| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 14:24:27 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Baton de connétable : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &o=18873,0 La quête pour obtenir le baton est level 67, donc tu dois pouvoir l'avoir au 64 on va dire. Perso à choisir, je prend le conjurateur, plus d'endu, plus de dmg et du +crit, plus d'intel, et il est vrai pas d'esprit. Donc, pour en revenir à nos moutons de pvp, farmer pendant 1 mois qu'il reste avant BC pour choper des items INUTILES 2 semaines, 4 au pire, après la sortie de BC, non merci, je vais continuer à PVP le soir pour le fun, et basta. Je vais juste engranger des points d'honneur, je trouverai bien à acheter qq chose avec...qui sait, ptet bien une monture volante pvp si ça sort un jour Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 13-12-2006 à 14:33:35 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
hum, ça doit pas se ramasser par terre dans les rues quand meme, m'enfin je m'en plein pas si c'est le cas, ça serait triste de passer à coté des instances 61-69 juste parcequ'il n'y a pas de bon matos dedans, il me tarde trop qu'elles arrivent. Message édité par rengzehn le 13-12-2006 à 14:36:38 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | LEs histoires de stuff PVP, ça me saoule...
|
Pumpk1n Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 14:33:47 ![]() ![]() |
|
Fifou63 Transactions (0) | Au fait, une petite question : les récompenses actuelles de PVP seront-elles encore les mêmes à la sortie de BC ou vont-elles disparaître ?
|
|
bewrage Transactions (0) | D'après quelques retours que j'ai pu lire sur des forums, les joueurs en stuff AQ40/Naxx ont rarement remplacé plus de 2 ou 3 items avant le level 67 (ancien cap).
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 13-12-2006 à 14:41:11 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Mouai ... m'enfin le but c'est quand même de se stuffer une fois au lvl70. Il faut juste pouvoir évoluer sans trop de difficultés de 60 à 70, et le jeu est pensé pour, on aura du stuff normal de quetes, de loot etc ...
|
|
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Il y aura du nouveau stuff de pvp jusqu'au lvl70 non ?
|
rengzehn Transactions (0) | Pas mal :
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
silverhaze59 Transactions (0) | j avais pourtant vue des scren sur ca, et c'était sur ce fofo en plus. |
silverhaze59 Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Ce qui est marrant dans le fait que Drek'thar tu plus d'ally que Vandar d'hordeux c'est qu'on peu y voir soit un avantage certain des allys à alterac, soit une nullité des allys qui reprennent l'aggro ou qui wipe plus souvent |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Le plus drole et typique ally etant le mage qui prend l'aggro a 5% et run dehors |
silverhaze59 Transactions (0) | étant h2 je me demande comment tu as pu remarqué ca hors que ca ne doit pas arrivé si souvent que ca. pour ma part ca ne ma j'amais fraper. d'un autre coter ya pas mal de bg ou drek et puul sans tank ... timagine le carnage que drek fait dans les dps.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Pumpk1n Transactions (0) | Ben j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait rien d'autres.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Les rewards de set gladiateurs sont des rewards PVP me semble, dispos après 543 959 694 349 594 matchs d'arène (ou pas loin |
alaramassebis Transactions (0) | il y aura le stuff pvp bg/sauvage lvl 70 et le stuff pvp arene lvl 70, sachant que le stuff pvp arene sera > stuff pvp bg |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | osef du PvP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |