Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2811  2812  2813  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3956630
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 03:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

jerty a écrit :

Moi je suis décu, en gros c'est 10minutes d'attente pour 4s de combat =/

Sur Elune, c'est moins d'une minute d'attente ^^

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 03:15:09  profilanswer

n°3956653
Djall

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 04:21:32  profilanswer

vanloque a écrit :

ça me donne envie de reprendre l'abo pour dépoussiérer mon chasseur :D

Mais bon il est meme pas T0 alors bon, niveau retard...

Au moins ça me fait bien rire de lire encore 1 an après que les chasseurs dominent :love:

Bof maintenant on voit des chasseurs stuff du singe avec armes rang 14 qui détruisent tout tellement ils sont cheated :o

n°3956760
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 10:27:03  profilanswer

jerty a écrit :

C'est pas il parait, ils sont cheatés.

ça reste tout de même moins abusé que le démo. lui te colle 3 dots et n'a rien d'autre à faire que de te regarder mourir.
les chasseurs, assez curieusement je les trouve un peu moins abusés depuis le dernier patch. le plus gros problème avec eux avant, c'était FD + piège glaçon, le combo absolument imparable par les mélées (wawa fury inside), avec par dessus une p'tite visée, puis flèche de dispersion, re-grosse claque dans ta gueule...

n°3956769
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 10:33:40  profilanswer

je dois etre tout faible car 3 dots ca suffit jamais à tuer qqn :o

n°3956804
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 10:50:32  profilanswer

bonehead a écrit :

les chasseurs, assez curieusement je les trouve un peu moins abusés depuis le dernier patch. le plus gros problème avec eux avant, c'était FD + piège glaçon, le combo absolument imparable par les mélées (wawa fury inside), avec par dessus une p'tite visée, puis flèche de dispersion, re-grosse claque dans ta gueule...

Maintenant c'est mieux y'a pu besoin de FD pour placer le piège :D

n°3956863
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 11:19:05  profilanswer

uxam a écrit :

Entierment dependant du bonus aux dmg des sorts.

Mais ceux ayant un bonus aux dmg des sorts elevés c'est une tuerie avec les nouveaux taux de prises en comptes des +dmg dans les dmg des DoTs.

J'ai duel avec 2/3 Démos de ma guilde (stuff T2/AQ40/Naxx) et c'est la folie, Une seul DoT non soigné me met a 37% de vie, alors 3 ou pire 4 ...

n°3956871
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 11:23:02  profilanswer

bonehead a écrit :

ça reste tout de même moins abusé que le démo. lui te colle 3 dots et n'a rien d'autre à faire que de te regarder mourir.

le chasseur est devenu completement cheaté si.
Par exemple, la fleche de silence, comme si ils en avaient besoin  :sarcastic:  
Suffit de regarder en BG, les dmg fait sont affichés maintenant : un chasseur semi afk fait 10 fois plus de dmg que tous les gars qui s'efforce de jouer.

uxam a écrit :

Sisi, 3 Dots tu vires plus de 4k hp, alors quand tu mets les 4...  :ange:  

n°3956872
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 11:23:05  profilanswer

arf c'est sur qu'avec mon stuff vert, 3-4 pièces t0 et 1 t1 je vais pas loin :o

n°3956974
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 12:02:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

Maintenant c'est mieux y'a pu besoin de FD pour placer le piège :D

sauf que tu les vois bien le poser, que le piège est pas immédiatement actif et qu'en plus il est bien visible :D
suffit de bien tourner autour et de pas se laisser puller par le chasseur  [:sa]  

n°3957045
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 12:27:11  profilanswer

Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est qu'un hunt qui t'engage à distance, il te laisse quasi aucune chance et c'est normal, donc tu te dis que c'est cheaté. Mais il suffit de les prendre au contact et de les y garder, c'est toute la difficulté, mais entre le délai d'activation des pièges et le fait qu'ils soient bien visibles, on peut pas dire que le hunt est cheaté. C'est juste que c'est une classe a distance, donc normal qu'il te plie si tu te rapproche pas de lui.
Démoniste, ça c'est bien cheaté   [:icon10]  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 12:27:11  profilanswer

n°3957099
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 12:50:26  profilanswer

Le délai c'est surtout embétant pour le hit&run, quand quelqu'un fonce sur le hunt ca n'a aucune incidence (un cac se le prendra obligatoirement, de même qu'un mage qui va essayer de rester dans la deadzone, etc ..)
L'animation a toujours été là de même que les moyens de l'éviter :p
Eviter le piège ok mais ca équivaut souvent à se faire sniper et/ou taper par le pet en faisant peu/pas de dégâts aux hunters
Bref je prefere de loin le nouveau piège que l'ancien (FD + addons de retarget = a+ le fd/trap) (oui j'ai testé :ange:)

Message édité par pak2kro le 17-12-2006 à 12:52:25
n°3957134
alf73

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 12:59:28  profilanswer

Hrolf a écrit :

Entierment dependant du bonus aux dmg des sorts.

Mais ceux ayant un bonus aux dmg des sorts elevés c'est une tuerie avec les nouveaux taux de prises en comptes des +dmg dans les dmg des DoTs.

J'ai duel avec 2/3 Démos de ma guilde (stuff T2/AQ40/Naxx) et c'est la folie, Une seul DoT non soigné me met a 37% de vie, alors 3 ou pire 4 ...

+1... faut aller ouiner ou pour que les demos soient nerfés au prochain patch ?  :fou:   :D  

n°3957136
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-12-2006 à 12:59:55  profilanswer

mouton le pet + fireball sur le nain :love:

n°3957284
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 13:33:10  profilanswer

bonehead a écrit :

Le truc c'est que maintenant ils n'ont plus a scatter shot fd pour te glaconner, et que arcane shot a été grandement amélioré, ce qui fait que le hunt peut te buter qu'avec des instant (arcane shot multishot etc)...

n°3957498
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 17-12-2006 à 14:31:31  profilanswer

vanloque a écrit :

ça me donne envie de reprendre l'abo pour dépoussiérer mon chasseur :D

Mais bon il est meme pas T0 alors bon, niveau retard...

Au moins ça me fait bien rire de lire encore 1 an après que les chasseurs dominent :love:

:hello:

n°3957585
Flora_21

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 15:03:52  profilanswer

J'ais un hunter , et je vous confirme que blizzard a completement fumer avec les chasseur , je 2 shoot tout les tissus qui passe , m'arrive même de tuer avec la fleche silence ... Je comprend que ca gueule , limite ca me fait pitier pour les mage et pretre , le reste des classes c est pas un soucis non plus , c'est juste qu'il faut une fleche de plus  :whistle:  
Mais faut nerfer sérieusement les démo aussi , c'est du pareil au meme .

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 6837&sid=2
post comique

Message cité 1 fois
Message édité par Flora_21 le 17-12-2006 à 15:07:38
n°3957691
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 15:38:43  profilanswer

Flora_21 a écrit :

J'ais un hunter , et je vous confirme que blizzard a completement fumer avec les chasseur , je 2 shoot tout les tissus qui passe , m'arrive même de tuer avec la fleche silence ... Je comprend que ca gueule , limite ca me fait pitier pour les mage et pretre , le reste des classes c est pas un soucis non plus , c'est juste qu'il faut une fleche de plus  :whistle:  
Mais faut nerfer sérieusement les démo aussi , c'est du pareil au meme .

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 6837&sid=2
post comique

Citation :

PHASE ONE  

You should position yourself as shown in this image:  

http://img133.imageshack.us/my.php [...] mod8jo.jpg  

The warlock will begin the fight without a pet, because he will feel too overpowered to use a pet against you. MT#1 and MT#2 should position the warlock so that his back will face the tank farther away from the IF door. It is advisable for them to have at least 350 shadow resistance, and one of them should also have 250 fire resist minimum. (This is explained later). Greater Shadow Protection pots are also a good commodity, as Whipper root tubers and +50 stamina potions from the quest in Blasted Lands.  

The melee DPS group (shown as YELLOW in the pic) should stay behind the warlock, near the tank farther away from the Gate. This is done because they will need to retreat behind the tank and bandage, from time to time. (Bandage spot is shown on the pic)  

The rest of the raid should position as shown in the picture. It is important for the raid to have about 120-200 shadow resistance, which will help sustain the damage. Keep in mind you will need at least 2 dispellers for each debuff type, otherwise you will wipe pretty soon.  

During Phase 1, the warlock will perform a series of attacks:  

SHADOW BOLT: A bolt of shadow is launched every 4 seconds to the tank that has aggro, causing 1200 to 2500 shadow damage, depending on resistance. A shadow bolt will crit between 3500 and 6500 damage, again depending on the target resistance. This is were MT#2 should come into play: If a Shadowbolt crits MT#1, he will have a debuff that will increase Shadow damage by a Zillion times. This is when MT#2 should taunt the warlock to prevent MT#1 from dying. MT#1 will then do the same thing once another Shadowbolts crits MT#2.  

Curse of Doom: Every 1 minute, the warlock will cast CoD on a random raid member. This member should move outside the raid and unload full DPS, since he will die within the minute.  

Shadowburn: The warlock will cast Shadowburn everytime he changes target. If one of the raid members gets aggro, he will suffer shadowburn and instantly die. It is important not to OverDPS, or members will die one after another.  

Fear: The warlock will cast Fear on a randomy raid member, every few seconds. You should provide everyone with Fear Ward if you have it, and dispel fear ASAP, especcially on MTs and Healers.  

Phase 1 is relatively easy and will last until the warlock has 70% life. This can take between 3 and 5 minutes, depending on your equipment.  

PHASE TWO  

When the warlock reaches 70% life, he will instacast a felhunter and Soul Link it. This is when the fight becomes harder.  
Note: You cannot kill the warlock while the felhunter is alive. If you try to, the warlock will say that It's not his time yet and will use an healthstone, which will probably render the fight impossible in phase three.  

A few moments before Phase two, the raid should move as shown in the pic.  

http://img336.imageshack.us/my.php [...] mod5yb.jpg  

Note: MT#3 and MT#4, which are tanking the felhunter, should stay at least 10 yards away from the warlock  

Phase two is all about killing the felhunter.  
The felhunter CANNOT BE DAMAGED by magic, as it has very high magic resistance. Also, during phase two, you should not magic debuff the pet or the warlock, otherwise the felhunter will remove the debuff and heal himself.  

MT#1 & #2 should stay on the warlock with a few healers, while the melee DPS group will take down the Felhunter, while the magic  
DPS group focuses on the warlock. During this phase, the warlock will receive next to no damage, as he is Soul Linked to the pet.  

During Phase two, the warlock will have a new attack at his disposal:  

Hellfire: Every 20 seconds, the warlock will cast Hellfire and hit anyone within 10 yards for an incredible amount of Fire damage.  

Every DPS class standing near the warlock should retreat as shown in the picture and bandage as soon as he casts hellfire. Only the MT with Fire resistance should remain near the warlock. This is done because if the warlock finds no one within melee range during Hellfire, he will summon an Infernal and wipe the raid.  

When the Felhunter is dead, PHASE THREE begins.  

PHASE THREE  

Phase three will begin as soon as the Felhunter is dead.  
Notes: The warlock should be at around 40% health now. If he's any higher than that, you'll prolly not be able to take him down before you wipe. Also, if you have more than 6-7 dead members by now, you will probably wipe as you can't do enough DPS.  

During phase three, the warlock will use all his arsenal to kill you.  

Curse of Shadow/Elements/Agony: Every 10 seconds, the warlock will cast a random Curse on the entire raid. These debuffs should be removed as soon as possible. If CoE or CoS are not removed after 10 seconds, the warlock will cast Immolate/Shadowbolt on the member, killing him.  

Howl of Terror: The Warlock will randomy cast HoT, hitting all the melees around him. You need to be quick and dispel Fear on the MTs otherwise they will lose aggro.  

Death coil: The most imbalanced spell in the warlock's arsenal. This spell will be cast on a random raid member killing him, and will heal the warlock. CT_raidassist will warn you when the warlock is about to cast Deathcoil, and all Healers should hide behind the tank. If more than 3-4 healers are killed, the MTs will not be able to sustain damage and die, wiping the raid.  

Note: In this pic ( http://img336.imageshack.us/my.php [...] od5yb.jpg. ) an arrows point to the out-of-LOS spot for Healers. This is where you should hide when the warlock is about to deathcoil  

PHASE FOUR  
When the warlock is at 5% life, he does an emote saying "Imba Warlock performs one last service for Blizzard" He will then cast Curse of Doom on the entire raid. This means you need to kill him within one minute, or you will wipe. You should have at least 15-20 DPS classes still alive here, otherwise you won't be able to kill him in time.  

If you manage to kill him within the minute, congratulations! You just killed the hardest boss currently in World of Warcraft!

:lol:  C'est exactement ca. Dot and watch.

n°3957854
yourgei

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 16:38:15  profilanswer

dites, sur quel site on peut voir le stuff pvp qu on peut acheter au faction goulet, arathy et alterac, avec les nouvo moyens de paiements ainsi que la reput qu il faut pour les acheter?

n°3957998
clement13

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 17:17:09  profilanswer

Déja, il y a plus de réput dans les BG, 'fin elle sert plus à rien

n°3958096
yourgei

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 17:37:44  profilanswer

ben si, tous les objets qu on peut acheter n'apparaissent pas tous

et j'ai testé, je parle en connaissance de cause
avec mon guerrier 38 amical je peu acheter 2 armure de plus (preciser a coté, reput amical) et avec mon druide 32 qui est neutre, il y a deux armure de moins, et les 2 autres morceau d armure dispo au goulet, sont marqué (neutre)

n°3958963
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 17-12-2006 à 21:05:16  profilanswer

C'est moi ou le mage est nerfé à mort et est devenus mauvais en pvp ?

n°3959022
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 21:25:25  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ne t'inquietes pas, ils peuvent toujours faire nova et spammer explosion des arcanes au milieu des groupes  :o . Ce qui en deux touches différentes est plutot efficace

n°3959109
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-12-2006 à 21:51:14  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

http://video.google.com/videoplay? [...] +pvp&hl=en

l2p

n°3959178
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 22:03:51  profilanswer

Bon bah sur Sinstralis coté horde le pve c'est l'ecatombe.  

:cry:

(Vais allez jelez mon compte, ca me fera du bien)

n°3959212
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 22:15:10  profilanswer

Hello, hello  :)  

Bon, je suis tourjours sur la demo et je suis tauren/chaman lv10 et j'ai rendu des visites au chamane pour apprendre des trucs.
Voilà où j'en suis:

Taurik
Caractéristiques:
Force: 33
Agilité:19
Endurance: 31
Esprit: 32
Armure: 134

En mêlée:
Comp. D'arme: 45
Dégâts: 23-28
Vitesse: 3.5
Sc. Toucher: 0
Critiques:4.11

Canne de doyen  

Resistance nature: 10
Eclaire rang 2
Horion de terre rang 2
Arme croque-roc rang 2
Bouclier de foudre rang 1
Totem de peau de pierre rang 1
Vague de soins rang 2

Des trucs à me conseiller ?

J'aimerai parler des groupes et guildes:
Comment bien choisire sa guilde et surtout eviter d'etre escoquer ?

Je demande ça car je remarque que pour un jeu de se type où je m'attendais à rencontrer et discuter avec des joueurs, jamais je ne mesuis sentie aussi seul et "bot".
Pas de bonjours, pas de merci mais ques des commandes genre ce qui m'est arrivé:

Je vois 2 types arriver alors que je venais de finir de casser des pioches, les gars sont de mon niveaux (9/10) qui me propose d'etre dans le groupe, je me dis "bonne idée, meme niveau = meme chemin, danger etc..." puis de rentrer dans la guilde... bha pourquoi pas... et je les voit en mauvaise posture.

Je les couvre et aide à achever les ennemies mais tres vite il y en a un qui me demande de la malachite ou un truc du genre et dans le message il est indiquer "cupidité"  :heink: puis l'autre demande pareil pour besoin... :sweat: (je lui donne) Bon, là je suis perplexe, toujours pas de bonjours ni de merci mais ça raquet deja (oui, je ne vois pas où est le partage là dedans).

Mieux, ils me m'aide pas quand je me retrouve en mauvaise posture... :fou: et se cassent puis hop me vire de la guilde...  :pt1cable:  

Je joue habituellement à UT en invasion/rpg et je vois toujours plein de "thx", cu, need medic, help, ou des jetes cool genre "j'ai un weapon infinity et je peux le dupliquer alors tien celui là..." on est sensé etre en compet mais ça roule.

Là, j'avoue que je reste perplexe.

n°3959238
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 22:26:28  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Hello, hello  :)  

Bon, je suis tourjours sur la demo et je suis tauren/chaman lv10 et j'ai rendu des visites au chamane pour apprendre des trucs.
Voilà où j'en suis:
...

Je joue habituellement à UT en invasion/rpg et je vois toujours plein de "thx", cu, need medic, help, ou des jetes cool genre "j'ai un weapon infinity et je peux le dupliquer alors tien celui là..." on est sensé etre en compet mais ça roule.

Là, j'avoue que je reste perplexe.

1. A ce niveau les stats ne jouent pas un role très important, avance et prends du plaisir a jouer, c'est tout :) au niveau 60 par contre c'est une autre histoire :o

2. Ca dépent beacoup des gens, on ne peut pas faire de généralités. sur Uldaman ( le serveur), j'ai toujours rencontré des gens sympa, j'étais dans une guilde très correcte ou il y avait de l'entraide etc... mais c'est vrai que la moyenne d'age des joueurs de wow est assez basse, donc les mentalités...
T'as pas eu de chance la première fois, peut etre la prochaine fois ;)

et sinon, niveau 1-59 tu peux quasiment tout faire en solo dans ce jeu, a part les instances et les quetes élites des régions ( les dernières que tu recois ) . en plus t'es coté horde, moins de population, donc encore plus de jeu solo ( mais moins de population, c'est aussi moins de kevins, alors bon, je préfère jouer en solo que me faire ninjater tout le temps )

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3959303
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 17-12-2006 à 22:45:48  profilanswer

Pour l'histoire des mentalités et du comportement, moi j'étais sur Illidan (jcj) et c'était comme ça. J'ai migré sur le Conseil des Ombres (RP, jcj) et la c'est beaucoup plus sympa, les gens sont plus polis et courtois. Et ya un peu de RP. Bref, je pense que les serveurs RP limitent la casse à ce niveau la (mais on a notre lot de kikoulol bien sur ...).

n°3959419
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 23:08:42  profilanswer

petite question addons 2.0

gatherer c'est definitivement mort ou je peux esperer le ravoir un jour ?

n°3959456
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 23:17:52  profilanswer

Leroi14 a écrit :

1. A ce niveau les stats ne jouent pas un role très important, avance et prends du plaisir a jouer, c'est tout :) au niveau 60 par contre c'est une autre histoire :o

2. Ca dépent beacoup des gens, on ne peut pas faire de généralités. sur Uldaman ( le serveur), j'ai toujours rencontré des gens sympa, j'étais dans une guilde très correcte ou il y avait de l'entraide etc... mais c'est vrai que la moyenne d'age des joueurs de wow est assez basse, donc les mentalités...
T'as pas eu de chance la première fois, peut etre la prochaine fois ;)

et sinon, niveau 1-59 tu peux quasiment tout faire en solo dans ce jeu, a part les instances et les quetes élites des régions ( les dernières que tu recois ) . en plus t'es coté horde, moins de population, donc encore plus de jeu solo ( mais moins de population, c'est aussi moins de kevins, alors bon, je préfère jouer en solo que me faire ninjater tout le temps )

ok, merci à toi et zbineulong time. :jap:  Changer de serveur ne change rien aux endroits qu'on viste, exacte ? J'essayerai Uldaman 1 de ces 4 pour voir.
a+

n°3959504
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 23:29:24  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

ok, merci à toi et zbineulong time. :jap:  Changer de serveur ne change rien aux endroits qu'on viste, exacte ? J'essayerai Uldaman 1 de ces 4 pour voir.
a+

oui les serveurs n'ont de différent que les joueurs qui jouent dessus :jap:

par contre sur uldaman comme la population n'était pas nombreuse, c'est que ca devenait difficile de trouver un groupe pour une quete ou une instance ( le nombre de quetes élites que j'ai pas pu faire parce que j'étais seul... :sweat: )

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3959530
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 23:36:12  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

ok, merci à toi et zbineulong time.  :jap:   Changer de serveur ne change rien aux endroits qu'on viste, exacte ? J'essayerai Uldaman 1 de ces 4 pour voir.
a+

Y a des boulets partout,
et y a des types sympa partout.
Comme dans la vie, la confiance ça se donne ou ça se gagne : à toi de voir comment tu vas gérer tes relations :)

---------------
Assistants SWGOH
n°3959555
xergio

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 23:45:12  profilanswer

re bonsoir! et bé depuis presque 2 semaines il m'es impossible de jouer a WOW, déco sauvage et sinon personne à l'écran ou inconnu. J'ai optimisé ma carte réseau (même si avant elle fonctionnait très bien aussi, d'), bref çà déconne vraiment que depuis 2 semaines. maxi je reste connecter 30 secondes... injouable.. certe je suis sur Free ma je vois pas pourquoi çà déconne "très" grave que maintenant... soluce? (arreter l'abonnement....

n°3959567
xergio

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 23:48:41  profilanswer

nan sérieux... je pige pas tous mes autres jeux marche super bien. snif... je  vais pas changer d'opérateur qd même pour çà.... à moins d'attendre et de me réabonner qd on passera à la fibres optique début 2007...  :cry:  

n°3959583
xergio

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 23:55:09  profilanswer

Je reviens de WOW europe... les serveur sont tous fermés???? http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/

n°3959625
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-12-2006 à 00:14:44  profilanswer

non non ca va

n°3959655
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 00:29:27  profilanswer

meilleur essai sur les twins => 10% avec un raid de 36 ^^

mais le plus drole, c'est que sur le cc raid chacun disait avoir la derniere version de bigwigs ( evidemment toute différentes  :D  ) => les developpeurs sortent une nouvelle version tous les 1/4 d'heure depuis le début de la soirée  [:sharpknife]  
a cette heure c'est la 21134  

n°3959674
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 00:41:25  profilanswer

Mograine Down !

Plus qu'à éviter de le tuer sur le safe spot...

---------------
Assistants SWGOH
n°3959721
xergio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 01:11:27  profilanswer

:heink:

n°3959780
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 02:05:03  profilanswer

Est il possible de retrouver le gars qui nous a donner la quete qu'on vient de terminer ?
J'en cherche un depuis 30mn et ça commence à me gonfler  :sweat:  

Dans les infos que j'ai il dit jusque ce que je dois faire et à qui le donner mais pas où (alors que d'ab j'ai aussi le nom de la ville).

n°3959863
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 08:15:29  profilanswer

suffit d'utiliser les sites dédiés/specialisés (exemples) pour se retrouver dans ses quetes :

http://www.wowdbu.com/

http://www.thottbot.com/?f=q

http://wow.allakhazam.com/db/qlookup.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2811  2812  2813  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)