| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Filidor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 15:29:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 15:32:05 ![]()
|
Filidor Transactions (0) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
|
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 15:40:52 ![]() ![]() |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
pinpoy Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | evite démo Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 21-12-2006 à 15:53:24 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 15:54:37 ![]() Non mage c'est le bien ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message édité par Pupoul le 21-12-2006 à 15:55:53 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 21-12-2006 à 15:58:36 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Mine de rien, il fait bon reroll chasseur, même si je trouve que le gameplay est pas passionnant (avis personnel). Personne ne crie au nerf chasseur alors qu'il est évident que la classe est un peu trop forte... edit : quand je dis personne ne crie au nerf chasseur c'est pas vrai, mais disons qu'on en entend pas autant qu'on devrait je trouve. Message édité par Benzo29 le 21-12-2006 à 15:59:49 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pour avoir testé le mage de ma moitiée en instance, alors que je joue moi même chasseur principalement, voilà ce que je peux te dire de mon ressenti :
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | le gros avantage du mage par rapport au démo c'est qu'il fait boulanger/distributeur eau et réduit le temps de voyage grace au tp. --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kaspapatte Transactions (0) | glace pour le farm et le leveling sans hésitations possible
Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 21-12-2006 à 16:12:00 |
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 21-12-2006 à 16:13:12 |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
kaspapatte Transactions (0) | ben oui |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le démo c'est quand même une classe qui arrive à te tuer même si tu tues le démo en premier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |