Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4659 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2804  2805  2806  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3945607
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
osef du PvP  :o  
on sera tous en T5, qui sera largement mieux [:sstarshoot]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 15:58:22  profilanswer

n°3945608
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:58:25  profilanswer

C'est moyen comme bagues lvl 70 tout de même.
On trouve mieux en PvE.

n°3945626
marvelspee​d

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 16:00:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non c'est mon ex-guilde qui avait splitté sur Archi, ils remontent une gu sur Ysondre pour BC, gros joueurs inside, bonne ambiance, bon lead.

C'est des ally au fait, j'ai pas pensé a te demander.

Oui je suis Elfete ;) , je conaissais "" Ascendance "" Gibus , Crevette ,  Gegon , Zind , et bien d'autre  :d

Message édité par marvelspeed le 13-12-2006 à 16:05:49
n°3945816
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 16:35:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Les rewards de set gladiateurs sont des rewards PVP me semble, dispos après 543 959 694 349 594 matchs d'arène (ou pas loin :D)

D'après ce que j'ai lu en 2v2 faut environ 1 mois et demi pour acheter des bottes en étant pas trop mauvais :D

n°3945871
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 16:41:19  profilanswer

pak2kro a écrit :

D'après ce que j'ai lu en 2v2 faut environ 1 mois et demi pour acheter des bottes en étant pas trop mauvais :D

Ce que t'appelles en étantp as trop mauvais c'est 6 heures de pivipi par jour en gagnant 90% des arènes ? [:tinostar]  

Bon si y'a 8 éléments dans le set gladiateur (la flemme de vérifier), ça nous donne à peu près 1 an de farm...Je me suis pas trompé de loin dans mon décompte de matchs nécessaires... [:prodigy]

n°3945885
bewrage

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 16:43:44  profilanswer

Amis chamys, grande nouvelle (pour moi en tout cas, pas lu ici je crois) : on va enfin pouvoir virer nos totems, et même récupérer un peu de mana ! :love:

http://worldofraids.free.fr/bc/pat [...] c_call.jpg
(pitié me ditent pas que c'est un fake)

n°3945900
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 16:47:05  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ce que t'appelles en étantp as trop mauvais c'est 6 heures de pivipi par jour en gagnant 90% des arènes ? [:tinostar]  

Bon si y'a 8 éléments dans le set gladiateur (la flemme de vérifier), ça nous donne à peu près 1 an de farm...Je me suis pas trompé de loin dans mon décompte de matchs nécessaires... [:prodigy]

Nan ca veut dire avoir un bon ratio, c'est faisable en faisant 30 minutes d'arène par jour tant que le rapport victoires/défaites reste un des meilleurs
Un peu pour ca je pense que le gain de points est assez faible pour éviter de gagner 1 épique par semaine en jouant de 20h00 à 20h30 :o

n°3945964
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Transactions (1)
Posté le 13-12-2006 à 16:56:37  profilanswer

Blizzard a le temps de voir venir avant de devoir réajuster sa politique vis à vis des joueurs, il peuvent continuer à faire payer a prix fort les derniers purps "a la mode" sans se soucier de l'avis des joueurs tant qu'une concurrence sérieuse est pas en place (je pense notamment à warhammer online fin 2007).

Leur arme préférée? Le grind, convaincre des milliers de personnes à perdre leur ame en farmant comme des damnés (kikoo les réputs) un bordel répétitif pour au final obtenir un petit avantage sur le commun des joueurs dans un contexte vide de sens/but/objectif (les BG) c'est leur spécialité, et rallonger par la même le temps de connexion et donc d'abonnement des joueurs plait aux actionnaires.
Dernier exemple => le nerf 30% honor d'hier

Bref, tout ça pour dire qu'actuellement, Blizzard fait du business... et d'ici la fin de l'année, Blizzard fera probablement du "gameplay".

n°3946020
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 17:10:26  profilanswer

Bienvenue dans un MMORPG

n°3946169
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 17:39:05  profilanswer

oxman a écrit :

Je t'ai déjà répondu.
Et ne te redonnerais pas la solution.
Tu as qu'a aller dans les options et tu vas trouver tout seul.

