| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 15:58:22 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est moyen comme bagues lvl 70 tout de même.
|
marvelspeed Transactions (0) |
Message édité par marvelspeed le 13-12-2006 à 16:05:49 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bewrage Transactions (0) | Amis chamys, grande nouvelle (pour moi en tout cas, pas lu ici je crois) : on va enfin pouvoir virer nos totems, et même récupérer un peu de mana ! |
pak2kro Transactions (0) |
|
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (1) | Blizzard a le temps de voir venir avant de devoir réajuster sa politique vis à vis des joueurs, il peuvent continuer à faire payer a prix fort les derniers purps "a la mode" sans se soucier de l'avis des joueurs tant qu'une concurrence sérieuse est pas en place (je pense notamment à warhammer online fin 2007).
|
azertyazerty Transactions (0) | Bienvenue dans un MMORPG |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 17:39:05 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Conjurer's Staff Brimstone Staff Tu perds un poil en endu, tu gagnes 32 damages, tu echanges 1%crit contre 1%hit, ce qui est sans doute bien vu qu'en phase d'xp tu affronteras souvent des mobs d'un level plus elevé que le tien. a+ le troll. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-12-2006 à 19:51:02 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Salut |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
zimonex :oTransactions (0) | iop à tous;
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | pour les esquive/parade, c'est que des statistiques, ca ne dépend pas du timing --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
d750 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Erik D Wall le 14-12-2006 à 01:43:41 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | (parade/attaque/bloquage
|
n0b0dy Transactions (0) |
L'esquive est basé sur l'agilité (ou directement des % d'esquive se trouvant sur du stuff) En frappant de dos tu annules les chances d'esquive/parade/blocage de ton adversaire et tu augmentes tes chances de porter un coup critique. C'est encore plus vrai sur une cible assise ou allongée. Les "Ratés" dépendent de ta compétence dans l'arme que tu manies (celle qui monte quasiement a chaque coup que tu portes dans les premiers niveaux), un fort taux de raté peut être diminué en équipant des items bénéficiant de bonus de type + x% de chance de toucher. L'augmentation de ton "% de chance de toucher" diminue aussi les chances de ton adversaire d'esquiver tes attaques. Une compétence portant le nom "Défense" permet aussi de réduire ses chances de subir un coup critique (sur attaque physique), elle aurat son équivalent pour les attaques de type magique a la sortie de Burning Crusade avec la "Résillience". Les calculs précis de tout ça sont assez complexes. Cependant il te faudrat si tu souhaites continuer la voie du voleur, saisir tout ces mécanismes ps : ne tient pas tout ce que je raconte pour vérité, même si j'ai un reroll rogue il n'est que level32 et les post expliquant en détails les mécanismes de combat au CaC me donne trop mal a la tête pour que les lises avec attention |
|
xergio Transactions (0) | Salut à tous... je comprend pas là, depuis la derniére maintenance de leur serveur et le dernier patch, c du miracle si j'arrive à ma connecter sur un serveur : disons que mon perso n'apparait jamais et tous les perso sont immobile ou ne sont pas là! |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Personne pour mon prob un peu plus haut |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | La vidéo TBC officiel en haute qualité
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Merci bqron !
Message édité par tixi le 14-12-2006 à 09:33:51 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
C'est toi qui me traites de troll ? C'est sûr, pour pexer dans BC et faire cette quête faut réunir 40 gugusses surstuff, et aucune erreur n'est permise, faut wipe pendant X semaines, avant d'avoir la chance de looter ce baton, et encore si tu as les DKP et donc que tu es venu à beaucoup de RAIDS de NO-LIFE. "A+ le troll" EDIT : pour info, on parlait des rewards PVP et du temps nécessaire pour les gagner avec le nerf de l'honneur Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 14-12-2006 à 09:52:39 |
Fifou63 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par disq8 le 14-12-2006 à 10:30:27 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ouais il y a du sang.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |