui quitte le BG arathi en insultant les gens.

Honnêtement, si le mec est énervé par le manque de stratégie, il a qu'a demander le commandement et filer des instructions. Non, le gars il se contente de râler et il claque la porte.

vi mais des fois ca défoule :) :)

Message édité par kaspapatte le 19-12-2006 à 15:37:21
n°3964518
papours

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:38:13  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Je vois que tu utilises Grid  :love:  

Grâce à vous je viens aussi de l'installer et c'est vraiment pas mal. Seul bémol ne pas trop en mettre sinon on est perdu  :jap:  

On a tjrs fait comme ca, et encore seulement s il y a un souffle de bronze (on a juste le mt2 et une strike team pour le heal et debuff de l autre coté du mur). Sinon sans souffle de bronze c est tout le monde du même coté et les cacs font des aller et retours entre chroma et l abri du mur histoire d etre bien dispell.

n°3964519
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:38:32  profilanswer

rengzehn a écrit :

clair j'en peux plus, les mecs de ma guilde non plus, on pete les plombs, faut dire, y'a de quoi, faut le voir pour le croire hein ;)
la semaine derinere, je croise un hunt 60 avec 0 bonus agi sur son stuff, je lui dit qu'il faut qu'il boost cette stat meme avec du vert, il me dit qu'il préfère les bonus armure (140 sur une cape c'est mieux que 25ac et +14agi pour lui). La dessus, il me sort deux armes pour lesquelles il s'est ruiné : 2 épées bleues de daube avec des procs dmg ombre à la kon dessus. bref le quotidien de l'ally en bg c'est la misère hein. le pire c'est de se dire qu'on poireaute 20 min entre chaque bg à cause de tanches pareilles. limite des fois ça rend débile.
En ce moment sur mon groupe interserveurs, j'ai meme plus le temps de faire un arathi entre deux altéracs. arathi le soir ça passe à 20+ minutes d'attente pour  se retrouver avec une bande de couilles molles qui def l'ecu à 10. bref truc de malade. need un /kick en bg  :bounce:

ta trop raison...  arf peu etre meme plus que 10 je dirai.  le probleme c'est que meme en étant logique et en voulant gagné quand tu vois un 4/O pour les H2 (j'ai pas dit 5 mais des fois a 15 en def on pas pas le flag ) la seul chose inteligente qui reste a faire c'est rester là pour le VH. car de toute evidence personne va venir t'aidé pour reprendre un autre flag que l'ecu... ducoup tu fait le poireau 20 minute pour 5 minutes de BG et ZERO hp...
t'es pas le seul a avoir les boules pour cette raison. quand ca se passe comme ca generalement je fait le prédateur sur des proie isoler. en gros tu fini ton BG avec 10 hp...

n°3964520
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:38:55  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

le lead ne sert à rien, j'ai souvent le lead parceque je montais mes grades avant le patch et comme c'est le plus haut gradé dans le bg qui a le lead je me retrouve souvent avec le baton merdeux. en bg quand tu connais pas les mecs, tu peux donner des instructions pendant 20 minutes, personne ne t'écoute.

n°3964524
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:42:44  profilanswer

rengzehn a écrit :

need un /kick en bg  :bounce:

Que blizzard t'entende :o

n°3964531
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:44:26  profilanswer

rengzehn a écrit :

En ce moment sur mon groupe interserveurs, j'ai meme plus le temps de faire un arathi entre deux altéracs. arathi le soir ça passe à 20+ minutes d'attente pour  se retrouver avec une bande de couilles molles qui def l'ecu à 10. bref truc de malade, de plus en plus chaud de faire de l'honneur. need un /kick en bg  :bounce:

MDR ton chasseur, c'est un bon !  :lol:  

je te rassure, côté horde, y en a des boulets !
A arathi, quand je vois un gugus qui part tout seul à l'écurie alors qu'on crie d'aller mine, ça me fait pas rire  :(  
De même (et ça c'est pire à mes yeux) les mecs qui restent plantés à l'entrée d'arathi sans bouger juste pour attendre la fin du BG  :pfff:  

n°3964537
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:46:12  profilanswer

Fifou63 a écrit :

MDR ton chasseur, c'est un bon !  :lol:  

oué je pense que le hunt est cheaté pour que des mecs comme lui arrivent à tuer un lapin.

n°3964556
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:53:03  profilanswer

sinon je me suis pris le meme style de raleur que toi ma caille, sauf que le mien a tenté de lead, tu parle les ali était tout affolé, on a tenu 1 minutes a 3 source et apres débandade, on en a perdu une, direct notre raleur s'est dévoiler... 30 sec apres il était sur les rotules a gueulé "toi la, toi laba..." enfin bref il m'a bien fait rire. il a fini par quité le BG.

Message édité par silverhaze59 le 19-12-2006 à 15:54:37
n°3964558
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:53:22  profilanswer

rengzehn a écrit :

20 mn d'attente oO
ça fait plaisir d'avoir choisi horde, tout de même :D

---------------
BetaSeries
n°3964560
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:54:02  profilanswer

La seul vrais vérité sur la quantité de boulets Horde/alliance à souvent été évoqué.

Ca s'explique assé facilement par le ratio débutant/confirmé pour chaque faction. C'est d'ailleur aussi la même raison qui explique le ratio Horde/alliance sur tous les serveurs (je pleurs d'avance sur mes 10 lvls de BC dans des zones surchargées :'( ).

Sinon c'est vrais que PvP horde c'est plutôt 20s d'attentes que 20 minutes :D .

Roster pickup Naxx up on a down l'aile des gnégnés hier c'était bien sympa  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 19-12-2006 à 15:55:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2819  2820  2821  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)