Mon post a été posté en page 2826, je viens de refaire tous les post jusqu'à ce quote et il n'y a strictement aucune réponse de ta part à ma question ! Donc je sais pas ou tu as répondu ??

DSL de t'avoir dérangé, continue à aider les autres c'est bien ...

sstarshoot a écrit :

de mémoire, vu que j'ai testé Grid hier pour la 1e fois^^ J'ai effectivement du activer la disposition des fenetres pour avoir accès à la grille. Cherche si en faisant clic droit sur l'icone de grid si tu n'as pas une ligne disposition ou layout, ensuite déroule sur raid et active suivant le nombre de personnes

Oula sa à l'air d'être complexe ^^ pas tout compris ;)

Bon je vais regarder d'encore plus près les options pour essayer de voir ce que tu explique.

Merci de ta patience pour ta réponse !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 17:39:05  profilanswer

n°3946544
d750

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 19:19:00  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Ok, maintenant autre probleme: je peux crée le perso, rentrer, prendre la mission mais dés le 1er gars à qui je parle hop un gros freez écran mais avec la souris qui peut bouger. :ouch:  Plus fort, je vais en bas parler à la 2ieme personne et là bam tout lunivers bascule en couleur pixelisé et psychedelique :sweat: : resultat reboot et là je vois que le bureau à ete redimensionné... :pt1cable:  

Je suis sous w2k et j'ai une cg ati x800 gto² avec les derniers drivers. J'ai cru voir un menu pour changer les spé graphique, je vais tout mettre au mini pour voir.

Vous avez deja eu ça, si oui avec quelle carte ?
Un gars ici parlait justement qu'il y avait parfois des problemes avec certaines cg.

w2k c'est de la merde, ceci n'est pas un troll.
A priori je dirais problème de driver graphique, ou sinon problème matériel éventuelle avec la mémoire (ram ou graphique).
Sérieux essais avec windows xp sp2 pour voir

n°3946583
d750

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 19:28:39  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Voila j'ai changé une ceinture (j'avais encore la corde de mana de MC, C'thun m'aime pas :o ) et un trinket.

faut-il rappeler que tu es probablement full t3?
alors bien sur que toi tu vas pas changer d'item avant d'être lvl70. Mais pour la majorité des joueurs qui sont a moitié stuff mc a moitié bwl, je pense pas qu'on conserve grand chose après le lvl65, sauf cas rare (notamment le baton de quete pretre je pense)
et puis on parlait du stuff pvp. Franchement j'ai l'impression que pour pas mal de classe (mage demo warrior chasseur) le set pvp se situe entre le t1 et le t2, autrement dit son intéret pour BC est vraiment limite. Y a que pour druide que j'ai l'impression que c'est du bon stuff, notamment pour druide equilibre, étant donné que notre t1-t2 ne vaut rien pour leveler

n°3946603
d750

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 19:32:12  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Bah ou est l'intéret de Pvp après le lvl60 alors ... ? Si ya pas de stuff pvp prévu pour le lvl70.  :heink:  A part pour les gemmes.

il y a un set bleue pvp lvl70 achetable avec de l'honneur, j'ai pas vu les carac mais c'est surement meilleur que le set epic lvl60
le set epic lvl70 s'acquiert dans les arenes

n°3946667
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 19:47:02  profilanswer

Conjurer's Staff
Binds when picked up
Two-Hand Staff
148 - 258 Damage Speed 3.40
(60.0 damage per second)
+42 Stamina
+28 Intellect
Durability 85 / 85
Equip: Improves spell critical strike rating by 27.
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 81.

Brimstone Staff
Binds when picked up
Two-HandStaff140 -  250 DamageSpeed 3.20
(60.9 damage per second)
+31 Stamina
+30 Intellect
Requires Level 60
Equip: Increases your spell hit rating by 16.
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 113.
Equip: Increases your spell critical strike rating by 14.

Tu perds un poil en endu, tu gagnes 32 damages, tu echanges 1%crit contre 1%hit, ce qui est sans doute bien vu qu'en phase d'xp tu affronteras souvent des mobs d'un level plus elevé que le tien.
Donc ouais Naxx ca sert a rien c'est pour les nolife monotouche de toute façon on sera mieu stuff en vert dés le level61.

a+ le troll.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 13-12-2006 à 19:51:02
n°3946676
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 19:49:00  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Mon post a été posté en page 2826, je viens de refaire tous les post jusqu'à ce quote et il n'y a strictement aucune réponse de ta part à ma question ! Donc je sais pas ou tu as répondu ??

DSL de t'avoir dérangé, continue à aider les autres c'est bien ...

En effet aucune réponse de ma part, bien que je suis certain d'en avoir posté une, peut-être que le forum avait buggué et bouffé ma réponse, possible. Toutes mes excuses.

n°3946855
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 20:28:51  profilanswer

d750 a écrit :

A priori je dirais problème de driver graphique, ou sinon problème matériel éventuelle avec la mémoire (ram ou graphique).

On voit que tu conais et pratique bien le système hein ... Je ne changerai pas la stabilité remarquable que j'ai avec Win2K contre la lourdeur et les bugs (je connais bien les deux OS) de WinXP. Jamais aucune merde sous Win2K.

n°3946860
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 20:30:30  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

On voit que tu conais et pratique bien le système hein ... Je ne changerai pas la stabilité remarquable que j'ai avec Win2K contre la lourdeur et les bugs (je connais bien les deux OS) de WinXP. Jamais aucune merde sous Win2K.

Vilain troll, gros hors sujet.
C'est mal.

n°3946944
tixi

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 20:47:00  profilanswer

Salut  

Je viens d'essayer de dépanner - sans grand succès - qqun qui joue bcp a WoW et qui est confronté à ce problème ::  

Lorsqu'il se connecte au jeu et qu'il arrive sur la place, seuls les animaux apparaissent. Ensuite, au bout de qques secondes, ce sont les ombres des autres perso qui s'affichent mais pas les perso    
C'est seulement au bout de 1 min , voir plus, que les perso s'affichent enfin à l'écran.  
J'ai essayé de modifier les options videos dans tous les sens , rien  à faire.  
Son PC est un Intel Pentium M 1.73 Ghz, 1Go de RAM, Ati X700XL, Catalyst 6.11 ( essayé aussi avec Omega ... ) .  
Sa connection AOL ADSL 512Ko, latence entre 20 et 40 ms, sur Routeur Alcatel , connecté en RJ45.  

J'avoue ne pas savoir là .... est-ce dû à sa connection ? A sa machine ? A un paramêtre du jeu ?  

Merci , grand merci d'avance !!  

n°3946988
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 13-12-2006 à 20:55:34  profilanswer

d750 a écrit :

il y a un set bleue pvp lvl70 achetable avec de l'honneur, j'ai pas vu les carac mais c'est surement meilleur que le set epic lvl60
le set epic lvl70 s'acquiert dans les arenes

Ah bon ??? Donc les BG perdent vraiment de leur intéret après la sortie de BC ...

Ca sert à rien de se galérer à faire de l'honneur pour se tapper du bleu au 70 ...

---------------
.
n°3947015
zimonex
:o
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 21:02:45  profilanswer

iop à tous;
Je me monte un mage là, pour me faire un perso orienté pvp. Je pensais le spé feu jusau'au bout avec souffle du dragon donc. Je dis donc adieu à présence spirituelle :'(
spé feu pr le pvp plutôt pour ou contre?

n°3947045
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 21:07:23  profilanswer

d750 a écrit :

C'est pace qu'XP deconnait à fond chez moi que je suis passé à w2k qui lui n'a pas merdé en 2 ans.
La memoire c'est du Kingston et pour la carte, je pense surtout qu'elle à prit un coup de chaud quand tout etait au max.
Ca va mieux depuis que j'ai tout baissé, je vais remonter au fur et à mesure selon les besoins.

Mon gamin (mort vivant/voleur) a un peu joué et il est lv 4 pour l'instant (il vient d'enterrer un gars  :lol:), il a vendu pas mal de truc (un sac c'est pas suffisant  :whistle: ) mais je reste perplexe sur un truc:
Quand il trouve des armures et qu'il veut les porter, un message apparait parfois disant qu'il n'a pas les capacité de les porter. Comment on peut savoir quelle niveau ou ce qu'il faut pour pouvoir les mettres ? :??:  

Truc marrant, un gars defit mon gamin, qui me regarde et dit: il me prend pour un fou ou un noob... ?! Vouloire se battre contre un gars 2 fois moins fort que soit c'est trop la honte, quelle noob... qu'il me sort hé hé  :lol:  
Pas suicidair mon gamin, meme si pour l'instant il joue comme si il etait dans UT2004  :lol: clicclicclicclicclic... :lol:  
Pour les esquives/parade et touches, ça depend du timing durant les combats ?

Demain, je teste le taurans/chamans :)

n°3947080
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 21:15:01  profilanswer

pour les esquive/parade, c'est que des statistiques, ca ne dépend pas du timing ;)
ton fils est voleur, il ne peut porter que les armures en cuir ou tissu, pas de mailles. sinon le niveau minimal requis est clairement écrit dans les stats de l'arme.

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3947599
d750

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 23:48:17  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

C'est pace qu'XP deconnait à fond chez moi que je suis passé à w2k qui lui n'a pas merdé en 2 ans.
La memoire c'est du Kingston et pour la carte, je pense surtout qu'elle à prit un coup de chaud quand tout etait au max.
Ca va mieux depuis que j'ai tout baissé, je vais remonter au fur et à mesure selon les besoins.

Mon gamin (mort vivant/voleur) a un peu joué et il est lv 4 pour l'instant (il vient d'enterrer un gars  :lol:), il a vendu pas mal de truc (un sac c'est pas suffisant  :whistle: ) mais je reste perplexe sur un truc:
Quand il trouve des armures et qu'il veut les porter, un message apparait parfois disant qu'il n'a pas les capacité de les porter. Comment on peut savoir quelle niveau ou ce qu'il faut pour pouvoir les mettres ? :??:  

Truc marrant, un gars defit mon gamin, qui me regarde et dit: il me prend pour un fou ou un noob... ?! Vouloire se battre contre un gars 2 fois moins fort que soit c'est trop la honte, quelle noob... qu'il me sort hé hé  :lol:  
Pas suicidair mon gamin, meme si pour l'instant il joue comme si il etait dans UT2004  :lol: clicclicclicclicclic... :lol:  
Pour les esquives/parade et touches, ça depend du timing durant les combats ?

Demain, je teste le taurans/chamans :)

voir réponse de leroi, sinon je te recommande quand même de lire http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] #howtoplay
il y a beaucoup à apprendre dans ce jeu

n°3947750
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 01:39:15  profilanswer

d750 a écrit :

voir réponse de leroi, sinon je te recommande quand même de lire http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] #howtoplay
il y a beaucoup à apprendre dans ce jeu

C'est tellement enorme qu'on fini par aller à la facilitée de demander plutot que de se replonger dans la faq (ééénnoorrrmmeee mais bien foutu).
Le probleme c'est que j'ai voulu trop en lire d'un coups et forcement je ne retiens pas grand chose  :whistle:  

EDIT: bon, j'ai passé du temps dans la FAQ et je n'ai rien trouver sur les combats corps à corps (parade/attaque/bloquage), par contre ça parle beaucoups des attaque de sorts mais quand on est voleur on se bat avec une arme blanche et là c'est pas pareil. :??:

Merci Leroi pour ta reponse :)

Message cité 1 fois
Message édité par Erik D Wall le 14-12-2006 à 01:43:41
n°3947753
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 14-12-2006 à 01:41:17  profilanswer

(parade/attaque/bloquage

c'est basé sur des % de chance. y'a rien à faire pour que ça arrive

n°3947765
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 02:12:51  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

, par contre ça parle beaucoups des attaque de sorts mais quand on est voleur on se bat avec une arme blanche et là c'est pas pareil.

Si c'est quasiement pareil, on pourrait assimiler les "Résistances" aux sorts aux différentes façon de manquer un coup physique.

L'esquive est basé sur l'agilité (ou directement des % d'esquive se trouvant sur du stuff)
La parade est basé aussi sur l'agilité je crois
Le Blocage ne s'effectue qu'avec un bouclier.

En frappant de dos tu annules les chances d'esquive/parade/blocage de ton adversaire et tu augmentes tes chances de porter un coup critique. C'est encore plus vrai sur une cible assise ou allongée.

Les "Ratés" dépendent de ta compétence dans l'arme que tu manies (celle qui monte quasiement a chaque coup que tu portes dans les premiers niveaux), un fort taux de raté peut être diminué en équipant des items bénéficiant de bonus de type + x% de chance de toucher. L'augmentation de ton "% de chance de toucher" diminue aussi les chances de ton adversaire d'esquiver tes attaques.

Une compétence portant le nom "Défense" permet aussi de réduire ses chances de subir un coup critique (sur attaque physique), elle aurat son équivalent pour les attaques de type magique a la sortie de Burning Crusade avec la "Résillience".

Les calculs précis de tout ça sont assez complexes. Cependant il te faudrat si tu souhaites continuer la voie du voleur, saisir tout ces mécanismes ;)
Il s'agit a chaque fois de pourcentage de chance, tu peux avoir 99% de chance de toucher et pourtant raté 10 attaques d'affilés ou en réussir 500 d'affilé.

ps : ne tient pas tout ce que je raconte pour vérité, même si j'ai un reroll rogue il n'est que level32 et les post expliquant en détails les mécanismes de combat au CaC me donne trop mal a la tête pour que les lises avec attention

n°3947773
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 02:35:10  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Si c'est quasiement pareil, on pourrait assimiler les "Résistances" aux sorts aux différentes façon de manquer un coup physique.

les chances d'esquive/parade/blocage de ton adversaire et tu augmentes tes chances de porter un coup critique. C'est encore plus vrai sur une cible assise ou allongée.

(je cut pour la lisibilité)

Ok, je capte mieux.
Par contre pour les gants, armure, boucliers etc.. je ne vois toujours pas où il est indiqué qu'il faut tel ou tel lv  :??:  
j'ai commencé le perso chaman et j'ai donc verifié: cartains trucs se portent, d'autres pas mais je ne vois pas ce qui m'indique que c'est possible ou pas...

Truc marrant et je capte d'autant plus ce que vous disiez tous: je suis à peine arrivé depuis 5s, pas le temps de parler pour la 1ere quete qu'un gus lv m'invite dans son groupe (comme on avait pas essayé avec le mort vivant/voleur, j'accepte pour l'experience).
5 autres secondes apres le gars me defit en duel  :sarcastic: , je refuse et il se demande pourquoi... Bon, je me retiens de lui dire que demain c'est ecole et qu'il faut arreter les champignons de certaines plaines  :lol:  

n°3947783
xergio

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 04:00:02  profilanswer

Salut à tous... je comprend pas là, depuis la derniére maintenance de leur serveur et le dernier patch, c du miracle si j'arrive à ma connecter sur un serveur : disons que mon perso n'apparait jamais et tous les perso sont immobile ou ne sont pas là!  :pfff:  bref , mon ordi n'a pas de souçi et tous mes autres jeux en ligne fonctionne en un clin d'oeil. Mais là c zarbi...presque 1 semaine que çà dure déjas. Pour l'adsl je suis sur Free et même si il y a de mauvais échos dessus j'insiste sur le fait que c'est depuis kil on bidouillé leur serveur et ce dernier patch que tout déconne!  :sweat:  il y des échos sur ce sujet ou suis-je un cas isolé????

n°3947839
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 08:11:46  profilanswer

xergio a écrit :

Salut à tous... je comprend pas là, depuis la derniére maintenance de leur serveur et le dernier patch, c du miracle si j'arrive à ma connecter sur un serveur : disons que mon perso n'apparait jamais et tous les perso sont immobile ou ne sont pas là!  :pfff:  bref , mon ordi n'a pas de souçi et tous mes autres jeux en ligne fonctionne en un clin d'oeil. Mais là c zarbi...presque 1 semaine que çà dure déjas. Pour l'adsl je suis sur Free et même si il y a de mauvais échos dessus j'insiste sur le fait que c'est depuis kil on bidouillé leur serveur et ce dernier patch que tout déconne!  :sweat:  il y des échos sur ce sujet ou suis-je un cas isolé????

Ce matin de 1h a 4h aucun probleme. Je suis chez free à roubaix (et toi ? c'est peut etre local) mais je n'ai peut etre pas la meme liste de serveur que toi étant donné que je joue avec la demo.

n°3947843
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-12-2006 à 08:15:25  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Ok, je capte mieux.
Par contre pour les gants, armure, boucliers etc.. je ne vois toujours pas où il est indiqué qu'il faut tel ou tel lv  :??:  
j'ai commencé le perso chaman et j'ai donc verifié: cartains trucs se portent, d'autres pas mais je ne vois pas ce qui m'indique que c'est possible ou pas...

Pour les objets, c'est que tu ne dois encore avoir que des pièces récupérées lors de quêtes non ? Dans ce cas effectivement il n'y a pas de lvl marqué.
Par contre, tu jetteras un oeil à l'hôtel des ventes (ou AH : Auction House comme on dit souvent ici :p ) et tu verras cette restriction de lvl.

n°3947856
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 08:31:19  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Ok, je capte mieux.

Truc marrant et je capte d'autant plus ce que vous disiez tous: je suis à peine arrivé depuis 5s, pas le temps de parler pour la 1ere quete qu'un gus lv m'invite dans son groupe (comme on avait pas essayé avec le mort vivant/voleur, j'accepte pour l'experience).
5 autres secondes apres le gars me defit en duel  :sarcastic: , je refuse et il se demande pourquoi... Bon, je me retiens de lui dire que demain c'est ecole et qu'il faut arreter les champignons de certaines plaines  :lol:

Pour le matos, certaines pièces d'armure n'ont pas d'indication de lvl (par exemple les récompenses de quêtes). Mais quand tu veras des pièces d'armures "vertes" trouvées sur des monstres, il est écrit le niveau (level) requis pour le porter en plus de l'indication de catégorie (tissu, cuir, maille et plate).

Les petits rigolos qui veulent faire un duel au lvl 5, c'est très fréquent, c'est arrivé à tout le monde...
J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi faire, sachant qu'à ce niveau, il n'y a rien (ni stuff, ni surtout compétences de talent)  :sarcastic: sans parler ceux qui veulent duel des lvl inférieurs de leur perso...
Faut tout simplement les ignorer.

n°3947869
tixi

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 08:49:15  profilanswer

Personne pour mon prob un peu plus haut  :??:

n°3947889
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 09:03:41  profilanswer

n°3947903
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 09:11:55  profilanswer

tixi a écrit :

Salut  

Je viens d'essayer de dépanner - sans grand succès - qqun qui joue bcp a WoW et qui est confronté à ce problème ::  

Lorsqu'il se connecte au jeu et qu'il arrive sur la place, seuls les animaux apparaissent. Ensuite, au bout de qques secondes, ce sont les ombres des autres perso qui s'affichent mais pas les perso    
C'est seulement au bout de 1 min , voir plus, que les perso s'affichent enfin à l'écran.  
Son PC est un Intel Pentium M 1.73 Ghz, 1Go de RAM, Ati X700XL, Catalyst 6.11 ( essayé aussi avec Omega ... ) .  
Sa connection AOL ADSL 512Ko, latence entre 20 et 40 ms, sur Routeur Alcatel , connecté en RJ45.  

J'avoue ne pas savoir là .... est-ce dû à sa connection ? A sa machine ? A un paramêtre du jeu ?  

C'est normal, s'il ya trop de personne au même endroit les elements du jeu s'affiche petit à petit. Mais plus une machinne est puissante et plus ce temps est réduit. Effectivement ça peux venir du processur qui me parait un peu leger 1.73 Ghz ( pour une Ati X700XL , proc pas assez rapide = carte graphique qui fait mal son boulot).  

S'il ne conpte pas upgradez son PC d'ici là, tu ne peux lui conseillé d'y allez molo sur les addons (qui bouffent pas mal de ressource procésseurs), et de réduire la qualité graphique du jeu au minimum. (Désactivez les shaders, les effets spéciaux, etc ... )

n°3947950
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 09:32:43  profilanswer

oxman a écrit :

En effet aucune réponse de ma part, bien que je suis certain d'en avoir posté une, peut-être que le forum avait buggué et bouffé ma réponse, possible. Toutes mes excuses.

Pas de problème, on va pas s'engueuler pour un jeux ;)

Par contre je dois être "noooob" car tjrs pas trouvé cette saloperie d'option ^^ Faut que je la trouve ce soir pour que je puisse comparer cet addon avec HealBot ;)

n°3947952
tixi

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 09:33:25  profilanswer

Merci bqron !
En fait, c'est un pc portable donc il ne peut pas upgrader ...
Je vais lui demander si il a installé bcp d'addon.

Message édité par tixi le 14-12-2006 à 09:33:51
n°3947980
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 09:44:25  profilanswer

[:totoz] je prefere le draeneï à l'elfette, rhaaa  
je pensais reroll avec la sortie de TBC, mais foutre les pieds ( sabots, pour l'instant  :D  ) chez ces ******* d'allys beuarkk [:vomi]
j'attendrai le prochain gros patch, celui ou on pourra enfin faire un tauren démo ou rogue   :whistle:  

n°3947992
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 09:49:39  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Conjurer's Staff
Binds when picked up
Two-Hand Staff
148 - 258 Damage Speed 3.40
(60.0 damage per second)
+42 Stamina
+28 Intellect
Durability 85 / 85
Equip: Improves spell critical strike rating by 27.
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 81.

Brimstone Staff
Binds when picked up
Two-HandStaff140 -  250 DamageSpeed 3.20
(60.9 damage per second)
+31 Stamina
+30 Intellect
Requires Level 60
Equip: Increases your spell hit rating by 16.
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 113.
Equip: Increases your spell critical strike rating by 14.

Tu perds un poil en endu, tu gagnes 32 damages, tu echanges 1%crit contre 1%hit, ce qui est sans doute bien vu qu'en phase d'xp tu affronteras souvent des mobs d'un level plus elevé que le tien.
Donc ouais Naxx ca sert a rien c'est pour les nolife monotouche de toute façon on sera mieu stuff en vert dés le level61.

a+ le troll.

C'est toi qui me traites de troll ?
En comparant du stuff Naxx avec du stuff de quête ?

C'est sûr, pour pexer dans BC et faire cette quête faut réunir 40 gugusses surstuff, et aucune erreur n'est permise, faut wipe pendant X semaines, avant d'avoir la chance de looter ce baton, et encore si tu as les DKP et donc que tu es venu à beaucoup de RAIDS de NO-LIFE.

"A+ le troll"

EDIT : pour info, on parlait des rewards PVP et du temps nécessaire pour les gagner avec le nerf de l'honneur :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 14-12-2006 à 09:52:39
n°3948004
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 09:54:25  profilanswer

Arf mon proxy du bureau ne veut pas  :cry:  
Il m'envoie un message :
Votre demande n'est pas permise par le filtrage des catégories interdites: "Computing/Internet;Entertainment/Recreation/Hobbies;Provocative Attire;Streaming Media;Violence"
Ca a l'air d'être ultra-violent cette vidéo  :lol:

n°3948075
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 10:26:50  profilanswer

tixi a écrit :

Salut  

Pour tous ces problemes, y a une otion a regler sur la carte reseau (la meme qui faisait qu a une epoque on etait deco quand on rendait une quete)

La soluce est sur le forum technique (j essaie de retrouver le lien)

Edit : http://faq.wow-europe.com/fr/article.php?id=028
Pour moi le truc qui avait marche c etait de mettre le checksum offload en disable.

Sinon, toujours pas de soluce de blibli pour la barre du pet mage qui disparait quand on l'invoque :sweat:  
En gros il me sert plus a rien a part a me desheep mes cibles :/ degoute...

Message cité 2 fois
Message édité par disq8 le 14-12-2006 à 10:30:27
n°3948081
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 10:27:38  profilanswer

Ouais il y a du sang.
"You are not prepared !"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2804  2805  2806  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)